Le SCO en National.

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
le baron angevin
Pupille

Message par le baron angevin »

Beaucoup de ménage à faire,c'est peu dire. Déjà Tosi en tanzanie ca c'est fait.... Mais c'est un charter qu'il faut préparer aux joeurs incompétents. On peut en garder 8 maxi sur l'ensemble de la saison.Sale année !!!
scopsgman
Minime

Message par scopsgman »

le baron angevin a écrit :Beaucoup de ménage à faire,c'est peu dire. Déjà Tosi en tanzanie ca c'est fait.... Mais c'est un charter qu'il faut préparer aux joeurs incompétents. On peut en garder 8 maxi sur l'ensemble de la saison.Sale année !!!
Jouer a garder : stassin traoré portillo orgenovic théreau grimaldi obaddi (mais il va partir) djelabi pareille et gourvennec sa depend de lui
Le sco est pas encore mort !!!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

scopsgman a écrit : Jouer a garder : stassin traoré portillo orgenovic théreau grimaldi obaddi (mais il va partir) djelabi pareille et gourvennec sa depend de lui
Gourvennec c'est une braile ce mec c'est a peine si il courait !! ses controles de 10 m non merci, en national faut pas de joueurs technique car ca joue bourrin !! a part lucas et peut être thereau je vois pas qui pourrait resté si norbert reste :?
Modifié en dernier par scoboy le sam. 21 mai, 2005 12:40 pm, modifié 1 fois.
mister jayjay
Donateur

Message par mister jayjay »

de toute façon maintenant on commence à être plus qu'habitué à faire l'ascenseur. 2ans de suite en L2 c'était déjà trop beau alors 3......... :cry:
mike
Donateur

Message par mike »

djellabi à encore exploser cette année il partira dans un club de l2 voir l1, Si Norbert part et qu'un bon repreneur arrive peux être que ça decidera certains de rester..
Downtown Angers
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

En tout cas c'est dingue le nombre de nouveaux forumistes ou qui postent peu qui interviennent depuis hier!
Croaaaa!!!
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Je vois bien des changements la saison prochaine : Joueurs recrutés sur internet ! Hausse des tarifs de 10 % car il y aura moins de supporters donc il faut compenser. :up: Un prête nom ! et ... Je suis mauvaise langue :oops: désolé j'ai oublié que l'équipe de l'année prochaine est déjà faite (celle qui monte en CFA 2).
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

manosolo49 a écrit :manquerait plus que le forum soit payant...
Je vais peut-être y songer vu que je vais passer à un hébergeur payant et que je gagne 0 centime avec le site :P
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

Sur les 29 joueurs proffessionnels de cette fin de saison, je pense qu'il va rester la saison prochaine: Sonnerat,Akouassaga,Moussi(j'espère :up: ),Rami(il est prêté pour 1 an et demi dc jusqu'à la fin de saison 2005/2006 à moins qu'1 club lève l'option d'achat de 700000 €),Ait Khama( :shock: ),Legendre,Inkango,Théreau,Huck et Assous! :sco13: Peut être : Dia,Djellabi,Obbadi.
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Fait ch... moi qui avait pris Canalsat chez moi pour suivre le sco en L2... Je n'ai plus qu'à foutre le décodeur à la poubelle maintenant :cry:
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

ça serait super bien de pouvoir garder Obbadi et Djellabi
Image
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

TETESCO a écrit :ça serait super bien de pouvoir garder Obbadi et Djellabi
ca serait bien comme tu dit... mais n'y croit pas trop ... J'espere pour eux qu'il trouverons un club de ligue 2
sinseasi
Cadet

Message par sinseasi »

Sandrine a écrit :
TETESCO a écrit :ça serait super bien de pouvoir garder Obbadi et Djellabi
ca serait bien comme tu dit... mais n'y croit pas trop ... J'espere pour eux qu'il trouverons un club de ligue 2
en tout cas les 2 le merite grandement, tout comme stassin
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

manosolo49 a écrit :Espèce de Norbert tiens!!! :hihi: (j'espère que cette insulte sera modérée!!! :D )
ouh là, manosolo49 , c'est méchant ça comme insulte :lol:
L1, le retour !!!
scopunchy
Poussin

Message par scopunchy »

Ca se joue à quoi un maintien ?? 3ème journée : Dijon - Angers SCO 1-0 but sur péno à la 82ème, la faute était à l'extérieur de la surface. 7ème journée : Angers SCO - Nancy 1-1 égalisation (superbe d'ailleurs) de Nancy à la 90ème 8ème journée : Guingamp - Angers SCO 1-0 but de Grimaldi csc à la 83ème 9ème journée : Angers SCO - Niort 1-2 Match lamentable avec le but de la défaite à la 83ème (et puis exploit de Robinet à la 93ème également :lol: ) 11ème journée : Angers SCO - Clermont 1-1 Lachuer dépose le ballon dans les pieds de Poyet, qui n'a plus qu'à le mettre au fond :shock: 18ème journée : Brest - Angers SCO 1-0 Déclaration de Tosi : "on va mettre les barbelés" => but de Brest à la 5ème minute 20ème journée : Montpellier 2-1 Angers But victorieux de Montpellier à la 87ème 21ème journée : Angers SCO - Dijon 2-2 Après une parfaite maîtrise du match en 1ère mi-temps(2-0), le SCO se met inexplicablement à déjouer et se fait rejoindre logiquement à 2-2 23ème journée : Angers 0-1 Laval : Sûrement le pire match vu cette saison à Jean Bouin, 2 équipes absolument pathétiques. Le SCO domine tout de même mais se prend un but sur la seule occase lavalloise du match,en contre... 33ème journée : Gueugnon 1-0 Angers : But à la 92ème sur une faute professionnelle de Dussart. 34ème journée : Angers 0-2 Le Havre : Le SCO pousse tout le match, domine, se procure des occases et se fait prendre en contre sur l'une des premières incursions havraises, à la 84ème minute (par Roda en plus...) 37ème journée : Sedan 1-0 Angers : Match à l'image de la saison, on touche du bois 2 fois et on se prend un but à la 94ème, qui nous envoie en D2. Il nous manque 4 points pour nous maintenir.
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Le poste ne manque pas d'arguments, cependant ce serait plus crédible si tu nous faisait la réplique, à savoir les heureux dénouements pour le sco :shock: et puis, ça signifierait donc que pour les angevins le match durent 75 minutes :shock: mais à ce petit jeu là, le sco a perdu beaucoup de points dès le 1er quart d'heure :x Non vraiment, je préfère penser que les joueurs méritent la sentence, plutôt que de me laisser à croire que le dieu du foot leur a porté la poisse :lol:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
scopsgman
Minime

Message par scopsgman »

chouchou49 a écrit :Sur les 29 joueurs proffessionnels de cette fin de saison, je pense qu'il va rester la saison prochaine: Sonnerat,Akouassaga,Moussi(j'espère :up: ),Rami(il est prêté pour 1 an et demi dc jusqu'à la fin de saison 2005/2006 à moins qu'1 club lève l'option d'achat de 700000 €),Ait Khama( :shock: ),Legendre,Inkango,Théreau,Huck et Assous! :sco13: Peut être : Dia,Djellabi,Obbadi.
Super les mec garder assous alors qu'il se bourre la gueule avant les entrainement moi j'en veux pas c un gros guignol
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

scopsgman a écrit : Super les mec garder assous alors qu'il se bourre la bouche en fleur avant les entrainement moi j'en veux pas c un gros guignol
Assous est tres bon quand il le veut !! et arrete de raconter des mythos car comme certains (je ne citerais pas de noms ) tu en connais un rayon !! :?
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

popov49 a écrit :Le poste ne manque pas d'arguments, cependant ce serait plus crédible si tu nous faisait la réplique, à savoir les heureux dénouements pour le sco :shock: et puis, ça signifierait donc que pour les angevins le match durent 75 minutes :shock: mais à ce petit jeu là, le sco a perdu beaucoup de points dès le 1er quart d'heure :x Non vraiment, je préfère penser que les joueurs méritent la sentence, plutôt que de me laisser à croire que le dieu du foot leur a porté la poisse :lol:
POur les cotés positifs je me rappelle du match contre Lorient et de l'égalisation face à Sedan alors qu'on était mené 2-2. Mais c'est vrai que le post de scopunchy est révélateur...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Oui, il est révélateur du gros gachis de cette saison, comme l'a très bien dit Bédrossian après Sedan. Mais je suis d'accord avec Popov, on ne peut pas parler de poisse. Parler de poisse sur un match de coupe, OK. Mais sur toute la longueur d'un championnat, le résultat final est logique. Quelle équipe de toutes façons aurait pu se maintenir avec tant de problèmes hors du terrain ?
scopsgman
Minime

Message par scopsgman »

scoboy a écrit :
scopsgman a écrit : Super les mec garder assous alors qu'il se bourre la bouche en fleur avant les entrainement moi j'en veux pas c un gros guignol
Assous est tres bon quand il le veut !! et arrete de raconter des mythos car comme certains (je ne citerais pas de noms ) tu en connais un rayon !! :?
Je peux te promettre que c'est la vérité il était bien bourré le soir de milan psv et je te jure que se mec en à rien à foutre du club ....
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scopsgman a écrit :Je peux te promettre que c'est la vérité il était bien bourré le soir de milan psv et je te jure que se mec en à rien à foutre du club ....
Tu peux nous lacher 5 minutes avec ça? C'est bizarre mais depuis vendredi 22h15 on te voit souvent ici.
Croaaaa!!!
stylzic
Cadet

Message par stylzic »

le national est maintenant bien d'actualité, attendons sagement qu'elle vont êtres les changement un peu de patience...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

scopsgman a écrit :
scoboy a écrit :
Je peux te promettre que c'est la vérité il était bien bourré le soir de milan psv et je te jure que se mec en à rien à foutre du club ....
je pense qu'il faut voir ca different !! il a vu que assous buvait un coup c'est tout !! et puis ce n'est pas avant un entrainement ou alors je ne savais pas qu'il y avait des entrainements nocturne :up:
scopsgman
Minime

Message par scopsgman »

scoboy a écrit :
scopsgman a écrit :
scoboy a écrit : Assous est tres bon quand il le veut !! et arrete de raconter des mythos car comme certains (je ne citerais pas de noms ) tu en connais un rayon !! :?
je pense qu'il faut voir ca different !! il a vu que assous buvait un coup c'est tout !! et puis ce n'est pas avant un entrainement ou alors je ne savais pas qu'il y avait des entrainements nocturne :up:
Non il était bien bourré c'étais la veille de l'entrainement et je pense que c'est inadmissible Maintenant celui qui à un pb parce que je suis la depuis vendredi soir. Je lui dirais que j'ai supporter le sco avant lui maintenant je suis rarement sur angers et j'ai pas internet donc c'est difficile de réagir sur ce forum d'anti Norbert en grande partie!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Tu va sur la butte vendredi ??
scopsgman
Minime

Message par scopsgman »

scoboy a écrit :Tu va sur la butte vendredi ??
Non j'ai autre chose de prevu !!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Bon on va pas non plus passer l'intersaison la dessus. Merci de reprendre le bon fil du débat.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
scopsgman
Minime

Message par scopsgman »

Tout à fait d'accord J'aimerais que certain me dise si il save si oui ou non PN va rester ?
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Scopsgman, si tu prends le temps de parcourir les différents threads sur PN ou assimilés, tu verras que tout comme toi, nous attendons la décision. Si tu espères trouver réponses à toutes tes questions en un temps minime ici, réveilles toi : on ne va pas te faire plaisir en t'annonçant ce que beaucoup d'entre nous souhaitent. Néanmoins, maintenant que tu à retrouver le net, tu devrais très rapidement avoir ce que tu attends, sur ce forum ... :P
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »