[Avant-match] J2 : Lille - SCO Angers, sam. 24 août à 19h
Re: [Avant-match] J2 : Lille - SCO Angers, sam. 24 août à 19h
Même s'il est très jeune, je crois beaucoup en Cherif, il pourrait vraiment être une belle surprise cette saison.
El Melali ne me manquait pas spécialement, il est très généreux dans l'effort, percutant oui c'est vrai, mais pour moi il manque je justesse technique et de vision pour combiner avec ses partenaires, la meilleure façon de passer une défense et de ce créer des occasion c'est de combiner en 2-3 touches arrivé dans la surface, avec des appels tranchants et ça il ne sait pas faire. Faire un raid solitaire un fois de temps en temps c'est une chose, faire des raids et combiner avec ces coéquipier en est une autre.
El Melali ne me manquait pas spécialement, il est très généreux dans l'effort, percutant oui c'est vrai, mais pour moi il manque je justesse technique et de vision pour combiner avec ses partenaires, la meilleure façon de passer une défense et de ce créer des occasion c'est de combiner en 2-3 touches arrivé dans la surface, avec des appels tranchants et ça il ne sait pas faire. Faire un raid solitaire un fois de temps en temps c'est une chose, faire des raids et combiner avec ces coéquipier en est une autre.
El Melali a ses limites mais je préfèrerai le voir titulaire aux côté de Cherif et de faire descendre Abdelli à la place de ZOK, qui a beaucoup de mal lorsqu'il y a de l'intensité.
-
toujoursco
- Donateur
je suis d’accord avec toi ZOK est un peu tendre et vite étoufféKarlito7 a écrit :El Melali a ses limites mais je préfèrerai le voir titulaire aux côté de Cherif et de faire descendre Abdelli à la place de ZOK, qui a beaucoup de mal lorsqu'il y a de l'intensité.
vue l’équipe qui va être alignée ça va être difficile de faire bonne figure
espérons que le losc ne soit pas à 100 %
André un poison , dure sur l’homme à chaque fois très limite , je ne comprends pas qu’il ne prenne pas plus de cartons rouges
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- captaineDan
- Donateur
Qu'ils soient surprenants comme ils l'ont été dimanche dernier, même sans être au complet, et avec des ingrédients prometteurs !!
Il y a de quoi miser sur ce SCO et son coach _ qui a fait ses preuves .... malgré une adversité délicate et relevée !!! ( saison sportive et vecu personnel ... )
Curieux de ce 2ème match , après la copie rendue contre Lens

Il y a de quoi miser sur ce SCO et son coach _ qui a fait ses preuves .... malgré une adversité délicate et relevée !!! ( saison sportive et vecu personnel ... )
Curieux de ce 2ème match , après la copie rendue contre Lens

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Allez Sco!!!
Apres je me fais pas d'illusion....effectif en pleine reconstruction...c'est pas chez un "gros" que j'attends une victoire!
Qu ils me fassent mentir!

Apres je me fais pas d'illusion....effectif en pleine reconstruction...c'est pas chez un "gros" que j'attends une victoire!
Qu ils me fassent mentir!

C'est pas moins sérieux que de dire que Dujeux aurait la pression du maintien...BisounoursDuSCO a écrit :Excuse-moi de ne pas pouvoir te prendre au sérieux quand tu m'expliques que Dujeux n'a pas trop la pression du maintien.Allman a écrit :Puisque tes posts sont jutes là pour troller, je te laisses avec toi même...BisounoursDuSCO a écrit : Et alors ??? On s'en fout !
- Il n'y a pas plus de pression parce que tout le monde sait que compter les millions mis sur la table c'est la recette magique vers l'échec.
- La mission maintien c'est chaud pour tout le monde, ils ne s'amusent pas à calculer qui sera derrière eux à la trêve.
- Ce que tu supposes être plus de pression, c'est pour les gens lambda comme toi.
Je n'ai pas senti LB ou SC allez dans ce sens...
Il a eu une mission à réaliser, mais ses "chefs" savent dans qu'elles conditions particulières il devra essayer de la remplir...
Je ne pense pas qu'ils le vireront si il ne réussit pas...
Mais je peux me tromper...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
- Christobald
- Donateur
Supposer que AD n'ai pas la pression du maintien, c'est tout de même, à la limite, ne pas respecter le professionnalisme et l'engagement de notre coach.
La pression est là bien évidemment, mais c'est comment on l'appréhende qui compte.
Et se mettre une pression supplémentaire n'est jamais un signe supplémentaire d'engagement mais plutôt une faiblesse.
La pression est là bien évidemment, mais c'est comment on l'appréhende qui compte.
Et se mettre une pression supplémentaire n'est jamais un signe supplémentaire d'engagement mais plutôt une faiblesse.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
Jackysco49
- Professionnel
Lille est une équipe difficile à jouer , qui a bien débuté son championnat, qui compte des joueurs de qualité et même si ce soir un certain nombre manqueront à l’appel , Genesio a un bel effectif qui va nous poser beaucoup de soucis . Ce match ne sera pas simple pour nous , il faudra rester compact dans toutes nos lignes , ne pas les laisser développer leur jeu pour espérer quelque chose. Espérons que nos jeunes apporteront un brin de folie pour créer pourquoi pas, une surprisetoujoursco a écrit :je suis d’accord avec toi ZOK est un peu tendre et vite étoufféKarlito7 a écrit :El Melali a ses limites mais je préfèrerai le voir titulaire aux côté de Cherif et de faire descendre Abdelli à la place de ZOK, qui a beaucoup de mal lorsqu'il y a de l'intensité.
vue l’équipe qui va être alignée ça va être difficile de faire bonne figure
espérons que le losc ne soit pas à 100 %
André un poison , dure sur l’homme à chaque fois très limite , je ne comprends pas qu’il ne prenne pas plus de cartons rouges
- Tranquilou
- Donateur
- Christobald
- Donateur
Pas rassuré par Ould Khaled.
J'espère lourdement me tromper !
Allez SCO !!!

J'espère lourdement me tromper !
Allez SCO !!!

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
christophe h
- Donateur
Stade fermé avec le toit. De belles averses depuis l'après midi à Lille.
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Tranquilou
- Donateur
Football. Angers-SCO : Aholou forfait, Ould Khaled le remplace face à Lille #Angers SCO #Sport #Angers @courrierouest
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... e1646b9f82
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... e1646b9f82
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Un peu surpris que Raolisoa ne démarre pas les matchs… c’est un costaud, bonne technique, il y a sûrement une place pour lui…
-
nostalgisco
- Stagiaire pro
Même en milieu, je le préfère à ZOK qui me semble trop tendrelointainscoiste a écrit :Un peu surpris que Raolisoa ne démarre pas les matchs… c’est un costaud, bonne technique, il y a sûrement une place pour lui…
Quelqu'un a un lien streaming à partager ?
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- lacouture.49
- Donateur
Mbappé contre le SCO
Présent aussi sur x !
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Idem, un lien streaming pour que je puisse regarder le match durant ma correspondance à Mannheimgrandpop a écrit :Quelqu'un a un lien streaming à partager ?
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Le ptit frèrelacouture.49 a écrit :Mbappé contre le SCO
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Déverrouiller le direct ?
Capelle, ZOk et le trotteur CH à virer.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
C'est fou d'avoir autant la hainejego a écrit :Capelle, ZOk et le trotteur CH à virer.
de la haine de quoi, tu étais a la buvette, tu n'as pas vu le match,.BisounoursDuSCO a écrit :C'est fou d'avoir autant la hainejego a écrit :Capelle, ZOk et le trotteur CH à virer.
Il n'y a pas de haine sauf toi qui te prends pour le messie.
- lacouture.49
- Donateur
Passer apres match
Présent aussi sur x !