Souhaitez vous le départ de Patrick Norbert?
- Billy Bremner
- Professionnel
La décision lui appartient, mais je souhaite qu'il arrête de jouer au plus fin, avec des phrases pleines d'allusions et de sous-entendu, et qu'il dise "oui, je reste" ou "non, je pars" S'il part, il pourrait essayer au moins de réussir sa sortie, car toute cette spéculation est très mauvaise pour le club.
-
parissco
- Scoïste, enfin !
+1Billy Bremner a écrit :La décision lui appartient, mais je souhaite qu'il arrête de jouer au plus fin, avec des phrases pleines d'allusions et de sous-entendu, et qu'il dise "oui, je reste" ou "non, je pars" S'il part, il pourrait essayer au moins de réussir sa sortie, car toute cette spéculation est très mauvaise pour le club.
- e-sco
- Donateur
Quand même, son édito dans "Jour de Sco", c'était du grand n'importe quoi...A l'entendre, ce sont les journalistes de OF, du Co, de la NR et de France Football qui font qu'on en est là...Par contre lui, aucune autocritique... Le plus drôle, c'est quand il dit que le SCO, en 2003/2004 était le 4eme club pro le mieux géré
donc, à la DNCG, quand ils nous ont rétrogradé en première instance, c'était sûrement pour nous faire une blague... C'est pathétique...
- Baxter
- Stagiaire pro
Je peux me tromper mais pour moi, ça sent la fin de la famille Norbert au Sco. Ils vivent dans une véritable parano (j'ai assisté à une situation incroyable) et ça fait peur une telle déconnection de la réalité ou c'est moi qui suis déconnecté. Etre en colère pour les banderoles franchement si il ne disait rien on n'en parlerai même pas. Où est la liberté d'expression ? Même si on n'est pas forcément d'accord mais bon. J'ai même souri à la banderole "Norbert, Fiasco" pour la formule mais aussi j'ai trouvé la taille de l'affiche tellement ridicule et je voyais les types gueulés mais on ne les entendais même pas, c'était d'un comique même les journalistes étaient mort de rire. Par contre, la deuxième banderole était plus classe...
-Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Winston Churchill
Winston Churchill
- RNB
- Scoïste, enfin !
Oui mais avant de prendre sa décision finale normal qu'il discute avec la mairie et les partenaires les plus importants pour connaître leur position;et avant il y a le passage devcant la DNCG a passer avec succès pour vendre le club.Billy Bremner a écrit :La décision lui appartient, mais je souhaite qu'il arrête de jouer au plus fin, avec des phrases pleines d'allusions et de sous-entendu, et qu'il dise "oui, je reste" ou "non, je pars" S'il part, il pourrait essayer au moins de réussir sa sortie, car toute cette spéculation est très mauvaise pour le club.
Modifié en dernier par RNB le sam. 28 mai, 2005 1:51 pm, modifié 1 fois.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Effectivement, la comédie n'a que trop durée, mais pourquoi ne pas "recruter" un président ayant déjà fait ses preuves
Du style Graille (mauvais exemple), mais au moins un gars qui a une expérience de L1 si possible et qui doit savoir quelles erreurs sont à éviter, user de ses relations, et gagner du temps dans la construction d'un projet
Juste une suggestion avant de savoir qui joue, qui entraine (occupons nous du haut de la pyramide...)
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Merci beaucoup zikaz de m'avoir permis de lire cet article et aussi le dernier paragraphe qui m'était en autre destiné
Je trouve dommage qu'il concentre a nouveau ses attaques contre la presse mais aussi je me dis qu'il doit y avoir des raisons.Enfin c'est dommage d'en etre arrivé à ce point. Il semble acquis que Mr Norbert quitte le SCO je lui souhaite bon vent et je trouve dommage qu'on ne soit pas ensemble arrivé à batir ne grande équipe à Angers.Mais les dés étaient pipés dès son arrivée, et il faut reconnaitre qu'il n'a pas, de son coté non plus été irréprochable bien au contraire.
Modifié en dernier par parissco le sam. 28 mai, 2005 2:53 pm, modifié 1 fois.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tu veux parler de quelque chose de précis ? En tous les cas je suis bien d'accord avec toi. Ca relève de la paranoia aigue. Et le pire c'est que je me demande s'il n'est pas sincère lorsqu'il écrit tout cela. Pour avoir été hier soir dans les "coulisses", on sent bien que ça ne peut plus continuer comme cela. Cette situation est en train de détruire tout le monde. Il faut vraiment que les décisions soient prises la semaine prochaine qui sera à mon avis décisive (DNCG, positionnement de la Mairie, etc.). La dernière phrase de l'édito de P. Norbert est Je remercie toutes les personnes qui m'auront soutenu durant ces deux saisons, elles se reconnaitront, les joueurs que j'ai aimés comme ma famille, et Ludwig pour la force qu'il m'a donnée". Ca ressemble à une phrase d'adieu. Quel gachis !Baxter a écrit :Je peux me tromper mais pour moi, ça sent la fin de la famille Norbert au Sco. Ils vivent dans une véritable parano (j'ai assisté à une situation incroyable) et ça fait peur une telle déconnection de la réalité ou c'est moi qui suis déconnecté.
c'est encore la meilleur des façons de se forger son avis. Par contre, je tient a exprimer sur ce forum le profond degout que j'ai envers les joueurs ayant osé voler leur propre club en pillant les vestiaires. C'est un acte d'une immaturité sans nom et d'autant plus inexcusable que ces joueurs ont les moyen de s'offrir ce qu'il veulent. Mais quand meme, attendre que le mec de la securité tourne le dos pour allez jusqu'a voler un pese personne ou les cadres des joueurs comme celui que DJPi s'est vu etre offert par .... un joueurs. C'est navrant.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Comme quoi tous le monde à sa part de responsabilité et certains joueurs se sont bien foutuent de la g u e u l e du SCO et de ses supporters!!Il n'y avait pas d'un coté les "gentils joueurs" qui se font avoir et qui ont peurs de parler et de l'autre le méchant "Président" qui décide de tout.Au moins la lumière est faite aussi sur ce point.Zikaz a écrit :c'est encore la meilleur des façons de se forger son avis. Par contre, je tient a exprimer sur ce forum le profond degout que j'ai envers les joueurs ayant osé voler leur propre club en pillant les vestiaires. C'est un acte d'une immaturité sans nom et d'autant plus inexcusable que ces joueurs ont les moyen de s'offrir ce qu'il veulent. Mais quand meme, attendre que le mec de la securité tourne le dos pour allez jusqu'a voler un pese personne ou les cadres des joueurs comme celui que DJPi s'est vu etre offert par .... un joueurs. C'est navrant.
En fait, c'est la grande braderie,"on liquide" , on prend et on s'en va "pour solde de tout compte";Vive les mercenaires!!Zikaz a écrit :c'est encore la meilleur des façons de se forger son avis. Par contre, je tient a exprimer sur ce forum le profond degout que j'ai envers les joueurs ayant osé voler leur propre club en pillant les vestiaires. C'est un acte d'une immaturité sans nom et d'autant plus inexcusable que ces joueurs ont les moyen de s'offrir ce qu'il veulent. Mais quand meme, attendre que le mec de la securité tourne le dos pour allez jusqu'a voler un pese personne ou les cadres des joueurs comme celui que DJPi s'est vu etre offert par .... un joueurs. C'est navrant.
- andy
- Scoïste, enfin !
le problème c'est qui va pas prendre la suite de NORBERT car avant qu'il arrive ,nous en avons usé aussi des présidents maintenant il est certain que la mairie,va pesé de son poids pour son départ.et sauf miracle nous serons pas prêt de remonter car la, ça va ètre la bérizina complète au SCO,quel gachis,car comme vous j'ai eu beaucoup d'espoir,je me disais ,super un président qui a de l'ambition pour le SCO,et la grande est ma déception. Les futures promesses d'un nouveau président je les prendrai avec prudence car depuis quelques saisons trop ,c'est trop quand je vois les ploucs de lavallois qui s'en tirent toujours ,ça me fou les boules,en plus qu'ils n'ont rien fait pour nous aider dans ce championnat,même s'il fallait compter que sur nous ,la preuve
je suis tt a fait d'accord, meme si pour moi ils devaient descendre l'année derniere ( match arrangé a Amiens (ou l'entraineur de l'époque était D.TROCH...)andy a écrit :le problème c'est qui va pas prendre la suite de NORBERT car avant qu'il arrive ,nous en avons usé aussi des présidents maintenant il est certain que la mairie,va pesé de son poids pour son départ.et sauf miracle nous serons pas prêt de remonter car la, ça va ètre la bérizina complète au SCO,quel gachis,car comme vous j'ai eu beaucoup d'espoir,je me disais ,super un président qui a de l'ambition pour le SCO,et la grande est ma déception. Les futures promesses d'un nouveau président je les prendrai avec prudence car depuis quelques saisons trop ,c'est trop quand je vois les ploucs de lavallois qui s'en tirent toujours ,ça me fou les boules,en plus qu'ils n'ont rien fait pour nous aider dans ce championnat,même s'il fallait compter que sur nous ,la preuve
- webidouilleur1
- Minime
Le président du SCO s'est exprimé sur le jour de SCO (fanzine qui d'ailleurs a fait de gros progrés sur la mise en page) il a donné ses arguments que l'on pourra résumé par j'ai fait une erreur : ne pas avoir vu les tensions dans le staff, le reste (la relégation entre autre....) après lecture semble ne pas être de sa faute. Donc il est clair qu'on doit garder le président mais véritablement trouvé le chat noir qui traine sur la promenade de la baumette parceque celui là il nous fout dans la sacrebleu.
- Cisco
- Administrateur
Ne pourrait-on pas en savoir un peu plus sur cette étrange histoire ? Des noms, des noms !!!parissco a écrit :Comme quoi tous le monde à sa part de responsabilité et certains joueurs se sont bien foutuent de la g u e u l e du SCO et de ses supporters!!Il n'y avait pas d'un coté les "gentils joueurs" qui se font avoir et qui ont peurs de parler et de l'autre le méchant "Président" qui décide de tout.Au moins la lumière est faite aussi sur ce point.Zikaz a écrit :c'est encore la meilleur des façons de se forger son avis. Par contre, je tient a exprimer sur ce forum le profond degout que j'ai envers les joueurs ayant osé voler leur propre club en pillant les vestiaires. C'est un acte d'une immaturité sans nom et d'autant plus inexcusable que ces joueurs ont les moyen de s'offrir ce qu'il veulent. Mais quand meme, attendre que le mec de la securité tourne le dos pour allez jusqu'a voler un pese personne ou les cadres des joueurs comme celui que DJPi s'est vu etre offert par .... un joueurs. C'est navrant.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Cisco
- Administrateur
Non désolé cette histoire de fric-frac dans les vestiaires d'hier soir je suis pas au courant.Djéman a écrit :enfin cisco si tu suit un minimum le sco tu le sait forcement
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Le Templier
- Donateur
Moi j'espère qu'il va rester ne serait-ce que pour déranger tout ceux qui torpille le club en douce pour essayer de le diriger. Certains parlaient de B.BLOT mais il y a des années qu'il essaye de prendre la direction (avec des italiens à une époque), tout cela ne vaut rien peu importe le président de toutes façons il n'est jamais assez bien pour certains. Et je rappelle quand même que ce n'est pas le président qui est sur le terrain, si les joueurs c'étaient bougés un peu plus sur le terrain on en serait pas là, quand Gourvennec parle de gâchis, d'une équipe batie pour le milieu de tableau, il reconnait la qualité du recrutement, mais même avec les meilleurs joueurs du monde si ces derniers ne mouillent pas le maillot les résultats sont nuls.......Le sco est une entreprise, même si le patron ne nous plait pas on est là pour bosser, les joueurs en tant que salariés n'ont pas fait leur job (certains) voilà le problème. Ils gagnent très bien leur vie en pratiquant leur passion, la moindre des choses était d'être respectueux de leurs supporters!
Reconstruire et revenir plus fort!
Ah ça y est, j'ai compris, c'est Patrick Norbert, qui se cache derrière ce pseudo, c'est pas bienSCOtchezmoi a écrit :Moi j'espère qu'il va rester ne serait-ce que pour déranger tout ceux qui torpille le club en douce pour essayer de le diriger. mais même avec les meilleurs joueurs du monde si ces derniers ne mouillent pas le maillot les résultats sont nuls.......Le sco est une entreprise, même si le patron ne nous plait pas on est là pour bosser, les joueurs en tant que salariés n'ont pas fait leur job (certains) voilà le problème. Ils gagnent très bien leur vie en pratiquant leur passion, la moindre des choses était d'être respectueux de leurs supporters!
L1, le retour !!!