[Après-match] J24 : Auxerre 1-0 SCO Angers

Une inespérée remontée immédiate en L1 !

Votez pour les 3 Scoistes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 16 févr., 2024 5:15 pm

Zinga
22
22%
Valery
4
4%
Bamba
5
5%
Hountondji
18
18%
Lefort
0
Aucun vote
Lopy
5
5%
Capelle
11
11%
Ferhat (sorti)
1
1%
Abdelli (sorti)
1
1%
El Melali
19
19%
Lepaul (sorti)
3
3%
Niane (entré)
3
3%
Raolisoa (entré)
6
6%
Cherif (entré)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 98

FiFty
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J24 : Auxerre 1-0 SCO Angers

Message par FiFty »

Roni a écrit :Une vraie déception car ça aurait dû finir a 0-0. Ce qui aurait été un score logique au vu du match où les occasions ont quand même été rares des deux côtés même à 11vs11.
Mais la réussite du debut de saison n'est plus là et la confiance a l'extérieur a disparu. Ce qui explique ptet ce manque d'ambition à 11 contre 10. Au coach de remettre les têtes à l'endroit.

Essayons de positiver et allons chercher la victoire face à l'ASSE notre bête noire.

Le SCO est encore 2e, donne des émotions à ses supporters cette saison.
Cette negativite de 80% du forum, ça en devient insupportable. Allez le SCO :sco6:
elles sont, c'est être négatif ?[/quote]

Après on a le droit d'être super déçu, non?
On a quand même sorti un match très mauvais, on ramène rien de nos voyages a l'extérieur en 2024, on est dans une passe difficile et quand on y croit pour son club, c'est dur de voir ce qu'on a vu tout a l'heure.
L'équipe ne fait pas les efforts qu'il faut en ce moment (les 3 offensifs titulaires en tête)et je crois qu'on est a peu près tous d'accord avec ça.
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

footpassion49 a écrit :
pptroro a écrit :Il n'y a que moi qui trouve le pénalty très généreux ?
Pour moi il y a bien penalty, l'attaquant joue bien le coup en passant devant Lefort au moment où celui-ci arme sa frappe. Lefort frappe dans l'auxerrois, il y a faute, et faute dans la surface = penalty.

Ce qui m'énerve; c'est que c'est exactement l'action qu'attendaient les auxerrois qui ne s'étaient créé quasiment aucune occasion en 90 minutes. Après l'expulsion (logique) de leur joueur, ils n'ont pas arrêté de faire pression sur l'arbitre.
Oui. Pénalty peu contestable mais agaçant parce que c’est ce que recherchaient les Auxerrois qui n’y arrivaient pas autrement.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
FANTOMASCO
Cadet

Message par FANTOMASCO »

pptroro a écrit :Il n'y a que moi qui trouve le pénalty très généreux ?
penalty totalement justifié, rien a redire.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

toujoursco a écrit :Lacouture va encore monter sur ses grands chevaux mais le sco a 10 contre 11 n’arrive pas à surclasser son rival et c’est bien ça le problème
nous ne méritons pas le top 1
peut-être le top 2 on verra en mai
ne pas perdre contre sainté !
Tu remarqueras dans mon premier post après match, je dis reprendre en main la gestion des matchs à l'extérieur pour ne pas avoir une désillusion en mai. Comme tous, déçu du résultat du jour ;)
Présent aussi sur x !
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

il ne manquerait plus que l’on perde contre sainté et notre bon début de saison serait à mettre à la poubelle pfuhh dégouté
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
1956
Donateur

Message par 1956 »

Bordeaux et Auxerre 2 matchs que le SCO aurait gagné en 2023.... Quand on avait le bol !
Attention la chance (réussite ) tourne !
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Issue décevante. Auxerre n'est vraiment pas l'ogre annoncé par certains "connoisseurs". Le SCO tenait le nul. Et cette occas' à la 87è !!!!!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

Roni a écrit :
PAPA.SCO a écrit :
Roni a écrit :
Oui on a une série de matches compliqués, comme toutes les équipes d'ailleurs. Et tout le monde espère que ça se remettra à l'endroit et qu'on finira dans les 2.
Par contre, à lire les messages, j'ai l'impression qu'on supporte une equipe de bourricots qui est 14e de L2.
Et que la moitie des forumistes attendent que qu'on se ramasse la gueule pour dire "je l'avais bien dit". C'est pénible.

Y'a des hauts et des bas mais on vit une saison sympa ce qui était pas gagné en début de saison.
Sur le papier le SCO a une équipe pour jouer la montée et est à sa place en haut du classement et surtout le 2em plus gros budget de cette ligue 2 avec 33 millions.
Si on prend les joueurs 1 par 1, ça fait un paquet de matchs de ligue 1 dans les jambes...
Diony, Abdelli, Ferhat, Capelle, Hountonji, Bamba, El Melali, Valery, Hunou, Niane etc...
Si on cumule tous les matches de Ligue 1 joués par cette liste, on est loin d'avoir une équipe de peintres... Sur le papier.
Ne pas finir sur le podium peut se considerer comme un échec avec un tel budget et un tel effectif.
Pour rappel Hunou serait le 2em joueur le mieux payer de cette ligue 2 derriere Charbonnier. L'Angevin tournerait a 75 000 euros par mois.......... :shock:
En début de saison, tu nous annonçais qu'on allait droit en National tel un Nancy. Et maintenant si on est pas dans les 3 premiers, c'est un échec ?
Tu n'as vraiment aucun amour-propre.

Tu n'es bon qu'à te réjouir des défaites du SCO (pour en remttre une couche sur le stade, le club gnagnagna), critiquer ses supporters, et regarder Pickeu, le mec a qui même SM a tourné le dos, avec des yeux de groupie.

Triste vie.
Je te retourne le compliment a toujours brossé tout ce qui concerne le club dans le sens du poil, même quand certains faits sont d'une gravité sans nom.
Pour les defaites du SCO et sur Pickeu, tu racontes vraiment n'importe quoi mais bon je sent que ca te fait du bien... 8)
5/8/93 Présent!
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

PAPA.SCO a écrit :Le SCO en jouant à la baballe et le 0-0 toute la 2em mi-temps, Auxerre n'attendait qu'un fait de jeu pour aller marquer.
Bingo!!!
Comme des bleus...............
Depuis la reprise le SCO aura pris 6 points sur 15. Avec ce rythme tu ne montes pas.
...pire, tu descends direc' !
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Forcément déçus du comme nous tous...
Le SCO aurait mérité le point du match nul, Auxerre n'a pas non plus fait un bon match.
Mais à l'extérieur c'est compliqué, volonté de ne pas prendre de risques ? Manque de confiance ? Approche des matchs a changer ?
Depuis le début d'année le SCO est plutôt en difficulté, méforme et blessure de Diony, méforme d'Abdelli, départ de Bahoya..... Choix de ne pas renforcé le milieux....
Maintenant rien est joué, il reste 14 matchs et le SCO est bien placé, il faudra faire une petite série à un moment. La montée ce jouera dans le sprint final.... Actuellement aucune équipe n'est souveraine dans ce championnat.
AD va devoir trouver de nouvelles choses pour redonner un nouveau souffle...
La Bayard !
Donateur

Message par La Bayard ! »

Je n'ai pas pu voir le match.
Je viens de voir le résumé sui est déjà disponible.. C'est passé tout prêt. Le penalty est pas énorme et Niane à bien failli marquer. Pffff.
transversale
Professionnel

Message par transversale »

Je trouve que l'on est plus dans la réaction.
Avec tantôt des issues heureuses, Rodez, tantôt des issues qui le sont moins comme ce soir.
Attention à cette série à domicile, qui nous sourit, et nous va pourtant si bien.
Espérons que cela perdure.
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

Si on continue sur la même dynamique à domicile on sera dans les 3 car on gagnera forcément quelques matchs à l'extérieur.
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

lacouture.49 a écrit :
toujoursco a écrit :Lacouture va encore monter sur ses grands chevaux mais le sco a 10 contre 11 n’arrive pas à surclasser son rival et c’est bien ça le problème
nous ne méritons pas le top 1
peut-être le top 2 on verra en mai
ne pas perdre contre sainté !
Tu remarqueras dans mon premier post après match, je dis reprendre en main la gestion des matchs à l'extérieur pour ne pas avoir une désillusion en mai. Comme tous, déçu du résultat du jour ;)
c’est une bonne analyse car nous pêchons à l’extérieur
oui c’est une grosse désillusion vue surtout le film du match
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
1956
Donateur

Message par 1956 »

Grenoble et Laval sont menés. Nos 2 adversaires ne sont pas meilleurs que le SCO :up:
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Dommage l’absence de Zinedine Ould Khaled car ses entrées en jeu ces dernières semaines étaient convaincantes. Vu le niveau d’Abdelli et Ferhat aujourd’hui, il aurait pu apporter de l’envie dans l’entrejeu.
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Dans un match avec une météo défavorable et deux équipes qui se craignent, soit il y a un coup du sort soit ça fini en 0-0. Comme Niane n'a pas mis sa tête hors de porté du gardien, le sort à tourner en faveur d'Auxerre.
Franchement je ne vois pas comment Hunou pourrait être moins décisif que Niane. Vivement le retour de Diony en forme.
Hélas il me semble qu'il y a des joueurs au Sco qui n'ont pas le mental de jouer la première place et jouent en dessous de leur niveau ; compte tenu du rouge pour l'AJA, ils ont une bonne responsabilité dans ce match sur la retenue en avantage numérique.
Je me sens presque aussi mal qu'après la finale de CDF quand je repense à ce match où la défaite pouvait être évitée, et même la victoire possible, si certains y avaient cru.
Michel PAVAGEAU
Cadet

Message par Michel PAVAGEAU »

Message Modéré.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Modifié en dernier par Tranquilou le sam. 10 févr., 2024 9:03 pm, modifié 1 fois.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Laval qui tire un nul chez le dernier. Grenoble qui ne fait pas mieux que le SCO à Bordeaux. Amiens défait... Le championnat sera long et laborieux pour tout le monde dans cette L2 homogène.
Dit SCO
Scoïste, enfin !

Message par Dit SCO »

Michel PAVAGEAU a écrit :Quand les protégés de Chabane jouent on voit le résultat dans les matchs à enjeu. En partant d Angers hier Abdelli et Ferat ça rigolait bien. Pas très serieux tout cela. Et quand melaili se la joue trop perso alors que Niane n a cessé d attendre des centres. Heureusement Raolisoa est entré et enfin Niane a été servi et a failli marqué. SVP mr Dujeu prenez de la liberté avec Chabanne qui ne cesse de poluer le sco et mettez les jeunes qui vont se battre

:???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:

:lol:
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Ce qui me chagrine c'est que je n'ai pas vu de progrès entre le match à Bordeaux et celui ci.
On verra notre comportement à d'Ornano.
La voix de Saint Leo !
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

En revoyant le penalty, le joueur auxerrois n'était pas en position dangereuse pour le SCO et pourtant Lefort le descend en pleine surface !? C'est sûr qu'avec des fautes comme ça en défense, Il y a de quoi être inquiet...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

la bonne nouvelle c'est qu'on maintien l'écart de 6 points avec les poursuivants ...mais l'occaz était très très belle de les mettre à 9 points !

il y a beaucoup de travail à faire à l'extérieur car on enchaîne une 3 ième défaite d'affilées et à un moment donné ça ne passera plus à domicile

très déçu ce soir surtout à 11 contre 10
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Victoire méritée pour Auxerre. Prestation décevante du SCO.
Tactiquement nous sommes trop faibles. Trop de choses simples ne sont pas respectées. On se retrouve x fois en position de centrer et on ne le fait pas, la balle revient vers la defense et on a le droit à un centre ,cette fois , dans une position bien moins favorable. on peut x fois ouvrir sur le côté dans le dos de la défense et on envoie la balle plein axe ou c est fermé.

el melali qui nous fait encore le coup de la frappe excentrée alors que niane est en position favorable. Il ratera également d autres centres en tardant trop.

Abdelli est vraiment agaçant avec son jeu de footsalle. Et vazy que je reste 5 secondes le pied sur le ballon en attendant une ouverture qui ne viendra jamais. Un petit tour sur moi même, 2 râteaux, pour faire une passe en retrait....il tue complètement le rythme de circulation de la balle.

Globalement j ai vu une équipe d Auxerre avec un jeu très simple et sans fioritures basé sur le collectif et un jeu du SCO où chacun veut se montrer à sa manière mais au final ça n aboutit à rien. On a plus de talent individuel qu Auxerre mais nos joueurs respectent moins le football.

Il va falloir autre chose pour durer et préparer l an prochain.
Modifié en dernier par Tenma le sam. 10 févr., 2024 9:51 pm, modifié 1 fois.
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Michel PAVAGEAU a écrit :Quand les protégés de Chabane jouent on voit le résultat dans les matchs à enjeu. En partant d Angers hier Abdelli et Ferat ça rigolait bien. Pas très serieux tout cela. Et quand melaili se la joue trop perso alors que Niane n a cessé d attendre des centres. Heureusement Raolisoa est entré et enfin Niane a été servi et a failli marqué. SVP mr Dujeu prenez de la liberté avec Chabanne qui ne cesse de poluer le sco et mettez les jeunes qui vont se battre
N'importe quoi !!!!
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Le tableau des joueurs utilisés cette saison a été mis à jour : http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 7#p1273186.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
1956
Donateur

Message par 1956 »

sad a écrit :la bonne nouvelle c'est qu'on maintien l'écart de 6 points avec les poursuivants ...mais l'occaz était très très belle de les mettre à 9 points !

il y a beaucoup de travail à faire à l'extérieur car on enchaîne une 3 ième défaite d'affilées et à un moment donné ça ne passera plus à domicile

Quand on perdra à domicile on gagnera à l'extérieur :lol:
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

1956 a écrit :
sad a écrit :la bonne nouvelle c'est qu'on maintien l'écart de 6 points avec les poursuivants ...mais l'occaz était très très belle de les mettre à 9 points !

Quand on perdra à domicile on gagnera à l'extérieur :lol:
:D :D
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

vince971 a écrit :Laval qui tire un nul chez le dernier. Grenoble qui ne fait pas mieux que le SCO à Bordeaux. Amiens défait... Le championnat sera long et laborieux pour tout le monde dans cette L2 homogène.
Pas une si mauvaise journée. On perd contre le premier et nos autres concurrents n'ont pas de victoire
SCO fait nous rêver
Répondre

Retourner vers « 2023-24 : 2° avec 68 pts »