[Après-match] CdF Tour 8 : Le Plessis-Robinson 1-2 SCO Angers
- Christobald
- Donateur
Re: [Après-match] CdF Tour 8 : Le Plessis-Robinson 1-2 SCO Angers
Water-polo ?
Une montée, c'est comme un titre !!!
On a encore bien de la réussite sur ce match...Le niveau de hanin , camara et sabanovic ( qui revient tout juste de blessure) est quand même un peu inquiétant.footpassion49 a écrit :C'est ce qu'il semblait depuis le bord du terrain. Faute très peu évidente...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- vince971
- Scoïste, enfin !
+1 Hanin m'effraie à chacune de ses entrées en L2 ! Pour Sabanovic, on peut comprendre....Pour Camara, ça sent le mercato à plein nez (juin 24).
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Pour Camara, je tenterais un prêt lors du prochain mercato, pour lui permettre de s'exprimer sur le terrain et de montrer ainsi de ce dont il est capable.vince971 a écrit :+1 Hanin m'effraie à chacune de ses entrées en L2 ! Pour Sabanovic, on peut comprendre....Pour Camara, ça sent le mercato à plein nez (juin 24).
- footpassion49
- Donateur
Je vais m'auto-citer histoire de corriger légèrement mon appréciation d'hier soir.footpassion49 a écrit :C'est ce qu'il semblait depuis le bord du terrain. Faute très peu évidente...
En regardant hier la video postée je cherchais la charge sur notre gardien Zinga et je ne l'ai pas vue, mais en regardant mieux cette video aujourd'hui, je note néanmoins une belle faute du numéro 6 de Plessis-Robinson qui pousse Sabanovic dans le dos au moment où Sabanovic va intervenir sur le ballon devant le but. C'est cette faute qui entraine la bousculade entre Camara, Zinga et Sabanovic puis le but.
J'imagine que c'est cette faute que l'arbitre a vue et sanctionnée.
- NatRed1904
- Junior
Numéro 8 pas numéro 6footpassion49 a écrit :Je vais m'auto-citer histoire de corriger légèrement mon appréciation d'hier soir.footpassion49 a écrit :C'est ce qu'il semblait depuis le bord du terrain. Faute très peu évidente...
En regardant hier la video postée je cherchais la charge sur notre gardien Zinga et je ne l'ai pas vue, mais en regardant mieux cette video aujourd'hui, je note néanmoins une belle faute du numéro 6 de Plessis-Robinson qui pousse Sabanovic dans le dos au moment où Sabanovic va intervenir sur le ballon devant le but. C'est cette faute qui entraine la bousculade entre Camara, Zinga et Sabanovic puis le but.
- footpassion49
- Donateur
Oui, c'est juste, une faute du numéro 8 de Plessis-Robinson qui pousse Sabanovic et le fait tomber.NatRed1904 a écrit :Numéro 8 pas numéro 6footpassion49 a écrit :Je vais m'auto-citer histoire de corriger légèrement mon appréciation d'hier soir.footpassion49 a écrit :C'est ce qu'il semblait depuis le bord du terrain. Faute très peu évidente...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.