faîtes votre equipe type!!!
- Le Templier
- Donateur
---------------------------------------:) -----------------------------------Lachuer ---------------:)---------------------:)----------------------:) -------------Cygan---------------Dussard---------------Grimaldi -------:)----------------------------------------------------------------:) ----G.Norbert-------------------------------:) ----------------------Djellabi -------------------------:)-----------------Obbadi ----------------------Stassin --------------------------------------------------:) ---------------------------------------------Gourvennec -----------------:)-----------------------------------------------:) -------------Théreau---------------------------------------L.Norbert Remp:
Sonnerat, Lucas, Ekani, Moussi, Mandrichi Sans oublier d'incorporer Assous, Kerhuel, Feirrera, Traoré de temps en temps

Reconstruire et revenir plus fort!
ça commence à faire beaucoup, mais alors beaucoup d'équipeS typeS
L'intitulé pourrait être : équipe du moment 

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Le Templier
- Donateur
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Stat interressante dans le CO du jour: le SCO est l'équipe de L2 qui utilise le plus de joueurs (30) avec Lorient. Faut-il y voir une relation de cause à effet avec nos mauvais résultats...? That is the question...
(Pour scoboy: Telle est la question...!)

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Le Templier
- Donateur
Tu ne déduis pas les départs de joueursSCOtchezmoi a écrit :Avec un peu de chance on dira bientôt "33", Mandrichi+huck+le futur attaquant. L'important n'est pas le nombre utilisé mais est-ce que cela va permettre de trouver la bonne solution!

- Le Templier
- Donateur
Quelle est la différenceSCOtchezmoi a écrit :Non je parle des joueurs utilisés, pas de l'effectif actuel.

- zeuking
- Scoïste, enfin !
Bon, Depuis le début de saison 30 joueurs ont portés les couleurs du SCO. Parmis ces 30, certains sont partit (Boskovic, Grigullo, Fauconnier, Gomis...) donc ce sont des joueurs utilisés mais qui ne sont plus dans l'effectif. C'est pas compliqué quand même!popov49 a écrit :Quelle est la différenceSCOtchezmoi a écrit :Non je parle des joueurs utilisés, pas de l'effectif actuel.?
![]()
![]()

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Le Templier
- Donateur
30 jouerus utilisés c'est quand meme le fruit d'une certaine incohérence????
j'aime pas le nouveau managment à angers depuis que mr norbert a pris la presidence qui consiste à jeter certains joueurs (qui ne sont soit disant pas au niveau!!!!) on rompt les contrats et ça repart, je trouve ça pas tres tres sein
meme au milan ac on fait pas ça!!!! j'ai peur qu'on vive au dessus de nos moyens il faut faire attention

Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- Le Templier
- Donateur
Ce n'est pas Mr Norbert qui fait venir ou partir les joueurs, il faudrait arrêter de focaliser sur la famille!!! Il y a longtemps qu'un président n'as pas eu les moyens de redonner une équipe à Angers, alors solidarité. Et pour info: Milan ne rompt pas les contrats mais les joueurs sont au placard et nous on a pas les moyens d'avoir des joueurs pros et les garder pour rien.
-
- Scoïste, enfin !
D'accord avec toi.Norbert amène de la stabilité, de l'argent et de l'ambition. Peut etre certains regrettent 'ils les 10 dernières années du sco pas moi.SCOtchezmoi a écrit :Ce n'est pas Mr Norbert qui fait venir ou partir les joueurs, il faudrait arrêter de focaliser sur la famille!!! Il y a longtemps qu'un président n'as pas eu les moyens de redonner une équipe à Angers, alors solidarité. Et pour info: Milan ne rompt pas les contrats mais les joueurs sont au placard et nous on a pas les moyens d'avoir des joueurs pros et les garder pour rien.
norbert est un super president la dessus pas de pb!!! apres certains departs....
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Concernant les choix sportifs c'est plutôt aux entraîneurs qu'il faut s'interesser. Mais c'est quand même Norbert qui a été chercher Morinini en Suisse avant de le renvoyer en début de saison annulant de ce fait tout le travail effectué à l'intersaison. En gros il a fallu recommencer le recrutement en fonction de Tosi qui, pour ne rien arranger, à fait des erreurs dans ses choix (Bosko, Gomis, Fauconnier...). Les tords sont donc partagés pour moi entre entraineur et président. Mais le plus important, c'est qu'au final nous bouclons notre recruttement alors qu'il y a plus d'une demi-saison d'écoulée et en ce qui me concerne, je ne trouve ça ni trés sérieux ni "stable" (cf parisco)
pour moi c : -----------------------------------Lachuer ---------------------------------------------------------- ----Cygan-------------Dussard------------Grimaldi----------Djellabi ----------------------------------------------------------------------- -------------------------------------Stassin ------------------------------------------ ----------------------G.Norbert------------------Obbadi -------------------------------------------------- -------------------------------------Gourvennec ---------------------------------------------------------------- -------------Théreau---------------------------------------L.Norbert ou X
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
tout à fait d'accord, il est difficile de parler de stabilité avec tous ces départs(bosco 1.5 matchzeuking a écrit :Concernant les choix sportifs c'est plutôt aux entraîneurs qu'il faut s'interesser. Mais c'est quand même Norbert qui a été chercher Morinini en Suisse avant de le renvoyer en début de saison annulant de ce fait tout le travail effectué à l'intersaison. En gros il a fallu recommencer le recrutement en fonction de Tosi qui, pour ne rien arranger, à fait des erreurs dans ses choix (Bosko, Gomis, Fauconnier...). Les tords sont donc partagés pour moi entre entraineur et président. Mais le plus important, c'est qu'au final nous bouclons notre recruttement alors qu'il y a plus d'une demi-saison d'écoulée et en ce qui me concerne, je ne trouve ça ni trés sérieux ni "stable" (cf parisco)

-
- Scoïste, enfin !
D'accord avec toi et pour te répondre je situais la stabilité au niveau du club sur la durée (en espérant que norbert reste), pas sur l'effectif.zeuking a écrit :Concernant les choix sportifs c'est plutôt aux entraîneurs qu'il faut s'interesser. Mais c'est quand même Norbert qui a été chercher Morinini en Suisse avant de le renvoyer en début de saison annulant de ce fait tout le travail effectué à l'intersaison. En gros il a fallu recommencer le recrutement en fonction de Tosi qui, pour ne rien arranger, à fait des erreurs dans ses choix (Bosko, Gomis, Fauconnier...). Les tords sont donc partagés pour moi entre entraineur et président. Mais le plus important, c'est qu'au final nous bouclons notre recruttement alors qu'il y a plus d'une demi-saison d'écoulée et en ce qui me concerne, je ne trouve ça ni trés sérieux ni "stable" (cf parisco)
- Le Templier
- Donateur
D'accord avec vous les gars!!! Il faut un président dans la durée, un entraineur dans la durée et un effectif qui reste le plus stable possible en ajoutant vraiment ce qu'il faut pour progresser. Je rappelle quand même que N.Tosi n'était pas 100 % dispo en fin de saison, que le choix d'un entraineur s'imposait, que sans certains désagréments (la ligue n'a pas vraiment assuré sur ses décisions, rétrogradation puis les diplômes de l'entraineur) les données n'aurait peut être pas été les mêmes. Fortuné serait peut être angevin et l'effectif n'aurait peut etre pas bougé autant par la suite.

Vieira revient Savidan revient au secours c'est le naufrage...Grigulo vient nous sauver...
t vraiment fort sco 75!!!! tu mets les 3 nouvelles recrues (que tu n'as jamais vu) dans l'equipe type t vraiment fort pour mettre 3 joueurs inconnus dans l'equipe type pourvu que tu ait raison car le cv ne fait pas tout (cf bedrossian)
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
l'equipe que tu as fait me plait bien mise à part le gardien ( il faut mettre LACHUER ) ALLER SCOsco75 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
et la mienne ----------------------------Lucas--------------------------------- ---------------Portillo-Cygan-Dussart-Djellabi----------------- ----------Ognjenovic-Obbadi-Stassin-Gourvennec------------ ----------------------Théreau-Rami------------------------------ Remp: Lachuer Grimaldi Sonnerat Zairi Traoré