[Après-match] J03 : SCO Angers 2-2 Auxerre

Une inespérée remontée immédiate en L1 !

Votez pour les 3 joueurs du match

Le sondage s’est terminé le ven. 25 août, 2023 7:36 pm

Fofana
4
3%
Valery
3
2%
Bamba
0
Aucun vote
Lefort
28
18%
Hanin (sorti)
2
1%
Mendy
34
22%
Lopy (sorti)
2
1%
Kalumba (sorti)
11
7%
Abdelli
3
2%
Bahoya (sorti)
1
1%
Diony (sorti)
36
23%
Nadje (entré)
12
8%
Capelle (entré)
1
1%
Raolisoa (entré)
18
11%
Niane (entré)
1
1%
Hunou (entré)
1
1%

Nombre total de votes : 157

captaineDan
Donateur

Re: [Après-match] J03 : SCO Angers 2-2 Auxerre

Message par captaineDan »

toujoursco a écrit :
captaineDan a écrit :
toujoursco a écrit : t’as pas la réponse?
tu veux que je te la donne à 11 contre 10 !
Tu y étais à Kopa ?
oui et ça change le résultat ?
t’as un souci toi !
A 10 ou à 11, tu ne retiens que du négatif ? Tout n'a pas été à jeter ! Tout n'est pas désespérant !
Et tout est perfectible ( retours progressifs des blessés, confirmation de nos jeunes pousses, complémentarité de joueurs qui apprennent à se connaître ... patience et espoir , ... rien n'est perdu , ça monte en puissance qu'on le veuille ou non !
Entre Annecy et Auxerre, surtout dans les initiatives offensives ( enfin!!) ça a bougé
Aucun souci me concernant sauf face à l'aveuglement !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Oui, on a vu un SCO bien différent des deux premiers matchs, face à une équipe d'Auxerre, dont il faut reconnaitre qu'elle est meilleure que nous actuellement.

On sent une maturité supérieure.

Mais notre SCO progresse.
Une montée, c'est comme un titre !!!
barton
Donateur

Message par barton »

Sans tomber dans l'optimisme béat, on a quand même vu 2 belles équipes qui devraient jouer le haut de tableau de la L2. Auxerre est supérieur à nous pour le moment, comme d'autres équipes, pour plusieurs raisons :

- les têtes restent fragiles après la déroute de la saison passée
- une mayonnaise qui met du temps à prendre avec l'intégration des jeunes, des systèmes qui se testent, des joueurs qui doivent trouver leur place dans ces systèmes de jeu
- le mercato nous paralyse un peu : départ attendu de Mendy, ou pas, feuilleton Bentaleb, peu de marges de manoevres financières niveau salaires pour ces raisons,
- un budget en trompe l'oeil : comme d'autres l'ont écrit, l'année d'une descente c'est une transition pour adapter les charges fixes et réorganiser des effectifs avec des contrats de L1 (même avec la clause de baisse automatique des salaires).
- il nous manque un joueur clé par ligne.

Moi j'ai gardé en tête le désespoir des retours de R Kopa la saison passée, çà fait du bien de revoir un peu de jeu construit, même si c'est loin d'être parfait :up:.

On sent une montée en puissance du groupe, quelques personnalités qui s'affirment, avec 1 ou 2 recrues, le retour des blessés et Abdelli à son niveau normal, je pense qu'on sera supérieur à pas mal d'équipes de la division.

:sco6:

Parenthèse : j'ai pris un abo Léo bas, c'est une cata l'accès à la buvette !!! déjà les prix sont abusés, mais y accéder c'est compliqué quand on est Léo milieu car la circulation a été prévue pour l'accès de l'espace VIP... Après avoir galéré pour parvenir à ce hall qui nous sert de buvette, une queue pas possible et pas de coupe-file abonnés. Bref, pas cool du tout :rouge:
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

barton a écrit :Sans tomber dans l'optimisme béat, on a quand même vu 2 belles équipes qui devraient jouer le haut de tableau de la L2. Auxerre est supérieur à nous pour le moment, comme d'autres équipes, pour plusieurs raisons :

- les têtes restent fragiles après la déroute de la saison passée
- une mayonnaise qui met du temps à prendre avec l'intégration des jeunes, des systèmes qui se testent, des joueurs qui doivent trouver leur place dans ces systèmes de jeu
- le mercato nous paralyse un peu : départ attendu de Mendy, ou pas, feuilleton Bentaleb, peu de marges de manoevres financières niveau salaires pour ces raisons,
- un budget en trompe l'oeil : comme d'autres l'ont écrit, l'année d'une descente c'est une transition pour adapter les charges fixes et réorganiser des effectifs avec des contrats de L1 (même avec la clause de baisse automatique des salaires).
- il nous manque un joueur clé par ligne.

Moi j'ai gardé en tête le désespoir des retours de R Kopa la saison passée, çà fait du bien de revoir un peu de jeu construit, même si c'est loin d'être parfait :up:.

On sent une montée en puissance du groupe, quelques personnalités qui s'affirment, avec 1 ou 2 recrues, le retour des blessés et Abdelli à son niveau normal, je pense qu'on sera supérieur à pas mal d'équipes de la division.

:sco6:

Parenthèse : j'ai pris un abo Léo bas, c'est une cata l'accès à la buvette !!! déjà les prix sont abusés, mais y accéder c'est compliqué quand on est Léo milieu car la circulation a été prévue pour l'accès de l'espace VIP... Après avoir galéré pour parvenir à ce hall qui nous sert de buvette, une queue pas possible et pas de coupe-file abonnés. Bref, pas cool du tout :rouge:
Même sensation...en plus hier tout le monde ( toute la tribune presque) s'est réfugiée dans le hall et la buvette à la mi-temps car y avait la clim, mais du coup, y avait tellement de monde que l'air s'y est réchauffé à une vitesse...du coup il faisait meilleur dehors à l'ombre... :up:
I68I

ARCA DAGO
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Christobald a écrit :
Tenma a écrit :
Christobald a écrit :J'ai beaucoup aimé les 20 premières minutes de la 2ième mi-temps.

On y a vu plus de choses que durant les matchs d'Annecy et Laval.

Ca jouait bien, les transitions étaient plus rapides, les joueurs se trouvaient. Il y avait de la prise de risques.

Ensuite, il n'y a eu plus rien. L'AJA a poussé pour revenir au moment ou l'on aurait du enfoncer le clou.
Tu te rends qu on a joué à 11 conte 10 et que cela ne s est pas vu ?

Il faut arrêter de positiver à outrance.

Derrière on n est incapable de tenir et on a un pressing complètement désorganisé.

C est lamentable de ne pas être capable de gérer tranquillement le 2-1.
Nous on passe notre temps à tenter des trucs compliqué en donnant des cartouches à l adversaire.

Et Derrière nous n avons pas une défense digne de ce nom.
Ce n'est pas la première fois qu'une équipe réduite à 10 pose des problèmes.

Oui, je suis d'accord sur le fait qu'à 2 a 1, on se doit at minima de conserver ce résultat.
Le problème n est pas de voir une équipe à 10 poser des problèmes. C est de voir qu on a été en difficulté jusqu'à ne même pas pouvoir sentir qu Auxerre jouait à 10.

Quand j entends le discours de Dujeux je comprends tout de suite pourquoi on est en difficulté et pourquoi on risque d y rester.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Christobald
Donateur

Quel discours de Dujeux évoques-tu ?

Je pense que l'on a trois temps :

Le premier a 11 et à 10, Auxerre nous est supérieur,
le deuxième, a partir du but de Diony et jsuqu'à celui de Nadje, on est dans un temps fort ou l'on se dit tout de même que l'on a le match en main et une victoire 2 a 1 au minimum
Le troisième ou notre équipe baisse le pied a partir du but de Nadje. Auxerre retrouve sa supériorité et marque.

Auxerre nous était supérieur.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

je vais encore et encore et toujours me répéter mais le chantier prioritaire à l'intersaison était et est toujours la défense : on a changer de système ( c'était le minimum syndical ) mais on a pas trop changer les joueurs .

dejà on voit que sans houtondji c'est mieux , mais il reste des lacunes : quand je vois le premier but auxerois ...mais aaaaaauuuuu seeeeeeeeeccccccooooorrrrrrrrrsssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le centreur est tout seul et à 1000 fois le temps de centrer; le buteur est tous seul au second poteau et à 1000 fois le temps de marquer !!!!!!

valery non ! bamba : ce n'est pas son poste de prédilection et houtondji ( quand il va revenir ) mais jamais de la vie !!

la défense cet été était à revoir en intégralité : on a pas le droit de se prendre 2 buts à domicile à 11 contre 10 !

tout comme la saison dernière, on se prend trop de but
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Michemiche
Cadet

Message par Michemiche »

Peut-être supérieur, oui. Mais les buts sont evitables. Valery ne s'aligne pas sur le premier et sur le 2eme il n'y a personne au marquage. Le côté droit de la defense est notre gros point faible....
Pourquoi ne pas faire jouer raolisoa à droite ?
nostalgisco
Junior

Message par nostalgisco »

sad a écrit :je vais encore et encore et toujours me répéter mais le chantier prioritaire à l'intersaison était et est toujours la défense : on a changer de système ( c'était le minimum syndical ) mais on a pas trop changer les joueurs .

dejà on voit que sans houtondji c'est mieux , mais il reste des lacunes : quand je vois le premier but auxerois ...mais aaaaaauuuuu seeeeeeeeeccccccooooorrrrrrrrrsssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le centreur est tout seul et à 1000 fois le temps de centrer; le buteur est tous seul au second poteau et à 1000 fois le temps de marquer !!!!!!

valery non ! bamba : ce n'est pas son poste de prédilection et houtondji ( quand il va revenir ) mais jamais de la vie !!

la défense cet été était à revoir en intégralité : on a pas le droit de se prendre 2 buts à domicile à 11 contre 10 !

tout comme la saison dernière, on se prend trop de but
on a aussi Camara ??
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Christobald a écrit :Quel discours de Dujeux évoques-tu ?

le deuxième, a partir du but de Diony et jsuqu'à celui de Nadje, on est dans un temps fort ou l'on se dit tout de même que l'on a le match en main et une victoire 2 a 1 au minimum
Le troisième ou notre équipe baisse le pied a partir du but de Nadje. Auxerre retrouve sa supériorité et marque.

Oui c est bien tu fais des constats. Mais à quel moment tu essayes de comprendre pourquoi ça se passe comme ça ?
Tu crois que c est dû au hasard ?

Auxerre retrouve sa supériorité :roll: ? Mais encore ? Comment est ce possible qu une équipe à 10 sensiblement de même niveau retrouve une supériorité ?

Le discours de Dujeux dans OF qui est en total contradiction avec celui de Capelle ....qui ,pour le coup, est plein de bon sens.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Christobald
Donateur

Je n'ai pas encore lu OF.
J'avais écouté AD sur Bein

Oui c est bien tu fais des constats. Mais à quel moment tu essayes de comprendre pourquoi ça se passe comme ça ?
Tu crois que c est dû au hasard ?

Au hasard, certainement pas.
Comprendre, j'en suis incapable. Je m'interroge, voilà tout.

Pour l'instant, je vois notre équipe, faire un peu le yoyo sur ce match.
C'est peut-être une question de gestion des temps faible set forts.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

A un moment donné on avait quand-même l'ascendant , on était dans une bonne phase après le second but de Nadje, il me semble qu'on a deux situations pour en mettre un 3ème...
Et après, on a un passage à vide, ou sur un décalage, et Auxerre qui a cru à son match nul du coup égalise...
On aurait aussi très bien pu l'emporter au final , donc c'est quand-même une bonne prestation de l'équipe au final...cà n'a quand-même rien à voir avec le match d'Annecy pendant 1h...
I68I

ARCA DAGO
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Michemiche a écrit :Peut-être supérieur, oui. Mais les buts sont evitables. Valery ne s'aligne pas sur le premier et sur le 2eme il n'y a personne au marquage. Le côté droit de la defense est notre gros point faible....
Pourquoi ne pas faire jouer raolisoa à droite ?
On pointe du doigt notre défense , mais le but qu' Auxerre se prend par Diony, çà serait nos défenseurs qui se seraient fait enfumés comme-çà comme des bleus, on serait dessus à les enfoncer...
I68I

ARCA DAGO
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Allman a écrit :

A un moment donné on avait quand-même l'ascendant , on était dans une bonne phase après le second but de Nadje, il me semble qu'on a deux situations pour en mettre un 3ème...
Et après, on a un passage à vide, ou sur un décalage, et Auxerre qui a cru à son match nul du coup égalise...
On aurait aussi très bien pu l'emporter au final , donc c'est quand-même une bonne prestation de l'équipe au final...cà n'a quand-même rien à voir avec le match d'Annecy pendant 1h...
c'est la pause fraicheur qui a cassé la dynamique.......... enfin non, les deux énormes situations des bleus juste avant cette fameuse pause fraicheur........
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

captaineDan a écrit :
toujoursco a écrit :
captaineDan a écrit : Tu y étais à Kopa ?
oui et ça change le résultat ?
t’as un souci toi !
A 10 ou à 11, tu ne retiens que du négatif ? Tout n'a pas été à jeter ! Tout n'est pas désespérant !
Et tout est perfectible ( retours progressifs des blessés, confirmation de nos jeunes pousses, complémentarité de joueurs qui apprennent à se connaître ... patience et espoir , ... rien n'est perdu , ça monte en puissance qu'on le veuille ou non !
Entre Annecy et Auxerre, surtout dans les initiatives offensives ( enfin!!) ça a bougé
tu ne réponds même pas à la question qu'est ce que çà change que je sois au stade ( AH 43 coubertin) ou non sur le résultat et le fait de dire qu'on a perdu deux points ? toi ton souci c'est ta remise en cause de certaines valeurs de supporters ,pour toi c' est de dire amen a tout ce qui se passe et se fait dans le club sous prétexte que c'est le sco et que le staff travaille bien . Comment appelle t on çà ? Aveuglement !
Bien sur que tout n'est pas à jeter mais nous avons perdu deux points à mon avis et çà c"est le plus important
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
persio
Professionnel

Message par persio »

jjffll a écrit :
Allman a écrit :

c'est la pause fraicheur qui a cassé la dynamique.......... enfin non, les deux énormes situations des bleus juste avant cette fameuse pause fraicheur........
Il faut être optimiste quand même, il y a beaucoup de points positifs ,deux buts marqués et une jeunesse prometteuse. Alors oui notre budget est le second de L2 mais c'est lié au passage de L1 en L2 qui a augmenté la masse salariale, à une infrastructure qui permet la formation.
Moi je retiens le but du grognard Diony et la joie de Nadje dont le but est largement diffusé.
Si nous arrivons enfin à consolider notre défense alors on peut espérer des résultats.
Peut-être faut-il réussir à faire partir quelques anciens encore ,car les jeunes ils l'ont la dalle !!
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

Pour ceux qui ont le sentiment que le SCO a montré un léger mieux, ne pas oublier qu' Auxerre est venu pour jouer (même à 10).
Or il est plus simple de développer du jeu contre ce genre d'équipe.
Rendez-vous donc contre la prochaine équipe qui viendra a Kopa pour mettre le bus comme Annecy l'a plus ou moins fait et qui surtout finira le match a 11.
5/8/93 Présent!
captaineDan
Donateur

toujoursco a écrit :
captaineDan a écrit :
toujoursco a écrit : oui et ça change le résultat ?
t’as un souci toi !
tu ne réponds même pas à la question qu'est ce que çà change que je sois au stade ( AH 43 coubertin) ou non sur le résultat et le fait de dire qu'on a perdu deux points ? toi ton souci c'est ta remise en cause de certaines valeurs de supporters ,pour toi c' est de dire amen a tout ce qui se passe et se fait dans le club sous prétexte que c'est le sco et que le staff travaille bien . Comment appelle t on çà ? Aveuglement !
Bien sur que tout n'est pas à jeter mais nous avons perdu deux points à mon avis et çà c"est le plus important
Sur la présence à Kopa, ça change la donne sur l'appréciation d'un match vécu en live par rapport à être devant un écran...
Sois rassuré, je ne dis pas amen à tout _ selon tes dires un poil trop caricaturaux _ juste souligner le chemin à parcourir _ énorme _ pour retrouver ce que l'on a perdu et , avec les moyens du bord, un Dujeux, même si ce n'est pas le meilleur souhaité, fait ce qu'il peut avec ce qu'il a _ ce qu'on veut bien (SC) lui donner .... sans faire de miracle, il tente, il doit faire avec des absences _ ça commence à s'arranger _ , il doit tisser qq chose entre quelques anciens et une jeune génération prometteuse. ....
Mais après cette saison cata, le rebond n'est pas aisé ...... il faudra du temps et de la patience ... on sent une évolution positive de match en match mais dans ce club, beaucoup de choses sont à reconstruire ou mettre en place ... on attend tous qq part une remise en cause en bonne et due forme avec vente du club et un nouveau projet sain à la clé ...
Nos recrues sont bonnes, sûrement insuffisantes, notre classe biberon est de bonne facture et qqs anciens peuvent nourrir tout cela mais notre SCO est encore en cure de désintox et il faudra du temps ....
Il y a qqs déclics intéressants samedi contre Auxerre .... souhaitons confirmation !!!
Pierre Desproges
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

captaineDan a écrit :
toujoursco a écrit :
captaineDan a écrit : A 10 ou à 11, tu ne retiens que du négatif ? Tout n'a pas été à jeter ! Tout n'est pas désespérant !
Sur la présence à Kopa, ça change la donne sur l'appréciation d'un match vécu en live par rapport à être devant un écran...
Sois rassuré, je ne dis pas amen à tout _ selon tes dires un poil trop caricaturaux _ juste souligner le chemin à parcourir _ énorme _ pour retrouver ce que l'on a perdu et , avec les moyens du bord, un Dujeux, même si ce n'est pas le meilleur souhaité, fait ce qu'il peut avec ce qu'il a _ ce qu'on veut bien (SC) lui donner .... sans faire de miracle, il tente, il doit faire avec des absences _ ça commence à s'arranger _ , il doit tisser qq chose entre quelques anciens et une jeune génération prometteuse. ....
Mais après cette saison cata, le rebond n'est pas aisé ...... il faudra du temps et de la patience ... on sent une évolution positive de match en match mais dans ce club, beaucoup de choses sont à reconstruire ou mettre en place ... on attend tous qq part une remise en cause en bonne et due forme avec vente du club et un nouveau projet sain à la clé ...
Nos recrues sont bonnes, sûrement insuffisantes, notre classe biberon est de bonne facture et qqs anciens peuvent nourrir tout cela mais notre SCO est encore en cure de désintox et il faudra du temps ....
Il y a qqs déclics intéressants samedi contre Auxerre .... souhaitons confirmation !!!
et bien arrêtes de caricaturer également
qd ai je dis que tout était à jeter?
j’ai dit on perd deux points c’est tout de même incroyable de ne pas supporter se type de réflexion
ce qui est certain c’est que sur le fond de jeu on ressort du stade un peu moins triste que contre annecy !
mais est-ce que ce sera suffisant en mai 2024?
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Angers 1984
Pupille

Message par Angers 1984 »

Alors bravo on a fait un très bon match , mais ça manquait un peu d engagement je trouve !
On sent une montée en puissance du groupe, quelques personnalités qui s'affirment, on voit du mieux par rapport aux autres matchs précédent .
Je pense que l ont va se maintenir calmement et que l ont peu viser le top 10!!!!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

un point très positif, c'est que le centre de formation commence à porter ses fruits !

les nombreux jeunes qui nous viennent à l'aide semblent très prometteur !

en l'absence de recrue confirmées, c'est exactement ce qu'il nous faut ! ....les courcoul, les nadje, etc...la classe biberon pourrait bien sauver le sco à terme !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Le tableau des joueurs utilisés cette saison a été mis à jour : http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... 7#p1273186.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Christobald
Donateur

Résumé conséquent de Bein

https://www.youtube.com/watch?v=hipgvmS-cHQ
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Match insatisfaisant car frustrant. Néanmoins, chaque match est meilleur que le,précédent. Victoire nécessaire à Dunkerque. J'attends aussi les réponses, soir du 1er août.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

BisounoursDuSCO a écrit :Match insatisfaisant car frustrant. Néanmoins, chaque match est meilleur que le,précédent. Victoire nécessaire à Dunkerque. J'attends aussi les réponses, soir du 1er août.
Que s’est-il passé le soir du 1er août ?
captaineDan
Donateur

toujoursco a écrit :
captaineDan a écrit :
toujoursco a écrit : tu ne réponds même pas à la question qu'est ce que çà change que je sois au stade ( AH 43 coubertin) ou non sur le résultat et le fait de dire qu'on a perdu deux points ? toi ton souci c'est ta remise en cause de certaines valeurs de supporters ,pour toi c' est de dire amen a tout ce qui se passe et se fait dans le club sous prétexte que c'est le sco et que le staff travaille bien . Comment appelle t on çà ? Aveuglement !
et bien arrêtes de caricaturer également
qd ai je dis que tout était à jeter?
j’ai dit on perd deux points c’est tout de même incroyable de ne pas supporter se type de réflexion
ce qui est certain c’est que sur le fond de jeu on ressort du stade un peu moins triste que contre annecy !
mais est-ce que ce sera suffisant en mai 2024?
OK je reconnais ta remarque positive ;)
Pierre Desproges
calimero
Donateur

Message par calimero »

Quand je regarde les forces en présence, notamment offensivement et surtout les joueurs excentrés, on ne peut pas faire la fine bouche , même à 10 contre 11.
Du mieux dans la circulation du ballon , toujours un manque dans la projection vers l'avant , les combinaisons dans les 30 derniers mètres.
Mais avec 2 joueurs très jeunes sur les côtés qui se font bouffer dans les duels et ont du mal à conserver le ballon c'est tout sauf une surprise.
Nous n'avons malheureusement pas l'armada offensive auxerroise (ni leur solidité défensive) , moins d'expérience collectivement et un déficit important de confiance , bon courage à Dujeux et ses adjoints , il y a un énorme boulot.
Michemiche
Cadet

Message par Michemiche »

En reponse à Alman, oui je pointe le côté droit de notre defense car c'est le bea- bat d'un footballeur defenseur droit de s'alligner sur ces collègues ! On apprend ça tout jeune dans les equipes de district ! Alors un profetionnel comme Valery.... faute profetionnelle!
Si non, assez bon match de toute l'equipe avec mention particulière à Raolisoa, Nadje,et kalumba( 1ere mi-temps).
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

BisounoursDuSCO a écrit :Match insatisfaisant car frustrant. Néanmoins, chaque match est meilleur que le,précédent. Victoire nécessaire à Dunkerque. J'attends aussi les réponses, soir du 1er août.
En ayant joué à 11 contre 10 on ne peut pas vraiment dire qu il y ait eu une amélioration. Cet événement change la donne et avant ça le match était mal barré.

On verra effectivement à Dunkerque si on peut parler d amélioration.
barton
Donateur

Message par barton »

Pour ce qui concerne le SCO, c'est loin d'être parfait, nul ne peut le contester avec ces 2 points perdus à 11 contre 10... et le niveau affiché des Auxerrois bien au dessus du nôtre à ce moment de la saison. Mais on a entrevu un peu de fonds de jeu et de belles séquences pour le SCO. Le match était plaisant avec un niveau technique très correct.

çà va être intéressant de voir l'évolution du niveau de jeu entre les matchs de haut de tableau de BKT et de bas de tableau de L1. Je crois pas qu'il y ait un tel écart de niveau entre Nantes/Clermont versus un Caen/Bordeaux ou un Auxerre/Amiens versus Le Havre/Metz. La BKT est relevée, ec qui est normal avec la politique de réduction du nombre de club dans chaque ligue.
Répondre

Retourner vers « 2023-24 : 2° avec 68 pts »