32ième de finale CDF : OM - SCO
- Roni
- Scoïste, enfin !
C'est un assez bon tirage Car quitte à se prendre une L1 à l'extérieur, autant aller à Marseille : - ce sera bien pour les jouuers d'aller au Vélodrome devant 30000 personnes (au moins j'espère...) - les supporters qui pourront y aller passeront un bon moment
- si on gagne, les journaux feront surment une partie de leurs gros titres sur ce match (en parlant surtout de Marseille quand même) et on reparlera un peu d'Angers dans les journaux
- y'a aucun regret à avoir en cas de défaite (faut pas prendre un 3-0 non plus
) Et puis bon, battre l'OM ça serait un bel exploit, on peut toujours rêver
-
la quenelle angevine
- Pupille
- Cisco
- Administrateur
Bon ben ouais. Perde contre l'OM en 32ième au Vélodrome c'est pareil que perdre contre créteil chez eux à ce même niveau de la compétition. Ce ne sera pas illogique et la conclusion c'est qu'on pourra dire au revoir à la coupe. Je ne suis pas très optimiste et j'espère que l'équipe me détrompera mais j'envisage mal la qualification... A part peut-être un poil de médiatisation ce tirage ne me remplit pas de bonheur.
- lacouture.49
- Donateur
L'OM affrontera Angers pour la 7e fois de son histoire en coupe de France. Jusqu'ici le bilan est équilibré : trois qualifications de chaque côté. Pour l'anecdote, les Phocéens ont rencontré et éliminé les Angevins en 69 et 76, et quelques semaines plus tard, ils remportaient le trophée. 1947-48 16e de finale : Qualification d’Angers (3-3, 2-3) 1961-62 1/4 de finale : Qualification d’Angers (0-1) 1966-67 16e de finale : Qualification d’Angers (0-5) 1968-69 1/2 finale : Qualification de l’OM (0-0, 2-1) 1975-76 1/4 de finale : Qualification de l’OM (0-1, 2-0) 1978-79 8e de finale : Qualification de l’OM (4-2, 2-1)
Présent aussi sur x !
Lacouture 49 : cite tes sources...om.net
Tosi est un homme de coupe, faisons lui confiance, une opération commando avec le Chef Tosi et le lieutenant revanchard : Jocelyn Gourvennec!! Une seule chose me gene ca sera l'absence de G.Norbert... Ce tirage me rend euphorique! 
Modifié en dernier par Ben le lun. 13 déc., 2004 4:16 pm, modifié 1 fois.
- lacouture.49
- Donateur
Encore des mouvements a l'OM selon une dépeche de "L'Equipe" de lundi, il ne plane plus guère de doute sur l'imminence des départs de l'Olympique de Marseille de Bixente Lizarazu et Benoît Pedretti. Titulaires indiscutables mais peu performants sous les ordres de José Anigo, les deux hommes apparaissent clairement en deuxième ligne dans les choix de Philippe Troussier, au profit de Salomon Olembé et Eduardo Costa. Ecartés de la feuille de match contre Caen, il y a dix jours (3-2), les deux internationaux n'ont pas connu le même sort samedi contre Auxerre (0-1). Lizarazu, refusant d'être remplacé, a regardé le match des tribunes. Pedretti, lui, était bien titulaire, mais son rendement n'a pas subitement été supérieur à celui de ses premiers mois marseillais, renforçant l'impression que le milieu défensif titulaire de l'OM pour la saison allait être le Brésilien Eduardo Costa. Le club et le joueur, qui ont pris acte de l'échec de leur collaboration, chercheraient une solution pour un prêt de six mois avec option d'achat, dans un club où Pedretti pourrait se stabiliser dans un contexte moins étouffant que celui de Marseille. En leurs temps, Dugarry ou Pires avaient aussi erré comme des âmes en peine dans la fièvre du Vélodrome. S'agissant de Bixente Lizarazu, 35 ans, la piste la plus plausible mène à une fin de carrière anticipée, même si celle-ci est conditionnée par un accord avec le club au sujet des 18 mois de contrat qui lui restent. Muet sur le sujet, le Basque maintient les apparences, dans une quiétude peu en phase avec son orgueil de champion. C'est ce manque de révolte qui dérangerait le plus Philippe Troussier. S'il n'est pas titulaire et convaincant vendredi à Lyon, pour le dernier match de Marseille avant la trêve, Lizarazu pourrait se tourner vers TF1. La Une l'a déjà approché pour faire de lui un consultant vedette. Il pourrait épauler Thierry Gilardi, recrue officielle, dès la deuxième moitié de la saison en cours.
Présent aussi sur x !
-
Max
- Professionnel
Montmartre en se temps-là accrochait ses lilas jusqu'au sous nos fenêtres et si l'humble garni qui nous servait de nid ne payait pas de mine, c'est là qu'on s'est connu moi qui criait famine et toi qui posais nue. La Bohême. La Bohême, ça voulait dire : ON VA NIQUER LES MARSEILLAIS AU VELODROMECisco a écrit :Le semblant d'équilibre date d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...
Je connais la sortie 
- Cisco
- Administrateur
Tiens ? Je connaissais pas cette version... Mais la chute est plaisante !Max a écrit :Montmartre en se temps-là accrochait ses lilas jusqu'au sous nos fenêtres et si l'humble garni qui nous servait de nid ne payait pas de mine, c'est là qu'on s'est connu moi qui criait famine et toi qui posais nue. La Bohême. La Bohême, ça voulait dire : ON VA NIQUER LES MARSEILLAIS AU VELODROMECisco a écrit :Le semblant d'équilibre date d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...![]()
![]()
![]()
Je connais la sortie
- karasco
- Cadet
- Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)
C'est clair que ce genre de tirage, quand on est supporter infaillible du club le plus populaire de France comme je le suis, me comble. A l'issue de ce match, je serai ravi quoiqu'il arrive. Si on se prend un gros carton, la confiance des attaquants marseillais sera retrouvée, si on gagne aux pénos, suspense garanti et on parle du Sco toute la semaine et on nous prendra au sérieux... L'entraineur de Limoges doit vraiment se mordre les doigts d'avoir été si présomptueux...Il serait tombé sur l'Om..;OM-Limoges, ça a moins de gueule que ce bon OM-SCO, qui sent dejà l'affiche (1e page) sur le CO et le OF demain matin... Je crois effectivement que Eurosport, étant la propriété de TF1, va diffuser des matchs de CDF. Celui du Sco y sera peut-être !!! Mais l'idéal serait évidemment d'être retransmis sur la 1e chaîne nationale !!!