JuSCO-Kiki a écrit :Triste vie pour reprendre mes anciens commentaires...Toujours est il que le SCO me surprend en bien depuis quelques matchs.Christobald a écrit :sad a écrit :
+ 1000 ça fera taire les sceptiques qui disent que les pessos ne viennent que pour critiquer !!
tu es la preuve vivante que quand tout va bien, on sait le dire !!!
alors que les optimos ne savent pas faire forcément leur autocritique quand tout va mal !!!
merci à toi juscokiki
Merci a quoi , a ca ?
"Avant on perdait 4-1 contre le psg, Lyon, Monaco...
Maintenant c'est contre... Rodez
C'est dire à qui niveau on est descendu..
Merci pour ce magnifique boulot depuis l'après moulin.
Vous avez tout détruit."
ou
" Un entraîneur en carton mais on le savait..
C'est du baticle bis..
En attendant Furlan va tranquillement faire monter Caen en ligue 1...
Beau choix d'entraîneur encore les dirigeants du sco en mousse."
Du bashing a l'art de la girouette !!!!
Allez papy, il est tard... Au lit
[Après-match] J9 : SCO Angers 2-0 Concarneau
Re: [Après-match] J9 : SCO Angers 2-0 Concarneau
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...

bah si laval n'est pas un prétendant sérieux à la montée, alors aucune équipe de cette ligue 2 ne l'est dans ce cas !YMB49 a écrit :Prétendant à la montée ?sad a écrit :en avant saison, j'avais écrit que laval ne serait pas une partie de plaisir car ils avaient une grosse expérience de la ligue 2 !
1 ou 2 ( surtout christobald ) m'a répondu que c'était n'importe quoi car ils venaient à peine de monter en ligue 2 !
ce à quoi je leur ait rétorqué leur expérience ligue 2 sur les 10 dernières années !!
et au surprise !![]()
![]()
![]()
qui est leader de ligue 2 ? ...qui a battu le sco lors de la première journée ??
donc oui , laval est un sérieux candidat à la montée en ligue 1 ( n'en déplaise à christobald ! ) et nous, on est un prétendant avec moins d'expérience de cette division ...mais avec de la volonté!
ça + le fait qu'il croyait dur comme fer en batîcle ...ça commence à faire beaucoup !
Je ne pense pas honnêtement.
Il n’y a que 9 journées.
La route est longue.
Idem pour nous, c’est trop tôt pour le dire.
Par contre c’est une très bonne équipe de ligue 2 et contrairement à des équipes comme concarneau, bastia ou QRM, ils ont de bons attaquants. Tchokounde m’a semblé très bon.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...

le but de farid ...et la joie des supporters qui va avec : 
https://www.google.fr/search?sca_esv=56 ... YMqJQ,st:0

https://www.google.fr/search?sca_esv=56 ... YMqJQ,st:0

sad a écrit :bah si laval n'est pas un prétendant sérieux à la montée, alors aucune équipe de cette ligue 2 ne l'est dans ce cas !YMB49 a écrit :Prétendant à la montée ?sad a écrit :en avant saison, j'avais écrit que laval ne serait pas une partie de plaisir car ils avaient une grosse expérience de la ligue 2 !
1 ou 2 ( surtout christobald ) m'a répondu que c'était n'importe quoi car ils venaient à peine de monter en ligue 2 !
ce à quoi je leur ait rétorqué leur expérience ligue 2 sur les 10 dernières années !!
et au surprise !![]()
![]()
![]()
qui est leader de ligue 2 ? ...qui a battu le sco lors de la première journée ??
donc oui , laval est un sérieux candidat à la montée en ligue 1 ( n'en déplaise à christobald ! ) et nous, on est un prétendant avec moins d'expérience de cette division ...mais avec de la volonté!
ça + le fait qu'il croyait dur comme fer en batîcle ...ça commence à faire beaucoup !
Il n’y a que 9 journées.
La route est longue.
Par contre c’est une très bonne équipe de ligue 2 et contrairement à des équipes comme concarneau, bastia ou QRM, ils ont de bons attaquants. Tchokounde m’a semblé très bon.
Exactement.
Déjà attendons la mi championnat avant de tirer des conclusions.
Bravo a Laval si ils sont dans la course à la fin du championnat.
Pour le moment il y a trop de points à jouer.
Il suffit de blessures, de départs à la CAN pour gripper une bonne dynamique.
. Farid je l adore….se depouille comme un minime….donne tout, tout le temps….un exemple!christophe h a écrit :Un début de match poussif de la part du SCO. Les Bretons, montrant un beau jeu, auraient pu à la mi temps mener au score, mais une certaine inefficacité offensive, dans la finition. Puis on est monté en maitrise avec une seconde mi temps où l'on se montre supérieur. Baisse d'un point de vue physique des Bretons? Je me suis posé la question. Là on sentait que le SCO pouvait marqué, mais il a fallu tout de même attendre pas mal de temps avant l'ouverture du score par Diony le combattant.
Les entrants ont fait du bien, en particulier El Melali, "récompensé" en toute fin par son but. J'ai beaucoup apprécié son activité, en particulier ses retour défensifs. Bahoya aussi, bien plus utile, efficace que Niane ( qui a frôlé le rouge, mais a su se calmer après, heureusement car l'arbitre ne l'aurait pas loupé après ces deux interventions dures ). Belle entrée aussi de ZOK qui monte en puissance confirmant son dernier match.
Je retiens d'ailleurs comme la plus grande satisfaction, depuis le début de saison cette montée en puissance de nos jeunes. Je trouve que AD les ménage tout en leurs donnant du temps de jeu. Après peut être pourrait il leurs en donner un peu plus, mais c'est une question de dosage et cela n'est pas évident. Le schéma est bon.
Oui sinon des corners à travailler. Nous en avions eu des bons avec Ferhat, hier soir ce fut plutôt largement la tendance inverse.
Une semaine qui fait du bien après la déconfiture de Rodez. Vont venir des matchs contre des "plus gros", bien cette confiance emmagasinée pour cela. On jaugera notre SCO aussi sur ces matchs, même si ceux face à des "plus petits" n'ont rien eu de facile, certes de part des raisons internes, mais aussi parce que ce sont des matchs de combat, des matchs pas si faciles, même difficiles.
De cette première période ( 9 matchs ) je retiens ce retour de l'envie, peut être pas encore vraiment la Dalle, mais quelque chose qui s'en approche. Ce n'était pas si évident que cela, mais si après coup, me dis que c'est cela qui devait être "travaillé" en priorité. Et avec, comme dit plus haut, l'éclosion des jeunes, l'optimisme revient, avec mesure certes, mais revient.
ALLEZ SCO!
Laval est impressionnant de réalisme,de pragmatisme ! Respect !sad a écrit :bah si laval n'est pas un prétendant sérieux à la montée, alors aucune équipe de cette ligue 2 ne l'est dans ce cas !YMB49 a écrit :Prétendant à la montée ?sad a écrit :en avant saison, j'avais écrit que laval ne serait pas une partie de plaisir car ils avaient une grosse expérience de la ligue 2 !
et au surprise !![]()
![]()
![]()
Il n’y a que 9 journées.
La route est longue.
- El phenomeno
 - Scoïste, enfin !

Christobald a écrit :sad a écrit :+ 1000 ça fera taire les sceptiques qui disent que les pessos ne viennent que pour critiquer !!JuSCO-Kiki a écrit :Quel plaisir de revoir cette équipe faire des résultats et sans prendre de buts...
La dalle est de retour depuis quelques matchs avec des buts dans les arrêts de jeu...
Mention à Diony qui renaît de ses cendres.
Bravo !
alors que les optimos ne savent pas faire forcément leur autocritique quand tout va mal !!!
merci à toi juscokiki
Merci a quoi , a ca ?
Vous avez tout détruit."
ou
C'est du baticle bis..
Du bashing a l'art de la girouette !!!!
Pour ma part pas de conclusion hâtive..les résultats sont bon..face à de petites écuries sans être vraiment convaincant ou plutôt convaincu.
La L2 est forte sur le papier mais très faible sur le terrain.
Le positif c’est que notre pitoyable défense semble un peu plus étanche, même si les oppositions sont faibles depuis 3 matchs.
Comme beaucoup j’attends les premiers gros tests, les 3 prochains matchs devraient être un indicateur important pour la suite.
Concernant le voisin « bon mayennais », ils ont une belle équipe, une belle envie.. l’euphorie de l’équipe qui a galéré en N1.
A voir comment ils vont digérer sainté et Bordeaux.
Mais va falloir tenir, et ça pour le moment j’y crois pas une seconde.
Comme déjà dit, cette L2 démarre timidement, avec un niveau relativement faible. Mais ça ne durera peut être pas.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »

Bravo au SCO pour cette 3ème victoire de suite sans encaisser de but.
Même si le championnat est encore très long, nous avons la chance d'avoir un goleador dans notre équipe qui facilite la performance. Il concrétise le travail et les efforts effectués par tous, l'espoir est donc permis pour faire quelque chose de costaud dans ce championnat.
Allez SCO

Même si le championnat est encore très long, nous avons la chance d'avoir un goleador dans notre équipe qui facilite la performance. Il concrétise le travail et les efforts effectués par tous, l'espoir est donc permis pour faire quelque chose de costaud dans ce championnat.
Allez SCO
Les Lavallois sont en mission. Ils se sont convaincu qu être une equipe chiante à jouer était la solution et ils ont bien raison. Ils sont en mode SCO de L1 ante-cataclysme.Fandino a écrit :Laval est impressionnant de réalisme,de pragmatisme ! Respect !sad a écrit :bah si laval n'est pas un prétendant sérieux à la montée, alors aucune équipe de cette ligue 2 ne l'est dans ce cas !YMB49 a écrit :
Prétendant à la montée ?
Il n’y a que 9 journées.
La route est longue.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! "  Said Chabane 2021-2022.

- lacouture.49
 - Donateur

Comme mis dans le sujet Laval, réponse fin octobre, on a tous les 2, les 3 mêmes adversaires..

Présent aussi sur x !

Oui ca y ressemble…. Pas de hasard,ils sont a leur place….terriblement efficaces ! Bravo a eux!J espere qu ils battront Bordeaux et Sainté…..histoire de nous libérer…la 2eme place!!!!Tenma a écrit :Les Lavallois sont en mission. Ils se sont convaincu qu être une equipe chiante à jouer était la solution et ils ont bien raison. Ils sont en mode SCO de L1 ante-cataclysme.Fandino a écrit :Laval est impressionnant de réalisme,de pragmatisme ! Respect !sad a écrit :
bah si laval n'est pas un prétendant sérieux à la montée, alors aucune équipe de cette ligue 2 ne l'est dans ce cas !
On devaitetre a peine5000….peu importe ..ca va monter petit a petit….bien aimé l ambiance indéfectible du Kop!Allman a écrit :Encore une belle soirée à Kopa hier soir...c'est dingue de se dire çà plusieurs fois depuis le début de saison aux vues de la saison passée...
J'ai l'impression qu'il y avait plus de monde en plus hier...
On a vu un bon match je trouve même si il a été haché plusieurs fois par des fautes un peu "longues" en première mi-temps...
Il y avait un adversaire de qualité en face en plus, meilleur que Bastia et le Paris FC...
Contrairement à mardi, j'ai aimé le coaching de AD ce soir car il a voulu allez la chercher celle-là en faisant rentrer sur le terrain Farid et Bahoya sur le terrain en et gardant Diony et Abdelli...
On avait un sacré potentiel offensif...
La victoire est largement méritée avec le petit bonus à chaque fois qui fait mouche, et qui retourne le stade : le but dans les arrêts de jeu ! le kif !![]()
Invaincu chez nous et la dalle retrouvée depuis plusieurs matchs, le public revient à Kopa, çà se ressent...
Concarneau est un petit oui…mais je trouve que ca a été l adversaire le plus coriace qu on ait rencontré cette saison….devraient se maintenir sans soucis!El phenomeno a écrit :Christobald a écrit :sad a écrit :
+ 1000 ça fera taire les sceptiques qui disent que les pessos ne viennent que pour critiquer !!
merci à toi juscokiki
Merci a quoi , a ca ?
Vous avez tout détruit."
ou
C'est du baticle bis..
Du bashing a l'art de la girouette !!!!![]()
![]()
j’en saigne du nez!!!
Pour ma part pas de conclusion hâtive..les résultats sont bon..face à de petites écuries sans être vraiment convaincant ou plutôt convaincu.
Le positif c’est que notre pitoyable défense semble un peu plus étanche, même si les oppositions sont faibles depuis 3 matchs.
Comme beaucoup j’attends les premiers gros tests, les 3 prochains matchs devraient être un indicateur important pour la suite.
Concernant le voisin « bon mayennais », ils ont une belle équipe, une belle envie.. l’euphorie de l’équipe qui a galéré en N1.
Comme déjà dit, cette L2 démarre timidement, avec un niveau relativement faible. Mais ça ne durera peut être pas.
- El phenomeno
 - Scoïste, enfin !

Quand je lis des messages comme ça.. je comprends quand les supporters des autres clubs se moquent et dégomment notre public indigne de L1. On pourrait leurs filer notre stade et aller les supporters? Qu’est ce que t’en pense?Fandino a écrit :Oui ca y ressemble…. Pas de hasard,ils sont a leur place….terriblement efficaces ! Bravo a eux!J espere qu ils battront Bordeaux et Sainté…..histoire de nous libérer…la 2eme place!!!!Tenma a écrit :Les Lavallois sont en mission. Ils se sont convaincu qu être une equipe chiante à jouer était la solution et ils ont bien raison. Ils sont en mode SCO de L1 ante-cataclysme.Fandino a écrit : Laval est impressionnant de réalisme,de pragmatisme ! Respect !
Comment voulez-vous que ça marche
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »

???? D ou les supporters adverse degomment notre public ? Et si oui…qu est ce que ca peut me faire?Moi je trouve que ca marche! Laval carbure….nous on monte en puissance…ca me va!El phenomeno a écrit :Quand je lis des messages comme ça.. je comprends quand les supporters des autres clubs se moquent et dégomment notre public indigne de L1. On pourrait leurs filer notre stade et aller les supporters? Qu’est ce que t’en pense?Fandino a écrit :Oui ca y ressemble…. Pas de hasard,ils sont a leur place….terriblement efficaces ! Bravo a eux!J espere qu ils battront Bordeaux et Sainté…..histoire de nous libérer…la 2eme place!!!!Tenma a écrit :
Les Lavallois sont en mission. Ils se sont convaincu qu être une equipe chiante à jouer était la solution et ils ont bien raison. Ils sont en mode SCO de L1 ante-cataclysme.
Comment voulez-vous que ça marche![]()
Tout dépendra de l efficacité.Fandino a écrit :Concarneau est un petit oui…mais je trouve que ca a été l adversaire le plus coriace qu on ait rencontré cette saison….devraient se maintenir sans soucis!El phenomeno a écrit :Christobald a écrit :
Merci a quoi , a ca ?
Vous avez tout détruit."
ou
C'est du baticle bis..
Du bashing a l'art de la girouette !!!!![]()
![]()
j’en saigne du nez!!!
Hier ils ont 2-3 belles occases mais ça ne rentre pas et ça a l air récurrent.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! "  Said Chabane 2021-2022.

Concarneau peut dire merci à son gardien qui a fait des arrêts de grande classe. Ils auraient pu en prendre 1 ou 2 en plus

Je trouve qu'en ce début de saison, nous avons la "baraka" tout de mêm , et c'est tant mieux !!
Cela fait plusieurs matchs ou l'on doit la victoire, bien sur à notre jeu, mais pour moi surtout à la maladresse des adversaires !
Encore une fois, comme à QRM, si les occases adverses rentrent, je ne pense pas que nous gagnons !
Tant mieux pour nous, cela redonne confiance au groupe, et nous savons combien il en a besoin !

Cela fait plusieurs matchs ou l'on doit la victoire, bien sur à notre jeu, mais pour moi surtout à la maladresse des adversaires !
Encore une fois, comme à QRM, si les occases adverses rentrent, je ne pense pas que nous gagnons !
Tant mieux pour nous, cela redonne confiance au groupe, et nous savons combien il en a besoin !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)

- Christobald
 - Donateur

J'adore la feinte de corps de Diony, sa course vers le but, et sa frappe qui touche le poteau.
Cela aurait pu être un superbe but.

Cela aurait pu être un superbe but.
S : Solidarité     C:  Combativité     O: Optimisme                                   SCO !!!

- Christobald
 - Donateur

Papy a écrit :Je trouve qu'en ce début de saison, nous avons la "baraka" tout de mêm , et c'est tant mieux !!
Certes mais loin d'être des holds-up a part la victoire à Dunkerque.
Cette "baraka" est aussi le lot d'autres équipes.
Il y a la "malchance d'en bas" et la chance "d'en haut".
S : Solidarité     C:  Combativité     O: Optimisme                                   SCO !!!

Ce n est pas juste de la Baraka. C est surtout qu on a des joueurs d un niveau supérieur aux adversaires pour le moment. À occasion égale on marque et pas eux.Christobald a écrit :Papy a écrit :Je trouve qu'en ce début de saison, nous avons la "baraka" tout de mêm , et c'est tant mieux !!
Certes mais loin d'être des holds-up a part la victoire à Dunkerque.
Cette "baraka" est aussi le lot d'autres équipes.
Il y a la "malchance d'en bas" et la chance "d'en haut".
Reste à avoir la maîtrise collective qui va avec cette différence de niveau.

C'est certain, on va voir contre des plus "grosses" cylindrées.

J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)

- Christobald
 - Donateur

Oui, je pense que l'on en a une idée avec l'AJA, un concurrent sans doute sérieux pour la montée.

désolé de radoter mais ...avec laval aussi on a eu une idée ( un concurrent sérieux pour la montée lui aussi ) et on a perduChristobald a écrit :Oui, je pense que l'on en a une idée avec l'AJA, un concurrent sans doute sérieux pour la montée.

- Christobald
 - Donateur

Lors du match face à l'AJA, on a vu une équipe avec un fond de jeu bien meilleur que Laval.sad a écrit :désolé de radoter mais ...avec laval aussi on a eu une idée ( un concurrent sérieux pour la montée lui aussi ) et on a perduChristobald a écrit :Oui, je pense que l'on en a une idée avec l'AJA, un concurrent sans doute sérieux pour la montée.
Ce match face à Laval, AD le concède, était nous concernant en relation avec les matchs de préparation.
Depuis l'équipe a progressé, et sans doute Laval également.

5487 selon l'Equipe.Fandino a écrit :On devaitetre a peine5000….peu importe ..ca va monter petit a petit….bien aimé l ambiance indéfectible du Kop!Allman a écrit :Encore une belle soirée à Kopa hier soir...c'est dingue de se dire çà plusieurs fois depuis le début de saison aux vues de la saison passée...
J'ai l'impression qu'il y avait plus de monde en plus hier...
On a vu un bon match je trouve même si il a été haché plusieurs fois par des fautes un peu "longues" en première mi-temps...
Il y avait un adversaire de qualité en face en plus, meilleur que Bastia et le Paris FC...
Contrairement à mardi, j'ai aimé le coaching de AD ce soir car il a voulu allez la chercher celle-là en faisant rentrer sur le terrain Farid et Bahoya sur le terrain en et gardant Diony et Abdelli...
On avait un sacré potentiel offensif...
La victoire est largement méritée avec le petit bonus à chaque fois qui fait mouche, et qui retourne le stade : le but dans les arrêts de jeu ! le kif !![]()
Invaincu chez nous et la dalle retrouvée depuis plusieurs matchs, le public revient à Kopa, çà se ressent...
Lao Tseu : "Je ne sais pas " " ah bon "

c'est pas fauxChristobald a écrit :Lors du match face à l'AJA, on a vu une équipe avec un fond de jeu bien meilleur que Laval.sad a écrit :désolé de radoter mais ...avec laval aussi on a eu une idée ( un concurrent sérieux pour la montée lui aussi ) et on a perduChristobald a écrit :Oui, je pense que l'on en a une idée avec l'AJA, un concurrent sans doute sérieux pour la montée.
Ce match face à Laval, AD le concède, était nous concernant en relation avec les matchs de préparation.
Depuis l'équipe a progressé, et sans doute Laval également.

tu oublies : énorme différence au niveau état d'esprit : on a un collectif uni !Moxant a écrit :Merci pour ces infos, je n’etais pas au stade ce soir, mais la victoire est là.
On a une équipe qui n’a pas un meilleur niveau que l’année dernière mais elle permet d’aborder la L2 avec plus de réussite vu les effectifs rencontrés…c’est tout !
ALLEZ SCO
- Christobald
 - Donateur

Je trouve qu'il n'est pas facile d'avoir une idée du "niveau" des autres équipes, car l'essentiel des matchs a lieu en même temps, et les prime de 15h le samedi ou 20h45 le Lundi soir sont parfois avec les mêmes équipes.
Perso, je n'ai vu aucun match de Laval depuis le premier nous concernant.

Perso, je n'ai vu aucun match de Laval depuis le premier nous concernant.

- footpassion49
 - Donateur

Je viens de regarder le match en différé et en connaissant le résultat. Pas grand chose à ajouter à ce qui a déjà été dit, c'était un match plaisant, le SCO a mérité sa victoire face à une bonne équipe de Concarneau. Si la première période était équilibrée, le SCO a vraiment pris le dessus en seconde.
Côté joueurs, je note avant tout le bon niveau général, tous les joueurs ont été sérieux. En début de saison j'étais sceptique sur la défense Valery-Bamba-Hountondji, je dois avouer qu'ils sont très corrects sur les derniers matches, tant mieux.
Diony a sorti un match de haut niveau. Ce n'est pas juste son but, c'est tout son match, du début à la fin, avec des appels incessants et un jeu plein d'intelligence et de ruse. Certainement l'un des tous meilleurs attaquants de L2 en ce moment, bravo.
Fofana a été rassurant et décisif.
J'ai bien aimé le match de Lefort également, super attitude, très présent derrière, au milieu et devant et passeur décisif pour Diony.
Bonne entrée de El Melali aussi, il apporte du dynamisme.
Cela fait très plaisir de revoir le SCO jouer en équipe et gagner.

Côté joueurs, je note avant tout le bon niveau général, tous les joueurs ont été sérieux. En début de saison j'étais sceptique sur la défense Valery-Bamba-Hountondji, je dois avouer qu'ils sont très corrects sur les derniers matches, tant mieux.
Diony a sorti un match de haut niveau. Ce n'est pas juste son but, c'est tout son match, du début à la fin, avec des appels incessants et un jeu plein d'intelligence et de ruse. Certainement l'un des tous meilleurs attaquants de L2 en ce moment, bravo.
Fofana a été rassurant et décisif.
J'ai bien aimé le match de Lefort également, super attitude, très présent derrière, au milieu et devant et passeur décisif pour Diony.
Bonne entrée de El Melali aussi, il apporte du dynamisme.
Cela fait très plaisir de revoir le SCO jouer en équipe et gagner.
 Quel plaisir de revoir cette équipe faire des résultats et sans prendre de buts...