S'il revient, ce sera probablement qu'un joueur est blessé et ce ne sera donc que temporaire.Fandino a écrit :T inquietes il va....malheureusement revenir!
Rien n'indique qu'il pourrait reprendre une place de titulaire pérenne.
S'il revient, ce sera probablement qu'un joueur est blessé et ce ne sera donc que temporaire.Fandino a écrit :T inquietes il va....malheureusement revenir!

Dieng était déjà bien esseulé et pourtant il a une offre d'appels bien plus importante.sad a écrit :les compos probable :
https://news.maxifoot.fr/ligue-1/angers ... 420154.htm
allez esteban c'est ton jour !!!
ps : on va jouer dans le même système que contre nantes ( 1 seul attaquant devant ) j'espère qu'il ne sera pas trop esseulé ?
BisounoursDuSCO a écrit :Dieng était déjà bien esseulé et pourtant il a une offre d'appels bien plus importante.sad a écrit :les compos probable :
https://news.maxifoot.fr/ligue-1/angers ... 420154.htm
allez esteban c'est ton jour !!!
ps : on va jouer dans le même système que contre nantes ( 1 seul attaquant devant ) j'espère qu'il ne sera pas trop esseulé ?
Jouer avec Lepaul en pointe, ça veut dire ne pas forcément pouvoir prendre appui sur lui, donc il va falloir que le bloc monte de lui-même, d'une manière ou d'une autre.
Il y en a tellement qu'on a beaucoup de mal à comprendre sur ce Forum !footpassion49 a écrit :"CH encore et toujours à la baguette" ? Je ne comprends pas cette remarque, CH n'est plus sur terrain depuis 2 matches.Fandino a écrit :Lepaul cela n est ni un miracle....ni une roue de secours(AD l'utilise comme ca , libre a lui ,c'est lui le professionnel)....moi ce qui m inquiète,c'est toujours derrière......CH toujours et encore a la baguette, on va être une vraie passoire toute la saison.lointainscoiste a écrit :
Nous n’avons disputé que deux matchs avec notre nouvelle équipe. Nous n’en avons perdus aucun, on a peut-être mieux joué à Strasbourg mais contre Nantes ce n’est jamais facile et le SCO en construction n’avait pas encore les moyens de s’imposer.
J’attends contre Reims la confirmation de notre solidité défensive, ne plus perdre et la meilleure base pour la confiance.
J’attends de notre milieu un plus pour le contrôle du jeu et une approche rapide du camp adverse.
L’absence de deux attaquants majeurs ne permet pas de se faire trop d’illusions sur nos chances de victoire et pourtant on se met à rêver d’un miracle Lepaul …
J'imagine que Ferhat sera à droite et qu'Allevinah changera de côté pour aller à gauche, côté qu'il a souvent occupé avec Clermont.LauSCO a écrit :Intéressant de voir que El Melali est sorti du 11 de départ, Fehrat est aussi un bon choix voir qui de Fehrat ou Allevinah ira a gauche