[Sondage] Croyez-vous encore au maintien du SCO en L1 ?
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Re: [SONDAGE] Croyez-vous encore au maintien du SCO en L1 ?
Chacun joue sa carte individuelle cette année :
- Nos meilleurs joueurs visent le classement des dribleurs.
- Le coach soutient que l'équipe est en progrès défaite après défaite.
- Le directeur sportif se paluche sur son mercato.
- Le responsable du centre de formation mets des bâtons dans les roues du coach.
- Le stadium manager s'étonne de voir sa nouvelle tribune vide face aux caméras.
- Le directeur de la communication apprends son métier "sur le tas" et répète bêtement ce qu'on lui dicte sur les réseaux.
- Le président compte déjà ses billets et laisse faire tout ce petit monde.
Avant d'entamer la saison, nous avions déjà le portrait robot idéal du club qui va descendre.
Vu nos lacunes en terme de compétences des gens aux responsabilités, il n'y a malheureusement que très peu de raison d'espérer.
Cette saison est l'une des pires que j'ai connu en tant que supporter, car on se fait marcher dessus à chaque journée, à l'extérieur comme à domicile, et sur le terrain comme dans les tribunes.
Bref, j'ai voté non.
- Nos meilleurs joueurs visent le classement des dribleurs.
- Le coach soutient que l'équipe est en progrès défaite après défaite.
- Le directeur sportif se paluche sur son mercato.
- Le responsable du centre de formation mets des bâtons dans les roues du coach.
- Le stadium manager s'étonne de voir sa nouvelle tribune vide face aux caméras.
- Le directeur de la communication apprends son métier "sur le tas" et répète bêtement ce qu'on lui dicte sur les réseaux.
- Le président compte déjà ses billets et laisse faire tout ce petit monde.
Avant d'entamer la saison, nous avions déjà le portrait robot idéal du club qui va descendre.
Vu nos lacunes en terme de compétences des gens aux responsabilités, il n'y a malheureusement que très peu de raison d'espérer.
Cette saison est l'une des pires que j'ai connu en tant que supporter, car on se fait marcher dessus à chaque journée, à l'extérieur comme à domicile, et sur le terrain comme dans les tribunes.
Bref, j'ai voté non.
Modifié en dernier par zeuking le mar. 01 nov., 2022 9:36 pm, modifié 2 fois.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
- Stagiaire pro
3 victoires consécutifs et on joue l'Europe!
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
-
- Scoïste, enfin !
Bien sûr qu’on y croit, quelle question !
-
- Scoïste, enfin !
sad tu l’as écrit : ça PARAIT impossible, les apparences peuvent être trompeuses, en tout cas ce n’est pas impossible et si ce n’est pas impossible on doit y croire !sad a écrit :mathématiquement ce n'est pas officiel ( en effet ) : mais ça paraît impossible à tenir ce rythme de 1 victoire tous les 2 matchs...surtout avec tous les handicaps que l'ont traîne aux pieds comme des boulets : la pire défense de ligue 1 est rédhibitoire pour s'en sortir par exempleBisounoursDuSCO a écrit :Mathématiquement c'est faux.sad a écrit :ok pour ne pas polluer ce topic , ni faire de règlement de compte![]()
pour ma part, je pense que c'est foutu : le fait que l''on soit en octobre et qu'il reste 25 matchs est un trompe l'oeil.
au delà des signes qui tendent vers une relégation : la plus mauvaise défense du championnat, la dernière place au classement
il y a quelques règles en football : même si ça paraît irrationnel et c'est censé faire la part belle au hasard.
parmi c'est règle, il y a ce fameux nombre de point pris par match en moyenne
comme je le pense ( mais je peux me tromper ) : il reste 25 matchs , 23 en enlevant le psg
chaque saison , pour se maintenir, il faut 11 victoires minimum ( ça fait partie des règles d'un maintien ) : pour une saison classique à 2 descentes
ici, avec 4 descentes il faudra minimum 12 victoires : ils nous en manque donc 10 ...à aller chercher en 23 matchs
soit presque 1 victoire tous les 2 matchs
le sco n'est pas capable d'aller chercher 1 victoire tous les 2 matchs jusqu'à la fin de saison
pour moi, c'est mathématique : le sco ne pourra pas se maintenir
il a accumuler trop de retard et toutes les défaites contre nos concurrents directs sont rédhibitoire .
le maintien se jouait sur cette première partie de saison et on a laisser passer notre chance quand le calendrier était "favorable"
Et quand c'est faux, cest faux.
bordeaux la saison dernière avait le même problème : et l'on ressemble beaucoup au bordeaux de la saison dernière
- Bessonno
- Donateur
Si la pipe Baticle est encore là à la reprise, à coup sur c'est mort, perso je suis d'ores et déjà prêt pour la L2, mais le pire, s'il est toujours en place la saison prochaine alors là, il faudra carrément oublier une remontée rapide voire même redouter un scénario plus cata...
Par contre, si changement d'entraineur il y a pour redémarrer fin décembre, avec un max de planètes alignées, c'est à dire, qui ? nommé dès après le Losc et avec quel effectif à sa disposition ? alors, on pourra tabler au mieux sur une chance sur quatre, mais, avec au moins la perspective de jouer en L2 la saison prochaine de manière beaucoup plus sereine, et ça c'est pas rien !!!
Par contre, si changement d'entraineur il y a pour redémarrer fin décembre, avec un max de planètes alignées, c'est à dire, qui ? nommé dès après le Losc et avec quel effectif à sa disposition ? alors, on pourra tabler au mieux sur une chance sur quatre, mais, avec au moins la perspective de jouer en L2 la saison prochaine de manière beaucoup plus sereine, et ça c'est pas rien !!!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Évidemment non il n’y aura pas de maintien.
Soyons sérieux, qui peut prétendre que le Sco est capable de gagner un match sur deux???
Enlevons déjà les 2 matchs du psg ingagnable..
Les carottes sont cuites. Profitons des 25 matchs restant et préparons nous à retrouver l’antichambre.
Soyons sérieux, qui peut prétendre que le Sco est capable de gagner un match sur deux???
Enlevons déjà les 2 matchs du psg ingagnable..
Les carottes sont cuites. Profitons des 25 matchs restant et préparons nous à retrouver l’antichambre.

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
De toute façon après les 2 prochains matchs, les espoirs de maintien ne seront plus là pour 99% des gens, les 4 'petits' pts de retard (5 avec diff de buts cata) sur le 16eme ne sont qu'un trompe l'oeil car sur les 3 matchs retours Lens, Lille, PSG ce sera un 0 pointé et les équipes devant nous grapilleront pendant ce temps-là...
Et mine de rien, nos 2 victoires n'étaient pas écrasantes avec des faits de jeu pour nous.
Et mine de rien, nos 2 victoires n'étaient pas écrasantes avec des faits de jeu pour nous.
- footpassion49
- Donateur
Pas besoin de gagner 1 match sur 2 pour se maintenir. La place de 16ème pourrait se jouer à 40 points.
Il reste 25 journées à jouer. Même en enlevant les 2 matches face à Paris, cela laisse 23 matches à jouer. Gagner 1 match sur 2 reviendrait à terminer à 44 points ou plus.
Si l'on vise 40 points, alors il reste à prendre 32 points en 25 journées, une moyenne de 1,28 points par match. Est-ce inatteignable ?
Pour comparaison :
- la saison passée sur les 15 premières journées le SCO tournait à 22 points soit 1,47 points par match
- cette saison, Clermont tourne à 1,38 points par match
- et Lorient tourne à 2,08 points par match
En regardant ces comparaisons, il ne me parait pas impossible qu'un SCO "bien reboosté" puisse tourner à 1,28 points par match, moins que Clermont actuellement. Cela revient en fait à gérer des séries de 3 matches avec à chaque fois 1 victoire, 1 nul et 1 défaite (4 points en 3 matches soit 1,33 points / match).
Sur la prochaine série Lens / Lille / Ajaccio, commençons donc par atteindre cet objectif : 1 victoire, 1 nul, 1 défaite. Cela me semble possible.
Sur la série suivante, on jouera Lorient / Paris / Clermont. Là aussi l'objectif de 1 victoire, 1 nul, 1 défaite me semble atteignable.
La série d'après, ce sera Brest / Ajaccio / Lorient. On peut prendre 4 points sur cette série également.
Et ainsi de suite jusqu'à la dernière journée qui sera un déplacement à Nantes. Ce sera le match du maintien, le choc de la 38ème journée.
Bien entendu, si l'on se dit que le SCO va continuer de performer comme maintenant, alors pas la peine de faire un sondage : sur notre rythme actuel, nous allons terminer la saison avec 23 points ce qui signifie environ 99,9% de probabilité de descendre.
Il reste 25 journées à jouer. Même en enlevant les 2 matches face à Paris, cela laisse 23 matches à jouer. Gagner 1 match sur 2 reviendrait à terminer à 44 points ou plus.
Si l'on vise 40 points, alors il reste à prendre 32 points en 25 journées, une moyenne de 1,28 points par match. Est-ce inatteignable ?
Pour comparaison :
- la saison passée sur les 15 premières journées le SCO tournait à 22 points soit 1,47 points par match
En regardant ces comparaisons, il ne me parait pas impossible qu'un SCO "bien reboosté" puisse tourner à 1,28 points par match, moins que Clermont actuellement. Cela revient en fait à gérer des séries de 3 matches avec à chaque fois 1 victoire, 1 nul et 1 défaite (4 points en 3 matches soit 1,33 points / match).
Sur la prochaine série Lens / Lille / Ajaccio, commençons donc par atteindre cet objectif : 1 victoire, 1 nul, 1 défaite. Cela me semble possible.
Sur la série suivante, on jouera Lorient / Paris / Clermont. Là aussi l'objectif de 1 victoire, 1 nul, 1 défaite me semble atteignable.
La série d'après, ce sera Brest / Ajaccio / Lorient. On peut prendre 4 points sur cette série également.
Et ainsi de suite jusqu'à la dernière journée qui sera un déplacement à Nantes. Ce sera le match du maintien, le choc de la 38ème journée.
Bien entendu, si l'on se dit que le SCO va continuer de performer comme maintenant, alors pas la peine de faire un sondage : sur notre rythme actuel, nous allons terminer la saison avec 23 points ce qui signifie environ 99,9% de probabilité de descendre.
- captaineDan
- Donateur
Il n'y a que les batailles que l'on ne mène pas que l'on est sûr de perdre !!!!
Le SCO est indiscutablement en souffrance, peut-être la période la plus délicate depuis l'accession en Ligue 1, ... de là à être en perdition ...... NON !
Mon humble avis ... et surtout pas l'envie d' hurler avec les loups !
Le travail peut finir par payer !!!
OUI , sans désespérance , je crois encore au maintien de notre club de cœur en Ligue 1 !!!
Le SCO est indiscutablement en souffrance, peut-être la période la plus délicate depuis l'accession en Ligue 1, ... de là à être en perdition ...... NON !
Mon humble avis ... et surtout pas l'envie d' hurler avec les loups !
Le travail peut finir par payer !!!
OUI , sans désespérance , je crois encore au maintien de notre club de cœur en Ligue 1 !!!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- FloViveAngers
- Donateur
Non car je ne crois pas dans le travail de Baticle, ça fait un an que l'opération direction ligue 2 est enclenchée et file sans accroc.
Il y a des réactions sur les derniers matchs, mais elles arrivent trop tard et contre des adversaires qui jouent la première partie de tableau.
Tactiquement c'est mieux dernierement, plus pragmatique pour chercher de l'efficacité, mais on paie encore de faire jouer des joueurs a des postes dont ils n'ont pas tous les repères. Rennes on méritait 1 point, Monaco par contre montre certaines limites. Limites que je considère de l'apprentissage pour l'équipe, mais c'est navrant de se dire qu'on apprend encore sur nos forces et faiblesses à ce stade du championnat.
Si seulement on avait continué sur la même base que Montpellier ... Je suis pas fan de la tactique de Rennes et Monaco, mais au moins qu'il se tienne a sa structure et que le collectif progresse. Ca permettra de mieux préparer le mercato, si jamais le mercato est un minimum travaillé pour correspondre a des besoins tactiques.
Cela étant, j'ai toujours l'espoir d'une réaction et d'un SCO en ligue 1 car il reste beaucoup de match.
* Sans Baticle, avec un coach a même de construire une structure tactique et technique cohérente avec les joueurs qu'il alignera. Faut mieux parfois moins de talent, mais plus d'envie et d'abnégation.
* Avec Baticle, il faut absolument du recrutement de joueurs. 1 ou 2 DC, un milieu travailleur (meme si Amadou doit pouvoir remplir ce rôle) et un offensif en plus. Baticle a besoin de joueur "mature" car il ne semble (pour l'instant) pas avoir la clé pour cadrer suffisamment ses joueurs.
Et quand Baticle ou un autre ferra le taf, on pourra excuser les résultats sportifs a cause de tous les autres remous qui perturbent le club. Il y a moyen de rester en L1, c'est pourquoi ca serait une vrai déception de louper le coche.
Il y a des réactions sur les derniers matchs, mais elles arrivent trop tard et contre des adversaires qui jouent la première partie de tableau.
Tactiquement c'est mieux dernierement, plus pragmatique pour chercher de l'efficacité, mais on paie encore de faire jouer des joueurs a des postes dont ils n'ont pas tous les repères. Rennes on méritait 1 point, Monaco par contre montre certaines limites. Limites que je considère de l'apprentissage pour l'équipe, mais c'est navrant de se dire qu'on apprend encore sur nos forces et faiblesses à ce stade du championnat.
Si seulement on avait continué sur la même base que Montpellier ... Je suis pas fan de la tactique de Rennes et Monaco, mais au moins qu'il se tienne a sa structure et que le collectif progresse. Ca permettra de mieux préparer le mercato, si jamais le mercato est un minimum travaillé pour correspondre a des besoins tactiques.
Cela étant, j'ai toujours l'espoir d'une réaction et d'un SCO en ligue 1 car il reste beaucoup de match.
* Sans Baticle, avec un coach a même de construire une structure tactique et technique cohérente avec les joueurs qu'il alignera. Faut mieux parfois moins de talent, mais plus d'envie et d'abnégation.
* Avec Baticle, il faut absolument du recrutement de joueurs. 1 ou 2 DC, un milieu travailleur (meme si Amadou doit pouvoir remplir ce rôle) et un offensif en plus. Baticle a besoin de joueur "mature" car il ne semble (pour l'instant) pas avoir la clé pour cadrer suffisamment ses joueurs.
Et quand Baticle ou un autre ferra le taf, on pourra excuser les résultats sportifs a cause de tous les autres remous qui perturbent le club. Il y a moyen de rester en L1, c'est pourquoi ca serait une vrai déception de louper le coche.
je ne suis pas d'accord avec ton calcul : d'abord parce qu'il faudra + de 40 points pour se maintenir ( 40 points c'est pour une saison à 2 descentes ; ici ça devrait être plutôt 42 points nécessaire ) soit 1,47 points de moyenne / match ( j'exclu toujours le psg même après mondial : ça restera le psg )footpassion49 a écrit :Pas besoin de gagner 1 match sur 2 pour se maintenir. La place de 16ème pourrait se jouer à 40 points.
Pour comparaison :
ensuite, parce qu'une série de 3 matchs ( avec 1 victoire, 1 nul et 1 défaite ) nous emmènerait à 8 victoires de + ...avec les 2 déjà acquises, ça ferait un total de 10 victoires
or 10 victoires est déjà insuffisant sur une saison à 2 descentes donc ça le serait encore moins avec 4 descentes
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- footpassion49
- Donateur
Sad : la saison passée, Lorient a terminé 16ème avec 36 points. Et pour l'instant cette saison, le 17ème ne compte que 10 points en 13 journées. Il ne me parait pas impossible de voir cette saison encore le 16ème du classement se maintenir avec 36 ou 38 points.
Bien entendu, ce n'est qu'une hypothèse, peut-être que cela se jouera à 44 points. Mais le rythme actuel conduit bien à un maintien possible entre 36 et 40 points.
Mon scénario de prendre 4 points sur chaque séquence de 3 matches avec 1 victoire, 1 nul et 1 défaire par séquence, pourrait donc bien faire le job et peut-être même nous permettre de terminer 14ème comme la saison passée.
Bien entendu, ce n'est qu'une hypothèse, peut-être que cela se jouera à 44 points. Mais le rythme actuel conduit bien à un maintien possible entre 36 et 40 points.
Mon scénario de prendre 4 points sur chaque séquence de 3 matches avec 1 victoire, 1 nul et 1 défaire par séquence, pourrait donc bien faire le job et peut-être même nous permettre de terminer 14ème comme la saison passée.
Le calcul de points théoriques ne mènera nulle part. La seule chose qui compte c est comment le staff s y prend avec son effectif.footpassion49 a écrit :Sad : la saison passée, Lorient a terminé 16ème avec 36 points. Et pour l'instant cette saison, le 17ème ne compte que 10 points en 13 journées. Il ne me parait pas impossible de voir cette saison encore le 16ème du classement se maintenir avec 36 ou 38 points.
Tant que nous n aurons personne de compétent pour gérer cette équipe il n y a pas de raison que les choses s améliorent sur la durée.
Quand tu travailles mal tu as de mauvais résultats.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Professionnel
Vraiment du rêve et surtout du grand n’importe quoi nous sommes actuellement incapables de gagner un match alors avant de parler d’Europe , parlez donc de maintien ce qui est très loin d’être acquis avec cette équipe et cet entraîneur làsolo49 a écrit :3 victoires consécutifs et on joue l'Europe!
-
- Scoïste, enfin !
Tu n’as visiblement pas compris ce qu’il voulait dire …Jackysco49 a écrit :Vraiment du rêve et surtout du grand n’importe quoi nous sommes actuellement incapables de gagner un match alors avant de parler d’Europe , parlez donc de maintien ce qui est très loin d’être acquis avec cette équipe et cet entraîneur làsolo49 a écrit :3 victoires consécutifs et on joue l'Europe!
- footpassion49
- Donateur
Bien entendu. Les probabilités sont faites pour être confirmées... ou démenties. Ce ne sont pas les chiffres qui vont faire maintenir le SCO, mais les performances réelles sur le terrain. Après, les chiffres peuvent juste montrer que tout reste possible, et pas de manière irréaliste.Tenma a écrit :Le calcul de points théoriques ne mènera nulle part. La seule chose qui compte c est comment le staff s y prend avec son effectif.footpassion49 a écrit :Sad : la saison passée, Lorient a terminé 16ème avec 36 points. Et pour l'instant cette saison, le 17ème ne compte que 10 points en 13 journées. Il ne me parait pas impossible de voir cette saison encore le 16ème du classement se maintenir avec 36 ou 38 points.
Tant que nous n aurons personne de compétent pour gérer cette équipe il n y a pas de raison que les choses s améliorent sur la durée.
Quand tu travailles mal tu as de mauvais résultats.
Comme je l'ai souligné, il faut surtout changer fortement la dynamique de performances actuelles car si elle ne change pas, nous irons rapidement en L2. Et pour changer la dynamique, il va falloir non seulement bosser, mais aussi changer certains paramètres qui conduisent à la dynamique actuelle. Sinon, même causes = mêmes conséquences.
-
- Professionnel
Cette explication vaut ce qu’elle vaut à une seule condition c’est que nous soyons capables déjà de gagner un match ! ce qui n’est pas le cas actuellement. Donc si après la trêve CDM , nous continuons ainsi votre scénario est irréalisable et nous nous dirigerons vers la L2 . Pour que cela fonctionne il faudra aller gagner le 28 décembre à Ajaccio puis battre Lorient.. déjà ça serait un bon début ..footpassion49 a écrit :Pas besoin de gagner 1 match sur 2 pour se maintenir. La place de 16ème pourrait se jouer à 40 points.
Pour comparaison :
très sincèrement je n’y crois pas avec cet entraîneur et un certain nombre de joueurs actuels
-
- Professionnel
Ah je suis désolé alors .. si je ne t’ai pas comprislointainscoiste a écrit :Tu n’as visiblement pas compris ce qu’il voulait dire …Jackysco49 a écrit :Vraiment du rêve et surtout du grand n’importe quoi nous sommes actuellement incapables de gagner un match alors avant de parler d’Europe , parlez donc de maintien ce qui est très loin d’être acquis avec cette équipe et cet entraîneur làsolo49 a écrit :3 victoires consécutifs et on joue l'Europe!
+1. Et pour répondre à la question du sondage , oui il faut y croire tant que mathématiquement c'est possible...les joueurs et le staff vont y croire eux tant que c'est possible, alors les supporters doivent suivre, sinon çà va être un chemin de croix ici ( çà l'est déjà depuis la 3ème journée pour certains...)footpassion49 a écrit :Sad : la saison passée, Lorient a terminé 16ème avec 36 points. Et pour l'instant cette saison, le 17ème ne compte que 10 points en 13 journées. Il ne me parait pas impossible de voir cette saison encore le 16ème du classement se maintenir avec 36 ou 38 points.
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
-
- Modo
C'est clair, il faut y croire et essayer au moins d'apprécier la saison, c'est quand même dingue de voir des personnes déjà faire les plans sur la comète pour la prochaine saison en ligue 2, essayons d'apprécier déjà la saison en cours. Pour les responsables, je dirai que la responsabilité est partagée entre les joueurs et le coach pour différentes raisons que je ne vais pas reciter ici. Il faut que la mayonnaise prenne sur le terrain mais aussi entre le coach et ces joueurs, ce que je vois c'est qu'on dirait que les joueurs ont du mal à comprendre ce que le coach veut, il n'arrive pas non plus à les motiver à fond pour respecter certaines consignes élémentaires, d'un autre côté, les multiples changements du coach n'aident pas, on voit bien qu'il faut des gardes fou devant la défense alors que lui il préfère en mettre sur les côtés, tant que le bloc n'est pas bien soudé et ne coulisse pas correctement il faut deux milieux def au milieu tout le temps.Allman a écrit :+1. Et pour répondre à la question du sondage , oui il faut y croire tant que mathématiquement c'est possible...les joueurs et le staff vont y croire eux tant que c'est possible, alors les supporters doivent suivre, sinon çà va être un chemin de croix ici ( çà l'est déjà depuis la 3ème journée pour certains...)footpassion49 a écrit :Sad : la saison passée, Lorient a terminé 16ème avec 36 points. Et pour l'instant cette saison, le 17ème ne compte que 10 points en 13 journées. Il ne me parait pas impossible de voir cette saison encore le 16ème du classement se maintenir avec 36 ou 38 points.
c'est louable de vouloir apprécier la saison en cours ( c'est un point de vue qui se défend ), mais moi perso j'ai du mal à prendre du plaisirs dans les défaites : le premier match contre nantes était encourageant ( c'est d'ailleurs le seul match qui s'est terminé sans buts : dans un sens ou dans l'autre ) mais 9 défaites en 13 matchs à tendance à décourager les supporters . La désertion du stade ( avec une politique tarifaire inappropriée ) est aussi dû au résultats sportifs en berne.
dès que le sco est mené au score, on a senti sur certains matchs que l'équipe baissait les bras ; qu'il n'y avait pas de sentiments de révolte ; c'est ce qui est un peu dérangeant
on a l'impression parfois que les joueurs sont résignés et qu'ils acceptent le sort qui leur est réservé.
une absence de combativité qui est pourtant indispensable lorsque l'on se bat pour aller chercher le maintien.
pas sur les 2 derniers matchs , c'est vrai ou les débuts étaient bon mais même comme ça, le fait que sa se termine par des défaites, use moralement.
Capelle en après match contre monaco avait l'air dépité, résigné
dès que le sco est mené au score, on a senti sur certains matchs que l'équipe baissait les bras ; qu'il n'y avait pas de sentiments de révolte ; c'est ce qui est un peu dérangeant
on a l'impression parfois que les joueurs sont résignés et qu'ils acceptent le sort qui leur est réservé.
une absence de combativité qui est pourtant indispensable lorsque l'on se bat pour aller chercher le maintien.
pas sur les 2 derniers matchs , c'est vrai ou les débuts étaient bon mais même comme ça, le fait que sa se termine par des défaites, use moralement.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
- Modo
Tu as raison aussi, c'est assez usant, soit on arrive à quelque chose lors des deux prochains matchs soit il faut un gros électrochoc et un changement de coach paraît la seule solution même si l'idée me plaisait pas trop, je commence à m'y faire et niveau timing vu tous les points à prendre, la fenêtre de tir se réduit!sad a écrit :c'est louable de vouloir apprécier la saison en cours ( c'est un point de vue qui se défend ), mais moi perso j'ai du mal à prendre du plaisirs dans les défaites : le premier match contre nantes était encourageant ( c'est d'ailleurs le seul match qui s'est terminé sans buts : dans un sens ou dans l'autre ) mais 9 défaites en 13 matchs à tendance à décourager les supporters . La désertion du stade ( avec une politique tarifaire inappropriée ) est aussi dû au résultats sportifs en berne.
Ce que je voulais dire c'est que ça peut être intéressant de voir l'équipe progresser et retrouver un SCO qui a la gniak et qui remonte la pente et la saison peut être très intéressante mais si on a toujours les mêmes symptômes et que l'on voit pas d'amélioration ou problème récurrents, tout le monde va en avoir marre: les supporters, les joueurs, le président...
en effetangevin4ever a écrit :Tu as raison aussi, c'est assez usant, soit on arrive à quelque chose lors des deux prochains matchs soit il faut un gros électrochoc et un changement de coach paraît la seule solution même si l'idée me plaisait pas trop, je commence à m'y faire et niveau timing vu tous les points à prendre, la fenêtre de tir se réduit!sad a écrit :c'est louable de vouloir apprécier la saison en cours ( c'est un point de vue qui se défend ), mais moi perso j'ai du mal à prendre du plaisirs dans les défaites : le premier match contre nantes était encourageant ( c'est d'ailleurs le seul match qui s'est terminé sans buts : dans un sens ou dans l'autre ) mais 9 défaites en 13 matchs à tendance à décourager les supporters . La désertion du stade ( avec une politique tarifaire inappropriée ) est aussi dû au résultats sportifs en berne.
Ce que je voulais dire c'est que ça peut être intéressant de voir l'équipe progresser et retrouver un SCO qui a la gniak et qui remonte la pente et la saison peut être très intéressante mais si on a toujours les mêmes symptômes et que l'on voit pas d'amélioration ou problème récurrents, tout le monde va en avoir marre: les supporters, les joueurs, le président...
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Tout est dit.footpassion49 a écrit :Pas besoin de gagner 1 match sur 2 pour se maintenir. La place de 16ème pourrait se jouer à 40 points.
Pour comparaison :
cela va être dur mais j'y crois.
Le foot réserve tellement de surprise.

Le foot réserve tellement de surprise.

- lacouture.49
- Donateur
Ce qui me surprend un peu
, mais pas tant que ça, parce ce j'en connais les raisons !
C'est le partage des avis pas si tranché que ça

Présent aussi sur x !
- v49
- Scoïste, enfin !
Pour le moment,lacouture.49 a écrit :Ce qui me surprend un peu, mais pas tant que ça, parce ce j'en connais les raisons !
![]()
je suis assez surpris de la part importante de supporters qui y croient encore.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
parceque les miracles, les retournements de situations, les remontées improbables sont générateurs de joies, de plaisirsv49 a écrit :Pour le moment,lacouture.49 a écrit :Ce qui me surprend un peu, mais pas tant que ça, parce ce j'en connais les raisons !
![]()

et aussi pour contrer la parole unique que tu veux imposer

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
T'as lâché le mot : "supporter"v49 a écrit :Pour le moment,lacouture.49 a écrit :Ce qui me surprend un peu, mais pas tant que ça, parce ce j'en connais les raisons !
![]()
Remémores toi la remontada de Toulouse il y a quelques années...c'était quelque -chose de beau... ils y ont cru ( club +supporters) jusque dans les derniers instants du championnat...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Ils y ont cru en changeant de coach non ?Allman a écrit :T'as lâché le mot : "supporter"v49 a écrit :Pour le moment,lacouture.49 a écrit :Ce qui me surprend un peu, mais pas tant que ça, parce ce j'en connais les raisons !
![]()
Remémores toi la remontada de Toulouse il y a quelques années...c'était quelque -chose de beau... ils y ont cru ( club +supporters) jusque dans les derniers instants du championnat...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.