Je pense que beaucoup de monde a du mal a juger Bahoya par rapport aux consignes de jeu que lui a demandé Dujeux. Il a beaucoup participer au travail défensif et aux jeux collectif pour permettre à Abdelli et Hanin de s'exprimer.vince_fun49 a écrit :C'est quoi son vrai poste à Bahoya ? Pour moi se serait plus un milieu offensif. Je le descendrai un cran plus bas. Il faut un autre profil d attaquant à côté de Diony, plus proche, plus buteur et instinctif devant le but .
Vous le considérer vraiment comme un 2eme attaquant dans un 442?
Sur ce match, Kalumba et Bahoya était comme deux relayeurs jouant haut sur le terrain. Je vois trop de commentaire exprimant la frilosité de Bahoya alors que pour moi c'était surtout qu'il appliquait la consignes du coach. Et pas tant que ca de leur choix de jeu personnel..
Ces deux joueurs on les a connu avec des jeux plus direct et percutant vers l'avant, aujourd'hui ils ont clairement joué différemment. A eux de s'affirmer et peut être moins respecter les consignes du coach, mais quand tu as 18 ans et que tu es bien éduqué alors tu appliques les consignes, ce qui est aussi une qualité.
Mais attention a ne pas être déçu d'un joueur alors qu'il a juste appliqué ce qu'on lui a demandé de faire, d'ailleurs Bahoya n'est pas sortie rapidement preuve que le coach en était assez satisfait.
Et son poste importe peu, il a les qualité pour jouer partout devant, mais pas n'importe comment par contre.