Ça dépendra du scoreLauSCO a écrit :J'aimerais bien voir le jeune Moussaoui en fin match
[Avant-match] J9 : SCO Angers - St-Étienne, sam. 26 oct. à 17h
Re: [Avant-match] J9 : SCO Angers - St-Étienne, sam. 26 oct. à 17h
-
Petit angevin
- Pupille
3 gardiens, ça veut dire que Fofana est très incertain ou non? 
les compos probable :
https://news.maxifoot.fr/ligue-1/angers ... 421696.htm
la ou il y a 1 semaine je déplorais la titularisation de niane : ici je suis très content de sa titu si il réédite la perf de la semaine dernière
pareil pour belkdhim si il avait la bonne idée de faire 2 mi-temps de la trempe de sa 1 ière mi-temps contre toulouse
enfin abdelli se doit une revanche à lui même
https://news.maxifoot.fr/ligue-1/angers ... 421696.htm
la ou il y a 1 semaine je déplorais la titularisation de niane : ici je suis très content de sa titu si il réédite la perf de la semaine dernière
pareil pour belkdhim si il avait la bonne idée de faire 2 mi-temps de la trempe de sa 1 ière mi-temps contre toulouse
enfin abdelli se doit une revanche à lui même
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Christobald
- Donateur
Perso, chaud bouillant pour ce match !
On va m'entendre
Allez SCO !!!

On va m'entendre
Allez SCO !!!

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- footpassion49
- Donateur
Il y a quelques mois Dall'Oglio et les Verts nous avaient explosés à RK, avec à la clé une lourde défaite et la blessure de Lopy qui n'est toujours pas revenu.
J'espère bien entendu voir un match très différent cet après-midi. Dujeux et le SCO ont une revanche à prendre.
J'espère bien entendu voir un match très différent cet après-midi. Dujeux et le SCO ont une revanche à prendre.
c'est un match très important et attendu : la victoire paraît impérative et indispensable
tout le monde veut et voit 1 victoire du sco ( moi y compris ) : j'espère qu'on va pas être déçu car tout autre résultat qu'une victoire sera un échec retentissant d'autant qu'on enchaîne monaco et le psg derrière !
il n'y a pas de temps et de points à perdre aujourd'hui !
tout le monde veut et voit 1 victoire du sco ( moi y compris ) : j'espère qu'on va pas être déçu car tout autre résultat qu'une victoire sera un échec retentissant d'autant qu'on enchaîne monaco et le psg derrière !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Dans quelle tribune ?Christobald a écrit :Perso, chaud bouillant pour ce match !
On va m'entendre![]()
Allez SCO !!!
![]()
![]()
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Peut-être, ou alors une récompense pour Pona d'être dans le groupe, compte tenu du nombre d'absents? Je ne sais pas du toutPetit angevin a écrit :3 gardiens, ça veut dire que Fofana est très incertain ou non?
- Christobald
- Donateur
Colombiers !
- Christobald
- Donateur
Colombiers !chlosta49 a écrit :Dans quelle tribune ?Christobald a écrit :Perso, chaud bouillant pour ce match !
On va m'entendre![]()
Allez SCO !!!
![]()
![]()

- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
J'aime bien l'idée mais finalement pas fan du rendu. Plus ambitieux que celui de l'an passé mais c'est un design assez particulier.Ben.20.100 a écrit :Plutôt sympa ce maillot colletor pour SCO-ASSE et Octobre rose.
https://boutique.angers-sco.fr/products ... ose-adulte
En fait, j'aurais bien aimé que la couleur principale soit le rose dans ce maillot. Ou que le blanc porté vire au rose.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Colombier.chlosta49 a écrit :Dans quelle tribune ?Christobald a écrit :Perso, chaud bouillant pour ce match !
On va m'entendre![]()
Allez SCO !!!
![]()
![]()
Ça tombe bien Tonton, moi je vais avoir du mal à me mettre dedans.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Tant qu'on n'est pas décrochés, on n'est pas morts... mais oui, ne pas gagner serait vraiment passer à côté d'un bon coup.sad a écrit :c'est un match très important et attendu : la victoire paraît impérative et indispensable
Ne pas oublier que Sainté vient dans les mêmes conditions ou presque, victoire nécessaire.
Un nul serait un moindre mal. Mais oui, il faut gagner.
Je reste un peu traumatisé par la défaite de la saison dernière, mais oui dans l'idéal il faut gagner, j'espère voir la même chose que sur les 2 dernier matchs dans le contenu, de l'envie, du collectif et la victoire finira par arriver.
la compo
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
direction le direct viewtopic.php?f=1&t=12638
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs