[Après-match] J19 : SCO Angers 1-0 Guingamp
Re: [Après-match] J19 : SCO Angers 1-0 Guingamp
Merci, Philippe, pour ces superbes photos 

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Logique. Depuis le centre, RK est sur la route de Trélazé où il y a la gare et 4 lignes de bus qui y passent.JPDM a écrit :Ce n'est pas comme à Angers, où ils vont trouvé le moyen de ne pas désservir le stade par le tramway !SCOBARNAVE a écrit :Grenoble est plus focalisé sur le rugby et le hockey. Pour en avoir discuté avec des supporters du GF38, ils estiment que ce serait une erreur pour eux de monter comme ils l'avaient fait il y a 10/15 ans. En tout cas j'ai coché la date du match Grenoble SCO en avril. Ca sera mon plus court déplacement pour voir le SCO (30 minutes en tram depuis mon domicile, arrêt de tram à 200 mètres du stade des Alpes).Norvisco a écrit :Oui si Grenoble recrute au mercato le buteur, qui lui a fait défaut jusqu'à ce jour, ce sera une équipe qui fera très mal lors des matchs retour.
C'est effectivement dommage mais il y a peu d'espoir de voir un jour le tramway jusqu'à RK.
En même temps, depuis Foch on en a pour un quart d'heure à pied, ce n'est pas la mort non plus.
- lacouture.49
- Donateur
Sans oublier l'arrêt Montaigne coté tram zup Nord Monplaisir
Présent aussi sur x !