Effectivement il a fait monter le sco, mais pas grace au beau jeu, mais plutot avec des guerriers style guégan, cygan.Les matchs de l'année où on est monté ne m'emballaient vraiment pas
oui c'est vrai, mais faire du beau jeu en national, c'est alller au casse pipe direct .....
SCOubidou a écrit :[ les entraineurs modèles pour moi : leguen et furlan . j'adore leurs interwiews toujours lucides et posés. jamais de grande déclarations tapageuses. (cette année j'ai été gaté avec Tosi ). .
j'allume canal à l'instant , et que vois-je???? "furlan meilleur entraineur de L2 aux trophes Unfp pour sa philosophie du beau jeu et sa montée en L1 avec Troyes" serais-je devin? (ça faisait des semaines que je voyait aussi le sco descendre ),. à quand du beau jeu à JB
Quand Guerit était là il ne possédait pas les joueurs pour pratiquer du beau jeu,le groupe n'était pas assez technique pas assez bon en attaque.. Mais les valeurs de solidariré,de solidité et de combativité nous avaient permit de monter. Cette saison on a eu par contre des joueurs plus techniques mais diffcile de produire du jeu quand les schémas,les compos et le groupe change sans arret;ajouter à cela peut etre la difficulté de tosi à justement faire créer du jeu
Apparement on a su être convaincant à l'extérieur en se créant des ocassions plus que franches face à une équipe qui à jouer le jeu à fond et cela avait déjà été le cas à Grenoble(qui certes apparement était déjà en vacances). Sur ce match ca aurait pu tourner pour nous,mais on a pas eu la réussite,mais mérite-t-on de l'avoir quand on a gagner seulement 2 matchs à l'extérieur et qu'on se créait pas de véritables occasions;on a ce qu'on mérite