SCO - AMIENS: commentaires d'avant match

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Marcel
Minime

Message par Marcel »

Bonsoir, Pourquoi Moussi n'est-il pas sur la feuille de match ? J'ai loupé un épisode ?
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Marcel a écrit :Bonsoir, Pourquoi Moussi n'est-il pas sur la feuille de match ? J'ai loupé un épisode ?
La concurrence est trés sévère au milieu: Stassin, Obbadi, Traoré, Assous, et Cygan qui remonte d'un cran depuis 2 matchs. Donc Moussi joue en reserve pour le moment.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
sco75
Pupille

Message par sco75 »

3-2 en faveur du SCO avec un doublé de Théreau et un but de Rami... :up:
Vieira revient Savidan revient au secours c'est le naufrage...Grigulo vient nous sauver...
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Tous a jean bouin pour la victoire du sco :) :sco13: :sco12: ps : n'y aurait-il pas un forumiste chauffeur de bus a la cotra? car cette apres midi, j'ai croisé un bus, a l'avant, là ou est inscrit le numéro de la ligne ainsi que sa destination, j'ai remarqué un truc excellent, un truc défilait, ça donnait ça : Ligne 16 lac de maine, allez le sco, ligne 16 lac de maine, allez le sco ......... :up: :up: excellent! bravo au chauffeur :)
Marcel
Minime

Message par Marcel »

zeuking a écrit : La concurrence est trés sévère au milieu: Stassin, Obbadi, Traoré, Assous, et Cygan qui remonte d'un cran depuis 2 matchs. Donc Moussi joue en reserve pour le moment.
Merci pour ta réponse. A chaque foisq ue je l'ai vu jouer, je l'ai trouvé très bon mais Tosi doit avoir ses raisons.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Marcel a écrit :Merci pour ta réponse. A chaque foisq ue je l'ai vu jouer, je l'ai trouvé très bon mais Tosi doit avoir ses raisons.
Oui c'est sûr qu'il a fait de bons matchs. Maintenant mieux vaut avoir le choix que pas du tout! Et puis nul doute qu'il reviendra jouer en L2 d'ici la fin de saison... :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »