Pourquoi? Lucide c'est tout!
Match sans enjeu et sans vedette
Pourquoi? Lucide c'est tout!
Alors personnellement ce qui m'a arrêté c'est surtout le prix .jjffll a écrit : dim. 26 avr., 2026 9:15 pmPourquoi? Lucide c'est tout!
Match sans enjeu et sans vedette
Et sinon, le fait qu'au match aller, le SCO n'a perdu que 1-0, au parc, face à l'équipe type, on en parle pas ?sad a écrit : dim. 26 avr., 2026 4:19 pmt'énerves pas captaindancaptaineDan a écrit : dim. 26 avr., 2026 3:10 pmComment tu peux affirmer un SCO hier sans motivation ni intentions ???sad a écrit : dim. 26 avr., 2026 1:03 pm
si si : le paris fc à battu le psg ! et lorient à fait match nul 1 à 1
Des fois, tu dérailles je trouve !! J'espère que les joueurs ne lisent pas tes propos ... c'est d'une indécence assez dingue !!!
Hormis notre défense centrale plutôt défaillante hier, et un Sbaï toujours décevant, tu sembles oublier les 2 grosses absences de Camara et Belkhdim !!! Tout le reste hier à fait le taff ou alors cites !!
Quant à tes comparaisons avec d'autres adversaires du PSG , tu ne fais aucune analyse des contextes qui peuvent être très très différents !! Du grand n'importe quoi ! Hier, le PSG même "bis" ce n'était pas des branquignoles !!! Et dis nous quelles défaillance d'engagement côté lateraux-def., milieux ou attaquants ?!?
Je me demande vraiment si tu as vu le match vu ton niveau de mépris des Angevins , oui , en bout de course après une saison éprouvante et bcp de blessés en cette fin de saison !!
Retourne dans ta boutique de Pessos éternels mais arrête de cracher à ce point sur ce groupe qui n'a pas démérité hier et qui n'avait surtout pas des touristes de seconde zone en face !... ce PSG c'est bien plus que 14, 15 ou 16 joueurs comme quasi toute la L1 ....
Un peu de discernement et de respect pour tous ceux qui ont cravaché pour obtenir ce grall du maintien !!!
T'es vraiment désespérant !!!!![]()
quand tu finis le match avec 1 seul tir cadrés, tu peux pas dire qu'il y a eu beaucoup d'intentions
ça aussi c'est une constante depuis janvier : le sco termine ses matchs avec très peu de tirs cadrés ( donc d'occaz ) d'ou notre attaque en berne ces derniers temps
ce que je comprends pas c'est que nous au sco, l'effectif tirerait la langue en fin de saison mais par contre tout nos adversaire eux ne tire pas la langue
ce constat ça s'applique uniquement au sco ?
heureusement que le maintien a été acquis en première partie de saison : parce que si c'était des matchs couperait, on serait mal car le sco n'a plus de jus

bah c'est exactement ce que je reproche : au match aller les joueurs étaient motivés : et ça donne un petit score : la preuve qu'ils en sont capableBen.20.100 a écrit : lun. 27 avr., 2026 5:28 pmEt sinon, le fait qu'au match aller, le SCO n'a perdu que 1-0, au parc, face à l'équipe type, on en parle pas ?sad a écrit : dim. 26 avr., 2026 4:19 pmt'énerves pas captaindancaptaineDan a écrit : dim. 26 avr., 2026 3:10 pm
Comment tu peux affirmer un SCO hier sans motivation ni intentions ???
Des fois, tu dérailles je trouve !! J'espère que les joueurs ne lisent pas tes propos ... c'est d'une indécence assez dingue !!!
Hormis notre défense centrale plutôt défaillante hier, et un Sbaï toujours décevant, tu sembles oublier les 2 grosses absences de Camara et Belkhdim !!! Tout le reste hier à fait le taff ou alors cites !!
Quant à tes comparaisons avec d'autres adversaires du PSG , tu ne fais aucune analyse des contextes qui peuvent être très très différents !! Du grand n'importe quoi ! Hier, le PSG même "bis" ce n'était pas des branquignoles !!! Et dis nous quelles défaillance d'engagement côté lateraux-def., milieux ou attaquants ?!?
Je me demande vraiment si tu as vu le match vu ton niveau de mépris des Angevins , oui , en bout de course après une saison éprouvante et bcp de blessés en cette fin de saison !!
Retourne dans ta boutique de Pessos éternels mais arrête de cracher à ce point sur ce groupe qui n'a pas démérité hier et qui n'avait surtout pas des touristes de seconde zone en face !... ce PSG c'est bien plus que 14, 15 ou 16 joueurs comme quasi toute la L1 ....
Un peu de discernement et de respect pour tous ceux qui ont cravaché pour obtenir ce grall du maintien !!!
T'es vraiment désespérant !!!!![]()
quand tu finis le match avec 1 seul tir cadrés, tu peux pas dire qu'il y a eu beaucoup d'intentions
ça aussi c'est une constante depuis janvier : le sco termine ses matchs avec très peu de tirs cadrés ( donc d'occaz ) d'ou notre attaque en berne ces derniers temps
ce que je comprends pas c'est que nous au sco, l'effectif tirerait la langue en fin de saison mais par contre tout nos adversaire eux ne tire pas la langue
ce constat ça s'applique uniquement au sco ?
heureusement que le maintien a été acquis en première partie de saison : parce que si c'était des matchs couperait, on serait mal car le sco n'a plus de jus
Sur ce match, le SCO était trop limité et Belkebla l'a bien expliqué sur le fait qu'il a eu le sentiment de courir partout.
Ça c’est l’effet de notre formidable 5-3-2 qui déplume le milieu de terrain. Avec Belkhdim à ses côtés c’est déjà difficile, alors sans lui…Ben.20.100 a écrit : lun. 27 avr., 2026 5:28 pm(…) Sur ce match, le SCO était trop limité et Belkebla l'a bien expliqué sur le fait qu'il a eu le sentiment de courir partout.
ExactementPlaytime a écrit : lun. 27 avr., 2026 7:15 pmÇa c’est l’effet de notre formidable 5-3-2 qui déplume le milieu de terrain. Avec Belkhdim à ses côtés c’est déjà difficile, alors sans lui…Ben.20.100 a écrit : lun. 27 avr., 2026 5:28 pm(…) Sur ce match, le SCO était trop limité et Belkebla l'a bien expliqué sur le fait qu'il a eu le sentiment de courir partout.