[Après-match] J11 : SCO Angers 2 - 0 Bordeaux

Une inespérée remontée immédiate en L1 !

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 27 oct., 2023 8:41 pm

Fofana
58
26%
Raolisoa
5
2%
Bamba
14
6%
Hountondji
23
10%
Lefort
7
3%
Ferhat (sorti)
4
2%
Lopy (sorti)
20
9%
Capelle
25
11%
El Melali (sorti)
0
Aucun vote
Abdelli
39
18%
Diony (sorti)
1
0%
Bahoya (entré)
25
11%
Ould Khaled (entré)
1
0%
Niane (entré)
0
Aucun vote
Hunou (entré)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 222

Fandino
Scoïste, enfin !

Re: [Après match] J 11 : SCO Angers 2 - 0 Bordeaux

Message par Fandino »

Exactement ca ….la confiance ca change tout…meme en 2eme mi temps ,quand Bordeaux poussait,on sentait que rien ne pouvait nous arriver ! Belle métamorphose !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Je trouve que ce 2 ième but, superbe dans la construction, rappelle le 4 ième à Amiens, dans la participation de nombreux joueurs.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

sad a écrit :
Christobald a écrit :5 ième victoire d'affilée, 2ième, différence de plus 9...

Perso, le meilleur match du SCO depuis le début de saison.

Engagement, sens tactique, technique.

Il faut revoir cet amour d' extérieur du pied droit d'Abdelli pour Ferhat. Pour moi, c'est comme un put en Golf !

Quant aux temps faibles, il y en a et aura toujours. C'est le lot de toutes les équipes. C'est pas les temps faibles le souci, mais leur gestion. Le SCO les a bien gérés.

d'accord avec ça : c'est normal que bordeaux a essayé de pousser pour revenir au score : le contraire aurait même été très étonnant

ils ont poussés à 2 à 0 mais le sco a tenu bon et notre gardien n'est pas étranger au clean sheet : il dégage une grande confiance qui rassure tout le monde

mais à l'avenir, il ne faudra pas se reposer uniquement sur lui car il aura des trous d'air comme tous gardien : l'arrêt qu'il fait ou il se détend de tous son long pour enlever le tir du bordelais qui partait dans le petit filet vaut son pesant de cacahuète

mais bon comme tous le monde est au diapason et béni d'une aura de confiance !

en fait cette saison, c'est l'exact opposé de la saison dernière : de la confiance, un collectif, des clean sheet et un brin de chance

Oui, enfin un excellent gardien avec Fofana, ça change tout, on ne se prend pas 1 but dès le 1er tir :roll: .
Pourvu que ça dure...
L1, le retour !!!
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Le tableau des joueurs utilisés cette saison a été mis à jour : http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 7#p1273186.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Rodrigue49
Junior

Message par Rodrigue49 »

Mon ressenti : un vrai match de ligue 2 !
Par contre, très bonne ambiance.
J'étais en saint Léonard haut côté Coubertin, eh bien on les entend les bordelais !!!
Le bloc angevin en bas de Coubertin paraissait bien garni, il faisait ce qu'il pouvait...mais aucune comparaison possible avec les 500 ultras bordelais.
Sco un jour, Sco pour toujours !!
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Christobald a écrit :Je trouve que ce 2 ième but, superbe dans la construction, rappelle le 4 ième à Amiens, dans la participation de nombreux joueurs.
Tout à fait. Ce sont des buts de grande classe, on n'en voit pas beaucoup d'aussi bien construits et finis en L2.

Quand tu alignes des joueurs aussi forts techniquement qy'Abdelli, Ferhat, Diony et Bahoya, voire Hunou, il y a peu d'équivalent en L2. Sur le plan offensif, le grand Bordeaux d'hier soir était bien loin de notre SCO même s'ils ont de bons joueurs;
SCOBARNAVE
Donateur

Message par SCOBARNAVE »

Le journaliste de prime vidéo a dit au sujet de Bahoya: "Celui là, il ne va pas rester longtemps en ligue 2".
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

quelqu'un aurait réussi à trouver un petit résumé vidéo du match ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Christobald a écrit :Je trouve que ce 2 ième but, superbe dans la construction, rappelle le 4 ième à Amiens, dans la participation de nombreux joueurs.
Avec encore comme rampe de lancement Abdelli …qui ne marque plus mais assume parfaitement son role de patron…. Il est vraiment bon.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

L'anecdote

Une légère inquiétude a parcouru l'assistance du stade quand Y Fofana a fait appel au médecin, genou au sol. Interrogé, ce dernier a révélé la nature de son souci
" Je n'avais strictement rien. C'était pour Z Fehrat qui avait besoin de faire un strap à la cheville. On m'a dit de me mettre au sol il a ainsi pu se faire soigner et on est revenu à 11"

Mouais... :?
Christobald
Donateur

Tranquilou a écrit :L'anecdote

Une légère inquiétude a parcouru l'assistance du stade quand Y Fofana a fait appel au médecin, genou au sol. Interrogé, ce dernier a révélé la nature de son souci
" Je n'avais strictement rien. C'était pour Z Fehrat qui avait besoin de faire un strap à la cheville. On m'a dit de me mettre au sol il a ainsi pu se faire soigner et on est revenu à 11"

Mouais... :?

On s'en est clairement douté à un moment, vu de Colombiers :D
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

Super soirée bravo le SCO
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Pas pu voir le match en live mais je viens de me faire le replay.

Super résultat. Content que le sursaut bordelais n ait pas eu lieu chez nous. Une équipe qui joue plutôt bien mais ils manquent Clairement de poids en attaque. Beaucoup d équipes inférieures techniquement nous ont embêté avec des des attaquants robustes et combatifs.

Très content de Dujeux qui a sorti niane du 11. On a été plus compact, pas trop de pertes de balles sans lui et surtout ça lui permet de briller davantage en fin de match. C est gagnant-gagnant.

Ce résultat n est pas anodin meme si on a concédé de grosses occases.

Fofana enchaîne les bons matchs.
Le milieu de terrain prend forme.
Nos remplaçants sont décisifs et rentrent bien dans le match.

Ça fait beaucoup de signaux positifs à entretenir.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Des nouvelles de Melali? Blessé ou juste sorti par choix?
romar
Donateur

Message par romar »

Des crampes
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

footpassion49 a écrit :
Christobald a écrit :
footpassion49 a écrit :J'ai l'impression qu'il y a une légère différence d'appréciation du match entre ceux qui étaient au stade, et ceux qui ont regardé le match à la télé.

Ceux qui étaient au stade mettent en avant le gros, gros match des milieux Abdelli et Capelle.

Alors que ceux qui étaient devant la télé ont vu un SCO souffrir au milieu et mettent plutôt en avant le gros, gros match des défenseurs centraux, Bamba et Hountondji.

Bon on va dire que tout le monde a participé à cette victoire, c'était un SCO très solidaire.

Oui, de Colombiers, je n'ai pas vu souffrir le SCO de quoi que ce soit. Effectivement, en 2ième mi-temps, quelque temps faibles, avec un numéro 30, qui était le seul joueur vraiment dangereux a Bordeaux.

Perso, j'ai vu un Bordeaux ressemblant aux matchs que j'ai vu depuis le début de saison. Une équipe qui joue bien au ballon, mais sans plus, avec une réelle inefficacité offensive.
Alors que devant la télé, on a vraiment vu le SCO souffrir, se faire manger au milieu sur de longues séquences et subir plusieurs grosses occasions. La souffrance était probablement accentuée par la réalisation minable et les commentaires pro bordelais de la chaîne L'Equipe.
Oui réalisation nulle commentaires pareils…Riou qui s enflamme pour un oui ou pour un non, grotesque…et son assistant enfile des banalités comme des perles…
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Je me posais une question….(bête ?)…. Les vestiaires sont sous St Leo ou sont restés sous la tribune Jean bouin avec traversée sous la pelouse par un tunnel ?
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

romar a écrit :Des crampes
Ok
gerardmer88
Junior

Message par gerardmer88 »

Vestiaires sous St Léonard.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

gerardmer88 a écrit :Vestiaires sous St Léonard.
Ok
1956
Donateur

Message par 1956 »

Bravo le SCO bravo Dujeux pour avoir reconstitué un groupe solidaire.... C'est 80% de la réussite dans un sport co !
Beau match hier soir avec une belle intensité qui fait plaisir !
Attention j'ai trouvé Bordeaux au niveau du SCO mais à la différence que le réalisme était de notre côté. En effet la position de bahoya sur le but, Bordeaux l'a en 2 ou 3 occasions mais les tirs sont à chaque fois dévissés....
Bordeaux peut être un allier pour prendre des points à nos adversaires directs !
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Le plus : ça fait plaisir de voir que le collectif est en place, les joueurs en confiance et que ça se concrétise en victoires.
Le moins : les commentaires de l'Equipe 21.
Christobald
Donateur

J'ai adoré le pressing haut en première mi-temps avec l'idée également de gêner le gardien dans ses relances, et ce premier but n'arrive pas par hasard.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Comme dit rubrique coté board
Le forum a subit un bug de quelques heures depuis dimanche 16h, reprise en douceur ça rame toujours.....Sans doute une attaque des supporters adverses mécontents de nous voir second
:up: :up:
Présent aussi sur x !
Moxant
Stagiaire pro

Message par Moxant »

footpassion49 a écrit :
Tout à fait. Ce sont des buts de grande classe, on n'en voit pas beaucoup d'aussi bien construits et finis en L2.

Quand tu alignes des joueurs aussi forts techniquement qy'Abdelli, Ferhat, Diony et Bahoya, voire Hunou, il y a peu d'équivalent en L2. Sur le plan offensif, le grand Bordeaux d'hier soir était bien loin de notre SCO même s'ils ont de bons joueurs;
Pas sur qu’il n’y ait peu d’équivalents en Ligue 2.
Mais pour l’instant, ça tourne rond pour le SCO !!
Des occasions pour Bordeaux notamment avec le virevoltant Davitaschili mais avec une mauvaise finition…..grâce aussi à notre gardien.
Grosse bourde du gardien Bordelais mais peu d’occasion pour le SCO qui presente une bonne cohésion.
On s’aperçoit que la Ligue 2 correspond mieux au niveau de l’effectif (qui n’a pas beaucoup changé) et que le manque d’efficacité et de précision technique nivelle cette L2….
ALLEZ SCO
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

ça vient d'un média Bordelais, mais des mots très intéressants de Ludovic Obraniak, surtout lorsqu'il parle du SCO

https://girondins4ever.com/breves/20231 ... bordelais/
footpassion49
Donateur

Moxant a écrit :
footpassion49 a écrit :

Pas sur qu’il n’y ait peu d’équivalents en Ligue 2.
Mais pour l’instant, ça tourne rond pour le SCO !!
Des occasions pour Bordeaux notamment avec le virevoltant Davitaschili mais avec une mauvaise finition…..grâce aussi à notre gardien.
Grosse bourde du gardien Bordelais mais peu d’occasion pour le SCO qui presente une bonne cohésion.
On s’aperçoit que la Ligue 2 correspond mieux au niveau de l’effectif (qui n’a pas beaucoup changé) et que le manque d’efficacité et de précision technique nivelle cette L2….
ALLEZ SCO
Dans quelle équipe de L2 vois-tu 4 ou 5 joueurs offensifs du calibre de ceux que je cite pour le SCO ? Auxerre peut-être, Saint Etienne éventuellement, mais sinon je ne vois pas. En tout cas, sur le plan offensif, les joueurs bordelais m'ont paru bien inférieurs aux nôtres.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

LauSCO a écrit :ça vient d'un média Bordelais, mais des mots très intéressants de Ludovic Obraniak, surtout lorsqu'il parle du SCO

A mettre aussi dans le topic des optimistes :up:
Présent aussi sur x !
Christobald
Donateur

Une petite anecdote.

Lors du match hier entre Lille et Brest, le coup d'envoi a donné lieu a des commentaires puisque 7 joueurs étaient alignés (de Brest je crois) sur la ligne. Une rapide évocation de notre match, ou l'on a vu 9 Bordelais sur la ligne également, a la mode rugby.
footpassion49
Donateur

LauSCO a écrit :ça vient d'un média Bordelais, mais des mots très intéressants de Ludovic Obraniak, surtout lorsqu'il parle du SCO

Analyse très intéressante et élogieuse pour le SCO. "Collectif", "équipe équilibrée", "puissance de feu offensive"...
et il conclut par le "le SCO est la meilleure équipe de L2 actuellement, sans contestation".

Faisons en sorte que le "actuellement" laisse la place à "cette saison".
Répondre

Retourner vers « 2023-24 : 2° avec 68 pts »