captaineDan a écrit :ok avec le fait de garder sous le coude le 4231, mais ce 3412 novateur a été tellement emballant ... Attendons de voir comment G.Baticle bosse sur les différentes alternatives - joueurs pour ce dispositif innovant ! Hâte de voir aussi comment Brahimi va s'inscrire la-dedans et apporter devant !?! ....Tenma a écrit :Effectivement.khams a écrit :Pour en revenir au jeu, je m'interroge sur la capacité du staff a faire tourner l'effectif étant donné les performances des titulaires.
- capacité: non pas qu'ils n'ont pas les compétences de coaching et de gestion humaine de groupe, ont-il les joueurs d'un niveau suffisant pour faire tourner dans le système actuel?
- tourner: Quel autre système pourrait nous aider à intégrer de nouveaux joueurs? Nous commençons à être pris à notre propre jeu dans ce système, GB parlait de travailler plusieurs systèmes lors de la préparation, est-ce que l'on verra un nouveau système contre Nantes?
- performances: lors du dernier match, certains joueurs semblaient émoussés, on peut donc s'interroger sur leur capacité à répéter les efforts sur toute une saison. Des joueurs comme Fulgini & Cho sont de facto ciblés par les défenses et on a eu plus de mal contre brest à déployer notre jeux offensif.
Je pense qu il faut garder le 4231 sous le coude.
Il convient mieux à Doumbia car plus aidé défensivement et peut être aussi à Angelo qui se projette plus haut. Ça ferait plus de repere aussi pour mpl,el melali et bobichon.
Après on n a pas de latéral droit top et seul bahoken me semble en mesure de tenir la pointe. CHO est plus à l aise pour dezoner.
Pour les autres ça ne me semble pas gênant.
cette semaine à 3 matchs va être extrêmement enrichissante ( à vrai dire, je l'attendais avec impatience ) car, on verra de quel bois est fait gb.
effectivement, notre coach n'aura pas d'autre choix que de faire tourner : les titus ne pourront pas encaisser 3 matchs à haute intensité en 7 jours.
c'est là que l'on va découvrir toute la science tactique de gb ( ou pas ?
j'ai bon espoir qu'il se révèle : mais cette semaine sera un très bon test quand à ses capacités à s'adapter, à trouver des solutions et ( éventuellement à tirer la quintessence de son groupe...tout son groupe )
ça permettra aussi, de jauger la qualité de notre banc et sa capacité à nous épauler au long de cette saison .
une équipe, s'évalue également en fonction de ses remplaçants qui peuvent prendre le relais des titus fatigués.
bref : ce sera la semaine de la révélation...ou pas ?