Transferts 05/06 (avec source sinon suppression du post)

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Scocorico
Junior

Message par Scocorico »

texgeronimo a écrit :Attention en ce qui concerne Mandrichi de la CFA2 au NATIONAL mon pote!!!
Je pense que Xafer 07 parlait du dernier mercato d'hiver où ce joueur avait failli venir. A l'époque on était en L2!
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

Angers : Julien Lachuer signe à Brest Après l’arrivée du portier caennais Steeve Elana, Brest a fait signer sa future doublure en la personne de Julien Lachuer. Ce dernier était en fin de contrat avec Angers. « Le challenge sportif du Stade Brestois me plait. Je connais la réputation de ce club avec en plus un public chaud et connaisseur. C'est un peu un petit Marseille ou un petit Lens. Je suis là pour aider le club à grandir et j'espère m'installer durablement ici » a confié Julien Lachuer (28 ans) sur le site officiel de Brest (www.stade-brestois.com).
Image
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Scocorico a écrit :
texgeronimo a écrit :Attention en ce qui concerne Mandrichi de la CFA2 au NATIONAL mon pote!!!
Je pense que Xafer 07 parlait du dernier mercato d'hiver où ce joueur avait failli venir. A l'époque on était en L2!
Exactement Scocorico. :D
stylzic
Cadet

Message par stylzic »

stylzic
Cadet

Message par stylzic »

http://www.foot-national.com/transferts_national.php Bouvier (Romorantin), Di Gregorio (Cherbourg) :???: :???: :???: :???: :???:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

stylzic, merci d'arreter de flooder avec les smiley.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Surtout que : 1) ces transferts n'interessent pas directement le SCO (donc c'est pas le bon topic). 2) Si foot-nat était une source officielle ça se saurait. :evil:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
kiki
Junior

Message par kiki »

Vivement que l'on ai quelque chose à dire dans ce TOPIC !!! Au moin pour nous signaler une arrivée (joueur ou staff)!!!
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

vu qu'on supprime mes messages sur ce topic, je vais le pourrir !! :evil:
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

On annonce le transfert pour zéro euro de scoboy sur le forum de Laval :up:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

j'ai pas envi d'augmenter le niveau de leur forum !! :up:
Image
artetaone
Débutant

Message par artetaone »

Tt d'abord bjr a ts (j'suis nouveau ici). J'ai une requete a soumettre a PN (le "président" pr l'instant) : plutot que de chercher un énième entraineur inconnu et incompétant, ne serait-il pas possible (juridiquement) de promouvoir J.P. Beaufreton au poste d'entraineur puisqu'il est là, lui? Cme ça il pourait s'ateler au recrutement ou du moins au renouvellement de contrat pendant qu'il en est encore tps avant que les joueus s'impassiantent et aillent voir ailleur. En plus, ça fais un moment qu'il est au club, il commence à avoir une certaine expérience!! :???:
allez, dans 5 ans on est en L1 !!!! allez SCO
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Et non, on ne peux pas pour deux raisons 1/ Il a pas son diplome 2/ Il a pas envi de le passer.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Zikaz a écrit :Et non, on ne peux pas pour deux raisons 1/ Il a pas son diplome 2/ Il a pas envi de le passer.
En effet, et en histoire de diplôme, au SCO on en connaît un paquet, on n'en veut pas à nouveau cet été. Par ailleurs, c'est vrai qu'il serait temps de connaître le nom de l'entraîneur, mais pour les joueurs, on risque d'attendre plus longtemps : tout d'abord on pourra les découvrir lorsqu'ils seront à l'essai, et puis Norbert l'a lui même confessé, c'est très difficile de pouvoir recruter un joueur. Alors, avec lui comme président, et vu la réputation qu'a le SCO, il va être (très) difficile d'attirer des joueurs corrects chez nous.
yohann
Professionnel

Message par yohann »

Dans la presse de ce jour, rumeurs : - Paille entraineur ? - Denoueix entraineur ? - Lagrange, Rabouan dans l'encadrement ? Des pistes a suivre!!
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
stylzic
Cadet

Message par stylzic »

ca fait plaisir :up:
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

un joueur est allé à Angers la semaine dernière pour parapher un contrat avec le sco. Il avait rendez vous avec PN. Il n'a vu que la secrétaire qui apparement n'était au courant de rien. il est revenu chez lui et a resigné dans son club.........
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

SCO56 a écrit :un joueur est allé à Angers la semaine dernière pour parapher un contrat avec le sco. Il avait rendez vous avec PN. Il n'a vu que la secrétaire qui apparement n'était au courant de rien. il est revenu chez lui et a resigné dans son club.........
Eveno ?
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

SCO56 a écrit :un joueur est allé à Angers la semaine dernière pour parapher un contrat avec le sco. Il avait rendez vous avec PN. Il n'a vu que la secrétaire qui apparement n'était au courant de rien. il est revenu chez lui et a resigné dans son club.........
Non mais c'est gros quand même. J'y crois pas.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

c'est un peu enorme je trouve. Ca ne peux pas être un joueur serieux. On est quand meme pas amateur a ce point.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Si c'est un joueur de division inférieur ( Eveno ), même si un RDV est reporté le joueur va patienter, c'est toujours mieux de joueur dans une divisionn supérieure. On repart pas signer dans son ancien club d'un coup alors qu'on a une proposition d'un club supérieur.
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

xafer07 a écrit :Si c'est un joueur de division inférieur ( Eveno ), même si un RDV est reporté le joueur va patienter, c'est toujours mieux de joueur dans une divisionn supérieure. On repart pas signer dans son ancien club d'un coup alors qu'on a une proposition d'un club supérieur.
Si c'est Eveno il jouera en National lui aussi avec son club!!!!!!! Le Sco n'est pas supérieur pour lui.
Reconstruire et revenir plus fort!
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

SCOtchezmoi a écrit :
xafer07 a écrit :Si c'est un joueur de division inférieur ( Eveno ), même si un RDV est reporté le joueur va patienter, c'est toujours mieux de joueur dans une divisionn supérieure. On repart pas signer dans son ancien club d'un coup alors qu'on a une proposition d'un club supérieur.
Si c'est Eveno il jouera en National lui aussi avec son club!!!!!!! Le Sco n'est pas supérieur pour lui.
Les deux clubs n'ont pas les mêmes objectifs. Aller au SCO pour lui est un moyen à court terme d'aller en L2. Mais de toute façon il viendra pas, à mon avis, c'est le genre d'affaire foireuse dont le SCO a le secret. ( Je suis pessimiste aujourd'hui ).
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Quel est ta source s'il te plait? Madame Michu?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

à le lire, j'ai cru comprendre que c'etait lui même.
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

ça peut vous paraître énorme, mais c'est un joueur très sérieux. il a simplement constaté qu'il était difficile de signer un contrat avec des gens qui font dans l'amateurisme. Ce qu'il faut retenir c'est que PN ne pense pas au recrutement actuellement, son souci doit être de s'en sortir au mieux maintenant....
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

SCO56 a écrit :ça peut vous paraître énorme, mais c'est un joueur très sérieux. il a simplement constaté qu'il était difficile de signer un contrat avec des gens qui font dans l'amateurisme. Ce qu'il faut retenir c'est que PN ne pense pas au recrutement actuellement, son souci doit être de s'en sortir au mieux maintenant....
OK mais réponds au moins à la question qu'on se pose tous: quelle est ta source?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
DK
Professionnel

Message par DK »

Le nouveau gardien Colard, est un ancien de Châteauroux et de Alès mais il n'a pas fait une grande carrière pour l'instant !
J'ai pas de signature !
cool49
Junior

Message par cool49 »

Il jouait à Brive en CFA, un super gardien d'expérience ! Mais pourquoi ils sont allés cherché ce mec ??? :shock: :shock:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

pour la cfa 2 :up:
Image
Verrouillé

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »