Max a écrit :A noter que maintenant c'est intégralement LUI qui fait la compo de l'équipe et qui fera la feuille de match pour les 3 dernières rencontres...et ben comme si ça suffisait pas...
Est-ce que cela va être de nature à motiver les joueurs ? Je suis très très inquiet. Enfin on apprend quand même au travers de cette intervention que le club est en crise et que c'est maintenant officiel. Sinon personne des gars présents n'a discuté avec des journalistes pour avoir leur sentiment (à part Scoboy qui se croit sur la Croisette...) ?
ça m'écoeure tout ça ... ça me rappelle un proverbe d'ailleurs (ma mémoiire flanche). Bref Norbert ne fait que confirmer ce qu'on pense du SCO : un club qui baigne depuis trop longtemps dans ses déjections. Il nous ment pour mieux partir en voleur à la fin de saison ...
bon résumé de scomino et scoboy La presse c'est connu descend toujours vite et quand on écoute les paroles de la chanson de pagny (presse qui roule me casse les C......)y'a du vrai ce que je retiens c'est qu'il désavoue un peu TOSI,sur ces choix et qu'ils passeront pas les vacances ensemble si on descend en national,une remontée rapide est possible (donc il s'y attend un peu) pour le reste et bien attendons la fin du championnat,ou avant en gros pour tous une conférence qui nous laisse sur notre faim
donc en gros (dites moi si je me trompe), c'était une conférence de presse ... sans que la presse puisse poser des questions? (!!!) et il n'a pas abordé du tout le changement actuel de coach .. aux entrainements tout de moins??
en tout cas c'est vraiment du grand n'mporte quoi! c'est une forme de dictature, il n'y a pas d'autres mots. J'espère que les journalistes ne se sont pas laissés intimider et qu'ils auront les coui... de dénoncer tout cela demain.
Ce qu'il a mis à Naudet...c'était vraiment impressionnant. Comme l'a dit Scoboy, on a vraiment eu l'impression qu'il allait se lever pour lui foutre son poing sur la g.eule Et tout àfait andy, c'était beaucoup plus une mise au point avec les journalistes qu'une conférence de presse par rapport à la situation actuelle du SCO : maintien, entraîneur, etc...
C'était sur le fait que Naudet avait dit que le SCO jouait son destin sa vie et blablabla et qu'il fallait un miracle pour qu'il se maintienne donc PN l'a mal pris...
je pense qu'il va décidé pour les 3 prochains matchs pour pallier l'absence de TOSI et aussi parce qu'il n'a plus le choix. (il ne va pas changer d'entraineur a 3 matchs de la fin de saison.ça n'a plus de sens!) Et apparemment il s'est résignié au Nationnal. M'enfin, je crois que c pas finit les petites histoires,ça sent le coup de theatre,ça!!!
Est ce qu'il n'a pas décidé une conférence de presse sur un coup de tete et qu'en suite il s'est dégonflé pour sortir aux journalistes une soupe!(angevine)
ronaldo a écrit :en tout cas c'est vraiment du grand n'mporte quoi! c'est une forme de dictature, il n'y a pas d'autres mots. J'espère que les journalistes ne se sont pas laissés intimider et qu'ils auront les coui... de dénoncer tout cela demain.
faudrait peut etre pas exagérer quand meme....Et en plus tu veux qu'ils dénonces quoi les journalistes?? Sinon merci à scomino et aussi (un peu..) à scoboy pour leur résumé. Je partage assez bien le point de vue de Andy, ça ressemble effectivement à une mise au point et ce qu'il me parait bizzard c'est que cette mise au point ne va pas dans le sens d'un départ de PN à la fin de la saison
Modifié en dernier par parissco le mar. 10 mai, 2005 1:36 pm, modifié 1 fois.
Cette conférence de presse semble assez décevante. Il semblerait que le président veuille gagner du temps en tournant autour du pot pour endormir les gens, surtout les supporters les plus actifs. Il n'a aucune solution à court terme. L'instabilité depuis août dernier ne pouvait conduire qu'à des déboires. Pour reconstruire le S.C.O. Il faut du solide sur du long terme et plus de querelles intestines qui existent depuis trop longtemps.
qu'ils disent clairement qu'il n'y a plus d'hommes de terrain au SCO, et que c'est NORBERT qui fait effectivement les compos. Et ça, moi je n'ai jamais entendu un seul Président dire ça!!! Tapie l'a insinué parfois à 1/2 mot, mais pas plus.
"Je crois au maintien. Ce n'est pas une simple formule. Je pense sincérement qu'il y a une véritable possibilité de se maintenir en Ligue 2." Patrick Norbert ce matin C'est bon, on est sauvé alors...
Bon bah vendredi Ludwig Titulaire et tout ceux qui posent des problèmes dans l'équipe seront indoor, le match de vendredi semble déja dans la poche pour Brest.
p NORBERT sur radio haute anjou y croit beaucoup,et condanne la presse qui pense que le SCO est déja en national,alors que c'est pas encore fini (il reste 3 journées) place à euros pour les jeunes vendredi soir et même si le SCO descend il restera