Le problème, et on avait déjà le même souci lors de la dernière année en L1 catastrophique avec d'autres joueurs, on a pas le temp d'attendre ...les joueurs doivent être opérationnels dès le coup d'envoi de la saison, surtout quand tu es promu, tu n'as pas de marge de manoeuvre...tu ne peux pas mettre un gars meilleur en attendant qu'il soit prêt, puisqu'on en a pas...LauSCO a écrit :Dire qu'il n'a pas le niveau ligue 1 est absurde, Hountondji à son arrivée était estampillé ligue 1 et on voit bien que ça ne veut rien dire....
Comme toute recrue, laissons le jouer et on verra ensuite....
Je rejoins totalement Romar, c'est un excellent jeune avec un très bon potentiel.
On l'a vu contre nous en ligue 2 et il m'avait fait très bonne impression, j'ai personnellement hâte de le voir en ligue 1.
Il sortait d'une blessure au ischio, blessure contractée fin février et pour laquelle il à fait une rechute, donc il est normal que le staff soit prudent.
Bien sur que le SCO aurait du recruter un autre défenseur central, mais ils ont aussi bien fait de saisir l'opportunité Biumla...
"laissons le jouer et on verra ensuite ..." ba non en fait, on a besoin d'un DC qui tient la route maintenant , et pas dans 1 mois car on ne rattrpera pas notre retard de 0 points ...
Le rapport avec CH, je le vois pas...CH n'a jamais eu le niveau L1, même quand il jouait à Clermont qui était en L1 et qui est descendu l'année où il y était d'ailleurs comme par hasard, et donc lui et Biumla n'ont , au moment M, pas le niveau tous les deux pour jouer en L1, ils sont à égalité, quelque soit leurs âges et leurs expériences respectives...