albi (cfa) - sco

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
albi joie
Débutant

si vous voulez des infos sur albi ...

Message par albi joie »

Une autre info qui me fait dire que vous avez raison de ne prendre aucune équipe a la légère (mdr les marseillais bien fait pour eux encore une fois, je vous dis pas ce que l'on a fait a leur equipe 2 a l'exterieur, ils l'ont encore mauvaise looool) ... Bon, avant Troyes a l'exterieur, Albi avait sortit au tour précédent le 12e de Nationale Bayonne (lui meme equipe surprise de la coupe de france 2003/04 perdant en 8e de finale contre le psg) .. ca peut aider a comprendre pour quoi Albi est encore là. (avec et j'insiste là dessus le fait qu'il y a de l'experience dans cette equipe ... des vieux de la vieille pour certains ... et qui courrent apres l'exploit de leur vie en fin de carriere ....... tiens d'ailleurs Carriere ca me fait penser que les deux freres Carriere sont d'albi à la base aussi ... mais ils y jouent plus arfff). Félicitation à Billy Bremner pour ses recherches sur l'us albi ... c'est vraiment tout ce que l'on peut trouver sur le net sur cette equipe (un peu dommage ... mais sans aide je me vois mal créer un site sur l'us albi lol) ainsi que pour sa mémoire sur la ville en brique rouge, sa cathédrale en briques rouges aussi, et la ville natale de toulouse lautrec (ya son musée aussi) et de La Perouse grand navigateur. Pour ce qui est du stade, c'est pas plus mal que ca se joue sur le stade de rugby ... le stade rigaud n'étant pas aux normes pour accueillir une telle equipe que celle d'angers et sa horde de supporter ... je vous laisse imaginer un vieux stade avec une tribune principale a l'anglaise tout en bois comme on en trouvait encore dans les années 60 ( elle se trouvera pas loin du stade de rugby ... pour les connaisseurs elle vaut le detour ... 200 metres a pieds!!!) ....; le stade de rugby plus moderne est entouré d'une piste d'athlétisme ou s'entraine souvent le sportif albigeois Romain mesnil. Et les gars ... faites monter la moutarde aux nez des dijonais vendredi prochain ... le championnat c'est important :lol: :lol: :lol: @plus Albi joie :up: Ps: Merci de votre accueil !!! :chinois:
Max
Professionnel

Message par Max »

albi joie a écrit : le stade rigaud n'étant pas aux normes pour accueillir une telle equipe que celle d'angers et sa horde de supporter ...
Vas-y doucement garçon, on fait à peine 5000 supporters à domicile par match alors à 600 bornes d'angers...déjà que contre Limoges y'a eu à peu près 10 supporters alors que c'est plus près donc... Certes, on était pas à la même étape de la compétition mais bon...vous attendez pas à 150 angevins dans le satde :hihi:
Image
albi joie
Débutant

150 ?

Message par albi joie »

re ... 150 angevins a albi, c'est posible loooooool, on était bien 150 a aller a marseille 2 pour un match de cfa !!! :chinois: en tout cas nous a domicile, quand il pleut ou fait froid, enfin bref meme sans tout cela, c'est a dire souvent, il n'y a que quelques dizaines de supporters ... là on va en découvir plein qui partiront a la premiere defaite Les seuls supporters fidèles que je connaisse de l'us albi sont mes parents qui suivent tous les matchs a l'exterieur ou a domicile (ils s'arrangent pour des we en amoureux avec cela, surtout quand c'est contre nice2, monaco2, marseille2, bastia2, montpellier2 ... ) le seul qu'ils ont loupé c'est celui contre troyes ils etaitn a l'étranger, je suis content pour eux qu'ils soient passé et joue contre un bonne équipe de L2 ( qui a battu marseille en plus ouaihhhhh loooooool) Ciao Albi joie ! :up:
labrespy
Débutant

Message par labrespy »

Le Stade Rigaud, habituellement utilisé par l'US Albi, a une capacité de 4700 places et est homologué pour accueillir un 16° de finale de Coupe de France. Le Stadium voisin, dévolu au Rugby est plus grand mais dépourvu d'éclairage. A priori le match devrait se dérouler à Rigaud. On parle même du vendredi soir pour éviter la concurrence frontale de TFC Lyon qui devrait avoir lieu samedi soir. La dernière rencontre entre ALbi et Angers remonte au mois de Mars 1970. les deux équipes s'étaient affrontées en seizième de finale de la Coupe de France sur terrain neutre comme cela se faisait à l'époque, à Toulouse. le SCO alors en D1 l'avait emporté deux à un. La revanche est en marche.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

labrespy a écrit :Le Stade Rigaud, habituellement utilisé par l'US Albi, a une capacité de 4700 places et est homologué pour accueillir un 16° de finale de Coupe de France. Le Stadium voisin, dévolu au Rugby est plus grand mais dépourvu d'éclairage. A priori le match devrait se dérouler à Rigaud. On parle même du vendredi soir pour éviter la concurrence frontale de TFC Lyon qui devrait avoir lieu samedi soir. La dernière rencontre entre ALbi et Angers remonte au mois de Mars 1970. les deux équipes s'étaient affrontées en seizième de finale de la Coupe de France sur terrain neutre comme cela se faisait à l'époque, à Toulouse. le SCO alors en D1 l'avait emporté deux à un. La revanche est en marche.
merci pour ces nombreuse precision. Decidemment les supporters d'albi sont tous sympa :up: . Sinon le terrain neutre à toulouse... c'est pas super neutre quand meme.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Ils ont l'air vraiment sympas ces supporters albigeois. Quand le sport se pratique dans cet état d'esprit, on ne peut que s'en réjouir !
labrespy
Débutant

Message par labrespy »

Si le match se joue à Rigaud, le stade historique de l'us Albi, vous verrez il n'y a meme pas de grillages qui séparent le public du terrain, juste une main courante. Ce n'est pas pour cela qu'il y a des problèmes, même s'il y a des c.. partout, à Albi aussi.
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

j'ai eu des échos d'une personne assisant à TROYES-ALBI. "il ne faut pas prendre Albi à la légère. Cette équipe joue très bien au ballon et possède un très bon gardien" ATTENTION m'a-t-elle dit !!!!!!!!
yohann
Professionnel

Message par yohann »

SCO56 a écrit :j'ai eu des échos d'une personne assisant à TROYES-ALBI. "il ne faut pas prendre Albi à la légère. Cette équipe joue très bien au ballon et possède un très bon gardien" ATTENTION m'a-t-elle dit !!!!!!!!
alors, pourquoi se bat elle pour ne pas descendre ? tout comme le sco d'ailleurs ? sur un match , une equipe peut etre totalement différente ... Mais sur ce qu'ils ont montré contre Troyes, ils ont la capacité d'etre dangeureux .... le seront ils le 12/02 ? n'esperons pas ! Si le sco pouvait etre dans un grand jour, ce serait bien par contre !
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

A tous les suporters qui pensent se déplcaer : Pris dans le CO du 19-01 : le match pourrait se jouer le samedi après-midi à 14h30, car il y a une histoire par rapport à un stade pouvant acueillir 10.000 personnes. J'ai cru comprendre que le stade dans lequel le match aura lieu n'aura pas d'éclairage et donc que le match aura lieu l'AM.
labrespy
Débutant

Message par labrespy »

le match aura bien lieu le samedi 12 février à 14h30. Tosi était contre mais les deux présidents se sont entendus hier en fin d'après midi
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

DUR DUR pour ceux qui voulaient se déplacer avec un horaire a 14 h30, bonjour le déplacement..............
Présent aussi sur x !
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

lacouture.49 a écrit :DUR DUR pour ceux qui voulaient se déplacer avec un horaire a 14 h30, bonjour le déplacement..............
ca nous empeche en rien :hihi: même si le match aurai été a 5h du matin :lol: :lol:
Image
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Zikaz a écrit : merci pour ces nombreuse precision. Decidemment les supporters d'albi sont tous sympa :up: ..
c'est la culture rugby qui déteint sur les supporters de foot :up:
albi joie
Débutant

humour (mentalité rugby oblige)

Message par albi joie »

Info :???: : Pour Le SCO Angers ... Défaite contre Troyes que justement Albi a défait (3-1) au tour précédent :chinois: Bon ok, ne soyons ni optimiste ni pessimiste mais on se dit que sur un bon jour toutes les equipes peuvent gagner. :love: Amicalement. Albi joie :up:
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

de toute facon en coupe, on est jamais a l'abri de surprise, j'espere juste quand on aura pas de mauvaise :)
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

la surprise est justement si on passe ce tour !! pour moi le favori c'est Albi !!
Image
Max
Professionnel

Message par Max »

Ouais enfin si tu vas par là on a battu l'OM au vélodrome donc le sco peut battre la majorité des clubs de L1...
Image
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

scoboy a écrit :la surprise est justement si on passe ce tour !! pour moi le favori c'est Albi !!
Euh non je crois pas, si on gagne y aura pas écrit "la surprise angevine"
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

xafer07 a écrit :
scoboy a écrit :la surprise est justement si on passe ce tour !! pour moi le favori c'est Albi !!
Euh non je crois pas, si on gagne y aura pas écrit "la surprise angevine"
si albi gagne y aura pas ecrit "la surprise albigeoise"
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Si bien sûr, ne serait-ce que pour l'écart de division. C'est ce qu'on appelle traditionnellement "une surprise". Mais bon gageons qu'on n'en parlera pas...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

non y aura écrit Angers sombre encore, l'enfoncement Angevin, Angers creuse son trou encore plus.... dans le style si on gagne se sera pas une surprise, si albi gagne sa sera pas la grosse surprise de la coupe, mais ca restra quand meme une surprise enfin arretons de nous posez des questions inutiles, la une du 13février se sera : angers en 8eme rien de plus, rien de moins :)
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Cisco a écrit :Si bien sûr, ne serait-ce que pour l'écart de division. C'est ce qu'on appelle traditionnellement "une surprise". Mais bon gageons qu'on n'en parlera pas...
c'est sur que l'écart absolu est assez importante entre une L2 et une CFA mais l'écart réel l'est bocoup moins :( vu comment on joue c'est comme si une equipe moyenne de national se rend chez une cfa !!! donc y ce n'est pas trop une surprise si on perd ca serai prévisible
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scoboy a écrit :
Cisco a écrit :Si bien sûr, ne serait-ce que pour l'écart de division. C'est ce qu'on appelle traditionnellement "une surprise". Mais bon gageons qu'on n'en parlera pas...
c'est sur que l'écart absolu est assez importante entre une L2 et une CFA mais l'écart réel l'est bocoup moins :( vu comment on joue c'est comme si une equipe moyenne de national se rend chez une cfa !!! donc y ce n'est pas trop une surprise si on perd ca serai prévisible
Sur le plan sportif je suis d'accord avec toi, je voulais parler de la manière dont la presse interprète ce genre de défaite. Quand un club de deux divisions supérieures perd contre son adversaire, c'est classer dans la catégorie "surprise".
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
lacouture.49
Donateur

ce week end ALBI 1-1 LE PONTET 1 TOULON 49 17 9 6 2 25 13 +12 * 2 RODEZ AVEYRON 48 17 8 7 2 29 19 +10 3 LE PONTET 48 17 9 4 4 24 14 +10 4 GAP FC 45 17 7 7 3 24 23 +1 5 SAINT PRIEST 44 17 7 6 4 27 19 +8 6 TOULOUSE 2 41 17 6 6 5 23 18 +5 7 AGDE 40 17 5 8 4 20 22 -2 8 MONACO 2 39 17 5 7 5 32 28 +4 9 MARTIGUES 39 17 6 4 7 17 19 -2 10 MONTPELLIER 2 37 17 5 6 6 24 24 0 11 BALMA 37 17 4 8 5 19 21 -2 12 BASTIA 2 37 17 4 8 5 16 22 -6 13 ALBI 36 17 5 4 8 15 17 -2
Présent aussi sur x !
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

y a que 13 club en cfa :lol: :lol: contre les dernier de cfa ca devrait le faire :lol: :lol: :lol:
Image
lacouture.49
Donateur

j'ai coupé le classement a ALBI; le reste on s'en fout
Présent aussi sur x !
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

lacouture.49 a écrit :j'ai coupé le classement a ALBI; le reste on s'en fout
mdrrrrr :up:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

freeman a écrit :
lacouture.49 a écrit :j'ai coupé le classement a ALBI; le reste on s'en fout
mdrrrrr :up:
j'aurait bien aimé voir a combien de pt ils sont des derniers :hihi:
Image
lacouture.49
Donateur

y a qu'a demandé mr D 13 ALBI 36 17 5 4 8 15 17 -2 14 BOURG-PERONNA 36 17 6 2 9 22 33 -11 15 MARSEILLE 2 35 17 5 3 9 19 23 -4 16 NICE 2 33 17 3 7 7 17 22 -5 17 ILE ROU/MONTI 33 17 3 7 7 18 25 -7 18 FREJUS 33 17 4 4 9 22 31 -9
Présent aussi sur x !
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »