Très heureux de cette arrivée ! Je pense qu’il va énormément soulager notre milieu ce qui permettra à Abdelli, Aholou ou même Capelle et Belkhdim de moins se disperser et de gagner en efficacité.
4 ans à Tours, 5 ans à Brest, s’il peut s’inscrire dans la durée avec le SCO en L1 cela me conviendrait parfaitement.
Il va retrouver Dujeux le coach qui a lancé sa carrière en pro à Tours il y a 10 ans, c’est une belle histoire.
Pêcheur49 a écrit :Wahi arrive a jouer titulaire 2 jours après son transfert et pas Belkebla
...
Pas la même situation du tout , Belkebla est passé par la FIFA pour casser le contrat avec son club suite au impayés et il est possible que des document soit demandés à la FIFA, voir à la fédération Saoudienne et qu'il n'est pas encore été reçu...
Merci, j'ai trouvé.
ça peut se comprendre comme espérer être au point pour figurer dans le groupe. Ou des petits détails à régler (réception d'un courrier, inscription sur un fichier ...).
Zut, c'est probablement notre meilleure recrue, on a besoin de lui sur le terrain. Cela va durer longtemps ce souci administratif avec son ancien club ?
Allevinah out deja deux matchs surement 3
Aholou 1 match voire deux
Belkebla non qualifié 3 premiers matchs
bravo au staff a croire qu'il n'est pas pressé de les utiliser
je prends le pari que si attaquant il y a il ne sera même pas prêt après la trêve
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Pourtant Nasser est "un grand ami de SC".
Si le problème vient du club saoudien, il suffit d'un coup de fil de ce cher grand ami
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Gérard Lambert a écrit :Pourtant Nasser est "un grand ami de SC".
Si le problème vient du club saoudien, il suffit d'un coup de fil de ce cher grand ami
Nasser est du Qatar, rien à voie avec l'Arabie Saoudite !
"En revanche, pour Haris Belkebla, la tendance est plutôt négative. Sauf retournement de situation de dernière minute, son ancien club d’Ohod (D2 Saoudienne), n’a pas délivré le certificat international de transfert (CIT) nécessaire pour enregistrer son contrat."
La situation est scandaleuse, de la part du club et de la part de la LFP...
on parle d'un club qui n'a pas payé le joueur depuis décembre et n'a jamais régularisé les impayés...
Le joueurs à utilisé la procédure FIFA qui lui à permis de résilié son contrat sans l'accord du club, il est donc absurde de la part de la LFP d'attendre une lettre de sortie de la part de ce club, il est probable qu'ils ne l'envoient jamais...