[Après-match] J13 : Monaco - SCO Angers 2-0

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 05 nov., 2022 5:16 pm

Fofana
40
33%
Valery (sorti)
1
1%
Hountondji
1
1%
Amadou
6
5%
Mendy
6
5%
Capelle
3
2%
Abdelli (sorti)
1
1%
Bentaleb
33
27%
Ounahi
1
1%
Hunou (sorti)
8
7%
Salama (sorti)
12
10%
Bamba (entré)
0
Aucun vote
Sima (entré)
0
Aucun vote
El Melali (entré)
10
8%
Taibi (entré)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 122

mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J13 : Monaco - SCO Angers 2-0

Message par mytailorisrich »

sad a écrit :
mytailorisrich a écrit :
zeuking a écrit :
Quel horreur ce genre de commentaire...
Le SCO a largement sa place dans l'élite, encore faut il mettre les bons ingrédients...

Sur le match, tant que Monaco n'avait pas ouvert le score nous avons fait bonne figure, avec un bloc bas et des contres tranchants.
Mais quand il faut prendre le jeu à notre compte pour revenir au score c'est catastrophique...
Un changement de méthode me semble plus qu'urgent pour jouer notre chance jusqu'à la fin du championnat.
Le public angevin n'est pas "foot" en grand nombre.
Ce n'est pas dans son "adn"
ce n'est pas ce que l'on a ressenti le soir de la montée en ligue 1 !

tout angers était euphorique !

klaxonnant sur le boulevard foch ! jusqu'au bout de la nuit !

les 7 années emplis de bonheur avec cette apogée au stade de france ( 10 000 angevins montant à paris :roll: : 2 fois + que le nombre de présent à kopa cette saison ! ) prouve que si le sco est bien géré ! le public suit !

la désertion du stade cette saison : est dûe à une politique tarifaire inappropriée et des résultats sportifs...également inappropriés !
Quand un club est soutenu par son public comme certains, ce n'est pas uniquement quand il y a des événements ponctuels, c'est toute la saison.
Regardez Asse l'an dernier, Nantes , Strasbourg cette année.
Pourquoi le sco n'a jamais "existé" longtemps ?
Il y a jamais longtemps de haut niveau. Il faut toujours se reconstruire, pour les clubs du bas.
Ça fait plus de 40 ans que je vois ça au stade Bessonneau puis Jean Bouin puis Kopa.
arthurangers
Junior

Message par arthurangers »

v49 a écrit : Bref moi je m'en fous,
y'a la Beaujoire à 15km pour aller voir des beaux matchs et de la Coupe d'Europe à pas cher ! :hihi:
Le mal du club à long terme est justement là avec cette mentalité d’opportunistes.
La période actuelle aura peut-être le mérite de faire un peu de tri !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

mytailorisrich a écrit :
sad a écrit :
mytailorisrich a écrit : Le public angevin n'est pas "foot" en grand nombre.
ce n'est pas ce que l'on a ressenti le soir de la montée en ligue 1 !

tout angers était euphorique !

klaxonnant sur le boulevard foch ! jusqu'au bout de la nuit !

les 7 années emplis de bonheur avec cette apogée au stade de france ( 10 000 angevins montant à paris :roll: : 2 fois + que le nombre de présent à kopa cette saison ! ) prouve que si le sco est bien géré ! le public suit !

la désertion du stade cette saison : est dûe à une politique tarifaire inappropriée et des résultats sportifs...également inappropriés !
Quand un club est soutenu par son public comme certains, ce n'est pas uniquement quand il y a des événements ponctuels, c'est toute la saison.
Regardez Asse l'an dernier, Nantes , Strasbourg cette année.
Pourquoi le sco n'a jamais "existé" longtemps ?
Il y a jamais longtemps de haut niveau. Il faut toujours se reconstruire, pour les clubs du bas.
Ça fait plus de 40 ans que je vois ça au stade Bessonneau puis Jean Bouin puis Kopa.
exister 7 ans en ligue 1 à l'heure actuelle, c'est exister longtemps .

on a déjoué tous les pronostiques !

pour beaucoup, la première année de la montée, on devait faire partie des reléguables : on a déjoués tous les pronostiques !

on a certes , sur performés ! mais on a réussis ...car le travail a été bien fait .

l'ancien staff a montré que c'était possible ( avec un travail de qualité et en prenant les bonnes décisions ) .

les résultats actuels ne tiennent parfois pas à grand choses : faire pencher la balance du bon côté ne demande pas tellement d'effort : il faut juste s'en donné les moyens .
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

mytailorisrich a écrit :
zeuking a écrit :
mytailorisrich a écrit :On a connu la L2 et le National, comme d'autres équipes. Angers va retrouver un statut qui lui convient mieux.
Quel horreur ce genre de commentaire...
Le SCO a largement sa place dans l'élite, encore faut il mettre les bons ingrédients...

Sur le match, tant que Monaco n'avait pas ouvert le score nous avons fait bonne figure, avec un bloc bas et des contres tranchants.
Mais quand il faut prendre le jeu à notre compte pour revenir au score c'est catastrophique...
Un changement de méthode me semble plus qu'urgent pour jouer notre chance jusqu'à la fin du championnat.
Le public angevin n'est pas "foot" en grand nombre.
Donc tu passes d une foi totale en Baticle pour aller chercher le maintien à une résignation totale à la 13 ème journée c est ça ?

Il s est passé quoi ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Une montée, c'est comme un titre !!!
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Merci, avec quelques commentaires qui font du bien :

"Devant moi dans le stade je n’ai pas vu une équipe qui est dernière de la ligue. Angers jouait très bien, surtout en contre, et a failli marquer deux ou trois fois. J’avais peur qu’on perd encore à domicile. Bonne chance a Angers - contre d’autres adversaires…"

"J’étais aussi au stade et je suis d’accord avec ton analyse mais qu’est ce Monaco jouait mal en 1ere mi-temps avec des erreurs et des pertes de balles qui ont failli coûter cher! L’essentiel c’est les 3 points comme dirait l’autre! Daghe!"

"Il peuvent compter sur Salama incroyable attaquant"
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

arthurangers a écrit :
y'a la Beaujoire à 15km pour aller voir des beaux matchs et de la Coupe d'Europe à pas cher ! :hihi:
Le mal du club à long terme est justement là avec cette mentalité d’opportunistes.
C'est clair !
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

arthurangers a écrit :
C'est bien beau de venir faire la morale ici.
Dans vos grands communiquers ou vous défendez soit disant un football populaire accessible à tous.
Chabane fait tout l'inverse avec ses campagnes de non abonnements, ses places vip qui rendent la tribune St Leo ridicule et son verre de Cristalline à 3 euros et son stade vide.
Ah pour insulter Moulin et traiter ses joueurs de chèvres la il y avait du monde.
Aujourd'hui on file droit en ligue 2 et mis à part mettre des claques aux supporters adverse qui se perdent en Coubertin vous êtes ou?
Le tri? Commencez a le faire chez vous!
5/8/93 Présent!
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

bon ceci dit le travail paie
depuis deux matchs nous ne prenons plus que deux buts par match contre trois auparavant !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

toujoursco a écrit :bon ceci dit le travail paie
depuis deux matchs nous ne prenons plus que deux buts par match contre trois auparavant !
C'est vrai, à ce rythme on peut espérer commencer a prendre des points sur les 8 derniers matchs de la saison!
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

sco rocks a écrit :
toujoursco a écrit :bon ceci dit le travail paie
C'est vrai, à ce rythme on peut espérer commencer a prendre des points sur les 8 derniers matchs de la saison!
oui c’était sous entendu donc il y a de l’espoir !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
persio
Professionnel

Message par persio »

vince971 a écrit :Merci, avec quelques commentaires qui font du bien :

"Devant moi dans le stade je n’ai pas vu une équipe qui est dernière de la ligue. Angers jouait très bien, surtout en contre, et a failli marquer deux ou trois fois. J’avais peur qu’on perd encore à domicile. Bonne chance a Angers - contre d’autres adversaires…"

"J’étais aussi au stade et je suis d’accord avec ton analyse mais qu’est ce Monaco jouait mal en 1ere mi-temps avec des erreurs et des pertes de balles qui ont failli coûter cher! L’essentiel c’est les 3 points comme dirait l’autre! Daghe!"

"Il peuvent compter sur Salama incroyable attaquant"
C'est mignon mais ça ne résoudra pas notre problème: perdre encore et encore. Il y a évidemment de belles individualités, mais ces garçons vont s'en aller et on comprendra. Je pense que seul Baticle les retient par sa bienveillance. Pour moi tout le malheur du SCO vient de sa direction et de l'environnement qu'elle crée. Baticle est seul et l'interview de Capelle en fin de match montre un soutien sans faille au coach. Je ne dis même pas qu'il ne doit pas partir, il faudrait peut être quelqu'un de moins poli pour faire face à cette direction ? . Valse des directeurs sportifs valse des responsables de la com, délire complet sur le prix des places, gestion incompréhensible de l'effectif, mise en accusation du président pour des faits très graves,communion extérieure has been et ridicule (quelle institution, personnalité voudrait se retrouver associé à l'image du SCO ?) Il y a 3 ans le modèle Pickeu Moulin était venté par les journalistes sportifs. Aujourd'hui on sent une forme de pitié au chevet d'un club moribond.
Il faudrait peut-être que Baticle parte et encore, mais surtout que cette direction se mette en retrait. Personnellement Chabane me colle des boutons.
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

Juste un commentaire sur les messages précédents, vous pourriez pas profiter de cette saison au moins jusqu'à sa fin au lieu de faire des plans sur la comète sur la ligue 2 ou le national pour la saison prochaine? C'est fatiguant et je ne vois pas à quoi ça sert. On est fin octobre tout est possible et essayons au moins de profiter de la saison en cours...

Le SCO aurait du marquer un but en première mi-temps tellement Monaco a mis du temps à rentrer dans le match mais le SCO se la jouait prudent (ce que l'on ne peut pas vraiment leur reprocher) il s'est enhardi quand même puisque Monaco était toujours en mode diesel et on a eu une première mi-temps assez agréable à regarder et il y avait effectivement de la place pour faire quelque chose et quand Fofana a arrêté le pénalty je me suis dit c'est peut être un tournant... mais Monaco n'était clairement pas à son niveau en 1ere.

En deuxième mi-temps, Monaco a accéléré et a fait rentrer d'autres stars en deuxième mi-temps et là c'était fini. Le SCO encore pris de vitesse. Il ne faut pas oublier que depuis qu'on est revenu en ligue 1 ça a toujours été compliqué contre Monaco même si on a déjà réalisé des exploits, y a de top joueurs internationaux dans cette équipe, c'est d'un tout autre niveau. Je ne veux pas protéger GB ou l'équipe en disant ça mais il faut quand même remettre chaque équipe à sa place, il aurait fallu un grand SCO pour faire un résultat, on a encore vu un SCO bcp trop approximatif et on peut se poser des questions sur le bricolage en défense du coach...

Je n'ai vu que deux joueurs qui ont bien joué: Bentaleb et Fofana (Bentaleb a fait vraiment impression aux commentateurs).
Sinon petite mention d'encouragement à El Melali pour sa rentrée.
Assez inquiet par Sima qui semblait perdu sur le terrain et qui n'a rien fait de bien.
Salama trop tendre, en face, sacré gabarit.
Déçu par Capelle et Bamba, trop d'approximation, comme pour le reste de l'équipe.

Toujours pas rassuré sur notre défense, toujours ce problème de bloc qui ne coulisse pas correctement, eh oh GB, faut faire quelque chose là!!!!, le pénalty aurait été marqué, c'était encore du 3-0...
Hountondji mériterait d'aller sur le banc quelques temps.
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

D'accord avec l'ensemble du commentaire d'angevin4ever.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

A noter, dans son interview d'après-match, Adrien Hunou était très remonté contre l'arbitrage à 2 vitesses. Utilisation de la VAR pour annuler le penalty du SCO, pas de VAR pour confirmer celui de Monaco.

Il a également indiqué qu'il avait bien été touché par le défenseur monégasque et que Sarr le savait. Si c'est le cas, alors il y avait bien faute et penalty.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

lors du match, le commentateur d'amazon prime ( edouard cissé ) a dit que monaco n'a même pas forcé pour remporter les 3 points .

en effet, évoluant en mode diesel en première mi-temps , puis accélérant un peu en seconde : contre les européens ( rennes , monaco etc ) on a l'impression que c'est le sco qui souffre physiquement en seconde période : le fait d'avoir joués 3 jours avant ne se remarque même pas : ça devrait être l'inverse
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
SCOBARNAVE
Donateur

Message par SCOBARNAVE »

Je ne comprends pas l'attitude de Bamba rentré après la blessure de Valéry. Il a l'occasion de se montrer au yeux du coach. Sur l'attaque monégasque qui amène le premier but il trottine au lieu de courir en défense. Sur le but de Golovine il le laisse tirer sans s'avancer et bouger. C'est pas comme ça qu'il va espérer gagner du temps de jeu quand Valéry sera apte à rejouer.
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

SCOBARNAVE a écrit :Je ne comprends pas l'attitude de Bamba rentré après la blessure de Valéry. Il a l'occasion de se montrer au yeux du coach. Sur l'attaque monégasque qui amène le premier but il trottine au lieu de courir en défense. Sur le but de Golovine il le laisse tirer sans s'avancer et bouger. C'est pas comme ça qu'il va espérer gagner du temps de jeu quand Valéry sera apte à rejouer.
Moi aussi j'ai trouvé curieux son comportement à certains moments durant le match. Pas en jambes et impliqué/concerné comme d'habitude...
persio
Professionnel

Message par persio »

SCOBARNAVE a écrit :Je ne comprends pas l'attitude de Bamba rentré après la blessure de Valéry. Il a l'occasion de se montrer au yeux du coach. Sur l'attaque monégasque qui amène le premier but il trottine au lieu de courir en défense. Sur le but de Golovine il le laisse tirer sans s'avancer et bouger. C'est pas comme ça qu'il va espérer gagner du temps de jeu quand Valéry sera apte à rejouer.
Il ne s'agit peut-être pas d'une attitude, mais de ses capacités. Soit ces dernières expliquent qu'il ne joue pas plus. Soit le fait d'être trop longtemps écarté du jeu à haut niveau les ont émoussées.
persio
Professionnel

Message par persio »

angevin4ever a écrit :Juste un commentaire sur les messages précédents, vous pourriez pas profiter de cette saison au moins jusqu'à sa fin au lieu de faire des plans sur la comète sur la ligue 2 ou le national pour la saison prochaine? C'est fatiguant et je ne vois pas à quoi ça sert. On est fin octobre tout est possible et essayons au moins de profiter de la saison en cours...

Le SCO aurait du marquer un but en première mi-temps tellement Monaco a mis du temps à rentrer dans le match mais le SCO se la jouait prudent (ce que l'on ne peut pas vraiment leur reprocher) il s'est enhardi quand même puisque Monaco était toujours en mode diesel et on a eu une première mi-temps assez agréable à regarder et il y avait effectivement de la place pour faire quelque chose et quand Fofana a arrêté le pénalty je me suis dit c'est peut être un tournant... mais Monaco n'était clairement pas à son niveau en 1ere.

En deuxième mi-temps, Monaco a accéléré et a fait rentrer d'autres stars en deuxième mi-temps et là c'était fini. Le SCO encore pris de vitesse. Il ne faut pas oublier que depuis qu'on est revenu en ligue 1 ça a toujours été compliqué contre Monaco même si on a déjà réalisé des exploits, y a de top joueurs internationaux dans cette équipe, c'est d'un tout autre niveau. Je ne veux pas protéger GB ou l'équipe en disant ça mais il faut quand même remettre chaque équipe à sa place, il aurait fallu un grand SCO pour faire un résultat, on a encore vu un SCO bcp trop approximatif et on peut se poser des questions sur le bricolage en défense du coach...

Je n'ai vu que deux joueurs qui ont bien joué: Bentaleb et Fofana (Bentaleb a fait vraiment impression aux commentateurs).
Sinon petite mention d'encouragement à El Melali pour sa rentrée.
Assez inquiet par Sima qui semblait perdu sur le terrain et qui n'a rien fait de bien.
Salama trop tendre, en face, sacré gabarit.
Déçu par Capelle et Bamba, trop d'approximation, comme pour le reste de l'équipe.

Toujours pas rassuré sur notre défense, toujours ce problème de bloc qui ne coulisse pas correctement, eh oh GB, faut faire quelque chose là!!!!, le pénalty aurait été marqué, c'était encore du 3-0...
Hountondji mériterait d'aller sur le banc quelques temps.
Profiter ou supporter cette saison sinon cette équipe ?
NatRed1904
Junior

Message par NatRed1904 »

Sur le but de Golovine, avant que celui-ci ne repique vers l'intérieur, Bamba demande du soutien sur sa droite, il y a un monégasque qui s'y engouffre (à gauche de Golovine).
S'il sort sur Golovine, il libère l'espace sur sa droite, s'il ne sort pas il laisse Golovine frapper.
Bamba n'est pas le seul responsable sur cette action, il ne devait pas avoir deux joueurs à prendre seul.
Bonnot
Minime

Message par Bonnot »

PAPA.SCO a écrit :
arthurangers a écrit :
C'est bien beau de venir faire la morale ici.
Dans vos grands communiquers ou vous défendez soit disant un football populaire accessible à tous.
Chabane fait tout l'inverse avec ses campagnes de non abonnements, ses places vip qui rendent la tribune St Leo ridicule et son verre de Cristalline à 3 euros et son stade vide.
Ah pour insulter Moulin et traiter ses joueurs de chèvres la il y avait du monde.
Aujourd'hui on file droit en ligue 2 et mis à part mettre des claques aux supporters adverse qui se perdent en Coubertin vous êtes ou?
Le tri? Commencez a le faire chez vous!
1) tu a la mémoire courte.
2) quand ? Ou ?
ANGERS FAN'S
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

1ere MT sérieuse du SCO avec un jeu de contre, qui a failli fonctionner avec l'action de Hunou, je ne vois pas pourquoi il tombe, dommage de ne pas aller au bout de l'action. 2 raté de plus avec l'action à 3 contre 2 qui finit en sortie par Capelle et le but hors jeu de Ounahi sur une passe de Salama... le réalisme qui fait cruellement défaut. A noté la sortie sur blessure de Valery (nez cassé).

En 2eme MT Monaco change de système et fait entrer les titulaires habituels (Caio Henrique, Vanderson, Golovin) et ça paie !

La saison va être longue, très longue... :?
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Bonjour à tous,
Je lis régulièrement le forum de depuis plusieurs années, j'ai envie d'amener mon point de vu au débat avec se premier post.
Au delà des choix tactiques du staff qui sont assez incompréhensifs, l'AS Monaco a été relativement gênée en 1ère mi-temps et le SCO aurait pu (voir aurait du) mener a la mi-temps .
Le basculement du match pour moi c'est fait tactiquement avec tout d'abord la sortie de Sarr qui était en difficulté, remplacé par Vanderson, et un réajustement tactique pour mettre en difficulté le milieu de terrain du SCO.
Vanderson fait basculé le match en amenant du dangers dès son entrée en jeu et le SCO n'a jamais pu répondre à la nouvelle donne tactique.
Plus que le fait que Monaco aurait commencé au ralenti et au delà des différences de qualité d'effectif , c'est pour moi Clément qui fait gagner le match a son en amenant des solution au problèmes posé par le SCO.
Baticle et son staff ne savent pas s'adapter en cour de match à l'adversaire autrement qu'en faisant du poste pour poste et en espérant que l'entrant joue mieux que le sortant.
Je ne comprend absolument pas ou le staff veut aller et je suis persuadé qu'il y a beaucoup mieux a faire avec cet effectif.
Le football est un sport collectif, beaucoup d'entre vous ne s'en prennent qu'aux défenseurs, mais le problème est plus profond, la défense commence par les attaquants, et le rôle des milieux est primordial pour combler les espaces. Tous les attaquants de ligue 1 sont capables d'éliminer un défenseur en 1 contre 1, qu'il s'appelle Marquinhos ou Hountondji, tant qu'ils n'auront pas plus de soutien on prendra des buts.
Je ne suis pas persuadé qu'avec Thomas et Traoré on aurait pris moins de buts (la seconde partie de saison dernière le prouve).
Pourquoi, alors qu'on pourrait avoir un milieu de terrain compact et dur à jouer en alignant Mendy-Amadou-Bentaleb, Baticle s'entête à laisser des espaces et croire qu'entasser du monde en défense résoudra ses problèmes???
Le salut du SCO cette saison passera par un changement de staff, j'espère assez rapidement pour garder un peu d'espoir.
Nos joueurs ne sont pas des joueurs milieux niveau ligue 2 ou national comme j'ai pu lire, ils sont très mal utilisé tous simplement.
:sco4: :sco4: :sco4:
barton
Donateur

Message par barton »

Bah si tu lis régulièrement le forum chez LauSCO, tu as en tête que 90% des contributeurs plaident pour un milieu renforcé.

On a tous appelé à ce que l'équipe joue plus en bloc avec une défense compacte. GB a une vision d'une défense à 5 pour prendre moins de but. Donc maintenant on perd mais avec (un peu) moins de buts pris, tandis qu'avant, on marquait 3 buts et l'adversaire 4. On voit tous la même chose mais GB avance à tâton en faisant jouer des joueurs à une autre place que celle habituelle.

Je plaide pour un retour au 4-4-2, peut-être un 4-3-1-2, avec un milieu renforcé qui pourrait ressembler à Mendy-Bentaleb-Capelle... Blazic, qui est quand même un international (!) doit revenir et Hountoundji filer sur le banc, j'attends une DC Blazic & Amadou..
Artisco
Cadet

Message par Artisco »

LauSCO a écrit :Bonjour à tous,
Je lis régulièrement le forum de depuis plusieurs années, j'ai envie d'amener mon point de vu au débat avec se premier post.
Au delà des choix tactiques du staff qui sont assez incompréhensifs, l'AS Monaco a été relativement gênée en 1ère mi-temps et le SCO aurait pu (voir aurait du) mener a la mi-temps .
Le basculement du match pour moi c'est fait tactiquement avec tout d'abord la sortie de Sarr qui était en difficulté, remplacé par Vanderson, et un réajustement tactique pour mettre en difficulté le milieu de terrain du SCO.
Vanderson fait basculé le match en amenant du dangers dès son entrée en jeu et le SCO n'a jamais pu répondre à la nouvelle donne tactique.
Plus que le fait que Monaco aurait commencé au ralenti et au delà des différences de qualité d'effectif , c'est pour moi Clément qui fait gagner le match a son en amenant des solution au problèmes posé par le SCO.
Baticle et son staff ne savent pas s'adapter en cour de match à l'adversaire autrement qu'en faisant du poste pour poste et en espérant que l'entrant joue mieux que le sortant.
Je ne comprend absolument pas ou le staff veut aller et je suis persuadé qu'il y a beaucoup mieux a faire avec cet effectif.
Le football est un sport collectif, beaucoup d'entre vous ne s'en prennent qu'aux défenseurs, mais le problème est plus profond, la défense commence par les attaquants, et le rôle des milieux est primordial pour combler les espaces. Tous les attaquants de ligue 1 sont capables d'éliminer un défenseur en 1 contre 1, qu'il s'appelle Marquinhos ou Hountondji, tant qu'ils n'auront pas plus de soutien on prendra des buts.
Je ne suis pas persuadé qu'avec Thomas et Traoré on aurait pris moins de buts (la seconde partie de saison dernière le prouve).
Pourquoi, alors qu'on pourrait avoir un milieu de terrain compact et dur à jouer en alignant Mendy-Amadou-Bentaleb, Baticle s'entête à laisser des espaces et croire qu'entasser du monde en défense résoudra ses problèmes???
Le salut du SCO cette saison passera par un changement de staff, j'espère assez rapidement pour garder un peu d'espoir.
Nos joueurs ne sont pas des joueurs milieux niveau ligue 2 ou national comme j'ai pu lire, ils sont très mal utilisé tous simplement.

Je suis d'accord sur le plan sportif avec cette analyse , malheureusement Monsieur Chabanne et ses actionnaires n'ont qu'un seul objectif perdre le moins d'argents possible.J'ai bien peur qu'ils décident prochainement de liquider le club et ses meilleurs joueurs pour prendre le maximum , car le sco d' Angers deviendra une opération financière qui ne sera plus rentable.

J'ai le sentiment que Monsieur Chabanne cherche actuellement une porte de sortie sans trop de casse pour partir vers d'autres projets moins médiatisés.
Bon vent !
Je ne crois plus beaucoup au miracle pour le sco .
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

barton a écrit :Bah si tu lis régulièrement le forum chez LauSCO, tu as en tête que 90% des contributeurs plaident pour un milieu renforcé.

On a tous appelé à ce que l'équipe joue plus en bloc avec une défense compacte. GB a une vision d'une défense à 5 pour prendre moins de but. Donc maintenant on perd mais avec (un peu) moins de buts pris, tandis qu'avant, on marquait 3 buts et l'adversaire 4. On voit tous la même chose mais GB avance à tâton en faisant jouer des joueurs à une autre place que celle habituelle.

Je plaide pour un retour au 4-4-2, peut-être un 4-3-1-2, avec un milieu renforcé qui pourrait ressembler à Mendy-Bentaleb-Capelle... Blazic, qui est quand même un international (!) doit revenir et Hountoundji filer sur le banc, j'attends une DC Blazic & Amadou..
:love:
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

sad a écrit :face à un ASM qui aura mis une mi-temps à rentrer dans son match, le sco n'aura même pas fait illusion en début de match . il y aura toujours 2 ou 3 clampins pour dire qu'on ne méritait pas de perdre etc... mais les irréductibles rêveurs , réveillez vous ! le sco à un peu fait illusion en première mi-temps parce qu'ils manquaient clairement de rythme ! même comme ça on y arrive pas ! on encaisse un péno et surtout, on est pas du tout réaliste , encore une fois . on en est donc à 5 défaites d'affilées ! ...on en est là ! c'est réel, c'est du concret on savait le calendrier compliqué et on se disait que ça allait être dure contre les grosses écuries...sachant que c'était très compliqué face aux équipes de notre championnat : eh bien c'est confirmé : on y arrive pas plus non plus, contre les grosses cylindrées ! scoreur à entièrement raison ! notre maintien est déjà extrêmement compromis ! ... pourquoi ? parce qu'il reste 25 machs : 23 matchs si on enlève le psg pour se maintenir dans une saison classique ( à 2 descentes ) il faut 11 victoires cette saison, il va probablement falloir 12 victoires ( minimum ) on a à l'heure actuelle 2 victoires : il nous manque 10 victoires aller chercher sur 23 matchs ! soit quasi 1 victoire tous les 2 matchs !!!!!!!!!!!! c'est foutu !!!!!!!!!!!!!! on est presque à coup sur déjà relégué en ligue 2 !!!!!!!!!!! on ne gagnera jamais 1 match sur 2 jusqu'à la fin de saison il faut se rendre à l'évidence
Les mathématiques ne sont vraiment pas tes amies... mais ce sont les miennes! :twisted:

Une saison peut se faire avec la moitié des matches de perdus, donc on peut aussi se dire qu'on peut perdre encore une dizaine de matches... huit en comptant le PSG? Arrête de l'enlever de l'équation : certains clubs se sont maintenus grâce aux points pris contre lui.
Mathématiquement, on est pas morts. Point. Et je dirais même qu'on a notre destin en mains.

Tu rabâches sans cesse le même copié-collé. Je pense qu'on a compris.

Peut-être que si tu écoutais un peu les autres, tu verrais que même ceux que tu qualifies "d'éternels satisfaits" se posent beaucoup de questions depuis plusieurs semaines déjà.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

sco rocks a écrit :
barton a écrit :Bah si tu lis régulièrement le forum chez LauSCO, tu as en tête que 90% des contributeurs plaident pour un milieu renforcé.

:love:
C est un 451 ou 433 compact qu il faut.
On ne peut pas jouer à 2 attaquants.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

BisounoursDuSCO a écrit :
sad a écrit :face à un ASM qui aura mis une mi-temps à rentrer dans son match, le sco n'aura même pas fait illusion en début de match . il y aura toujours 2 ou 3 clampins pour dire qu'on ne méritait pas de perdre etc... mais les irréductibles rêveurs , réveillez vous ! le sco à un peu fait illusion en première mi-temps parce qu'ils manquaient clairement de rythme ! même comme ça on y arrive pas ! on encaisse un péno et surtout, on est pas du tout réaliste , encore une fois . on en est donc à 5 défaites d'affilées ! ...on en est là ! c'est réel, c'est du concret on savait le calendrier compliqué et on se disait que ça allait être dure contre les grosses écuries...sachant que c'était très compliqué face aux équipes de notre championnat : eh bien c'est confirmé : on y arrive pas plus non plus, contre les grosses cylindrées ! scoreur à entièrement raison ! notre maintien est déjà extrêmement compromis ! ... pourquoi ? parce qu'il reste 25 machs : 23 matchs si on enlève le psg pour se maintenir dans une saison classique ( à 2 descentes ) il faut 11 victoires cette saison, il va probablement falloir 12 victoires ( minimum ) on a à l'heure actuelle 2 victoires : il nous manque 10 victoires aller chercher sur 23 matchs ! soit quasi 1 victoire tous les 2 matchs !!!!!!!!!!!! c'est foutu !!!!!!!!!!!!!! on est presque à coup sur déjà relégué en ligue 2 !!!!!!!!!!! on ne gagnera jamais 1 match sur 2 jusqu'à la fin de saison il faut se rendre à l'évidence
Les mathématiques ne sont vraiment pas tes amies... mais ce sont les miennes! :twisted:

Une saison peut se faire avec la moitié des matches de perdus, donc on peut aussi se dire qu'on peut perdre encore une dizaine de matches... huit en comptant le PSG? Arrête de l'enlever de l'équation : certains clubs se sont maintenus grâce aux points pris contre lui.
Mathématiquement, on est pas morts. Point. Et je dirais même qu'on a notre destin en mains.

Tu rabâches sans cesse le même copié-collé. Je pense qu'on a compris.

Peut-être que si tu écoutais un peu les autres, tu verrais que même ceux que tu qualifies "d'éternels satisfaits" se posent beaucoup de questions depuis plusieurs semaines déjà.
voila, quand j'écrivais que le respect devait se faire dans les 2 sens, qu'il ne devait pas y avoir de provocation : ce genre de message participe au mauvais climat de ce forum

je veux bien avoir tous les défauts de la terre : je veux bien être une mouche drosophile ( n'est-ce pas lointainscoiste ? ;) ) , je veux bien faire fuir environ 6 ou 7 milliers de forumistes , mais si au départ, il n'y avait pas ce genre de provoc : il n'y aurait pas à l'arrivée un troll ( qui insiste lourdement sur ses convictions ) !
Verrouillé

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »