La question mérite d'être poséesad a écrit :je n'étais pas présent en juillet et je n'ai pas suivi la préparation du sco ( notemment le match contre l'équipe portugaise ).
hier était une découverte du schéma de jeu, des nouveaux ( mendy et ounahi ) , du pressing , de la capacité du sco à contenir le rcs et lyon avec 3 déf centraux etc
bref, je ne cache pas que j'ai été très agréablement surpris ( bien que j'avais vu le match sur ordi contre le rcs, mais hier c'était encore un cran au dessus ).
il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis : je veux bien l'admettre.
mais ( car il y a un mais) : j'ai quand même quelques réserves sur la capacité des joueurs à maintenir ce rythme sur toute une saison.
après tout : le sco , il y a un an a aussi réalisé une superbe première partie de saison , pour mieux s'écrouler en seconde partie.
rien ne nous dit qu'il n'en sera pas de même cette année, avec un système très exigeant physiquement
[2021-2022] Tactiques et stratégies
- captaineDan
- Donateur
Re: [2021-2022] Tactiques et stratégies
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- regis
- Donateur
En fait la question à se poser, hormis les deux pistons, les joueurs courent ils plus ou pas ? Je ne sais où l'on peut disposer de cette statistique...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
c'est vrai que c'est une excellente question .regis a écrit :En fait la question à se poser, hormis les deux pistons, les joueurs courent ils plus ou pas ? Je ne sais où l'on peut disposer de cette statistique...
d'un point de vue global, général et extérieur : on a l'impression que le sco courre plus : un pressing beaucoup plus haut et incessant ; des contre attaques meurtrières avec des joueurs en nombre dans la surface ( contre le rcs, j'étais presque choqué de voir 4 ou 5 angevins dans la surface sur les centres ...la ou avant lorsqu'il y avait 2 joueurs c'était dèjà très bien ) bref ...
on a l'impression que les joueurs courent plus...mais c'est peut-être qu'une impression ?
si quelqu'un à la distance totale parcourue par les angevins hier ?
j'ai cherché sur google et j'ai pas trouvé malheureusement
le seul élément qui permet d'affirmer cette théorie , ce sont les propos de rom thom qui disait que ce système est très énergivore et que lorsqu'il y aura une baisse physique, ce système risque d'être soumis à rude épreuve ( ce sont quasi ses mots )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
angevin4ever
- Modo
On avait déjà une des équipes qui courait le plus de la ligue 1 alors là... on va être dans le top internationalsad a écrit :c'est vrai que c'est une excellente question .regis a écrit :En fait la question à se poser, hormis les deux pistons, les joueurs courent ils plus ou pas ? Je ne sais où l'on peut disposer de cette statistique...
d'un point de vue global, général et extérieur : on a l'impression que le sco courre plus : un pressing beaucoup plus haut et incessant ; des contre attaques meurtrières avec des joueurs en nombre dans la surface ( contre le rcs, j'étais presque choqué de voir 4 ou 5 angevins dans la surface sur les centres ...la ou avant lorsqu'il y avait 2 joueurs c'était dèjà très bien ) bref ...
on a l'impression que les joueurs courent plus...mais c'est peut-être qu'une impression ?
si quelqu'un à la distance totale parcourue par les angevins hier ?
j'ai cherché sur google et j'ai pas trouvé malheureusement
le seul élément qui permet d'affirmer cette théorie , ce sont les propos de rom thom qui disait que ce système est très énergivore et que lorsqu'il y aura une baisse physique, ce système risque d'être soumis à rude épreuve ( ce sont quasi ses mots )
- Roni
- Scoïste, enfin !
Le système est énergivore oui.
C'est pour ça qu'il faut un effectif un.peu plus fourni.
Et un plan B sur certains matches pour "souffler" ! ( un bon 4-5-1 bloc bas ?)
C'est pour ça qu'il faut un effectif un.peu plus fourni.
Et un plan B sur certains matches pour "souffler" ! ( un bon 4-5-1 bloc bas ?)
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
La consigne hier était, vu que les lyonnais n’aiment pas courir, de courir…
Le bloc est le plus haut possible, donc plus facile d'avoir plus de joueurs dans la surface adverse rapidement !
Les courses sont beaucoup pour se replacer en système "défensif".
Un site sympa de stats : https://www.sofascore.com/angers-olympi ... nais/ZHsJI
Ainsi que celui-ci assez complet également : https://fr.whoscored.com/Matches/155831 ... ngers-Lyon
Les courses sont beaucoup pour se replacer en système "défensif".
Un site sympa de stats : https://www.sofascore.com/angers-olympi ... nais/ZHsJI
Ainsi que celui-ci assez complet également : https://fr.whoscored.com/Matches/155831 ... ngers-Lyon
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Playtime
- Donateur
sad a écrit :(...) d'un point de vue global, général et extérieur : on a l'impression que le sco courre plus : un pressing beaucoup plus haut et incessant ; des contre attaques meurtrières avec des joueurs en nombre dans la surface ( contre le rcs, j'étais presque choqué de voir 4 ou 5 angevins dans la surface sur les centres ...la ou avant lorsqu'il y avait 2 joueurs c'était dèjà très bien )
Alors ça, excuse-moi mais c'est complétement faux. Déjà sous Moulin le SCO était bien connu pour se projeter vite et nombreux en contre-attaque. Je ne fais pas référence au dernier semestre qui a été complètement raté pour des raisons encore mystérieuses mais à toutes les saisons précédentes jusqu'à décembre 2020.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
angevin4ever
- Modo
Effectivement Baticle bénéficie du travail fait précédemment par Moulin. Ce qui est intéressant c'est que l'on "attend" moins les joueurs adverses qu'avant donc pour moi c'est vraiment le plus (on prend le match en mains) et on joue plus haut mais les joueurs ont de nombreux automatismes pour tout ce qui est défense. Il faut pas voir ça comme une rupture mais plutôt une évolution possible grâce aussi à ce qui a été fait avant et un groupe qui se connaît bien.Playtime a écrit :sad a écrit :(...) d'un point de vue global, général et extérieur : on a l'impression que le sco courre plus : un pressing beaucoup plus haut et incessant ; des contre attaques meurtrières avec des joueurs en nombre dans la surface ( contre le rcs, j'étais presque choqué de voir 4 ou 5 angevins dans la surface sur les centres ...la ou avant lorsqu'il y avait 2 joueurs c'était dèjà très bien )
Alors ça, excuse-moi mais c'est complétement faux. Déjà sous Moulin le SCO était bien connu pour se projeter vite et nombreux en contre-attaque. Je ne fais pas référence au dernier semestre qui a été complètement raté pour des raisons encore mystérieuses mais à toutes les saisons précédentes jusqu'à décembre 2020.
Héritage de Moulin certainement, il n'y a que les antis et il y en a, pour contester son travail qui a permis de tenir 7 ans en ligue 1.angevin4ever a écrit :Playtime a écrit :sad a écrit :(...) d'un point de vue global, général et extérieur : on a l'impression que le sco courre plus : un pressing beaucoup plus haut et incessant ; des contre attaques meurtrières avec des joueurs en nombre dans la surface ( contre le rcs, j'étais presque choqué de voir 4 ou 5 angevins dans la surface sur les centres ...la ou avant lorsqu'il y avait 2 joueurs c'était dèjà très bien )
Effectivement Baticle bénéficie du travail fait précédemment par Moulin. Ce qui est intéressant c'est que l'on "attend" moins les joueurs adverses qu'avant donc pour moi c'est vraiment le plus (on prend le match en mains) et on joue plus haut mais les joueurs ont de nombreux automatismes pour tout ce qui est défense. Il faut pas voir ça comme une rupture mais plutôt une évolution possible grâce aussi à ce qui a été fait avant et un groupe qui se connaît bien.
Ceci étant, GB a toujours dit qu'il s'inscrivait dans la continuité mais avec un apport personnel assez remarquable. J'ai vu dimanche un match d'une qualité rarement égalée.
J'ai vu par contre 2 entraîneurs l'un impuissant Botz, l'autre dépassé comme Gourvenec.
Je suis moins inquiet pour le 1er que pour le second...méconnaître ou faire fi du principe de Peter peut être fatal.
Et pourtant dans les 2 cas il avait Héritage. Il est vrai que dans la vie certains héritiers ont vite fait de le dilapider mais c'est une autre histoire.
-
christophe h
- Donateur
Même perception que angevin4ever et QUOVADIS.QUO VADIS a écrit :Héritage de Moulin certainement, il n'y a que les antis et il y en a, pour contester son travail qui a permis de tenir 7 ans en ligue 1.angevin4ever a écrit :Playtime a écrit :[/b]
Effectivement Baticle bénéficie du travail fait précédemment par Moulin. Ce qui est intéressant c'est que l'on "attend" moins les joueurs adverses qu'avant donc pour moi c'est vraiment le plus (on prend le match en mains) et on joue plus haut mais les joueurs ont de nombreux automatismes pour tout ce qui est défense. Il faut pas voir ça comme une rupture mais plutôt une évolution possible grâce aussi à ce qui a été fait avant et un groupe qui se connaît bien.
Ceci étant, GB a toujours dit qu'il s'inscrivait dans la continuité mais avec un apport personnel assez remarquable. J'ai vu dimanche un match d'une qualité rarement égalée.
J'ai vu par contre 2 entraîneurs l'un impuissant Botz, l'autre dépassé comme Gourvenec.
Je suis moins inquiet pour le 1er que pour le second...méconnaître ou faire fi du principe de Peter peut être fatal.
Et pourtant dans les 2 cas il avait Héritage. Il est vrai que dans la vie certains héritiers ont vite fait de le dilapider mais c'est une autre histoire.
Le fait que le groupe se connaisse depuis un an ( et plus pour une grosse majorité ), que l'esprit au sein de ce groupe soit bon, voir très bon, jouent aussi.
GB déclarant s'inscrire dans la continuité fut je pense psychologiquement et autres quelque chose d'important. Les changements tactiques ont été vite assimilés, acceptés. Peut être que les joueurs aussi en ressentaient la nécessité et/ou ont fait le même constat. Il serait intéressant de savoir comment cela se passent les relations GB/joueurs, dans le sens où cette évolution n'est elle que le fruit de la réflexion de GB ou plus commune, dans le sens où comment chacun, le groupe, a été impliqué. J'ai souvenir avoir lu que GB disait vouloir beaucoup discuter, échanger avec les cadres de l'équipe. Ceci pouvant expliquer que les joueurs ce changement en ont fait le leur.
Après nous ne sommes qu'à deux journées...ne pas perdre de vue que nous ne sommes que le SCO. Disant cela n'est pas manquer d'ambition, mais dire que GB semble en tirer le meilleur actuellement en quelque sorte. Se pose aussi la question de l'effectif en quantité: blessures, fatigue... La question posée sur les km parcourus par match est intéressante en cela. D'autre part Lyon n'était pas au top, loin de là ( j'au parcouru un peu leur forum ).
Très satisfait par cette entame, même surpris avec un grand bonheur par cette entame, les résultats mais surtout le contenu, attendre quelques temps pour se faire une idée. La route est longue.
On a vécu une décennie de bonheur et cela est bien parti pour continuer.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Je ne sais si mon sujet se trouve à la bonne place mais en janvier 2022, il y a la CAN et nous avons des joueurs potentiellement sélectionnable pendant plusieurs semaines.
Qui est sélectionnable ? A t on des solutions de secours ?
Qui est sélectionnable ? A t on des solutions de secours ?
- lacouture.49
- Donateur
On verra début septembre quels joueurs africains seront encore là.... plusieurs en position départs comme Bahoken, Thioub entres autres....
Sinon tu as l'ancien topic nos internationaux à rechercher...En rubrique les saisons passées
Sinon tu as l'ancien topic nos internationaux à rechercher...En rubrique les saisons passées
Présent aussi sur x !
Mercilacouture.49 a écrit :On verra début septembre quels joueurs africains seront encore là.... plusieurs en position départs comme Bahoken, Thioub entres autres....
je ne dis pas le contraire ...j'irais même encore plus loin : il y a la patte baticle certes ( et j'insiste sur le fait que sur les contre attaque les saisons précédentes, il n'y a avait pas autant de monde dans la surface : combien de fois bahoken voir un second joueur étaient seuls dans la surface ? de + le sco n'est pas réputé jusqu'à maintenant, pour marquer sur contre attaque ...avec un seul attaquant devant c'était d'ailleurs difficile dans un système à une seule pointe : bahoken ...bref ) ...QUO VADIS a écrit :Héritage de Moulin certainement, il n'y a que les antis et il y en a, pour contester son travail qui a permis de tenir 7 ans en ligue 1.angevin4ever a écrit :Playtime a écrit :[/b]
je pense donc que baticle "profite" du recrutement précédent avec des joueurs ayant fait une bonne prépa !
ainsi, - boufal à l'air en grande forme et a fait toute la prépa ( contrairement à la saison dernière )
- cho va éclore cette saison ( alors qu'il semblait encore un peu tendre la saison dernière )
- fulgini arrive lancée dans la lignée de sa fin de saison dernière
- cabot s'éclate dans un nouveau rôle qui lui sied à merveille
- les joueurs ont un vécu commun d'un an ( ce qui n'est pas rien pour les automatismes )
- le groupe est quasi au complet et l'infirmerie est presque vide
- bahoken connaît enfin une bonne concurrence à son poste et n'est plus seul
etc etc
bref moulin n'avait pas la chance d'avoir tout ces paramètres validé
après je n'occulte pas non plus la patte baticle avec son système qui met tout le monde d''accord en ce moment
Modifié en dernier par sad le mar. 17 août, 2021 5:30 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
angevin4ever
- Modo
Effectivement c'est important de souligner le nombre de nos joueurs dans la surface adverse! C'est vraiment nouveau. Moins de frilosité, plus de pression sur l'adversaire mais évidemment plus de risque mais pour l'instant on a pas pris de buts... ce qui est remarquable. Il y aura bien des moments où lors des contre attaques adverses nos adversaires sauront se trouver mais l'idée c'est d'en marquer plus que l'adversaire dans ce jour de conditions.sad a écrit : je ne dis pas le contraire ...j'irais même encore plus loin : il y a la patte baticle certes ( et j'insiste sur le fait que sur les contre attaque les saisons précédentes, il n'y a avait pas autant de monde dans la surface : combien de fois bahoken voir un second joueur étaient seuls dans la surface ? de + le sco n'est pas réputé jusqu'à maintenant, pour marquer sur contre attaque ...avec un seul attaquant devant c'était d'ailleurs difficile dans un système à une seule pointe : bahoken ...bref ) ...
-
christophe h
- Donateur
Viens de revoir le match contre Lyon. Me disais on à trois belles recrues. Cho car peu de jeu l'an dernier et a pris de l'envergure cette saison, physiquement, dans son jeu. Mehdi très présent, grattant beaucoup de ballons, ses qualités techniques. Ounahi, même si peu de temps de jeu, mais deux belles frappes ( poteau et but ) et a du jeu dans les pattes, même si à la dernière seconde sa passe est mal maitrisée.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Continuons de provoquer dès que c est possible et avec les 3 du moment devant.....
https://www.ligue1.fr/Articles/ANALYSES ... -l-attaque
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Attendons un peu plus que deux matchs avant de donner un jugement définitif. Souvenons-nous du Lille de Bielsa ou de l'OL de Sylvinho.Ben.20.100 a écrit :C'est assez drôle de relire quelques commentaires a posteriori.sad a écrit :j'ai un peu les mêmes doutes ...Tenma a écrit :Personnellement j ai des doutes concernant notre équipe et sa capacité à jouer en 352 et être plus ambitieuse.
Qualitativement nos joueurs sont les mêmes que les autres années et rien que sur l an passé on perd fulgini et coulibaly....
C est chouette de vouloir faire évoluer les choses mais si on doit faire un retour en arrière au bout de 3-4 matchs parcque les joueurs deviennent fébriles ça sera encore plus compliqué que si on s était contenté de garder le même schéma qu avant...
on aurait un bahoken constant et efficace, une défense fiable, ok.
Mais là ce n est pas le cas avec steph qui vendange régulièrement et manceau qui peut se retrouver en grosses difficultés aussi.
Et je ne parle pas du milieu complètement expérimental avec ounahi et mendy ou vieillissant et dépassé si on associe capelle et mangani...
Il nous faut rapidement 3 joueurs de bon niveau.
manceau à ce poste ? ...il commencait à tirer la langue en fin de saison dernière et n'offrait plus trop de garantie en latéral
idem avec d'autres joueurs à bout de souffle ! traoré ( à certains moment )
boufal : trop fragile et peu consistant
bahoken : qui n'était plus aussi efficace qu'à une certaine époque
ebosse : qui revient d'une grosse blessure
des inconnues : au milieu de terrain
bref , ça sent un peu le réchauffé cette équipe !
la même que celle de la saison dernière de janvier à mai ...amputée de son meilleur joueur ( angelo )
sans parler des remplaçants qui ne sont pas en mesure d'apporter une grosse plus value et de faire basculer un match
d'ailleurs ça doit être pour ça que le nouveau coach a précisé qu'il voulait faire appel aux joueurs sur le départ...il a du voir que ça ne le ferait pas en l'état actuel des choses.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Manu-49 a écrit :Attendons un peu plus que deux matchs avant de donner un jugement définitif. Souvenons-nous du Lille de Bielsa ou de l'OL de Sylvinho.Ben.20.100 a écrit :C'est assez drôle de relire quelques commentaires a posteriori.sad a écrit :
j'ai un peu les mêmes doutes ...
manceau à ce poste ? ...il commencait à tirer la langue en fin de saison dernière et n'offrait plus trop de garantie en latéral
idem avec d'autres joueurs à bout de souffle ! traoré ( à certains moment )
boufal : trop fragile et peu consistant
bahoken : qui n'était plus aussi efficace qu'à une certaine époque
ebosse : qui revient d'une grosse blessure
des inconnues : au milieu de terrain
bref , ça sent un peu le réchauffé cette équipe !
la même que celle de la saison dernière de janvier à mai ...amputée de son meilleur joueur ( angelo )
sans parler des remplaçants qui ne sont pas en mesure d'apporter une grosse plus value et de faire basculer un match
d'ailleurs ça doit être pour ça que le nouveau coach a précisé qu'il voulait faire appel aux joueurs sur le départ...il a du voir que ça ne le ferait pas en l'état actuel des choses.
Aucune conclusion définitive de ma part.
Simplement le constat que certains doutaient que ces joueurs, cette équipe, cette organisation .... pouvaient ne serait-ce que marcher.
Les 2 derniers matchs ont prouvé que ça pouvait marcher, avec ce style, ces joueurs .....
Reste à savoir combien de temps ça va durer et comment le SCO va réagir quand ça va se compliquer.

-
angevin4ever
- Modo
Effectivement tout est là. C'est là que l'on va voir comment l'équipe réagit quand elle est en difficulté et quelles sont ses capacités dans ces moments là...Ben.20.100 a écrit : ... et comment le SCO va réagir quand ça va se compliquer.
dans ce nouveau système, le point faible se trouve sur les côtés : doumbia , mais surtout cabot a beaucoup de responsabilité .
il doit apporter du danger devant...tout en couvrant ses replis défensifs qui doivent être top, autoritaire et efficace sinon attention au danger.
Contre lyon , il s'en est sortie à merveille , contrôlant le géant slimani ( comparé à lui ) , y compris dans le domaine aérien : au prix d'une grosse débauche d'énergie et le tout agrémenté d'une super note dans les différents médias sportifs.
Le jour ou effectivement, il ne sera pas dans le top 3 des joueurs angevins, alors il y aura un boulevard sur son côté et dans son dos.
idem pour l'autre côté avec doumbia , bien qu'il soit plus attiré par l'aspect défensif.
une interrogation se situe dans ce domaine ( les ailes )
il doit apporter du danger devant...tout en couvrant ses replis défensifs qui doivent être top, autoritaire et efficace sinon attention au danger.
Contre lyon , il s'en est sortie à merveille , contrôlant le géant slimani ( comparé à lui ) , y compris dans le domaine aérien : au prix d'une grosse débauche d'énergie et le tout agrémenté d'une super note dans les différents médias sportifs.
Le jour ou effectivement, il ne sera pas dans le top 3 des joueurs angevins, alors il y aura un boulevard sur son côté et dans son dos.
idem pour l'autre côté avec doumbia , bien qu'il soit plus attiré par l'aspect défensif.
Il y a Mendy qui doit couvrir en cas de montée de Cabot. Non?sad a écrit :dans ce nouveau système, le point faible se trouve sur les côtés : doumbia , mais surtout cabot a beaucoup de responsabilité .
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Et/ou Mangani, pour toujours conserver 4 joueurs à minima en place en cas de contre-attaquelovesco a écrit :Il y a Mendy qui doit couvrir en cas de montée de Cabot. Non?sad a écrit :dans ce nouveau système, le point faible se trouve sur les côtés : doumbia , mais surtout cabot a beaucoup de responsabilité .
-
angevin4ever
- Modo
Le fait d'être leader même en début de championnat, ça aide à la notoriété du SCO et a trouvé de possibles investisseurs, ça c'est un très bon point. Un article qui fait une belle promotion du club.anto a écrit :Continuons de provoquer dès que c est possible et avec les 3 du moment devant.....
-
angevin4ever
- Modo
Il serait intéressant de trouver/réfléchir aux possibles faiblesses du système BaticleBisounoursDuSCO a écrit :Et/ou Mangani, pour toujours conserver 4 joueurs à minima en place en cas de contre-attaquelovesco a écrit :Il y a Mendy qui doit couvrir en cas de montée de Cabot. Non?sad a écrit :dans ce nouveau système, le point faible se trouve sur les côtés : doumbia , mais surtout cabot a beaucoup de responsabilité .
Oui logiquement Mendy ou Mangani dans les titulaires du dernier match...lovesco a écrit :Il y a Mendy qui doit couvrir en cas de montée de Cabot. Non?sad a écrit :dans ce nouveau système, le point faible se trouve sur les côtés : doumbia , mais surtout cabot a beaucoup de responsabilité .
Vaut mieux les ailes ou les cuisses
Rock n'Roll
- captaineDan
- Donateur
Ok avec toi pour le flanc droit où les alternatives à Jimmy sont encore pauvres ... ( quid de Bamba d'ailleurs dans l'édifice Baticle ?? ... ) ; Côté flanc gauche, par contre , je trouve qu'il y a moins de souci : Ebosse est mieux qu'une alternative à Doumbiasad a écrit :dans ce nouveau système, le point faible se trouve sur les côtés : doumbia , mais surtout cabot a beaucoup de responsabilité .
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
twin a écrit :Oui logiquement Mendy ou Mangani dans les titulaires du dernier match...lovesco a écrit :Il y a Mendy qui doit couvrir en cas de montée de Cabot. Non?sad a écrit :dans ce nouveau système, le point faible se trouve sur les côtés : doumbia , mais surtout cabot a beaucoup de responsabilité .
Vaut mieux les ailes ou les cuisses
oui c'est vrai, j'avais oublié ebosse sur ce côté : c'est + qu'une alternative en effetcaptaineDan a écrit :Ok avec toi pour le flanc droit où les alternatives à Jimmy sont encore pauvres ... ( quid de Bamba d'ailleurs dans l'édifice Baticle ?? ... ) ; Côté flanc gauche, par contre , je trouve qu'il y a moins de souci : Ebosse est mieux qu'une alternative à Doumbiasad a écrit :dans ce nouveau système, le point faible se trouve sur les côtés : doumbia , mais surtout cabot a beaucoup de responsabilité .