[Après-match] J05 : SCO Angers 2 - 0 Paris FC

Une inespérée remontée immédiate en L1 !

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 08 sept., 2023 8:21 pm

Fofana
24
12%
Valery
0
Aucun vote
Bamba
11
6%
Hountondji
3
2%
Lefort
40
20%
Raolisoa (sorti)
19
10%
Lopy (sorti)
1
1%
Capelle
22
11%
Abdelli
14
7%
Diony (sorti)
44
22%
Niane
0
Aucun vote
Mendy (entré)
4
2%
Bahoya (entré)
9
5%
El Melali (entré)
6
3%

Nombre total de votes : 197

captaineDan
Donateur

Re: [Après-match] J05 : SCO Angers 2 - 0 Paris FC

Message par captaineDan »

FloViveAngers a écrit :Match vu en différé.

J'ai vu un match joué sur un rythme assez faible qui convenait très bien au SCO en première mi temps.
Le PFC très défensif et ne mettant pas en danger le SCO.
En deuxième j'ai l'impression que le SCO a fait le choix volontaire de subir, c'était loin d'être parfait dans l’exécution mais le résultat est là.
Globalement c'était correct, mais j'ai l'impression que le PFC était un peu malade aussi. Elle ressemblait au SCO.

Le scénario du match aurait pu (du ?) tourner en faveur du PFC avec le pénalty non sifflé sur Hamel. A 1-0 pour le PFC, quel match derrière ?

individuellement j'ai mis en avant :
- Lefort, très a l'aise sur l'aile gauche face a son ancien club
- Capelle, très présent au milieu avec un gros boulot a la récupération
- Raolisoa, c'est son action qui débloque le match pour le SCO et déja 2 passes

Le deuxième but est très beau sur le jeu technique entre Melali et Abdelli. 1 passe dé pour Melali, on attend ca de lui d'allier la justesse a son jeu. Et Bahoya frappe très proprement, le but n'était pas gagné il fallait battre le gardien.
Que veux tu dire par ... Le Paris FC , malade, ressemblait au SCO ? ;)
Notre SCO est encore imparfait , encore un peu en chantier , mais j'ai trouvé cette équipe parisienne bien en-dessous ... dommage qu'on ait lâché ( pour assurer ? )
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

FloViveAngers a écrit :
Fandino a écrit :

J'ai vu un match joué sur un rythme assez faible qui convenait très bien au SCO en première mi temps.
En deuxième j'ai l'impression que le SCO a fait le choix volontaire de subir, c'était loin d'être parfait dans l’exécution mais le résultat est là.
Globalement c'était correct, mais j'ai l'impression que le PFC était un peu malade aussi. Elle ressemblait au SCO.

Le scénario du match aurait pu (du ?) tourner en faveur du PFC avec le pénalty non sifflé sur Hamel. A 1-0 pour le PFC, quel match derrière ?

Le deuxième but est très beau sur le jeu technique entre Melali et Abdelli. 1 passe dé pour Melali, on attend ca de lui d'allier la justesse a son jeu. Et Bahoya frappe très proprement, le but n'était pas gagné il fallait battre le gardien.
Je le disais avant match, et c est pas pour me vanter d avoir raison, mais Melali présent le Sco est bonifié au niveau qualité de jeu….et Farid est souvent decisif! Que les blessures l oublient et on pourrait passer une tres belle saison.
Souvent décisif ? Ce n'est pas le qualificatif que je donnerais a El Melali au contraire. Il a montré des qualités dans la percussion mais pas vraiment dans le dernier geste.
Je suis content pour lui qu'il fasse justement le bon choix avec Bahoya, il a cette marge de progression et je crois depuis un moment qu'il doit adapter sa façon de joueur pour éviter les blessures et trouver de l'efficacité.
L'action du but de Bahoya on voit que ca se joue beaucoup plus sur les déplacements dans les espaces plutôt que la percussions individuelle balle au pied. Voila un axe de jeu interessant pour lui.
L'action du but de Bahoya on voit que ca se joue beaucoup plus sur les déplacements dans les espaces plutôt que la percussions individuelle balle au pied. Voila un axe de jeu interessant pour lui
Oui, mais je dirais, pas particulièrement pour Ek Melali, mais pour tous les autres.
Je pense que si on avait vu cet échange plus souvent dans le match, on aurait été bien plus dangereux, ce que l'on a pas été vraiment dans ce match.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

captaineDan a écrit :

Notre SCO est encore imparfait , encore un peu en chantier , mais j'ai trouvé cette équipe parisienne bien en-dessous ... dommage qu'on ait lâché ( pour assurer ? )
Au SCO qui joue a 5 en défense ces derniers temps avec des symptômes équivalents : jeu qui part bas pour construire, qui subis fort le pressing (en 1ere), des joueurs pas tenace au duel, des adversaires seul au deuxième poteau (Diony, Bahoya), un manque d'intensité, mais quelques individualités tout a fait correcte, une ambition offensive peu dangereuse, l'espoir du péno pour obtenir quelquechose ^^, etc ...
Je me suis souvent plaint du SCO qui facilitait la vie de l'adversaire, pour une fois c'était l'inverse c'est le PFC qui nous donnait l'occasion de nous exprimer correctement.

Je suis content qu'on montre aujourd'hui d'autres ambitions avec un 442, on est sur une pente ascendante et une sensation de match abouti pour une fois. Reste tout de meme beaucoup de chose a régler mais c'est surement plus simple de travailler dans la victoire.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Christobald a écrit :
L'action du but de Bahoya on voit que ca se joue beaucoup plus sur les déplacements dans les espaces plutôt que la percussions individuelle balle au pied. Voila un axe de jeu interessant pour lui
Oui, mais je dirais, pas particulièrement pour Ek Melali, mais pour tous les autres.
Je pense que si on avait vu cet échange plus souvent dans le match, on aurait été bien plus dangereux, ce que l'on a pas été vraiment dans ce match.
En premiere c'était assez compliqué face a un bloc très défensif qui laissait peu d'espace.
En deuxième, oui completement.
Christobald
Donateur

Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

FloViveAngers a écrit :
Fandino a écrit :

Je le disais avant match, et c est pas pour me vanter d avoir raison, mais Melali présent le Sco est bonifié au niveau qualité de jeu….et Farid est souvent decisif! Que les blessures l oublient et on pourrait passer une tres belle saison.
Souvent décisif ? Ce n'est pas le qualificatif que je donnerais a El Melali au contraire. Il a montré des qualités dans la percussion mais pas vraiment dans le dernier geste.
Je suis content pour lui qu'il fasse justement le bon choix avec Bahoya, il a cette marge de progression et je crois depuis un moment qu'il doit adapter sa façon de joueur pour éviter les blessures et trouver de l'efficacité.
L'action du but de Bahoya on voit que ca se joue beaucoup plus sur les déplacements dans les espaces plutôt que la percussions individuelle balle au pied. Voila un axe de jeu interessant pour lui.
Melali, le peu de fois ou on l a vu jouer,dans la plénitude de ses moyens , il a un apport indéniable dans le jeu.
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Karlito7 a écrit :
footpassion49 a écrit :
Parfaitement en phase avec tes commentaires.

Concernant le niveau du PFC, cela fait 3 fois cette saison que l'on minimise les résultats du SCO en évoquant la faiblesse de nos adversaires : Annecy, Dunkerque, Paris FC.

Pourtant ces équipes ne sont pas ridicules quand on regarde leurs résultats face aux autres équipes. Ce ne sont pas des cadors de L2, mais ce ne sont pas non plus des victimes désignées à la relégation.

Il va peut-être falloir s'habituer au niveau L2, nous ne rencontrons plus Rennes ou Monaco.
+1 Je trouve que ça discrédite beaucoup les performances du SCO comme si on avait la prétention de jouer le titre. Il y a du vrai positif ce soir, la sensation de voir une équipe bien mieux mentalement et qui a encore de la marge.
Manu-49 a écrit :Une bonne première mi-temps. Une deuxième mi-temps très laborieuse où on a failli se faire punir face à une assez faible équipe du PFC. Heureusement, les entrants ont réussi à faire la différence pour nous mettre à l'abri. Victoire méritée, avec la manière en première mi-temps, et deux beaux buts en prime. Heureux du retour progressif de l'ambiance et de la joie en tribunes. Et puis quel soulagement des joueurs au coup de sifflet final (notamment le petit groupe qui s'est pris dans les bras autour de Fofana). Ca va débloquer des choses dans les têtes. L'équipe est déjà bien plus solidaire et combative que la saison dernière. On retrouve des ondes positives autour du SCO.

J'espère qu'on a joué à 5 derrière pour compenser l'absence de Mendy au coup d'envoi, et pas parce que ça va redevenir le nouveau système de jeu avec le retour d'Hountondji. Ce système nous handicape vraiment en phase offensive.

On a encore une vraie marge de progression avec l'intégration de Ferhat et Mendy au onze titulaire, ainsi que les retours de Nadje et Hanin. J'ai hâte de voir ce que ça donnera à Rodez, après deux semaines de trêve pour pouvoir bien travailler. Victoire obligatoire là-bas.

Je crois que cette saison peut être belle.
On a bien joué en 4-4-2 puis en 4-2-3-1 suite à la sortie de Diony, je pense qu'on verra beaucoup moins la défense à 5 à court terme surtout avec l'arrivée de Ferhat, profil pour un 4-4-2.
Lefort et Raolisoa n'étaient pas tous les deux pistons sur la même ligne ?
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Le coaching d'AD est parfait : rentrée de Mendy pour durcir le milieu, rentrée de FEM et Bahoya pour donner de la vitesse. Résultat : but combiné des deux derniers cités. Chapeau !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Manu-49 a écrit :
Karlito7 a écrit :
footpassion49 a écrit :
Parfaitement en phase avec tes commentaires.

Concernant le niveau du PFC, cela fait 3 fois cette saison que l'on minimise les résultats du SCO en évoquant la faiblesse de nos adversaires : Annecy, Dunkerque, Paris FC.

Pourtant ces équipes ne sont pas ridicules quand on regarde leurs résultats face aux autres équipes. Ce ne sont pas des cadors de L2, mais ce ne sont pas non plus des victimes désignées à la relégation.

Il va peut-être falloir s'habituer au niveau L2, nous ne rencontrons plus Rennes ou Monaco.
+1 Je trouve que ça discrédite beaucoup les performances du SCO comme si on avait la prétention de jouer le titre. Il y a du vrai positif ce soir, la sensation de voir une équipe bien mieux mentalement et qui a encore de la marge.
Manu-49 a écrit :Une bonne première mi-temps. Une deuxième mi-temps très laborieuse où on a failli se faire punir face à une assez faible équipe du PFC. Heureusement, les entrants ont réussi à faire la différence pour nous mettre à l'abri. Victoire méritée, avec la manière en première mi-temps, et deux beaux buts en prime. Heureux du retour progressif de l'ambiance et de la joie en tribunes. Et puis quel soulagement des joueurs au coup de sifflet final (notamment le petit groupe qui s'est pris dans les bras autour de Fofana). Ca va débloquer des choses dans les têtes. L'équipe est déjà bien plus solidaire et combative que la saison dernière. On retrouve des ondes positives autour du SCO.

J'espère qu'on a joué à 5 derrière pour compenser l'absence de Mendy au coup d'envoi, et pas parce que ça va redevenir le nouveau système de jeu avec le retour d'Hountondji. Ce système nous handicape vraiment en phase offensive.

On a encore une vraie marge de progression avec l'intégration de Ferhat et Mendy au onze titulaire, ainsi que les retours de Nadje et Hanin. J'ai hâte de voir ce que ça donnera à Rodez, après deux semaines de trêve pour pouvoir bien travailler. Victoire obligatoire là-bas.

Je crois que cette saison peut être belle.
On a bien joué en 4-4-2 puis en 4-2-3-1 suite à la sortie de Diony, je pense qu'on verra beaucoup moins la défense à 5 à court terme surtout avec l'arrivée de Ferhat, profil pour un 4-4-2.
Non. Pour moi Lefort était latéral gauche, comme Valery de l’autre côté alors que Raolisoa était milieu droit, devant Valery et sur la même ligne qu’Abdelli à gauche.

C’était un 4-4-2 avec deux milieux relayeurs plutôt axiaux, Capelle et Lopy, et deux milieux excentrés, Raolisoa et Abdelli. Bon, ces positions ne sont pas figées, cela bouge durant le match.
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

Fandino a écrit :
PAPA.SCO a écrit :
captaineDan a écrit :A nouveau les 3 points et déjà ça, ça fait un bien fou .... toujours cette montée en puissance, certes marqué par ces temps faibles agaçants comme contre Auxerre où une certaine démobilisation s'installe .... peur de conserver la victoire ??
Mais des + existent :
- Fofana plutôt encore sécurisant ...
- Lefort, vraiment du très solide, en central ou latéral _ très rassurant
- Bamba qui assure de mieux en mieux _ belle prestation ce soir _ même si l'adversaire ce soir était inoffensif !
- Abdelli au four et au moulin .... vivement l'intégration de Zinedine _ ça devrait donner devant et offrir enfin une accélération du secteur offensif ...
- Capelle, toujours très précieux
- Loïs, un top joueur à tous les niveaux _ sait tenir son rang et ne jamais abdiquer _ une belle saison, mais surtout toujours en duo devant ( Niane ou Bahoya )
- très bonne entrée de Farid _ décisif comme souvent !_ super action échangée avec Abdelli sur le 2eme but _
- Mendy , .... l'ultime " recrue " !!
Hâte de vivre la suite avec ce groupe qui monte en puissance ( Lopy, Hannin vont bientôt atteindre le niveau physique requis ) ...
Tout n'est pas parfait encore mais le puzzle n'est plus très loin de sa réalisation finale :sco6:
En passant : .... quelle honte encore côté organisation :evil: ( entrées insuffisantes pour résorber les files d'attente, inadmissibles queues pour s'abreuver à la mi-temps :evil: , .... et toujours les prix de conso scandaleux ... heureusement il y a de bons foodtrucks à l'extérieur ( exclusivement Coubertin , nada côté St Léo ou Colombier ... )
Excusez ce HS mais ça gonfle ces accueils de
M ... de !!!!

Côté sportif on est sur le bon chemin , et quand on voit le niveau de cette L2, rien ne nous est interdit .... même la montée !!
:sco6: :sco6:
Comme beaucoup, même si j'assiste à environ 5 matchs par an à Angers, je refuse depuis 2 saisons de financer cette mascarade.
Beau temps... Match en soirée... Tout Angers rentré de vacances...
Résultat des courses... 5200 spectateurs.
C'est quoi la prochaine excuse? Un vide grenier du côté de Chalonne / Loire?
Avec une tribune Coubertin qui ressemble à un cimetière malgré les efforts du kop.
Quelles seront les affluences à l'arrivée de l'hiver si le SCO se traîne dans le ventre mou de cette ligue 2?
Tu refuses d assister au match,soit! Mais dans ces conditions comment peux tu deplorer la faible affluence ?

Oui c'est dommage mais comme bon nombre de supporters Angevins je refuse de contribuer à cette mascarade.
Comme dans d'autres villes et contexte de même taille, si le club travaillait bien et ne prenait pas ses supporters pour des moins que rien, il y devrait y avoir 3 à 4000 de plus.
Après 8 ans de ligue 1 dans une aire urbaine de plus de 400 000 habitants, si tu n'as pas un noyau dur de 8/9000 fidèles c'est que tu as fait n'importe quoi. (pour rappel on approche les 8000 abonnés à Auxerre cette saison pour combien à Angers?).
Mais au lieu de tout faire pour chercher à attirer de nouveaux clients, le club ferme des tribunes, des portes d'entrée et des buvettes avec a la clef une politique tarifaire d'une tribune à l'autre qui ne ressemble à rien.
Sur un plan commercial, ça s'appelle tout faire à l'envers.
Contre Auxerre sous la canicule les gobelets d'eau à 3 euros, faut arrêter.
La 50cl de Cristaline coûte 15 centimes en supermarché, donc le club fait a minima "fois 20" à la revente au stade.
Ça s'appelle du vol non?
5/8/93 Présent!
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

PAPA.SCO a écrit :
Fandino a écrit :
PAPA.SCO a écrit :
Comme beaucoup, même si j'assiste à environ 5 matchs par an à Angers, je refuse depuis 2 saisons de financer cette mascarade.
Beau temps... Match en soirée... Tout Angers rentré de vacances...
Résultat des courses... 5200 spectateurs.
C'est quoi la prochaine excuse? Un vide grenier du côté de Chalonne / Loire?
Avec une tribune Coubertin qui ressemble à un cimetière malgré les efforts du kop.
Quelles seront les affluences à l'arrivée de l'hiver si le SCO se traîne dans le ventre mou de cette ligue 2?
Tu refuses d assister au match,soit! Mais dans ces conditions comment peux tu deplorer la faible affluence ?

Oui c'est dommage mais comme bon nombre de supporters Angevins je refuse de contribuer à cette mascarade.
Comme dans d'autres villes et contexte de même taille, si le club travaillait bien et ne prenait pas ses supporters pour des moins que rien, il y devrait y avoir 3 à 4000 de plus.
Après 8 ans de ligue 1 dans une aire urbaine de plus de 400 000 habitants, si tu n'as pas un noyau dur de 8/9000 fidèles c'est que tu as fait n'importe quoi. (pour rappel on approche les 8000 abonnés à Auxerre cette saison pour combien à Angers?).
Mais au lieu de tout faire pour chercher à attirer de nouveaux clients, le club ferme des tribunes, des portes d'entrée et des buvettes avec a la clef une politique tarifaire d'une tribune à l'autre qui ne ressemble à rien.
La 50cl de Cristaline coûte 15 centimes en supermarché, donc le club fait a minima "fois 20" à la revente au stade.
Ça s'appelle du vol non?
Il y a d énormes progrès a faire sur l accueil du public,minimaliste .Sur la buvette officielle,les tarifs sont juste scandaleux ! Honteux,Said! Le gars se croit en LDC!!!!!!On est pasdespigeons Said!
captaineDan
Donateur

FloViveAngers a écrit :
captaineDan a écrit :

Au SCO qui joue a 5 en défense ces derniers temps avec des symptômes équivalents : jeu qui part bas pour construire, qui subis fort le pressing (en 1ere), des joueurs pas tenace au duel, des adversaires seul au deuxième poteau (Diony, Bahoya), un manque d'intensité, mais quelques individualités tout a fait correcte, une ambition offensive peu dangereuse, l'espoir du péno pour obtenir quelquechose ^^, etc ...
Je me suis souvent plaint du SCO qui facilitait la vie de l'adversaire, pour une fois c'était l'inverse c'est le PFC qui nous donnait l'occasion de nous exprimer correctement.

Je suis content qu'on montre aujourd'hui d'autres ambitions avec un 442, on est sur une pente ascendante et une sensation de match abouti pour une fois. Reste tout de meme beaucoup de chose a régler mais c'est surement plus simple de travailler dans la victoire.
OK, merci de tes précisions ; en fait ce Paris FC te donnait l'image d'un SCO semble-t-il maintenant révolu ...
Il y a enfin beaucoup plus de cohérence et un schéma qui s'installe qui laisse entrevoir des lendemains qui devraient nous faire oublier les déconvenues passées ... l'arrivée de certains ( El Melali , Ferhat ) et le maintien d'ex-partant ( Mendy ) vont conforter le projet et améliorer le rendu collectif ( j'ai adoré ce déclic de jeu , décisif, hier , avec se superbe échange El Melali/Abdelli à l'origine du 2eme but !! apport très décisif de l'entrant avec tout d'un coup des solutions offensives évidentes ... ce qui ne peut qu'être renforcé par l'intégration de Z. Ferhat ... ça engage à un certain optimisme ....
Pierre Desproges
captaineDan
Donateur

Fandino a écrit :
PAPA.SCO a écrit :
Fandino a écrit : Tu refuses d assister au match,soit! Mais dans ces conditions comment peux tu deplorer la faible affluence ?

Ça s'appelle du vol non?
Il y a d énormes progrès a faire sur l accueil du public,minimaliste .Sur la buvette officielle,les tarifs sont juste scandaleux ! Honteux,Said! Le gars se croit en LDC!!!!!!On est pasdespigeons Said!
Impossible de vous donner tort :( :evil:
Quelle honte à entendre les ressentis très négatifs des visiteurs - extérieurs au 49 concernant notre Kopa .... :roll:
Pierre Desproges
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Moi je remarque que AD fait du bon coaching en fin de match...
Hier, même si j'ai pas trop aimé voir sortir Diony, ses changements ont encore été bénéfiques dans les 20 dernières minutes : Mendy, El Melali, Baoya...ils ont tous apporter quelque chose en fin de match ...
On a l'impression que la dalle est aussi de retour car çà fait deux matchs consécutifs où on va la chercher dans les derniers instants cette victoire...déjà contre Auxerre, on manque de l'emporter dans les derniers instants sans un sauvetage de leur goal...
J'aime bien çà...
On a la 3ème défense du championnat en plus pour l'instant, c'est par rien....elle est expérimentale en plus et vu d'où on vient, c'est du bon boulot...
I68I

ARCA DAGO
La Bayard !
Donateur

Message par La Bayard ! »

Est ce qu'on pourrait installer l'électricité dans l'escalier H de Saint Léonard car l'hiver arrive ? En sortant du match contre Paris FC, nous sommes descendus dans le noir.
Certes, quelques hôtesses sympathiques essayaient tant bien que mal d'éclairer avec leur téléphone personnel, mais l'accident n'est pas loin et si je chute dans cet immense escalier en beton, j'aurais du mal à revenir à mon plus haut niveau avant longtemps.
Sinon, je connais quelques bons électriciens qui pourront arranger ça pour pas grand chose.
Christobald
Donateur

Perso, j'ai trouvé que le temps additionnel, sur les deux mi-temps, était court et ne reflétait pas les arrêts de jeu.
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

C'est vrai que hier en Coubertin pour ce faire servir à la buvette, c'était la misère. Tu vas aux pissotières et tu files à la buvette, le temps qu'on te serve le match a repris...
En plus il n'y avait même pas de Despé, juste de la Heineken au gout de pisse...
Christobald
Donateur

La Conf d'après-match de AD

https://www.youtube.com/watch?v=pyNp_d0lLF4
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

broc49 a écrit :C'est vrai que hier en Coubertin pour ce faire servir à la buvette, c'était la misère. Tu vas aux pissotières et tu files à la buvette, le temps qu'on te serve le match a repris...
En plus il n'y avait même pas de Despé, juste de la Heineken au gout de pisse...
Tu viens de t en rendre compte,SC recycle tout!!!!! :lol:
Artisco
Cadet

Message par Artisco »

Fandino a écrit :
FloViveAngers a écrit :
Fandino a écrit : Je le disais avant match, et c est pas pour me vanter d avoir raison, mais Melali présent le Sco est bonifié au niveau qualité de jeu….et Farid est souvent decisif! Que les blessures l oublient et on pourrait passer une tres belle saison.
Melali, le peu de fois ou on l a vu jouer,dans la plénitude de ses moyens , il a un apport indéniable dans le jeu.
Melalie apporte de la percussion et du danger c'est indéniable le faire rentrer sur les 20 dernières minutes c'est très positif il peut faire basculer un match
Christobald
Donateur

Effectivement, El Melali est un détonateur.

Ideal sur les fins de match.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

Christobald a écrit :Effectivement, El Melali est un détonateur.

Ideal sur les fins de match.
Je suis d'accord... Compliqué pour lui sur 90 minutes, mais a la 60em sur une defense qui commence a fatiguer il faut le faire entrer.
5/8/93 Présent!
Fred
Donateur

Message par Fred »

La Bayard ! a écrit :Est ce qu'on pourrait installer l'électricité dans l'escalier H de Saint Léonard car l'hiver arrive ? En sortant du match contre Paris FC, nous sommes descendus dans le noir.
Certes, quelques hôtesses sympathiques essayaient tant bien que mal d'éclairer avec leur téléphone personnel, mais l'accident n'est pas loin et si je chute dans cet immense escalier en beton, j'aurais du mal à revenir à mon plus haut niveau avant longtemps.
Sinon, je connais quelques bons électriciens qui pourront arranger ça pour pas grand chose.
C’est une vieille tribune et il est je crois dans les tuyaux de la faire rénover :up: :roll:
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Fred a écrit :
La Bayard ! a écrit :Est ce qu'on pourrait installer l'électricité dans l'escalier H de Saint Léonard car l'hiver arrive ? En sortant du match contre Paris FC, nous sommes descendus dans le noir.
C’est une vieille tribune et il est je crois dans les tuyaux de la faire rénover :up: :roll:
Said te dirait: »c est pas Versailles ici !! » ;)
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

footpassion49 a écrit :
Manu-49 a écrit :
Karlito7 a écrit :

Non. Pour moi Lefort était latéral gauche, comme Valery de l’autre côté alors que Raolisoa était milieu droit, devant Valery et sur la même ligne qu’Abdelli à gauche.

C’était un 4-4-2 avec deux milieux relayeurs plutôt axiaux, Capelle et Lopy, et deux milieux excentrés, Raolisoa et Abdelli. Bon, ces positions ne sont pas figées, cela bouge durant le match.
On etait en 442, confirmé par AD en conference apres le match
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Comme dit en avant match......
Présent aussi sur x !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

lacouture.49 a écrit :Comme dit en avant match......
Aussi oui :hihi:
Christobald
Donateur

Répondre

Retourner vers « 2023-24 : 2° avec 68 pts »