[Direct] J5 : Brest - Angers SCO

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 17142
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Direct] J5 : Brest - Angers SCO

Message par sad »

quelqu'un aurait un lien stable, parce que streamonsport est imbuvable aujourd'hui ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar du membre
Playtime
Donateur
Messages : 12006
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Direct] J5 : Brest - Angers SCO

Message par Playtime »

Ebosse remplace Doumbia qui a complètement raté son match.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28687
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Direct] J5 : Brest - Angers SCO

Message par footpassion49 »

Sortie logique de Doumbia qui a souffert durant 45 minutes et était sous le menace d’un second carton.
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28687
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Direct] J5 : Brest - Angers SCO

Message par footpassion49 »

Cela fait plaisir de revoir Enzo Ebosse en L1 !!!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 17142
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Direct] J5 : Brest - Angers SCO

Message par sad »

il a l'air ravi de sortir doumbia :)
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28687
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Direct] J5 : Brest - Angers SCO

Message par footpassion49 »

But brestois annulé pour HJ
Avatar du membre
dd49
Cadet
Messages : 405
Enregistré le : lun. 04 août, 2008 4:36 pm

Re: [Direct] J5 : Brest - Angers SCO

Message par dd49 »

sad a écrit :quelqu'un aurait un lien stable, parce que streamonsport est imbuvable aujourd'hui ?
http://www.usagoals.video/c/football/fr ... -angers/5/
Tracer sa route sans regarder ailleurs :sco6:
Avatar du membre
Playtime
Donateur
Messages : 12006
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Direct] J5 : Brest - Angers SCO

Message par Playtime »

Magnifique défense en ligne du SCO ! C’est risqué mais parfait.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar du membre
Le Templier
Donateur
Messages : 4129
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [Direct] J5 : Brest - Angers SCO

Message par Le Templier »

sad a écrit :il a l'air ravi de sortir doumbia :)
Il prend surtout le risque d’un jaune pour le temps qu’il prend…un recadrage s’impose par le staff.
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28687
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Direct] J5 : Brest - Angers SCO

Message par footpassion49 »

Frappe de Cho, juste à côté. Dommage.
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28687
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Direct] J5 : Brest - Angers SCO

Message par footpassion49 »

Penalty pour Brest. Faute d’Ebosse sur del Castillo. Geste maladroit.
Avatar du membre
Playtime
Donateur
Messages : 12006
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Direct] J5 : Brest - Angers SCO

Message par Playtime »

footpassion49 a écrit :Penalty pour Brest. Faute d’Ebosse sur del Castillo. Geste maladroit.
C’est aussi ce que pense Doumbia.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 3238
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Direct] J5 : Brest - Angers SCO

Message par Lorenzo49 »

dd49 a écrit :
sad a écrit :quelqu'un aurait un lien stable, parce que streamonsport est imbuvable aujourd'hui ?
http://www.usagoals.video/c/football/fr ... -angers/5/
Essaye avec le site Live TV ça fonctionne bien fr mon côté, en Anglais, mais très stable :

http://m.livetv461.me/frx/allupcomingsports/1/
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28687
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Direct] J5 : Brest - Angers SCO

Message par footpassion49 »

1-0 pour Brest.

Dommage cette faute inutile, Paulo aurait pu tenir la clean sheet.
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 3238
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Direct] J5 : Brest - Angers SCO

Message par Lorenzo49 »

Super rentrée d’Ebosse… :-(
Avatar du membre
SCOubi
Donateur
Messages : 9518
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Direct] J5 : Brest - Angers SCO

Message par SCOubi »

Faute très bête d. Ebosse :roll:
1-0 Brest..... Logique :-|
L1, le retour !!!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 17142
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Direct] J5 : Brest - Angers SCO

Message par sad »

Lorenzo49 a écrit :
dd49 a écrit :
sad a écrit :quelqu'un aurait un lien stable, parce que streamonsport est imbuvable aujourd'hui ?
http://www.usagoals.video/c/football/fr ... -angers/5/
Essaye avec le site Live TV ça fonctionne bien fr mon côté, en Anglais, mais très stable :

http://m.livetv461.me/frx/allupcomingsports/1/

merci les gars
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 3238
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Direct] J5 : Brest - Angers SCO

Message par Lorenzo49 »

Bon coaching ! lol… ils n’y sont pas les Angevins aujourd’hui, c’est tout à fait logique. Offensivement, c’est vraiment pas ça. 2-3 joueurs en dessous sur ce match… je le sentais venir !… allez une réaction svp !
Avatar du membre
Cherrinho
Professionnel
Messages : 1132
Enregistré le : mar. 29 mai, 2007 7:55 pm

Re: [Direct] J5 : Brest - Angers SCO

Message par Cherrinho »

Match catastrophique de Mangani.
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 3238
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [Direct] J5 : Brest - Angers SCO

Message par Lorenzo49 »

L’impression de voir le SCO de la 2e partie de saison de l’année dernière !… :-(
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28687
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Direct] J5 : Brest - Angers SCO

Message par footpassion49 »

Avons-nous les moyens de réagir ? On ne reconnait pas le SCO, la trêve internationale a coupé notre enthousiasme. A moins que ce ne soit la fin du mercato pour certains ?
Avatar du membre
Le Templier
Donateur
Messages : 4129
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [Direct] J5 : Brest - Angers SCO

Message par Le Templier »

Un MPL à la place de Doumbia aurait pu être judicieux…
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar du membre
Playtime
Donateur
Messages : 12006
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Direct] J5 : Brest - Angers SCO

Message par Playtime »

Cherrinho a écrit :Match catastrophique de Mangani.
Il ratisse des ballons en défense mais en perd trop en phase offensive. Comme en plus Fulgini est quasi absent…
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar du membre
Playtime
Donateur
Messages : 12006
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Direct] J5 : Brest - Angers SCO

Message par Playtime »

Je suis un peu trop sévère avec Fulgini, peut-être.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28687
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Direct] J5 : Brest - Angers SCO

Message par footpassion49 »

Nos CPA sont mal tirés…
Avatar du membre
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 15133
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Direct] J5 : Brest - Angers SCO

Message par vince971 »

Catastrophique ? Non, pas du tout. En face, il y a un certain MDZ qui connaît tout du système de jeu à pistons.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar du membre
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6460
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Direct] J5 : Brest - Angers SCO

Message par Roni »

Le Templier a écrit :Un MPL à la place de Doumbia aurait pu être judicieux…
Ebosse a un profil plus défensif. Le choix aurait pu se comprendre dans une logique de maintenir une assise défensive qui tenait à peu près le choc.

Malheureusement il fait une faute débile. Cela confirme juste que notre banc est très faible pour les joueurs à vocation défensive.
Avatar du membre
SCOubi
Donateur
Messages : 9518
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Direct] J5 : Brest - Angers SCO

Message par SCOubi »

On est faible sur ce match :?
L1, le retour !!!
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28687
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Direct] J5 : Brest - Angers SCO

Message par footpassion49 »

Penalty pour le SCO !
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28687
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Direct] J5 : Brest - Angers SCO

Message par footpassion49 »

Mangani pour le tirer
Verrouillé

Retourner vers « 2021-22 : 14° avec 41 pts »