Ca chauffe à Paris !!!

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
la quenelle angevine
Pupille

Message par la quenelle angevine »

J'entend par la des jeunes des cités et leur look de killer .. que se soit des étrangers ou des jeunes branleurs ils arrivaient souvent à une période(l'année derniere avant je sais pas )qu'il soit remit en place quand il était trop virulent .. Ce qu'il faut comprendre ce que Auteuil est quasi tout le temps plein et les jeunes qui ne veulent pas dépenser 60 euros dans une place vont à Boulogne surtout inférieur car il reste souvent pas mal de places et boulogne rouge est "réputé" pour acceuilir pas mal de mecs dit virulents . D'ailleurs à l'origine la partir R1 de la tribune était réservé aux abo . BOn j'ai répondu vite fait dsl pour le language et la grammaire Pour les mecs de gauche il n'y a pas de probleme avec ceux de droite car malgré ce que vous penssez l'extreme droite n'a pas "infiltré" boulogne et vouus ne verez jamais des mecs du fn tracter dans la tribune aux risques de finir comme certain branleurs ..dehors :lol: c'était pour expliquer vite fait la situation de boulogne mais bon n'y étant pas abonné et n'y allant pas tous les 15 jours je n'en sais gere plus... la seule chose à faire pour ceux que sa intéresse c'est d'y aller ... Pour finir sur l'extreme droite très peu de mecs sont impliqués dans un parti ou meme militants .. il y a des jeunes qui se donnent le look mais sa s'arrette la et il n'y a aucun chants politique ..Pour les ouhouhouh il y en a a chaque match mais c'est loin d'etre des gros racistes qui le lance juste des jeunes qui veulent provoquer......
Batista
Poussin

Message par Batista »

la quenelle angevine a écrit :J'entend par la des jeunes des cités et leur look de killer .. que se soit des étrangers ou des jeunes branleurs ils arrivaient souvent à une période(l'année derniere avant je sais pas )qu'il soit remit en place quand il était trop virulent .. Ce qu'il faut comprendre ce que Auteuil est quasi tout le temps plein et les jeunes qui ne veulent pas dépenser 60 euros dans une place vont à Boulogne surtout inférieur car il reste souvent pas mal de places et boulogne rouge est "réputé" pour acceuilir pas mal de mecs dit virulents . D'ailleurs à l'origine la partir R1 de la tribune était réservé aux abo . BOn j'ai répondu vite fait dsl pour le language et la grammaire Pour les mecs de gauche il n'y a pas de probleme avec ceux de droite car malgré ce que vous penssez l'extreme droite n'a pas "infiltré" boulogne et vouus ne verez jamais des mecs du fn tracter dans la tribune aux risques de finir comme certain branleurs ..dehors :lol: c'était pour expliquer vite fait la situation de boulogne mais bon n'y étant pas abonné et n'y allant pas tous les 15 jours je n'en sais gere plus... la seule chose à faire pour ceux que sa intéresse c'est d'y aller ... Pour finir sur l'extreme droite très peu de mecs sont impliqués dans un parti ou meme militants .. il y a des jeunes qui se donnent le look mais sa s'arrette la et il n'y a aucun chants politique ..Pour les ouhouhouh il y en a a chaque match mais c'est loin d'etre des gros racistes qui le lance juste des jeunes qui veulent provoquer......
A boulogne lors de paris -om il y avait des chants racistes il étaient environ 200 et étaient tres clairement nazillons comme tu la dit c'est les mecs de boulogne rouge
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Comme le dit la quenelle à Boulogne ce sont de vrais petits anges. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

la quenelle angevine a écrit :J'entend par la des jeunes des cités et leur look de killer .. que se soit des étrangers ou des jeunes branleurs ils arrivaient souvent à une période(l'année derniere avant je sais pas )qu'il soit remit en place quand il était trop virulent .. Ce qu'il faut comprendre ce que Auteuil est quasi tout le temps plein et les jeunes qui ne veulent pas dépenser 60 euros dans une place vont à Boulogne surtout inférieur car il reste souvent pas mal de places et boulogne rouge est "réputé" pour acceuilir pas mal de mecs dit virulents . D'ailleurs à l'origine la partir R1 de la tribune était réservé aux abo . BOn j'ai répondu vite fait dsl pour le language et la grammaire Pour les mecs de gauche il n'y a pas de probleme avec ceux de droite car malgré ce que vous penssez l'extreme droite n'a pas "infiltré" boulogne et vouus ne verez jamais des mecs du fn tracter dans la tribune aux risques de finir comme certain branleurs ..dehors :lol: c'était pour expliquer vite fait la situation de boulogne mais bon n'y étant pas abonné et n'y allant pas tous les 15 jours je n'en sais gere plus... la seule chose à faire pour ceux que sa intéresse c'est d'y aller ... Pour finir sur l'extreme droite très peu de mecs sont impliqués dans un parti ou meme militants .. il y a des jeunes qui se donnent le look mais sa s'arrette la et il n'y a aucun chants politique ..Pour les ouhouhouh il y en a a chaque match mais c'est loin d'etre des gros racistes qui le lance juste des jeunes qui veulent provoquer......
Et puis certaines personnes assimilent lmalheureusement es ultras a des fachos !
la quenelle angevine
Pupille

Non juste qu'il y a pas 4000 dangeureux skinhead hooligans a boulogne mais seulement une minorité de mecs violent et que les mecs politisés il y en a pas 500 parcontre j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de nationalistes au kob. Puis avec la vidéosurveillance ils s'assument pas à se faire remarquer au stade enfin d'habitude ..pour la buvette qu'ils voulaient lancer la plupart des mecs se sont fait arréter.....Meme en dehors du stade il y a pas 500 1000 mecs près à tout casser comme le disent les médias .....Y doit y avoir 150-200 mecs pour les gros match pour se taper et ce ne sont pas 200 nazis :roll:
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

http://verite.supporter.free.fr/verite.mov Quel bande fumiers ces dirigeants ! :?
...
Max
Professionnel

Message par Max »

Aller Lens :sco5:
Image
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

PSG 0-LENS 2 :up:
viva blanco y negro por la vida...
Max
Professionnel

Message par Max »

:up: :up: :up: :love: :love: :love: :lol: :lol: :lol: :P :P :P
Image
yohann
Professionnel

Message par yohann »

tiopépé a écrit :PSG 0-LENS 2 :up:
mort de rire ! :up:
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

je pense que Vahid Halilhodzic, peut commencer a faire ses valises,il ne finiera le mois de février a PARIS, canal plus va arreter les frais cela fait désordre dans l'image de marque;bon courage au prochain car c'est flagrant que certains joueurs sur le terrain font tout pour virer le coach vahid!
Présent aussi sur x !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Et mince... moi je l'aimais bien Vahid, je pensais qu'il pouvait faire quelque chose de bien à Paris. Quel gâchis...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Graille : «C’est l’état d’urgence» La nouvelle défaite concédée face à Lens (0-2), dimanche soir au Parc des Princes, fait mal aux Parisiens. Francis Graille a fixé un ultimatum. Le président du PSG est revenu sur la défaite des joueurs de la capitale face à Lens (0-2) et sur le comportement des supporters parisiens. Il s’est confié sur le site internet du club : «Il va maintenant falloir se concentrer sur le match de dimanche, en Coupe de France, face à Bordeaux. Nous jouerons notre saison sur cette rencontre. C’est l’état d’urgence après cette nouvelle défaite. Ce soir, nous nous sommes créés de nombreuses occasions, mais la réussite n’était pas au rendez-vous. Par ailleurs, j'ai vu des choses inadmissibles dans les tribunes. Détourner le slogan de la campagne en affichant une banderole "Allez les blancs" ou entonner la Marseillaise... J'aime mon pays, mais il y a des choses qui ne se font pas.» Sport24 Il n'y a pas que la prestation de l'équipe qui nuit à Canal+ :twisted: Quelle honte :cry: :???: :evil:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

lacouture.49 a écrit :je pense que Vahid Halilhodzic, peut commencer a faire ses valises,il ne finiera le mois de février a PARIS, canal plus va arreter les frais cela fait désordre dans l'image de marque;bon courage au prochain car c'est flagrant que certains joueurs sur le terrain font tout pour virer le coach vahid!
c est sur que si paris ne se qualifie pas en coupe on aura droit a un nouvel entraineur
yohann
Professionnel

Message par yohann »

Djéman a écrit :
lacouture.49 a écrit :je pense que Vahid Halilhodzic, peut commencer a faire ses valises,il ne finiera le mois de février a PARIS, canal plus va arreter les frais cela fait désordre dans l'image de marque;bon courage au prochain car c'est flagrant que certains joueurs sur le terrain font tout pour virer le coach vahid!
c est sur que si paris ne se qualifie pas en coupe on aura droit a un nouvel entraineur
ILS
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Selon "oooooonnnnnn rrrrrreeeeefait le matccccchhhhh" : départ imminent de "Vahid pâ content si défaite samedi contre bordeaux" pour donner place à un nouveau tandem (c'est la mode) composé de Roche et Fournier :shock: Si victoire il y a, Vahid pourrait finir la saison et être remplacé par Le Guen dans un rôle de manager "à la Pape Diouf" :lol: A confirmer :roll:
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
la quenelle angevine
Pupille

le match c'est dimanche.... Vahid Larrue Graille tous dehors !! en voyant le niveau du match contre Lens je vois mal comment on pourrait finir la saison avec lui et ses guignols :roll:
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Halilhodzic limogé ce mardi soir? Le sort de Vahid Halilhodzic pourrait se jouer dans les prochaines heures. Une réunion au siège de Canal+ se tient ce mardi soir pour décider d’un éventuel limogeage. Vahid Halilhodzic pourrait être démis de ses fonctions ce mardi soir. Selon la chaîne Infosport, une réunion a lieu en ce début de soirée au siège de l’actionnaire principal Canal+. A l’issue de la réunion, les dirigeants devraient annoncer le limogeage ou le maintien de la confiance accordée à l’entraîneur bosniaque. Sport24
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

j ai eut la meme info que toi popov et normalement larue serait virée également
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Djéman a écrit : et normalement larue serait virée également
Victoire des supps :shock: :???: :roll:
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

la quenelle angevine a écrit :le match c'est dimanche.... Vahid Larrue Graille tous dehors !! en voyant le niveau du match contre Lens je vois mal comment on pourrait finir la saison avec lui et ses guignols :roll:
ILS C'est pas Paris ici :D , même si ca y ressemble par moment (en miniature) :cry:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Effectivement sur infosport ils viennent de dire (journal de 20h30) que Vahid va etre limogé dans les heures qui viennent...
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

PSG : Graille refuse de confirmer le limogeage de Vahid Halilhodzic 08 février 2005 - 19 h 36 - Alors que les rumeurs du limogeage de Vahid Halilhodzic fusent mardi soir, Francis Graille n’a pas confirmé l’information. Le président du PSG, joint au téléphone à 19h00 par Sport FM, a affirmé qu’aucune annonce ne serait faite dans les prochaines heures. Francis Graille (président du PSG) « Je suis actuellement en réunion et j’ai beaucoup de travail. Le limogeage de Vahid Halilhodzic ? Ecoutez, je ne ferai aucune déclaration ce soir à part aux personnes concernées. Je ne sais pas qui a lancé cette nouvelle mais je n’ai pas à confirmer ce genre de chose. » Propos recueillis par Sport FM (99.9 en Ile de France)
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

ca sent la fin de vahid :up:
Image
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

scoboy a écrit :ca sent la fin de vahid :up:
Ouais, mais je ne sais qu'en penser.... D'un côté, ceux qui disent que c'est un tortionnaires, de l'autre ceux qui disent que c'est un coach juste... J'avais lu dans FF il y a 2-3 ans une interview dans laquelle il paraissait sincère, il disait qu'il était touché au plus profond de lui-même par ceux qui disant qu'il était injuste et très dur. Je ne suis pas pour le PSG, mais il a emmené le club en Ligue des Champions quand même, et a gagné la Coupe de France. Mias le limoger juste avant la Coupe de France, c'est pas super.... Bordeaux va vraiment y croire, à sa qualif', si Vahid part. Coach Vahid va sans doute subir la dure loi des entraîneurs, encore plus au PSG.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

la quenelle angevine a écrit :le match c'est dimanche.... Vahid Larrue Graille tous dehors !! en voyant le niveau du match contre Lens je vois mal comment on pourrait finir la saison avec lui et ses guignols :roll:
Faudrait aussi virer les guignols qui font office de "supporters" dans ce stade ! Ces gens sont aussi responsables que leurs dirigeants dans le nauffrage que connait ce club actuellement. Ils se tirent une balle dans le peid et plus ca fait mal, plus ils continuent... Que dire quand, lors d'un match spécial donné en faveur de la lutte contre le racisme, un groupe de supporter lance des "allez les blancs" en agitant une banderolle avec une inscription néo nazi dessus ? Que dire quand le public fait des cris de singes quand les joueurs de couleurs de Lens avaient le ballon (notons que 7 joueurs de couleurs jouaient alors dans les rangs parisiens) ? Je serais joueur du PSG je ne joueurais même pas, je me casserais du terrain devant une telle montagne de connerie humaine, ce concentré de ramassi d'abrutis qui font du foot un prétexte pour manifester les idées les plus écoeurantes... :evil: :evil: :evil: :x :x :x Quelle bande de bouffons ! Ce sont eux qu'il faudrait virer !!!
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
cool49
Junior

Message par cool49 »

Au journal de 20h00 sur TF1, ils ont dit que Vahid était viré ! Quelqu'un peut confirmer ? Ils ont encore dit des conneries sur TF 1 ou pas ? :shock:
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Selon RTL cest officiel mais ne disent rien sur les raisons du départ: Licenciement,démission,accord à l'amiable?
Max
Professionnel

Message par Max »

Image
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »