Jerry a écrit :jjffll a écrit :Jerry a écrit :Pour information, dans le républicain Lorrain
comme chaque saison, tu passes lors des matchs nous opposant
Vrai, sachant que je me suis mis totalement en retrait du football en général et du Fc Metz en particulier, je n'ai pas renouvelé mon abonnement et je n'ai été à aucun match depuis deux saisons.
Je trouve que les joueurs des équipes ne représentent plus rien, plus leur club, plus leur région et encore moins leur ville.
C'est particulièrement vrai à Metz mais aussi en EDF.
Après plus de 55 ans de fidélité au Fc Metz, j'ai laissé tomber, je voulais simplement vous poster ce qui concerne les deux clubs et leur similitude.
hum...c'est quand-même pas nouveau que les noms du "cru" ont en grande partie disparus dans le football moderne...
Dommage ne plus supporter ton équipe parcequ'il n'y a pas de Wagner, de Weber, de Hoffmann, de schmitt ou de Lang...
Nous non plus y a pas de Cailleau, de Cesbron, de Grimault, de Courant, de Robineau ou d'Augereau, mais y a encore un Manceau, angevin pur souche qui joue en L1 et qui est au club depuis une vingtaine d'années...
C'est normal tout çà...c'est "jouer" avec son temps...recrutements de joueurs étrangers, jeunes en formation venant de différentes région de France, du moment qu'au final tu mouilles le maillot pour l'équipe et le club dans lesquels tu évolues...ta vision du foot est un peu " Zemmourienne" non ?