SCO - AMIENS: commentaires d'avant match
- zeuking
- Scoïste, enfin !
La concurrence est trés sévère au milieu: Stassin, Obbadi, Traoré, Assous, et Cygan qui remonte d'un cran depuis 2 matchs. Donc Moussi joue en reserve pour le moment.Marcel a écrit :Bonsoir, Pourquoi Moussi n'est-il pas sur la feuille de match ? J'ai loupé un épisode ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
Tous a jean bouin pour la victoire du sco
ps : n'y aurait-il pas un forumiste chauffeur de bus a la cotra? car cette apres midi, j'ai croisé un bus, a l'avant, là ou est inscrit le numéro de la ligne ainsi que sa destination, j'ai remarqué un truc excellent, un truc défilait, ça donnait ça : Ligne 16 lac de maine, allez le sco, ligne 16 lac de maine, allez le sco .........
excellent! bravo au chauffeur 
ps : n'y aurait-il pas un forumiste chauffeur de bus a la cotra? car cette apres midi, j'ai croisé un bus, a l'avant, là ou est inscrit le numéro de la ligne ainsi que sa destination, j'ai remarqué un truc excellent, un truc défilait, ça donnait ça : Ligne 16 lac de maine, allez le sco, ligne 16 lac de maine, allez le sco ......... Merci pour ta réponse. A chaque foisq ue je l'ai vu jouer, je l'ai trouvé très bon mais Tosi doit avoir ses raisons.zeuking a écrit : La concurrence est trés sévère au milieu: Stassin, Obbadi, Traoré, Assous, et Cygan qui remonte d'un cran depuis 2 matchs. Donc Moussi joue en reserve pour le moment.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Oui c'est sûr qu'il a fait de bons matchs. Maintenant mieux vaut avoir le choix que pas du tout! Et puis nul doute qu'il reviendra jouer en L2 d'ici la fin de saison...Marcel a écrit :Merci pour ta réponse. A chaque foisq ue je l'ai vu jouer, je l'ai trouvé très bon mais Tosi doit avoir ses raisons.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois