Je suis pas d'accord, le SCO met une bonne intensité.calimero a écrit :Je ne comprends ce manque d'engagement contre une équipe en plein doute.
Jouer à 2 à l'heure en ayant l'impression de maîtriser ça peut mal se terminer.
[Direct] J22 : Bordeaux - SCO Angers
- FloViveAngers
- Donateur
Re: [Direct] J22 : Bordeaux - SCO Angers
Niane interressant dans le jeu dos au but. Par contre on manque de profondeur avec lui et ferhat. La rentrée de notre recrue va nous faire du bien dans ce domaine pour la fin de match
Je suis d accord avec toi pour niane mais il a pas le vitesse pour prendre la profondeur. Lepaul va nous l apporterBisounoursDuSCO a écrit :Gros match, deux équipes un peu tendues, on a le plus d'occasions. On ne joue pas assez sur Niane, il faut qu'il aille devant et prenne la profondeur comme Diony. La défense fait le travail pour le moment, FEM manque le dernier geste, Abdelli est doublement voire triplement marqué. Ferhat est bousculé, que ça lui serve, il revient bien défendre, il n'a pas encore fait de décalages mais ça ne devrait tarder il est très sérieux.
- footpassion49
- Donateur
ZOK a fait une bonne première mi-temps, mais avec ce carton pas ûr qu’il tienne toute la seconde. Qui pour le suppléer ? Belkhdim ?FloViveAngers a écrit :Bonne première mi temps de l'équipe, mais a l'approche de la surface adverse on fait pas les bons choix.
Un peu de regret sur le jeu vers l'avant de Ferhat qui n'apporte pas grand chose.
Le carton jaune d'Ould Khaled peut etre un probleme pour la suite du match.
Comme je l'avais dit en avant match, la défense Bordelaise est fébrile, avec plus de pressing elle finira par craquer...
Il va falloir plus de précision dans les derniers gestes.
Plus de mobilité et de vitesse devant aiderait bien, une entrée de Valery pour monter Raolisoa d'un cran pourrait aider dans un premier temps...
Plus de mobilité et de vitesse devant aiderait bien, une entrée de Valery pour monter Raolisoa d'un cran pourrait aider dans un premier temps...
- 1956
- Donateur
Ok mais Bordeaux est loin de mettre l'intensité des Bastiais......j'espère qu'ils vont continuer à jouer pépère...BisounoursDuSCO a écrit :Si, quand même! Ce match n'est pas si simple.1956 a écrit :Bordeaux ne joue pas.... Et on en profite pas....pourvu qu'on ne le regrette pas !
L'arbitre ne nous aide pas...
Ou alors un changement tactique en redescendant d'un cran Abdelli, pour mettre Le Paul autour de Nianefootpassion49 a écrit :ZOK a fait une bonne première mi-temps, mais avec ce carton pas ûr qu’il tienne toute la seconde. Qui pour le suppléer ? Belkhdim ?FloViveAngers a écrit :Bonne première mi temps de l'équipe, mais a l'approche de la surface adverse on fait pas les bons choix.
Un peu de regret sur le jeu vers l'avant de Ferhat qui n'apporte pas grand chose.
- FloViveAngers
- Donateur
il va faire descendre d'un cran Abdellifootpassion49 a écrit :ZOK a fait une bonne première mi-temps, mais avec ce carton pas ûr qu’il tienne toute la seconde. Qui pour le suppléer ? Belkhdim ?FloViveAngers a écrit :Bonne première mi temps de l'équipe, mais a l'approche de la surface adverse on fait pas les bons choix.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Ce n'est pas qu'une question de vitesse, mais aussi de placement, de timing et d'explosivité (dont Niane manque aussi oui...) Diony n'est d'ailleurs pas un sprinteur olympique mais il parvient à se créer des occasions et garder son avance sur une quinzaine de mètres, juste de quoi ajuster le gardien.oliv'ç a écrit :Je suis d accord avec toi pour niane mais il a pas le vitesse pour prendre la profondeur. Lepaul va nous l apporterBisounoursDuSCO a écrit :Gros match, deux équipes un peu tendues, on a le plus d'occasions. On ne joue pas assez sur Niane, il faut qu'il aille devant et prenne la profondeur comme Diony. La défense fait le travail pour le moment, FEM manque le dernier geste, Abdelli est doublement voire triplement marqué. Ferhat est bousculé, que ça lui serve, il revient bien défendre, il n'a pas encore fait de décalages mais ça ne devrait tarder il est très sérieux.
On s'ennuie ferme.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- captaineDan
- Donateur
+ 1LauSCO a écrit :Comme je l'avais dit en avant match, la défense Bordelaise est fébrile, avec plus de pressing elle finira par craquer...
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- footpassion49
- Donateur
En tout cas, pour le,moment on a repris la place de leader à Auxerre !
Au vu de cette première période, je serais très déçu si on ne repartait pas de Gironde avec au moins 1 point.
Au vu de cette première période, je serais très déçu si on ne repartait pas de Gironde avec au moins 1 point.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Pas du tout! Il y a un certain plaisir à retirer de ce genre de matchs fouilli et tendu par moments, jusqu'à l'ouverture du score angevine. On défend correctement.grandpop a écrit :On s'ennuie ferme.
Si tu veux voir un match ennuyant, je te conseille Reims - nantes (pas étonnant vu l'affiche)
- 1956
- Donateur
Je suis OK avec ça. Bordeaux est malade et on appuie pas suffisamment.... On peux faire plus en engagement quand même !calimero a écrit :Je ne comprends pas ce manque d'engagement contre une équipe en plein doute.
Jouer à 2 à l'heure en ayant l'impression de maîtriser ça peut mal se terminer.
- Playtime
- Donateur
Non.grandpop a écrit :On s'ennuie ferme.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
VOILÀ! Appel flagrant de Niane, passe en profondeur d'Abdelli = danger sur le but bordelais!
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
FEM dévastateur! Dommage que Ferhat ne serve pas Capelle en retrait.
- footpassion49
- Donateur
C’est pas le match de l’année mais je ne m’ennuie pasgrandpop a écrit :On s'ennuie ferme.
- footpassion49
- Donateur
Capelle proche du csc !
- footpassion49
- Donateur
Gros match de Raolisoa, tout n’est pas parfait mais’il est au four et au moulin
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Bordeaux met du jus aussi...
- footpassion49
- Donateur
Oh quel coup franc de Pedro Dias !
- footpassion49
- Donateur
La chance du leader ?
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Non! Zinga l'avait... quelle envolée
NonBisounoursDuSCO a écrit :Non! Zinga l'avait... quelle envolée
L1, le retour !!!
- Playtime
- Donateur
Entre les tirs au ciel et les frappes de bonne soeur, on ne sait à quel saint se vouer.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !