faîtes votre equipe type!!!

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Max
Professionnel

Message par Max »

Ca marche pas : faut qu'il s'inscrivent et qu'ils postent eux-mêmes si tu veux que leur +1 soit pris en compte :hihi:
Image
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

---------------------------------------:) -----------------------------------Lachuer ---------------:)---------------------:)----------------------:) -------------Cygan---------------Dussard---------------Grimaldi -------:)----------------------------------------------------------------:) ----G.Norbert-------------------------------:) ----------------------Djellabi -------------------------:)-----------------Obbadi ----------------------Stassin --------------------------------------------------:) ---------------------------------------------Gourvennec -----------------:)-----------------------------------------------:) -------------Théreau---------------------------------------L.Norbert Remp: Image Sonnerat, Lucas, Ekani, Moussi, Mandrichi Sans oublier d'incorporer Assous, Kerhuel, Feirrera, Traoré de temps en temps
Reconstruire et revenir plus fort!
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

ça commence à faire beaucoup, mais alors beaucoup d'équipeS typeS :up: :shock: :???: L'intitulé pourrait être : équipe du moment :lol:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Le Templier
Donateur

Oui mais comme il y a toujours des nouveaux arrivants, et puis chacun sa vision même si les mêmes noms reviennent souvent. Après le placement des joueurs peut différer Image
Max
Professionnel

Message par Max »

T'as de ces smileys toi, c'est de la folie :up:
Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Stat interressante dans le CO du jour: le SCO est l'équipe de L2 qui utilise le plus de joueurs (30) avec Lorient. Faut-il y voir une relation de cause à effet avec nos mauvais résultats...? That is the question... :up: (Pour scoboy: Telle est la question...!)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

zeuking a écrit : That is the question... :up: (Pour scoboy: Telle est la question...!)
euh merci j'avais compris :up: la réponse est nan puisque Lorient n'est pas dernier et a utilisé aussi 30 joueurs :hihi:
Image
Le Templier
Donateur

Avec un peu de chance on dira bientôt "33", Mandrichi+huck+le futur attaquant. L'important n'est pas le nombre utilisé mais est-ce que cela va permettre de trouver la bonne solution!
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

SCOtchezmoi a écrit :Avec un peu de chance on dira bientôt "33", Mandrichi+huck+le futur attaquant. L'important n'est pas le nombre utilisé mais est-ce que cela va permettre de trouver la bonne solution!
Tu ne déduis pas les départs de joueurs :???: ?
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Le Templier
Donateur

Non je parle des joueurs utilisés, pas de l'effectif actuel.
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

SCOtchezmoi a écrit :Non je parle des joueurs utilisés, pas de l'effectif actuel.
Quelle est la différence :???: ? :lol: :lol: :lol:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

popov49 a écrit :
SCOtchezmoi a écrit :Non je parle des joueurs utilisés, pas de l'effectif actuel.
Quelle est la différence :???: ? :lol: :lol: :lol:
Bon, Depuis le début de saison 30 joueurs ont portés les couleurs du SCO. Parmis ces 30, certains sont partit (Boskovic, Grigullo, Fauconnier, Gomis...) donc ce sont des joueurs utilisés mais qui ne sont plus dans l'effectif. C'est pas compliqué quand même! :lol:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Le Templier
Donateur

Image Merci zeuking, je pensais moi aussi que c'était assez simple Image
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

30 jouerus utilisés c'est quand meme le fruit d'une certaine incohérence???? :roll: :roll: j'aime pas le nouveau managment à angers depuis que mr norbert a pris la presidence qui consiste à jeter certains joueurs (qui ne sont soit disant pas au niveau!!!!) on rompt les contrats et ça repart, je trouve ça pas tres tres sein :? :? meme au milan ac on fait pas ça!!!! j'ai peur qu'on vive au dessus de nos moyens il faut faire attention
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Le Templier
Donateur

Ce n'est pas Mr Norbert qui fait venir ou partir les joueurs, il faudrait arrêter de focaliser sur la famille!!! Il y a longtemps qu'un président n'as pas eu les moyens de redonner une équipe à Angers, alors solidarité. Et pour info: Milan ne rompt pas les contrats mais les joueurs sont au placard et nous on a pas les moyens d'avoir des joueurs pros et les garder pour rien.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

SCOtchezmoi a écrit :Ce n'est pas Mr Norbert qui fait venir ou partir les joueurs, il faudrait arrêter de focaliser sur la famille!!! Il y a longtemps qu'un président n'as pas eu les moyens de redonner une équipe à Angers, alors solidarité. Et pour info: Milan ne rompt pas les contrats mais les joueurs sont au placard et nous on a pas les moyens d'avoir des joueurs pros et les garder pour rien.
D'accord avec toi.Norbert amène de la stabilité, de l'argent et de l'ambition. Peut etre certains regrettent 'ils les 10 dernières années du sco pas moi.
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

norbert est un super president la dessus pas de pb!!! apres certains departs....
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Concernant les choix sportifs c'est plutôt aux entraîneurs qu'il faut s'interesser. Mais c'est quand même Norbert qui a été chercher Morinini en Suisse avant de le renvoyer en début de saison annulant de ce fait tout le travail effectué à l'intersaison. En gros il a fallu recommencer le recrutement en fonction de Tosi qui, pour ne rien arranger, à fait des erreurs dans ses choix (Bosko, Gomis, Fauconnier...). Les tords sont donc partagés pour moi entre entraineur et président. Mais le plus important, c'est qu'au final nous bouclons notre recruttement alors qu'il y a plus d'une demi-saison d'écoulée et en ce qui me concerne, je ne trouve ça ni trés sérieux ni "stable" (cf parisco)
darude
Cadet

Message par darude »

pour moi c : -----------------------------------Lachuer ---------------------------------------------------------- ----Cygan-------------Dussard------------Grimaldi----------Djellabi ----------------------------------------------------------------------- -------------------------------------Stassin ------------------------------------------ ----------------------G.Norbert------------------Obbadi -------------------------------------------------- -------------------------------------Gourvennec ---------------------------------------------------------------- -------------Théreau---------------------------------------L.Norbert ou X
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

zeuking a écrit :Concernant les choix sportifs c'est plutôt aux entraîneurs qu'il faut s'interesser. Mais c'est quand même Norbert qui a été chercher Morinini en Suisse avant de le renvoyer en début de saison annulant de ce fait tout le travail effectué à l'intersaison. En gros il a fallu recommencer le recrutement en fonction de Tosi qui, pour ne rien arranger, à fait des erreurs dans ses choix (Bosko, Gomis, Fauconnier...). Les tords sont donc partagés pour moi entre entraineur et président. Mais le plus important, c'est qu'au final nous bouclons notre recruttement alors qu'il y a plus d'une demi-saison d'écoulée et en ce qui me concerne, je ne trouve ça ni trés sérieux ni "stable" (cf parisco)
tout à fait d'accord, il est difficile de parler de stabilité avec tous ces départs(bosco 1.5 match :shock: ) et arrivées. A quand le vrai début de saison préconisé par Tosi. on est le 21 janvier et on vient de se prendre 4-1 à troyes. 1 point sur 9 possibles en 2005. :(
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

zeuking a écrit :Concernant les choix sportifs c'est plutôt aux entraîneurs qu'il faut s'interesser. Mais c'est quand même Norbert qui a été chercher Morinini en Suisse avant de le renvoyer en début de saison annulant de ce fait tout le travail effectué à l'intersaison. En gros il a fallu recommencer le recrutement en fonction de Tosi qui, pour ne rien arranger, à fait des erreurs dans ses choix (Bosko, Gomis, Fauconnier...). Les tords sont donc partagés pour moi entre entraineur et président. Mais le plus important, c'est qu'au final nous bouclons notre recruttement alors qu'il y a plus d'une demi-saison d'écoulée et en ce qui me concerne, je ne trouve ça ni trés sérieux ni "stable" (cf parisco)
D'accord avec toi et pour te répondre je situais la stabilité au niveau du club sur la durée (en espérant que norbert reste), pas sur l'effectif.
Le Templier
Donateur

D'accord avec vous les gars!!! Il faut un président dans la durée, un entraineur dans la durée et un effectif qui reste le plus stable possible en ajoutant vraiment ce qu'il faut pour progresser. Je rappelle quand même que N.Tosi n'était pas 100 % dispo en fin de saison, que le choix d'un entraineur s'imposait, que sans certains désagréments (la ligue n'a pas vraiment assuré sur ses décisions, rétrogradation puis les diplômes de l'entraineur) les données n'aurait peut être pas été les mêmes. Fortuné serait peut être angevin et l'effectif n'aurait peut etre pas bougé autant par la suite.
mouki
Débutant

Message par mouki »

___________________________LACHUER__________________________ _______ADAMSKI_____GRIMALDI_______PORTILLO_____CYGAN_______ ______DJELLABI_____GOURVENEC______STASSIN______OBBADI______ ___________________OGNJENOVIC_________RAMI__________________ :up: voila mon equipe type bonne chance le sco :up:
sco75
Pupille

Message par sco75 »

:up: :up: :up: :up: :up: et la mienne ----------------------------Lucas--------------------------------- ---------------Portillo-Cygan-Dussart-Djellabi----------------- ----------Ognjenovic-Obbadi-Stassin-Gourvennec------------ ----------------------Théreau-Rami------------------------------ Remp: Lachuer Grimaldi Sonnerat Zairi Traoré
Vieira revient Savidan revient au secours c'est le naufrage...Grigulo vient nous sauver...
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

t vraiment fort sco 75!!!! tu mets les 3 nouvelles recrues (que tu n'as jamais vu) dans l'equipe type t vraiment fort pour mettre 3 joueurs inconnus dans l'equipe type pourvu que tu ait raison car le cv ne fait pas tout (cf bedrossian)
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
sco75
Pupille

Message par sco75 »

je m'y connait
Vieira revient Savidan revient au secours c'est le naufrage...Grigulo vient nous sauver...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Image avec des nouveaux qui tienne la route, pourquoi pas ça.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

sco75 a écrit :je m'y connait
:hihi: Comme les 3/4 ici qui sont des doublures de, président, de recruteurs d'entraineurs de joueurs et d'attaquant.Des pros quoi :up:Et qui ont en majorité entre 14 et 22 ans :hihi:
herisco
Junior

Message par herisco »

sco75 a écrit ::up: :up: :up: :up: :up: et la mienne ----------------------------Lucas--------------------------------- ---------------Portillo-Cygan-Dussart-Djellabi----------------- ----------Ognjenovic-Obbadi-Stassin-Gourvennec------------ ----------------------Théreau-Rami------------------------------ Remp: Lachuer Grimaldi Sonnerat Zairi Traoré
l'equipe que tu as fait me plait bien mise à part le gardien ( il faut mettre LACHUER ) ALLER SCO
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Vous mettez des joueurs dans l'équipe alors que vous ne les avez pas encore vu joué je suppose :shock:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »