Confirmation d'un match de gala pour ce soir.... Toute petite affluence prévue avec le tarif de gala, le froid, Monaco-Lyon sur Canal+ et surtout les résultats actuels...
Bonjour ami Angevins. Je suis guingampais, et je vois que votre equipe n'est pas en excellente forme. Si ca peut vous rassurer la notre non plus et le moral au plus bas apres cette egalisation de dijon a la 94° minutes alors qu'il devait y avoir que 3min ( parmi tant d'autre erreur d'arbitrage lol ). Et en lisant j'ai eu l'impression que vous esperiez que guingamp soit fatiguer apres ce match tres difficil contre Dijon. D'un coter ce n'est pas la dessus qu'il va faloir conter car Guingamp ( malgre leur place a un excellent effectif et chaque joueur peut etre utiliser), par contre vous alle pouvoir conter que guingamp n'a toujours pas gagner a l'exterieur ( et oui... ) mais aussi sur la deception de dijon. Nous on ne croit plus a la monter, on espere juste de bien finir ce championnat histoir de bien le finir lol. Si vous voulez voir les reactions des supporters guingampais sur ce match que nous considerons comme piege venez fr un tour ici : http://www.enavantdeguingamp.com/forum2 ... sc&start=0 Bon ba je vous souhaite bonne chance pour ce soir et aussi pour la fin de votre saison en esperant que vous allez reussir a vous maintenir...
strikeforce1987 a écrit :par contre vous alle pouvoir conter que guingamp n'a toujours pas gagner a l'exterieur
Ce n'est pas rassurant du tout...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
que attendre de ce match j en sais trop rien en tout cas la victoire est a souhaiter fortement et cela sera pas facile vu la qualité de leur gardien de but carrasso
Amis Guingampais je comprends que vous consideriez ce match comme un piège car le SCO a touché le fond et ne peut que rebondir (mais quand ????), toutefois Angers jouera sans trop de pression ce soir. Vivra qui vaincra.
je crois que maintenant, y a plus de calcul a faire faut foncer !!! ne pas calculer !!! se sortir les tripes pour un combat de l engagement messieurs !!!
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Malgré mon réçent désenchantement, exprimé je le crois à juste titre, je continue à y croire... Et j'y croirai toujours. Donc une victoire ce soir , bien évidemment. Le score ? Je m'en fout, peu importe. Allez SCO Manu
Mi-temps, 0-0 Le SCO nous avait habitué à moins beau que ça, selon RHA. L'entente Théreau-Rami à l'air de bien fonctionner, on a vu des belles phases de jeu devant.