Aucune cohérence dans les couleurs (celles du SCO??)/formes entre le maillot et le survet, pourquoi pour les bandes ils ont pas pris les couleurs doré du SCO, cela aurait été plus cohérent et peut être plus joli? Ca fait survet acheté en grande surface...Ogeao a écrit :Autant le maillot je le kiffe bien , autant le survêtement pas du tout. Et les bandes jaunes fluo c est pas mon délire.
[2023-2024] Maillots, sponsors et équipementiers et partenaires du Sco Business Foot Club
-
- Modo
Re: [2023-2024] Maillots, sponsors et équipementiers
- footpassion49
- Donateur
Pareil pour moi. Réaction positive pour le maillot, beaucoup moins pour le survêtement probablement inspiré du Borussia Dortmund circa 1983.Ogeao a écrit :Autant le maillot je le kiffe bien , autant le survêtement pas du tout. Et les bandes jaunes fluo c est pas mon délire.
Oui c est exactement ce que je me suis dit, on a dans notre histoire un jaune doré qui aurait pu être utilisé. Là on nous sort une couleur vraiment moche et très rétro comme le dit footpassion avec sa référence au Borussia de 1983. Y avait vraiment mieux à faire.angevin4ever a écrit :Aucune cohérence dans les couleurs (celles du SCO??)/formes entre le maillot et le survet, pourquoi pour les bandes ils ont pas pris les couleurs doré du SCO, cela aurait été plus cohérent et peut être plus joli? Ca fait survet acheté en grande surface...Ogeao a écrit :Autant le maillot je le kiffe bien , autant le survêtement pas du tout. Et les bandes jaunes fluo c est pas mon délire.
-
- Professionnel
Pourquoi des bandes jaunes sur le survêtement alors que les couleurs du SCO sont « blanches et noires « !! Nous ne sommes pas le FCNantes …!!!Ogeao a écrit :Oui c est exactement ce que je me suis dit, on a dans notre histoire un jaune doré qui aurait pu être utilisé. Là on nous sort une couleur vraiment moche et très rétro comme le dit footpassion avec sa référence au Borussia de 1983. Y avait vraiment mieux à faire.angevin4ever a écrit :Aucune cohérence dans les couleurs (celles du SCO??)/formes entre le maillot et le survet, pourquoi pour les bandes ils ont pas pris les couleurs doré du SCO, cela aurait été plus cohérent et peut être plus joli? Ca fait survet acheté en grande surface...Ogeao a écrit :Autant le maillot je le kiffe bien , autant le survêtement pas du tout. Et les bandes jaunes fluo c est pas mon délire.
Vraiment nul ce survêtement qui plus est horrible
- broc49
- Scoïste, enfin !
Le maillot est vraiment moyen cette saison mais bon...
peut etre annonciateur du 3eme maillot....Jackysco49 a écrit :Pourquoi des bandes jaunes sur le survêtement alors que les couleurs du SCO sont « blanches et noires « !! Nous ne sommes pas le FCNantes …!!!Ogeao a écrit :Oui c est exactement ce que je me suis dit, on a dans notre histoire un jaune doré qui aurait pu être utilisé. Là on nous sort une couleur vraiment moche et très rétro comme le dit footpassion avec sa référence au Borussia de 1983. Y avait vraiment mieux à faire.angevin4ever a écrit :
Aucune cohérence dans les couleurs (celles du SCO??)/formes entre le maillot et le survet, pourquoi pour les bandes ils ont pas pris les couleurs doré du SCO, cela aurait été plus cohérent et peut être plus joli? Ca fait survet acheté en grande surface...
Vraiment nul ce survêtement qui plus est horrible
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Je suis passé devant la boutique du SCO à l' Atoll ce matin, j'ai regardé le maillot, il est en vitrine . C'est pire que ce que je pensais...
Après, comme a dit quelqu'un, faut voir le rendu avec un sponsor, mais çà changera pas grand-chose si ce n'est qu'on verra plus le sponsor que le graphisme du maillot tellement il est fadasse...si encore l'écusson ressortait , mais pas du tout, faut le deviner presque...
Avant, le maillot immaculé avait de la gueule car l'écusson du SCO ressortait, ou les 3 lettres SCO en noir flashaient, mais là y a rien de tout çà...
Après, comme a dit quelqu'un, faut voir le rendu avec un sponsor, mais çà changera pas grand-chose si ce n'est qu'on verra plus le sponsor que le graphisme du maillot tellement il est fadasse...si encore l'écusson ressortait , mais pas du tout, faut le deviner presque...
Avant, le maillot immaculé avait de la gueule car l'écusson du SCO ressortait, ou les 3 lettres SCO en noir flashaient, mais là y a rien de tout çà...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Je suis passé devant la boutique du sco en ville et je le trouve plus joli qu'en photo. Après les goûts et les couleurs...Allman a écrit :Je suis passé devant la boutique du SCO à l' Atoll ce matin, j'ai regardé le maillot, il est en vitrine . C'est pire que ce que je pensais...
« Qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse »scoboy a écrit :Je suis passé devant la boutique du sco en ville et je le trouve plus joli qu'en photo. Après les goûts et les couleurs...Allman a écrit :Je suis passé devant la boutique du SCO à l' Atoll ce matin, j'ai regardé le maillot, il est en vitrine . C'est pire que ce que je pensais...
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Evidemment, mais il faut qu'on ait l'ivresse aussi...avec le SCO c'est pas gagné...surtout ces derniers temps...S©O 1958 a écrit :« Qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse »scoboy a écrit :Je suis passé devant la boutique du sco en ville et je le trouve plus joli qu'en photo. Après les goûts et les couleurs...Allman a écrit :Je suis passé devant la boutique du SCO à l' Atoll ce matin, j'ai regardé le maillot, il est en vitrine . C'est pire que ce que je pensais...

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Je viens de passer le voir à la boutique, bon cela confirme mon premier ressentie => je ne suis pas fan. Enfin n'ayons pas peur des mots, je le trouve moche ! Chacun ces goûts...
Je voulais prendre en solde le maillot 2022-2023 pour mon fils qui m'en réclame un, mais ils ont tout enlever, l'ancien maillot n'existe plus... Hors de question pour moi de prendre le nouveau plein tarif pour un enfant de 8ans, je trouve que 65€ c'est vraiment trop cher. Bref, quelqu'un saurait où trouver le 2022-2023 à tarif abordable ?
Je voulais prendre en solde le maillot 2022-2023 pour mon fils qui m'en réclame un, mais ils ont tout enlever, l'ancien maillot n'existe plus... Hors de question pour moi de prendre le nouveau plein tarif pour un enfant de 8ans, je trouve que 65€ c'est vraiment trop cher. Bref, quelqu'un saurait où trouver le 2022-2023 à tarif abordable ?
- FloViveAngers
- Donateur
https://www.kappa.fr/collections/angers-scoRorix a écrit :Je viens de passer le voir à la boutique, bon cela confirme mon premier ressentie => je ne suis pas fan. Enfin n'ayons pas peur des mots, je le trouve moche ! Chacun ces goûts...
pas de maillot de match en vente, mais différents maillots avec l'écusson qui ont l'air chouette.
Totalement.scoboy a écrit :Je suis passé devant la boutique du sco en ville et je le trouve plus joli qu'en photo. Après les goûts et les couleurs...Allman a écrit :Je suis passé devant la boutique du SCO à l' Atoll ce matin, j'ai regardé le maillot, il est en vitrine . C'est pire que ce que je pensais...
Pas fan au premier abord, après l'avoir vu porté, il rend pas du tout pareil et j'aime bien

...
Pas du tout fan de ce nouveau maillot.
J'y vois des traces de pneu. En cas de sévère défaite, les joueurs auront l'impression de s'être fait rouler dessus...
Je reste un inconditionnel des bandes.
J'y vois des traces de pneu. En cas de sévère défaite, les joueurs auront l'impression de s'être fait rouler dessus...
Je reste un inconditionnel des bandes.
Ils sont soldés chez Intersport à -50%FloViveAngers a écrit :https://www.kappa.fr/collections/angers-scoRorix a écrit :Je viens de passer le voir à la boutique, bon cela confirme mon premier ressentie => je ne suis pas fan. Enfin n'ayons pas peur des mots, je le trouve moche ! Chacun ces goûts...
pas de maillot de match en vente, mais différents maillots avec l'écusson qui ont l'air chouette.
SCO fait nous rêver
-
- Cadet
Nouveau maillot extérieur
https://www.angers-sco.fr/produit/maill ... lte-23-24/
Modifié en dernier par WilliamSCO le ven. 21 juil., 2023 5:15 pm, modifié 1 fois.
Allez le SCO

- FloViveAngers
- Donateur
simple et efficace.
- mister jayjay
- Donateur
Il est sobre, j’aime bien.
Mais comme pour celui de domicile j’attends de voir ce qu’ils donnent avec sponsors !
Mais comme pour celui de domicile j’attends de voir ce qu’ils donnent avec sponsors !
super ce maillot !WilliamSCO a écrit :Nouveau maillot extérieur
peut être juste le logo nike est peu trop gros sinon il est très bien.
comme dans le jeu, la simplicité est une garantie.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Trop basique, comme l'autre je trouve que ça fait maillot d'échauffement.
-
- Cadet
- mister jayjay
- Donateur
Le third n’est pas terrible par contre…
- Dit SCO
- Professionnel
Le third pique sérieusement les yeux. Je préférais les third couleur menthe pastille à la limite. Le jaune fluo ça suffit
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Les 3 maillots :
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
-
- Modo
Pour le jaune, même si je suis pas trop fan pour la couleur, toutes ces lignes pourquoi pas mais l'intégration du logo dans toutes ces lignes est bien ratée et rend le logo quasi invisible au lieu de le mettre en avant, je me demande qui a pu valider un truc pareil. Apparemment comme le fait remarquer Syl, ce sont juste des maillots de série qui sont surimprimés. A l'économie.
Le third , mouais, je m'attendais à pire de toute façon après le "vert bouteille" d'il y a 3 ans, le "saumon" il y a 2 ans, et le " manceau " cette année...
Et puis quand on voit le maillot exter ou third de certains grands clubs aujourd'hui, je me dis çà va...
Le maillot exter me plait bien car il est cohérent avec notre identité, avec nos couleurs...je le préfère même au maillot domicile...
Et puis quand on voit le maillot exter ou third de certains grands clubs aujourd'hui, je me dis çà va...
Le maillot exter me plait bien car il est cohérent avec notre identité, avec nos couleurs...je le préfère même au maillot domicile...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Quel sponsor ?mister jayjay a écrit :Il est sobre, j’aime bien.

- mister jayjay
- Donateur
Bah je suppose que nous aurons un sponsor sur le devant du maillot, non ?
J espere aussi.mister jayjay a écrit :Bah je suppose que nous aurons un sponsor sur le devant du maillot, non ?