Effectivement Montpellier a été très faible.
Le maitre mot: continuer avec ce système !!!! Bord ....... d'elle

Mis a part Boissier, je ne vois pas...Tranquilou a écrit :Angers Sco. Gérald Baticle : « Il y a eu des critiques en interne qui ne m’ont pas fait rire » OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 7e0f1107bf
GB ne désigne pas un salarié mais une petite partie de ces derniers.Scoreur a écrit :Cette phrase est assez mal venue dans la presse à ce moment de la saison et si on cherche un peu, on peut savoir qui ils visent car il faut exclure tous les joueurs et les personnes de son staff direct qu'il a choisi ainsi que le prés qui n'est pas un salarié.
Celui visé plus que les autres va forcément se reconnaître et ne va pas surement pas apprécier, on n'a pas besoin de ça en ce moment.
Et c'est peut-être pas Boissier d'ailleurs...on ne sait pas , et tant mieux...PAPA.SCO a écrit :Mis a part Boissier, je ne vois pas...Tranquilou a écrit :Angers Sco. Gérald Baticle : « Il y a eu des critiques en interne qui ne m’ont pas fait rire » OuestFrance
Non, on a pas besoin de ça. ça fait un peu cours de récréation.Scoreur a écrit :Cette phrase est assez mal venue dans la presse à ce moment de la saison et si on cherche un peu, on peut savoir qui ils visent car il faut exclure tous les joueurs et les personnes de son staff direct qu'il a choisi ainsi que le prés qui n'est pas un salarié.
Celui visé plus que les autres va forcément se reconnaître et ne va pas surement pas apprécier, on n'a pas besoin de ça en ce moment.
Moi aussi, j'ai eu peur que la var ne le valide pas. Hunou joue bien le coup aussi avec quelques rouladesPapy a écrit :Bravo !
Après le pénalty eest tres généréux je trouve quand on revoit les images !
Mais on ne va pas faire la fine bouche !
Libre à toi de te complaire dans le négatif et le flinguage du SCO en permanence !!!PAPA.SCO a écrit :Je trouve que certains fanfaronnent un peu vite, notamment en faisant la leçon aux supporters absents.
Le stade tournait à 7/8000 de moyenne en ligue 2 de 2010 à 2015, et la on fait 6000 sur les 2 derniers matchs.
Non les absents n'ont pas toujours tort et il serait peut etre bon de creuser un peu en profondeur afin de savoir pourquoi ce stade est vide plutôt que de toujours accabler les autres.
Je souhaite comme tout le monde que cette victoire en amène d'autres, mais une défaite à Nice puis une autre contre Marseille et on sera de retour à la case départ avec 5 points de pris sur 27.
vu ton arrogance et contentement tu te contenterai bien de rester à la 19 éme place !Christobald a écrit :De retour d'un Kopa clairsemé mais heureux.
Les absents avaient tort cet après-midi.
Victoire méritée et qui aurait du être plus large. Nous avons concédé très peu de situations à Montpellier et avons eu des ocazs parfois incroyables.
Certes l'équipe est perfectible et l'on a eu pas mal de déchets mais la saison est longue et cette victoire est très importante psychologiquement aussi.
Je n'ai jamais douté que l'équipe allait rebondir. Après avoir encaissé le premier but, il n'aura fallu attendre que deux minutes pour qu'on revienne au score.
Le jeu au pied de Fofana est intéressant.
J'ai trouvé Hunou énorme !!!
![]()
![]()
![]()
Ci-dessous un petit florilège de l'avant match sur le forum![]()
Combien allons-nous en prendre face à Montpellier ? 6, ou bien directement 7 comme Brest ?Les 3 pts avec le nouveau coach, gardons espoir. Si c'est Bouhazama en intérim, il écoutera un peu plus les joueurs qui doivent être conscients qu'on doit densifier le milieu avec défense à 4.Apparemment l'autre Chabane lui fait confiance. Sois il est fou, soit il souhaite la ligue 2 et nous ridiculiser avant de partir.La cérémonie aura en l'église Kopa à 15h, uniquement en présence de la famille et des proches. Ni fleurs ni couronnes.grosse valise en vue
Seul Saint Noël Tosi pourrait ressusciter l'équipe. Espérons qu'il arrive à l'heureTant que l on tentera des schéma bidons , prétentieux , à base de pertes de balle offertes on ne fera rien.Wahi va nous mettre la misère...il va prendre tout le monde de vitesse dans l axe, en retard Hountondji dernier défenseur fait faute, rouge ! etc etc... (Scénario probable).
Mais je ne vais plus me taper ces matchs dégueulasses, ça c'est clair. J'ai de la peine pour nos joueurs qui vont devoir continuer cette parodie de footallons nous rester encore dans notre moyenne de 3 buts pris par match ?
rien d’impossible !Oui nous le sommes prêt, prêt à ramasser des volées.
cette prépa annonçait le pire!mais arrêtons de minimiser la catastrophe qu'est le travail de Baticle.
SCOubi a écrit :Non, on a pas besoin de ça. ça fait un peu cours de récréation.Scoreur a écrit :Cette phrase est assez mal venue dans la presse à ce moment de la saison et si on cherche un peu, on peut savoir qui ils visent car il faut exclure tous les joueurs et les personnes de son staff direct qu'il a choisi ainsi que le prés qui n'est pas un salarié.
Celui visé plus que les autres va forcément se reconnaître et ne va pas surement pas apprécier, on n'a pas besoin de ça en ce moment.![]()
On dirait qu'il profite de la 1ère victoire du sco pour régler ses comptes (un peu comme Tonton avec les citations de ses détracteurs...![]()
)
Alors pourquoi t es tu senti obligé de faire un florilège des citations anti-gb.....Christobald a écrit :SCOubi a écrit :Non, on a pas besoin de ça. ça fait un peu cours de récréation.Scoreur a écrit :Cette phrase est assez mal venue dans la presse à ce moment de la saison et si on cherche un peu, on peut savoir qui ils visent car il faut exclure tous les joueurs et les personnes de son staff direct qu'il a choisi ainsi que le prés qui n'est pas un salarié.
Celui visé plus que les autres va forcément se reconnaître et ne va pas surement pas apprécier, on n'a pas besoin de ça en ce moment.![]()
On dirait qu'il profite de la 1ère victoire du sco pour régler ses comptes (un peu comme Tonton avec les citations de ses détracteurs...![]()
)
Que GB s'en prenne plein la G..... sur le forum, c'est la loi du genre et cela n'a aucune importance.![]()
En revanche, au sein d'un club, ce n'est pas du tout la même chose.
A la fin de la saison dernière, GB avait évoqué des dysfonctionnements.
Là, il est plus précis et cela obéit a une nécessité pour lui.
Il n'est pas exclu d'ailleurs que la communication de SC sur son soutien a SC était aussi un message pour les salariés....
il est incorrigible, trop heureux de la victoire....... le doux plaisir du chambrageFandino a écrit :Alors pourquoi t es tu senti obligé de faire un florilège des citations anti-gb.....Christobald a écrit :SCOubi a écrit :
Non, on a pas besoin de ça. ça fait un peu cours de récréation.![]()
)
Que GB s'en prenne plein la G..... sur le forum, c'est la loi du genre et cela n'a aucune importance.![]()
Il n'est pas exclu d'ailleurs que la communication de SC sur son soutien a SC était aussi un message pour les salariés....
Au lieu de te réjouir juste de ces 3 points?
oui d’ailleurs je me demande si tonton n’est pas baticle !SCOubi a écrit :Non, on a pas besoin de ça. ça fait un peu cours de récréation.Scoreur a écrit :Cette phrase est assez mal venue dans la presse à ce moment de la saison et si on cherche un peu, on peut savoir qui ils visent car il faut exclure tous les joueurs et les personnes de son staff direct qu'il a choisi ainsi que le prés qui n'est pas un salarié.
)
attention tu peux constater une défense cata et ne pas obligatoirement demander le renvoie de l’entraîneurFandino a écrit :Alors pourquoi t es tu senti obligé de faire un florilège des citations anti-gb.....Christobald a écrit :SCOubi a écrit :
Non, on a pas besoin de ça. ça fait un peu cours de récréation.![]()
)
Au lieu de te réjouir juste de ces 3 points?
J'assume vette position et persiste. Montpellier est malade en ce moment. Dall'Oglio en est réduit à trouver des arguments farfelus comme la pression du public angevin !footpassion49 a écrit :Quand on fait de bons matches, comme face à Nantes ou Montpellier, certains trouvent nos adversaires faibles.
Et quand on se prend des claques, comme face à Brest ou Lyon, ils disent que nos adversaires étaient très costauds, sur un nuage.
Je pense que chaque match est une question de rapport de force, et non pas d'un jour avec ou d'un jour sans.
Si Nantes ou Montpellier nous ont "laissé jouer", c'est surtout parce que le SCO a mis beaucoup d''intensité dans ces matches, notamment au milieu et devant. D'ailleurs, à chaque fois nous étions dans une compo à 4 défenseurs avec un milieu et une ataque renforcés.
Bouhazama ?Allman a écrit :Et c'est peut-être pas Boissier d'ailleurs...on ne sait pas , et tant mieux...PAPA.SCO a écrit :Mis a part Boissier, je ne vois pas...Tranquilou a écrit :Angers Sco. Gérald Baticle : « Il y a eu des critiques en interne qui ne m’ont pas fait rire » OuestFrance
Il y a beaucoup de salariés au SCO, et GB pense à raison que tout le club doit tirer dans le même sens, mais malheureusement ce n'est pas le cas...
Si il a eu échos de certaines paroles de la part de certains salariés, c''est que certains ne se sont pas gênés en interne...du coup, sa petite déclaration , est pour moi bienvenue...
Dans son interview, GB fait référence à des signaux faibles en interne qu'il avait déjà ressentis en septembre dernier. Laurent Boissier n'était pas au club en septembre 2021, il n'est arrivé que fin 2021, cela m'incite à penser que le commentaire de GB ne le concerne pas.Allman a écrit :Et c'est peut-être pas Boissier d'ailleurs...on ne sait pas , et tant mieux...PAPA.SCO a écrit :Mis a part Boissier, je ne vois pas...Tranquilou a écrit :Angers Sco. Gérald Baticle : « Il y a eu des critiques en interne qui ne m’ont pas fait rire » OuestFrance
Il y a beaucoup de salariés au SCO, et GB pense à raison que tout le club doit tirer dans le même sens, mais malheureusement ce n'est pas le cas...
Si il a eu échos de certaines paroles de la part de certains salariés, c''est que certains ne se sont pas gênés en interne...du coup, sa petite déclaration , est pour moi bienvenue...
Non, il parle du forumManu-49 a écrit :Bouhazama ?Allman a écrit :Et c'est peut-être pas Boissier d'ailleurs...on ne sait pas , et tant mieux...PAPA.SCO a écrit :
Mis a part Boissier, je ne vois pas...
Je ne vois pas qui d'autre que Bouhazama cela peut être.footpassion49 a écrit :Dans son interview, GB fait référence à des signaux faibles en interne qu'il avait déjà ressentis en septembre dernier. Laurent Boissier n'était pas au club en septembre 2021, il n'est arrivé que fin 2021, cela m'incite à penser que le commentaire de GB ne le concerne pas.Allman a écrit :Et c'est peut-être pas Boissier d'ailleurs...on ne sait pas , et tant mieux...PAPA.SCO a écrit :
Mis a part Boissier, je ne vois pas...
Il y a quand même un paquet de salarié au sco non ?Manu-49 a écrit :Je ne vois pas qui d'autre que Bouhazama cela peut être.footpassion49 a écrit :Dans son interview, GB fait référence à des signaux faibles en interne qu'il avait déjà ressentis en septembre dernier. Laurent Boissier n'était pas au club en septembre 2021, il n'est arrivé que fin 2021, cela m'incite à penser que le commentaire de GB ne le concerne pas.Allman a écrit :
Et c'est peut-être pas Boissier d'ailleurs...on ne sait pas , et tant mieux...