******v49 a écrit :Nous en tout cas, on n'insulte pas nos contradicteurs "d'abrutis" !Tenma a écrit :Mais qu'est ce que ça peut bien vous faire que certains aient envie d'y croire ?Jackysco49 a écrit : +1 tout à fait d’accord avec toi. C’est impressionnant de voir ce rejet de la réalité ! Toujours croire à ce qui n’est plus possible… franchement je n’arrive pas à comprendre !… À un moment donné il faut admettre la réalité des faits et se résigner. À l’impossible nul n’est tenu
Ils ne viennent pas vous harceler pour vous obliger à y croire...
foutez leur la paix.
Donc tes leçons de morale Tenma...
Que penses-tu de l'après Baticle au fait?
Les joueurs t'on t'ils convaincu qu'ils ont le niveau L1 depuis que GB a été évincé?![]()
Je t ai déjà répondu plusieurs fois.....Le niveau L1 ça ne veut rien dire et ça ne garantit pas un maintien. De plus ils sont bien plus que 2 ou 3 à l avoir dans l effectif contrairement à ce que tu prétends. Tu crois que nos joueurs vont rester en L2 parcequ ils sont descendus en L2 ? C est vrai que Bentaleb c est un peu juste L1 ,comme tu nous l a dit, mais quand même....
Je pensais que le débat était clos depuis que GB avait pris la peine de te répondre "personnellement " ,dans l equipe, lorsqu il dit : " je n ai jamais dit que les joueurs n avait pas le niveau " , mettant ainsi fin à tes élucubrations, et te faisant piteusement quitter la conversation.....
Message modéré