[Après-match] J2 : SCO Angers 0-0 Annecy

Une inespérée remontée immédiate en L1 !

Votez pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 18 août, 2023 8:19 pm

Fofana
16
14%
Valery
9
8%
Bamba
6
5%
Lefort
24
20%
Hanin (sorti)
5
4%
Kalumba (sorti)
8
7%
Mendy (sorti)
8
7%
Capelle
10
8%
Abdelli
11
9%
Diony
3
3%
Bahoya (sorti)
10
8%
Raolisoa (entré)
1
1%
Fatar (entré)
3
3%
Hunou (entré)
3
3%
Lopy (entré)
1
1%

Nombre total de votes : 118

FloViveAngers
Donateur

Re: [Après-match] SCO Angers 0-0 Annecy

Message par FloViveAngers »

vince_fun49 a écrit :C'est quoi son vrai poste à Bahoya ? Pour moi se serait plus un milieu offensif. Je le descendrai un cran plus bas. Il faut un autre profil d attaquant à côté de Diony, plus proche, plus buteur et instinctif devant le but .
Vous le considérer vraiment comme un 2eme attaquant dans un 442?
Je pense que beaucoup de monde a du mal a juger Bahoya par rapport aux consignes de jeu que lui a demandé Dujeux. Il a beaucoup participer au travail défensif et aux jeux collectif pour permettre à Abdelli et Hanin de s'exprimer.
Sur ce match, Kalumba et Bahoya était comme deux relayeurs jouant haut sur le terrain. Je vois trop de commentaire exprimant la frilosité de Bahoya alors que pour moi c'était surtout qu'il appliquait la consignes du coach. Et pas tant que ca de leur choix de jeu personnel..
Ces deux joueurs on les a connu avec des jeux plus direct et percutant vers l'avant, aujourd'hui ils ont clairement joué différemment. A eux de s'affirmer et peut être moins respecter les consignes du coach, mais quand tu as 18 ans et que tu es bien éduqué alors tu appliques les consignes, ce qui est aussi une qualité.
Mais attention a ne pas être déçu d'un joueur alors qu'il a juste appliqué ce qu'on lui a demandé de faire, d'ailleurs Bahoya n'est pas sortie rapidement preuve que le coach en était assez satisfait.
Et son poste importe peu, il a les qualité pour jouer partout devant, mais pas n'importe comment par contre.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Moxant a écrit :Je n‘ai même pas lu les précédent articles….
Mais avec cet effectif là, on va direct en National!
Ils en prennent 4 la semaine dernière contre Guingamp et on a même pas un tir cadré……
Si les dirigeants du SCO ont des œillères, on vera beaucoup plus clair en National la saison prochaine!!
Alerte!
Recrutez des attaquants…. Mais bon, vous êtes sûrement contient de la situation…?!?!
Si tu avais lu, tu verrais que tout le monde est déçu et note bien nos faiblesses offensives ...
Tout le monde espères mieux.
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

Le contenu n'était pas aussi mauvais car le SCO a dominé territorialement Annecy une bonne partie du match, ça manquait surtout de talent offensivement mais j'ai trouvé que c'était cohérent défensivement et à la récupération. La surprenante charnière Bamba-Lefort a fait un match solide, deux joueurs assez agressifs et mobile, intéressant lorsque l'on joue assez haut. Hanin m'a agréablement surpris, il a été incisif et a fait 2-3 montées intéressantes en 1ère MT.

Par contre offensivement c'est trop léger, Diony est trop moyen pour surprendre et Kalumba et Bahoya restent tendres même si disciplinés.
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

En écoutant la réaction d'AD sur le match, tous ces entraîneurs placides ont les mêmes réactions insipides et creuses, voire comiques: marquer plus de buts, alors que l'équipe n'en marque aucun !, tirer des enseignements du match, lesquels? :indiana: :rouge:
Non, ce qu'il faut pour le SCO, c'est un entraîneur de caractère !
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

BisounoursDuSCO a écrit :
Tenma a écrit :Pas vu le match donc je ne vais pas m étaler.

Juste dommage que les CPA ne soient pas une arme jugée utile. Ça permet de simplifier un match à priori fermé mais je n ai pas du tout l impression que Dujeux en fasse une priorité.
On a joué nos corners sérieusement. Sauf un, à la rémoise avec Capelle.
faux tous les corners ont été mal tirés sauf un
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

BisounoursDuSCO a écrit :(...) C'était quand même beaucoup mieux avec plus de joueurs devant. On a eu plus de chances à la retombée d'avoir la balle. On a aussi mieux remonté le ballon. Dujeux tire des enseignements des matches précédents? Notre équipe n'est pas encore automatisée?

Auxerre sera un test.
Ce qui est agaçant, c'est que tout cela sautait aux yeux lors des bien-nommés matches "de préparation". Les problèmes offensifs, la pauvreté de nos attaques, leur manque de variété, de rythme et de créativité, l'absence d'effet de surprise, l'inefficacité d'envoyer de longs ballons vers Diony, etc. Le but de ces matches était normalement de corriger ce genre de défauts pour être opérationnel dès le début du championnat. Or là on voit Dujeux constater à Laval que son 3-5-2 est foireux (sur le forum, ça fait des mois qu'on le sait) et rectifier le tir contre Annecy. Contre Annecy, il constate que l'attaque est mal organisée et inadaptée (sur le forum, on le savait) et il va corriger ça contre Auxerre ? Pfff... Non, Auxerre ne doit pas être un "test". En attendant, les autres marquent des points.

Bon, s'il trouve enfin la martingale et que désormais on plante but sur but je lui pardonnerai.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
SCOBARNAVE
Donateur

Message par SCOBARNAVE »

Sans un avant centre rapide, on aura du mal à gagner des matchs. On vise déjà le maintien.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Dans leur communication d’avant match Diony et Dujeux avaient l’air plutôt satisfait de la défaite à Laval: “ah bah on est pas à 100%” “on aurait pu faire nul”… il faut un électrochoc dans ce club… c’est hallucinant de voir cette attitude molle perdurer.

Les stats du match sont Baticlienne. Bref rien ne change..

Et quand je vois que la plupart ici mettent Valery Abdelli et Mendy comme satisfaction, alors qu’ils sont sur le départ, ça fait peur..
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

sco rocks a écrit :Dans leur communication d’avant match Diony et Dujeux avaient l’air plutôt satisfait de la défaite à Laval: “ah bah on est pas à 100%” “on aurait pu faire nul”… il faut un électrochoc dans ce club… c’est hallucinant de voir cette attitude molle perdurer.

Les stats du match sont Baticlienne. Bref rien ne change..

Et quand je vois que la plupart ici mettent Valery Abdelli et Mendy comme satisfaction, alors qu’ils sont sur le départ, ça fait peur..
Complètement d'accord pour Valéry, pas très bon et semblant juste physiquement, Abdelli, qui n'est pas capable de hausser le faible niveau de jeu du SCO , un peu moins pour Mendy qui a eu plus d'impact sans être pour autant décisif.
Le constat, c'est que cette équipe est très poussive et que si ces départs se font, il y a certainement des joueurs qui pourraient apporter davantage , et cela commence à devenir vraiment nécessaire.
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

Je me marre a lire certains (qui viennent régulièrement me faire la morale) tirer à présent à boulets rouges sur Chabane, l'accueil pourri au stade, la billetterie digne de la foire aux cochons et surtout le fait que ce club n'intéresse plus personne ou presque...
Ça fait plus de 3 ans que je dénonce cette mascarade alors le club prend la direction de Nancy ou Dijon, en espérant ne pas devenir Sochaux...
Ce soir, après 2 journées, Caen avec un vrai entraîneur et un effectif qui se met doucement en place sous la méthode Pickeu compte déjà 6 points au compteur et avec la manière.
Ah, j'allais oublier qu'il y avait 13 000 ce soir à d'Ornano contre un petit 5000 a Kopa (a tout casser).
Ce club n'a plus d'âme et tristement cette équipe en prend le chemin...
Le pire c'est qu'avec 4 descentes, même le championnat de National l'an prochaine sera très compétitif.
La suite au prochain numero.....................
5/8/93 Présent!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Le club coule dans l’indifférence générale. Même à l’époque de Moulin les supporters ralaient au bout de 3 matchs sans points. Aujourd’hui rien. On regarde et on attend que ça touche le fond.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

PAPA.SCO a écrit :Je me marre a lire certains (qui viennent régulièrement me faire la morale) tirer à présent à boulets rouges sur Chabane, l'accueil pourri au stade, la billetterie digne de la foire aux cochons et surtout le fait que ce club n'intéresse plus personne ou presque...
Ça fait plus de 3 ans que je dénonce cette mascarade alors le club prend la direction de Nancy ou Dijon, en espérant ne pas devenir Sochaux...
Ce soir, après 2 journées, Caen avec un vrai entraîneur et un effectif qui se met doucement en place sous la méthode Pickeu compte déjà 6 points au compteur et avec la manière.
Ah, j'allais oublier qu'il y avait 13 000 ce soir à d'Ornano contre un petit 5000 a Kopa (a tout casser).
Le pire c'est qu'avec 4 descentes, même le championnat de National l'an prochaine sera très compétitif.
Signe à Caen .
YMB49
Donateur

Message par YMB49 »

vince_fun49 a écrit :
Breizh49 a écrit :
vince_fun49 a écrit :Les + Valéry, Abdelli, Mendy
Les - Kalumba, Diony, Bahoya

C'est encourageant dans ce système de jeu. On utilise mieux l'espace,la largeur. Une meilleure conservation de balle, même si l'adversaire est faible. Y a beaucoup de mieux dans ce domaine. J'ai bien aimé l'apport des latéraux offensivement, notamment Valéry.
En 1ère période j'ai trouvé Lefort - Hanin en difficulté sur leur transmission. Du déchets.
Le plus gros point noir c'est l animation offensive. Il manque un créateur, Abdelli ne peut pas tout faire. Kalumba, Bahoya timide,fable pour créer. Diony juste physiquement pour faire la différence.
Il faut un 9 et un créateur. Niane? El Melali ou bien recruter ?
En tout cas c'est encourageant. Et j ai trouvé les joueurs impliqués.
Tu te satisfais de pas grand chose (1 tir cadré) :roll:
Faut pas oublier d'où on vient, après une saison catastrophique. Un club qui a perdue son âme, etc... Je rêve pas comme certains. Une 11eme ou 12 ème place m irait bien. J'attends rien. Je sais que ce sera dure. On ne peut pas virer la moitié de l'équipe, on ne peut pas d un coup de baguette magique effacer tout les problème. Ça prendra du temps....

Complètement d’accord.
Regardons les autres aussi.
Saint Étienne recrute comme des fous, pour deux défaites.
Bordeaux a mal démarré.
Caen a vécu des saisons galères ou ils jouaient le fond de classement avant de se redresser avec moulin.
Il ne faut pas être trop impatient !
Championnat difficile où on affronte des blocs regroupés.
Évidemment que j’aimerais un sco capable de marcher littéralement sur ses adversaires.
Mais ça va passer par la constitution d’une équipe.
Pour le moment on a des individualités et des jeunes qui font leur première saison en tant que titulaire, avec sans doute des matchs moins bien.
Oui Laval et Annecy c’est faible mais on affronte des blocs compacts bien regroupé qui jouait le contre, et c’était déjà compliqué pour nous en ligue 1 quand il fallait créer le jeu !
Moi je pense aussi qu’il faut reprendre confiance défensivement et juger quand nous aurons récupéré tous nos joueurs et travaillé sur plusieurs matchs çe système.
Ce qui me fait espérer c’est que finalement c’est le meilleur système avec l’effectif et pour exploiter le potentiel de nos jeunes (bahoya, kalumba et raolisoa) et de joueurs comme hunou (milieu droit).
momosco
Professionnel

Message par momosco »

Christobald a écrit :
FloViveAngers a écrit :d'une certaine façon, pour une fois c'est pas un probleme d'attitude des joueurs, simplement une faiblesse dans l'animation et dans les qualités individuelles des joueurs.
Je pense qu'il y a moyen de faire mieux, car meme avec le changement de système on a toujours des joueurs qui ne jouent pas sur l'ensemble de leurs qualités.
Je pense la même chose.

En avant-match, sur le forum, il y avait une discussion sur le système de jeu, mais es ce vraiment le problème...ou la solution ?

Vu du Stade, j'ai vu aussi une équipe qui avait des intentions, mais qui manquait de folie, de spontanéité...
C'est un manque de confiance criant. Entre notre saison dernière et les matchs amicaux, difficile de dire qu'on arrive gonflé à bloc. Jespere que les joueurs joueront plus libérés et oseront plus.
Là franchement, c'était l'ennui total.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
calimero
Donateur

Message par calimero »

Ce qui m'a frappé , et qui est récurrent quel que soit le système , est le manque de mouvement autour du porteur du ballon.
Des latéraux enfermés le long de la ligne de touche sans solutions, des défenseurs sans partenaires en mouvement dans les interlignes , le pauvre Diony esseulé au milieu de 4 ou 5 défenseurs ..
Manque de confiance généralisée ? manque de qualités et de QI football ? un peu de tout cela sans doute.
Quelle tristesse le spectacle fourni.
chlosta49
Professionnel

Message par chlosta49 »

calimero a écrit :Ce qui m'a frappé , et qui est récurrent quel que soit le système , est le manque de mouvement autour du porteur du ballon.
Des latéraux enfermés le long de la ligne de touche sans solutions, des défenseurs sans partenaires en mouvement dans les interlignes , le pauvre Diony esseulé au milieu de 4 ou 5 défenseurs ..
Manque de confiance généralisée ? manque de qualités et de QI football ? un peu de tout cela sans doute.
C'est tout simplement le spectacle de la lidue 2 ! Il faut si faire... :shock:
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

calimero a écrit :Ce qui m'a frappé , et qui est récurrent quel que soit le système , est le manque de mouvement autour du porteur du ballon.

C'est mon ressenti à moi aussi, tu enlèves Abdelli et Mendy, cette équipe c'est le néant ! A force de recruter au rabais et de compter sûr des jeunes inexpérimentés on voit le résultat. Et là ce n'était qu'Annecy !
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

PAPA.SCO a écrit :Je me marre a lire certains (qui viennent régulièrement me faire la morale) tirer à présent à boulets rouges sur Chabane, l'accueil pourri au stade, la billetterie digne de la foire aux cochons et surtout le fait que ce club n'intéresse plus personne ou presque...
Pickeu, Pickeu, Pickeu.... toujours Pickeu
Ta nostalgie ne nous fera pas plus avancer.
Si tu nous le ramène à chaque mauvais résultat, tu n'as pas fini de nous bassiner avec ton Pickeu chéri
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Christobald a écrit :
FloViveAngers a écrit :d'une certaine façon, pour une fois c'est pas un probleme d'attitude des joueurs, simplement une faiblesse dans l'animation et dans les qualités individuelles des joueurs.
Je pense qu'il y a moyen de faire mieux, car meme avec le changement de système on a toujours des joueurs qui ne jouent pas sur l'ensemble de leurs qualités.
Je pense la même chose.

En avant-match, sur le forum, il y avait une discussion sur le système de jeu, mais es ce vraiment le problème...ou la solution ?

Vu du Stade, j'ai vu aussi une équipe qui avait des intentions, mais qui manquait de folie, de spontanéité...
En soi, le schema tactique n’est ni le problème ni la solution, mais juste une base solide sur laquelle les joueurs peuvent s’exprimer.
Idéalement le schéma retenu doit prendre en compte l’effectif, les qualités des joueurs dont on dispose.

Je faisais partie de ceux qui souhaitaient sortir du 3-5-2 (ou plutôt 5-3-2) car il nous affaiblissait au milieu et coupait l’équipe en 2. J’ai été plutôt satisfait du passage en 4-3-3 face à Annecy.
J’ai vu une équipe plus équilibrée, plus forte au milieu avec un joueur de plus.
Je trouve que nous avons mieux exploite les côtés, en première période tout du moins, les latéraux combinant bien avec les milieux offensifs excentrés qui jouaient comme des relayeurs haut (Bahoya, Kalumba).
Les deux DC Lefort et Bamba ont correctement géré le peu de situations dangereuses, ils étaient bien protégés par un milieu plus fort que d’habitude.
Je trouve que Mendy a apporté un point d’ancrage salutaire devant la défense en jouant en .sentinelle haute., il a effectué un gros boulot même s’il y a eu trop de déchet dans la relance.
Le gros point d’amelioration hier, c’est au niveau offenisf, à la fois parce que Diony n’a plus les jamabes pour tout faire seul dans la surface et parce que les offensifs excentrés ont joué trop timoré.

Bref, pour moi le point positif du match d’hier, c’est que l’on voit un schéma interessant dans lequel les joueurs peuvent trouver leurs marques même s’il reste encore pas mal de details a corriger, en particulier sur le plan offensif. Les retours de Niane et El Melali apporteront des solutions.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Pourquoi j'me suis abonné ...354 euros...pfff...

De ce que j'ai vu sur les deux premiers matchs, confirme ce que j'ai vu en amical : derrière çà pourrait allez, mais devant, c'est le néant !
Va falloir recruter ou trouver des solutions très vite avant de douter...je sais qu'ils ne veulent pas recruter sans départ, mais là, c'est super important...
On a pas réussi à mettre 1 but sur ces deux matchs alors que ce sont des "petits" clubs que l'on vient de rencontrer...
J'ai peur de revivre la même saison que la dernière, mais version L2...
I68I

ARCA DAGO
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

Je ne connais pas les consignes du coach aux joueurs mais c'était un 433 ou 442 ?. Abdelli et Bahoya se marchent dessus sur ce côté gauche.
JMB est trop bas et trop éloigné de Diony, déjà en difficulté dans les duels alors si on le laisse seul a se débrouiller c'est compliqué. L animation offensive n'est pas clair. Kalumba trop tendre,timide.vraiment pas un bon début de saison. Fatar a été plus percutant et tente plus de chose quand il est rentré.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
NatRed1904
Junior

Message par NatRed1904 »

A la mi-temps, les joueurs d'Annecy semblaient étouffés, ils se sont fait balader 30 minutes quasiment, bon, sans occasion franche de but pour autant. J'ai commencé à croire à une seconde mi-temps, pas facile, mais fructueuse, d'autant plus au regard du retard de préparation d'Annecy.
Que nenni, les joueurs du SCO sont revenus apathiques. Ils croyaient avoir gagné ?
Outre le coté tactique, le coté psychologique, n'y aurait-il pas un problème physique dans cette équipe ?

Quand j'entends Dujeux parler des absents, je rigole. Quels absents ? Niane à la rigueur, il est nouveau, on le découvre encore au SCO, mais les autres n'ont jamais comptés pour le SCO et il n'y a surtout pas de leader parmi ses absents. Tu regrettes les absences quand il te manque un N'doye, un Mangani, un Traoré, un Toko Ekambi,.. mais là. C'est assez pathétique je trouve, et symptomatique soit d'une forte mauvaise foi soit d'une grande résignation, ou des deux.

Comment peut-on encore compter sur El Melali. Son bilan sur ses 5 premières saisons au SCO nous montre qu'il n'est pas un joueur professionnel.
Et je ne suis pas loin de penser la même chose d'Oul Khaled, même si les causes ne sont pas les mêmes.
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

NatRed1904 a écrit :A la mi-temps, les joueurs d'Annecy semblaient étouffés, ils se sont fait balader 30 minutes quasiment, bon, sans occasion franche de but pour autant. J'ai commencé à croire à une seconde mi-temps, pas facile, mais fructueuse, d'autant plus au regard du retard de préparation d'Annecy.
Que nenni, les joueurs du SCO sont revenus apathiques. Ils croyaient avoir gagné ?
Outre le coté tactique, le coté psychologique, n'y aurait-il pas un problème physique dans cette équipe ?

Quand j'entends Dujeux parler des absents, je rigole. Quels absents ? Niane à la rigueur, il est nouveau, on le découvre encore au SCO, mais les autres n'ont jamais comptés pour le SCO et il n'y a surtout pas de leader parmi ses absents. Tu regrettes les absences quand il te manque un N'doye, un Mangani, un Traoré, un Toko Ekambi,.. mais là. C'est assez pathétique je trouve, et symptomatique soit d'une forte mauvaise foi soit d'une grande résignation, ou des deux.

Comment peut-on encore compter sur El Melali. Son bilan sur ses 5 premières saisons au SCO nous montre qu'il n'est pas un joueur professionnel.
Et je ne suis pas loin de penser la même chose d'Oul Khaled, même si les causes ne sont pas les mêmes.
+1 compter sur le premier même pas titulaire à Pau et le deuxième abonné à l'infirmerie !
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Visionnaire, dénigré pour son expertise qui ne plairait pas autres. Spécialiste en analyse de remplissage de stade.
Au fait, ils ont fini à quelle place Caen, il y a deux ans?
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

On a un gros souci en attaque…. Abdelli l a masqué pendant les matchs amicaux….Diony est intéressant pour peser sur les defenses.Mais ne sera pas « le » buteur….j espère beaucoup du retour de Niane…ou d une recrue
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Point très positif, on semble avoir résolu une partie de nos problèmes défensifs juste en changeant de système ( et de joueurs avec l'absence de houtondji ) en arrêtant cet affreux 3 5 2 : beaucoup de défaites et de buts encaissés pour en arriver là ! question réactivité on est pas les champions.

en espérant que l'on conserve la défense à 4 pour les prochains matchs.

Point négatif : nos joueurs offensifs n'ont pas les qualités nécessaire pour performer ( et planter 15 buts accessoirement ) en ligue 2
clairement, diony est très moyen ( pour être gentil ) et n'est pas du tout un titulaire en puissance ; au mieux un joueur d'appoint et encore.

niane est trop souvent blessé et ne jouera pas toute la saison : en pariant sur le fait que lorsqu'il jouera, il plantera : ce qui n'est pas une certitude.

donc en conclusion, le mercato devait ( doit ) servir à rectifier le tir et se donner les moyens d'exister dans cette ligue 2

Il y a encore 4 descentes cette année : il n'est pas encore trop tard pour se condamner tout seul ...mais ça urge !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
nostalgisco
Junior

Message par nostalgisco »

Dujeux dit lui même qu'Abdelli ne peux pas être à la construction et à la finition (Ouest-France de ce jour), alors on attend quoi pou lui adjoindre un vrai buteur !
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

sad a écrit :
Il y a encore 4 descentes cette année : il n'est pas encore trop tard pour se condamner tout seul ...mais ça urge !
Réflexion très partagée sur le forum et juste.
L'attaque est vraiment prioritaire, car Il n'y a rien devant, il faut le reconnaître.
Après, si rien n'est fait, Il reste la " bonne mère"... :?
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Beaucoup d'entre vous s'en prennent au jeune , trop tendre... pas le niveau... Ils sont capable belles choses et ont montrer beaucoup que certains plus anciens depuis la prépa.

Mais la réalité c'est que Dujeux les fait jouer avec le frein à main ou contre nature pour certains...
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

NatRed1904 a écrit :A la mi-temps, les joueurs d'Annecy semblaient étouffés, ils se sont fait balader 30 minutes quasiment, bon, sans occasion franche de but pour autant. J'ai commencé à croire à une seconde mi-temps, pas facile, mais fructueuse, d'autant plus au regard du retard de préparation d'Annecy.

Je me suis dit pareil... De manière générale nous avons souvent plus de mal en seconde MT (Annecy, Laval, quasiment tous nos matchs amicaux comme Bordeaux, Nantes, etc).

Ca fait penser à une équipe qui fait ce qui peut mais qui n'a pas de marge, et dès qu'elle plonge un peu physiquement cela devient compliqué.
Répondre

Retourner vers « 2023-24 : 2° avec 68 pts »