captaineDan a écrit :sad a écrit :sad a écrit :
pardon, je me suis trompé ( j'ai glissé chef ) ça arrive

tu crois que ça m'amuse captain ? ( de me mettre tout le monde à dos ? ) pourquoi tu crois que je réagis comme ça ?
ça fait plusieurs années que je poste sur ce forum : tu penses que je me flagelle gratuitement et publiquement pour mon bon plaisir ???
je sais et je sens que le sco va glisser vers les abîmes cette saison : c'est pour celà que j'essai de faire réagir !!!
j'étais abonné depuis 2015, je suis le sco depuis le national avant la présence de manceau au club ! ...mais cette saison sera celle qu'il ne fallait pas suivre
Sérieusement Sad, t'as peur de quoi ? La nouveauté ? Le changement ? , l'incertitude ?
Tu crois pas que de nouvelles pages qui s'écrivent, ça peut aussi bien se passer ? ... on sait ce que l'on perd jte l'accorde mais faisons un peu confiance en l'avenir !!! C'est la vie quoi !!!

Découvrons et jouissons avant de se lamenter et d'être déçu _ peut-être ! MAIS OSONS

j'ai peur de quoi ? ...de la descente en ligue 2 tout simplement
on peut oser, en effet, mais pas comme ça, pas de cette manière : on ne vire pas absolument tout les meilleurs éléments ( sauf boufal ) pour miser sur des paris !
le gardien ? un pari
la défense ? un pari
le milieu ? un pari
l'attaque ? un pari
les remplaçants ? un pari
...le coach ? un pari
tu m'as déjà vu aussi inquiet ? et aussi lourd en avant saison ?
j'espère que non ! ...et ce n'est pas pour rien !!!!
j'aime le sco tout simplement ! et je sais que cette saison, ça ne le fera pas !