Jamel ZAHIRI (directeur technique AS Bondy)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Cisco
- Administrateur
Je pense comme zikaz qui l'a dit dans un autre topic : il a tout pour remplacer Mounir la saison prochaine, encore plus dans une position de meneur. Il lui reste sans doute une belle marge de progression qui peut nous laisser présager des choses intéressantes !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Cisco
- Administrateur
Si ! Mais je ne parle pas encore au niveau du volume de jeu mais simplement poste pour posteRNB a écrit :je n'étais pas au match hier mais de là à dire qu'il pourrait remplacer obbadi la saison prochaine ce n'est pas aller un peu vite en besogne?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
ak création
- Cadet
Je suis également d'accord sur le fait que c'est un vrai n°10 le seul point négatif c'est réellement son physique donc j'espere vraiment et je pense qu il va aquérir une intelligence de jeu encore plus importante car hier il n'allait pas au contact mais il se plaçait bien pour récuperer les ballonssanders a écrit :l'un des meilleurs hier soir et pourquoi pas notre N°10 pour demain...car il est un vrai 10

Franchement, ça me fait trés plaisir de le voir joué ainsi. J'ai toujours fait attention à ce joueur depuis debut 2004 quand je l'ai vu jouer pour la premiere fois.
@ scolibri : combien de fois t ai je dis qu'il ne lui manquais que du temps de jeu pour qu'il eclate. Je suis tout simplement content là.
@ scolibri : combien de fois t ai je dis qu'il ne lui manquais que du temps de jeu pour qu'il eclate. Je suis tout simplement content là.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Le Templier
- Donateur
Il a du ballon c'est sur mais pour le physique c'est mort au moindre contact il vole comme hier soir, alors que Mounir tenait bien plus sur ses jambes! Pour moi comme pour Brisset ils sont limités par leurs physiques trop justes pour le niveau professionnel!!! Et en plus je le trouve un peu personnel ce qui n'est pas toujours bon pour un 10 bref un créateur de jeu!
Reconstruire et revenir plus fort!
Malgré qu'il ai été très bon hier soir (j'en fut le 1er surpris), il est je pense trop tôt pour parler de remplacer Obbadi.
Attendons qu'il confirme, le potentiel a l'air là, mais beaucoup d'autres joueurs ont du potentiel alors...
Qui nous dit qu'il rééditera pareille prestation ?
Attendons qu'il confirme, le potentiel a l'air là, mais beaucoup d'autres joueurs ont du potentiel alors...
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
moi je te le dit. En esperant qu'il montre à jean bouin sa trés belle frappe. Je l'ai vu plusieur fois marqué des tirs lointain et terriblement imprevisible. Mine de rien, il a de la puissance de frappe, je vous l'assure.popov49 a écrit :Malgré qu'il ai été très bon hier soir (j'en fut le 1er surpris), il est je pense trop tôt pour parler de remplacer Obbadi.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
-
sco rocks
- Donateur
+1Zikaz a écrit :moi je te le dit. En esperant qu'il montre à jean bouin sa trés belle frappe. Je l'ai vu plusieur fois marqué des tirs lointain et terriblement imprevisible. Mine de rien, il a de la puissance de frappe, je vous l'assure.popov49 a écrit :Malgré qu'il ai été très bon hier soir (j'en fut le 1er surpris), il est je pense trop tôt pour parler de remplacer Obbadi.
je suis sûr qu'il va nous faire une grosse saison l'an prochain.. il faut bien voir que cette année il n'a pas tant joué que ça.. s'il commence à être titulaire il va vraiment progresser...
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
oué tu as raison Parissco cela m'entonnai que je puisse avoir écrit un jour un post censéparissco a écrit :C'était une blague djéman, car je n'ai pas souvenir d'avoir lu un post censé de ta part, meme en octobre 2004Djéman a écrit :Freeman a écrit :premier post censé de djeman depuis le 22 octobre 2004![]()
![]()
![]()
et c'était quoi le post que tu trouvait censé le 22 octobre 2004
![]()