[Après-match] J32 : Olympique lyonnais - Angers SCO : 3 - 0
Re: [Après-match] J32 : Olympique lyonnais - Angers SCO : 3 - 0
Un peu dépité après ce match.
Surtout par rapport à notre rendement offensif... je sais qu'il y avait beaucoup d'absents mais on a un gros manque de réalisme devant
On a eu les occasions pourtant, et c'est ce le plus rageant.
Défensivement en prendre 3 avec un défense à 5... là aussi le problème est important
Quel bonheur d'avoir Fulgini, c'était l'éclaircie de la soirée.
Surtout par rapport à notre rendement offensif... je sais qu'il y avait beaucoup d'absents mais on a un gros manque de réalisme devant
On a eu les occasions pourtant, et c'est ce le plus rageant.
Défensivement en prendre 3 avec un défense à 5... là aussi le problème est important
Quel bonheur d'avoir Fulgini, c'était l'éclaircie de la soirée.
Modifié en dernier par daftdjoul le lun. 12 avr., 2021 10:53 am, modifié 1 fois.
-
Artisco
- Cadet
Déçu mais je n'ai vu que la 2éme mi-temps ...
j'espère un exploit en coupe de France pour pimenter cette fin saison.
Pour l'avenir j'espère un bon recrutement Staff entraineurs et joueurs...
Affaire à suivre .

j'espère un exploit en coupe de France pour pimenter cette fin saison.
Pour l'avenir j'espère un bon recrutement Staff entraineurs et joueurs...
Affaire à suivre .

Le match n'était pas horrible car on a par moment afficher de la maîtrise, mais l'équipe est devenu trop hétérogène avec tous nos blessés. Si on compare Fulgini avec Capelle, ce n'est plus du tout le même niveau.
Traoré est désormais trop lent, c'est pour moi le meilleur joueur du SCO depuis 2015 par sa constance mais titulaire la saison prochaine serait vraiment trop risqué car il se fait bien prendre de vitesse cette saison ce qui est nouveau. Traoré restera un de mes joueurs préférés du SCO car son apport a été immense.
Traoré est désormais trop lent, c'est pour moi le meilleur joueur du SCO depuis 2015 par sa constance mais titulaire la saison prochaine serait vraiment trop risqué car il se fait bien prendre de vitesse cette saison ce qui est nouveau. Traoré restera un de mes joueurs préférés du SCO car son apport a été immense.
- captaineDan
- Donateur
Il y a longtemps que le "live" est souvent un exutoire ...lacouture.49 a écrit :Et Bien certains se sont lâchés sur le live....
On ne joue pas le même championnat, chacun son effectif, c'est un match qui aurait dû finir à 2-1...
On est un peu tous "meurtri" par cette inefficacité chronique, qui, hier soir encore, n'est pas venue traduire de belles séquences Angevines, d'un SCO joueur ... domage , dommage, mais ces Gones étaient vraiment un ton au dessus, surtout avec une armada offensive qui ne joue pas dans la même cour ...
Rien de surprenant dans cette défaite, à la lourdeur imméritée ! ....
Et quel régal notre Angelo ... pour quelques matches encore ( ne boudons pas ce plaisir !!! )
On affronte en ce moment des poids lourds qui se trouvent face à des challenges décisifs ...
Espérons surtout qu'on matérialise , enfin , toutes ces occasions de scorer _ misons sur des retours de trop d'absents !!

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
c'est clair !Tinus4985 a écrit :Si tu ôtes cinq titulaires joueurs de champ à une des 16 équipes de cette ligue 1 hors PSG, Monaco, Lille et Lyon, elles se retrouvent probablement toutes dans la charrette.Jackysco49 a écrit : Si vous ôtez Fulgini, Amadou, Coulibaly, Thomas et Mangani, nous aurions bien du mal à ne pas être dans la « charrette !! »
Et si tu retires 5 joueurs à chacune de ces équipes le SCO serait probablement encore en milieu de tableau.
C'est vraiment n'importe quoi ce commentaire... retirer la moitié de l'équipe !!
Sans les blessures de Perreira Lage, de Coulibaly, de Cabot, de Thioub, de Bahoken, et avec Boufal au top de sa forme Lilloise on jouerait l'Europe... Avec des "Si" on peut raconter n'importe quoi
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Entièrement d'accord avec toi, y'en a marre d'entendre de telles inepties !!!Tinus4985 a écrit :Si tu ôtes cinq titulaires joueurs de champ à une des 16 équipes de cette ligue 1 hors PSG, Monaco, Lille et Lyon, elles se retrouvent probablement toutes dans la charrette.Jackysco49 a écrit : Si vous ôtez Fulgini, Amadou, Coulibaly, Thomas et Mangani, nous aurions bien du mal à ne pas être dans la « charrette !! »
Et si tu retires 5 joueurs à chacune de ces équipes le SCO serait probablement encore en milieu de tableau.
C'est vraiment n'importe quoi ce commentaire... retirer la moitié de l'équipe !!
Sans les blessures de Perreira Lage, de Coulibaly, de Cabot, de Thioub, de Bahoken, et avec Boufal au top de sa forme Lilloise on jouerait l'Europe... Avec des "Si" on peut raconter n'importe quoi
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
et on est un des seul L1 a avoir un "spécial attaquant" Mr Sauvaget .Lorenzo49 a écrit :Tout à fait d’accord avec toi, 2 buts marqués seulement sur nos 8 derniers déplacements ! Une vraie misère... depuis la victoire à Lille en fait, depuis c’est le ballon qui se dégonfle. Je le disait avant l’annonce de SM, que j’étais très inquiet sur notre niveau offensif... On manque de talents, c’est criant de vérité dans ce domaine. La phase retour est très compliquée surtout dans ce secteur clé. Tu vends cet été des Bahoken, Fulgini, départ de Coulibaly entres autres certainement... Il va falloir aller brûler un cierge à Lourdes dès la saison prochaine ! - sic - humour noirvince_fun49 a écrit :Le SCO 17ème attaque du championnat ! On a pas de vrai 9 cette saison.,d'un buteur dans l'âme comme par le passé. Même de manière général le secteur offensif est de qualité inférieur aux saisons précédentes .
On dénonce souvent ici l'organisation 5-3-2 ou 3-5-2 en phase offensive, il est vrai qu'elle ne nous réussi rarement,
Mais ce n'est pas l'organisation qui est en cause, mais bien les joueurs qui la compose, trop lents principalement Pavlo et Traoré.
lorsque cette disposition sur le terrain nous a réussi: elle était composé de Bamba à droite, Pavlo ou Traoré dans l'axe et Thomas à gauche, avec cette composition Bamba nous apportait sa vitesse, c'est peut être avec cette disposition que Bamba a fait ses meilleurs matchs.
Traoré n'a plus la vitesse pour occupé ce flan droit du trio défensif et Pavlo ne l'a jamais eu,
Je pense que redonner de la vitesse à notre défense centrale sera un des enjeux du prochain mercato
Mais ce n'est pas l'organisation qui est en cause, mais bien les joueurs qui la compose, trop lents principalement Pavlo et Traoré.
lorsque cette disposition sur le terrain nous a réussi: elle était composé de Bamba à droite, Pavlo ou Traoré dans l'axe et Thomas à gauche, avec cette composition Bamba nous apportait sa vitesse, c'est peut être avec cette disposition que Bamba a fait ses meilleurs matchs.
Traoré n'a plus la vitesse pour occupé ce flan droit du trio défensif et Pavlo ne l'a jamais eu,
Je pense que redonner de la vitesse à notre défense centrale sera un des enjeux du prochain mercato
Personnellement, je garde un très mauvais souvenir de ce monsieur, pour avoir joué contre lui. Ni sur le terrain, ni dans le tunnel après le match, une sale mentalité. Enfin bref, je suis dubitatif le concernant, depuis son arrivée dans le staff...mytailorisrich a écrit :et on est un des seul L1 a avoir un "spécial attaquant" Mr Sauvaget .Lorenzo49 a écrit :Tout à fait d’accord avec toi, 2 buts marqués seulement sur nos 8 derniers déplacements ! Une vraie misère... depuis la victoire à Lille en fait, depuis c’est le ballon qui se dégonfle. Je le disait avant l’annonce de SM, que j’étais très inquiet sur notre niveau offensif... On manque de talents, c’est criant de vérité dans ce domaine. La phase retour est très compliquée surtout dans ce secteur clé. Tu vends cet été des Bahoken, Fulgini, départ de Coulibaly entres autres certainement... Il va falloir aller brûler un cierge à Lourdes dès la saison prochaine ! - sic - humour noirvince_fun49 a écrit :Le SCO 17ème attaque du championnat ! On a pas de vrai 9 cette saison.,d'un buteur dans l'âme comme par le passé. Même de manière général le secteur offensif est de qualité inférieur aux saisons précédentes .
Actuellement oui certainement mais cette période de disette date d’après « Lille », donc il n’y a pas que cet argument qui rentre en ligne de compte sur une période aussi longue...Tenma a écrit :la réponse est l'infirmerie...Lorenzo49 a écrit :Tout à fait d’accord avec toi, 2 buts marqués seulement sur nos 8 derniers déplacements ! Une vraie misère... depuis la victoire à Lille en fait, depuis c’est le ballon qui se dégonfle. Je le disait avant l’annonce de SM, que j’étais très inquiet sur notre niveau offensif... On manque de talents, c’est criant de vérité dans ce domaine. La phase retour est très compliquée surtout dans ce secteur clé. Tu vends cet été des Bahoken, Fulgini, départ de Coulibaly entres autres certainement... Il va falloir aller brûler un cierge à Lourdes dès la saison prochaine ! - sic - humour noirvince_fun49 a écrit :Le SCO 17ème attaque du championnat ! On a pas de vrai 9 cette saison.,d'un buteur dans l'âme comme par le passé. Même de manière général le secteur offensif est de qualité inférieur aux saisons précédentes .
Oui c’est juste ce que tu dis, je le disait en live hier soir, qu’on relance (encore) une équipe moins bien... Je pense aussi que le problème est plus profond !Christobald a écrit :SCOubi a écrit :Ce que je disais "on a manqué d'efficacité dans les 2 surfaces"Christobald a écrit :La lucidité habituelle de SM
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rs/1241863![]()
Au final, résultat sévère, mais défaite logique. il aurait fallu d'autres atouts, moins d'absents pour espérer les inquiéter un peu plus.
Oui, on a aussi pris l'habitude de relancer des équipes qui étaient un peu moins bien.
L'OL était peu inspiré ces derniers temps.
J'ai aimé notre première mi-temps, la deuxième beaucoup moins.
On a perdu un nombre important de ballons et vendangé des situations.
Concernant les absences, j'ai le sentiment que c'est au delà de cela.
Sur les 5 derniers matchs, le SCO n'a marqué que 2 buts.......
C’est bien ça le gros problème ! Sur les 15 dernières journées de championnat, il n’y a qu’une seule équipe qui est derrière nous en nombre de buts marqués : Dijon !... le constat est clair et net, c’est factuel, 19e attaque sur cette période...momosco a écrit :Sans parler de jouer dans le même championnat, notre efficacité offensive est digne d'un relegable depuis janvierlacouture.49 a écrit :Et Bien certains se sont lâchés sur le live....
On ne joue pas le même championnat, chacun son effectif, c'est un match qui aurait dû finir à 2-1...
- footpassion49
- Donateur
Effectivement, notre efficacité offensive est au point mort depuis 3 mois. Pourtant, sur la première partie de la saison, nous étions très corrects sur ce plan. Je trouvais que nous réussissions à jouer plus haut, plus près du but adverse, comparé aux saisons passées.
Quelque chose s’est cassé depuis fin janvier. C’est vrai qu’il manque plusieurs joueurs qui tiraient notre jeu vers le haut : Boufal, Cabot, Pereira Lage...
Quelque chose s’est cassé depuis fin janvier. C’est vrai qu’il manque plusieurs joueurs qui tiraient notre jeu vers le haut : Boufal, Cabot, Pereira Lage...
Honnêtement Coulibaly manque cruellement encore plus dans un match comme hier pour moi le meilleur joueur hier de Lyon est caqueret il était partout, ensuite avec cabot MPL et boufal au top croyez moi le sco n’aurait pas pris 3 buts, car MPL défient beaucoup Coulibaly aurait gêner caqueret et paqueta, pour boufal sa technique aurait été complémentaire avec angelo. Toujours des si c’est vrai mais n’importe quelle équipe du championnat aurait ces absences ils seraient dans la même situation celà n’empêche pas que les occasions on les a donc toutes les absences ne justifient pas ce manque de réalisme et d’efficacité. J’aimerai tant que pour le prochain match Coulibaly ainsi que MPL et cabot soient apte et boufal si il est prêt. Je peux rêver. Allez le sco je crois toujours à une 9 eme place j’avais dis 8 au début de la saison. Bien sportivement à tous amis supporters on lâche rien.footpassion49 a écrit :Effectivement, notre efficacité offensive est au point mort depuis 3 mois. Pourtant, sur la première partie de la saison, nous étions très corrects sur ce plan. Je trouvais que nous réussissions à jouer plus haut, plus près du but adverse, comparé aux saisons passées.
- 1956
- Donateur
Bruno Guimaraes : "Cela fait longtemps que nous n'avions pas livré un match d'un tel niveau".
....Cela ne laissait aucune chance au SCO.....pourtant on a réussi qq beaux mouvements....salués par C+
....Cela ne laissait aucune chance au SCO.....pourtant on a réussi qq beaux mouvements....salués par C+
- footpassion49
- Donateur
Oui, on peut encore croire à une place dans la première moitié. 10 ème (comme en 2015-2016) ou même 9 ème c'est possible, et ça serait notre meilleur classement depuis 1974 je crois, soit 47 ans. Une fin de règne en apothéose pour SM.fufu a écrit :Honnêtement Coulibaly manque cruellement encore plus dans un match comme hier pour moi le meilleur joueur hier de Lyon est caqueret il était partout, ensuite avec cabot MPL et boufal au top croyez moi le sco n’aurait pas pris 3 buts, car MPL défient beaucoup Coulibaly aurait gêner caqueret et paqueta, pour boufal sa technique aurait été complémentaire avec angelo. Toujours des si c’est vrai mais n’importe quelle équipe du championnat aurait ces absences ils seraient dans la même situation celà n’empêche pas que les occasions on les a donc toutes les absences ne justifient pas ce manque de réalisme et d’efficacité. J’aimerai tant que pour le prochain match Coulibaly ainsi que MPL et cabot soient apte et boufal si il est prêt. Je peux rêver. Allez le sco je crois toujours à une 9 eme place j’avais dis 8 au début de la saison. Bien sportivement à tous amis supporters on lâche rien.footpassion49 a écrit :Effectivement, notre efficacité offensive est au point mort depuis 3 mois. Pourtant, sur la première partie de la saison, nous étions très corrects sur ce plan. Je trouvais que nous réussissions à jouer plus haut, plus près du but adverse, comparé aux saisons passées.
Sur les 6 derniers matches, nous allons avoir besoin de victoires car les matches nuls ne nous font pas avancer. Monaco et Lille, cela risque d'être très dur mais les 3 points sont possibles face à Lorient et Dijon. Face à Rennes et Marseille, ce sera compliqué, prendre un point serait une belle performance, mais un très bon SCO peut réussir à battre ces équipes.
J'espère que les MPL, Coulibaly, Boufal, Cabot ou El Melali vont rapidement reprendre pour participer à cette fin de championnat et au match de coupe à Paris aussi.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il me semble qu’Ebosse avait fait quelques piges intéressantes en défense centrale avant sa blessure.Norvisco a écrit :On dénonce souvent ici l'organisation 5-3-2 ou 3-5-2 en phase offensive, il est vrai qu'elle ne nous réussi rarement,
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Re: [25] Abdoulaye BAMBA (défenseur)
Tout à fait vrai quant à Abdoul Bamba, ses meilleurs matches étaient sur le flanc droit d'une défense à trois. Associé à notre tour de contrôle RomTom et un profil similaire en la personne d'Enzo Ebosse pourrait être enfin une solution viable pour jouer à 3 ou 5 derrière. Avec MPL et Doumbia en pistons, ce serait top!Norvisco a écrit :On dénonce souvent ici l'organisation 5-3-2 ou 3-5-2 en phase offensive, il est vrai qu'elle ne nous réussi rarement, mais ce n'est pas l'organisation qui est en cause, mais bien les joueurs qui la compose, trop lents principalement Pavlo et Traoré. Lorsque cette disposition sur le terrain nous a réussi: elle était composé de Bamba à droite, Pavlo ou Traoré dans l'axe et Thomas à gauche, avec cette composition Bamba nous apportait sa vitesse, c'est peut être avec cette disposition que Bamba a fait ses meilleurs matchs. Traoré n'a plus la vitesse pour occupé ce flan droit du trio défensif et Pavlo ne l'a jamais eu, je pense que redonner de la vitesse à notre défense centrale sera un des enjeux du prochain mercato
-
Jackysco49
- Professionnel
Parfaitement d’accord ! Il faut arrêter de se voiler la face sans arrêt et toujours trouver des excuses ! ( c’est la pelouse , c’est l’horaire , c’est la Covid etc .. ) !!! Toujours la même chanson . Mais pour les autres clubs c’est pareil ils ont subi la Covid , les horaires et des moments compliqués.JuSCO-Kiki a écrit :Arrêtons d'être dans le monde des Bisounours !lacouture.49 a écrit :Et Bien certains se sont lâchés sur le live....
C'est bien ça la problème et le plus inquiétant , on a les occasions mais on ne sait pas marquer !
Par contre prendre des buts cette saison ça on sait faire !
Cette équipe est malheureusement sur le déclin et la saison prochaine sera très compliquée.
Voilà la réalité !
Non hier soir il y avait un tel niveau d’écart que nous ne pouvions pas rivaliser avec Lyon ! Seul Fulgini sort du lot .
On a les occasions c’est vrai mais on ne sait pas les mettre au fond des filets et c’est à tous les matchs ! Par contre on sait prendre beaucoup de buts ! Que de cadeaux ! Encore trois erreurs hier soir sans compter les buts sur hors -jeu !
Résultat on a une différence de buts la plus mauvaise depuis notre retour en L1 (-13) et ce n’est pas terminé !!...
Avons le notre équipe arrive à son terme, un livre doit se fermer beaucoup de joueurs n’ont plus le niveau et ce dans toutes les lignes !!!.., ce qui explique en partie les résultats irréguliers depuis les matchs retour ! en y ajoutant « les affaires « !! qui n’arrangent rien .
En fait SM a raison de partir maintenant, il aurait fait la saison de trop !!
Maintenant ce qui m’inquiète c’est l’énorme chantier mercato qui attend Larcier car renouveler entraîneur, staff, équipe médicale et joueurs s’avère très difficile ! Je crains qu’il n’y parvienne . Voilà la réalité et l’état dans lequel nous sommes au crépuscule de cette fin de saison où toute la colonne vertébrale du Sco va tirer sa révérence !
-
Jackysco49
- Professionnel
Même pas la Coupe arrêtez de rêver face au PSG !1956 a écrit :Du bon et du moins bon. Ne pas tout jeter...Lyon joue sa place en ligue des champions le Sco ne joue plus que la coupe...
C'est certain que si SC te dis que ton équipe sera emmenée par capelle, Mangani, Diony,manceau , Bamba.....comme titulaires indiscutables ça peut te laisser perplexeJackysco49 a écrit :Parfaitement d’accord ! Il faut arrêter de se voiler la face sans arrêt et toujours trouver des excuses ! ( c’est la pelouse , c’est l’horaire , c’est la Covid etc .. ) !!! Toujours la même chanson . Mais pour les autres clubs c’est pareil ils ont subi la Covid , les horaires et des moments compliqués.JuSCO-Kiki a écrit :Arrêtons d'être dans le monde des Bisounours !lacouture.49 a écrit :Et Bien certains se sont lâchés sur le live....
C'est bien ça la problème et le plus inquiétant , on a les occasions mais on ne sait pas marquer !
Par contre prendre des buts cette saison ça on sait faire !
Cette équipe est malheureusement sur le déclin et la saison prochaine sera très compliquée.
Voilà la réalité !
Non hier soir il y avait un tel niveau d’écart que nous ne pouvions pas rivaliser avec Lyon ! Seul Fulgini sort du lot .
On a les occasions c’est vrai mais on ne sait pas les mettre au fond des filets et c’est à tous les matchs ! Par contre on sait prendre beaucoup de buts ! Que de cadeaux ! Encore trois erreurs hier soir sans compter les buts sur hors -jeu !
Résultat on a une différence de buts la plus mauvaise depuis notre retour en L1 (-13) et ce n’est pas terminé !!...
Avons le notre équipe arrive à son terme, un livre doit se fermer beaucoup de joueurs n’ont plus le niveau et ce dans toutes les lignes !!!.., ce qui explique en partie les résultats irréguliers depuis les matchs retour ! en y ajoutant « les affaires « !! qui n’arrangent rien .
En fait SM a raison de partir maintenant, il aurait fait la saison de trop !!
Maintenant ce qui m’inquiète c’est l’énorme chantier mercato qui attend Larcier car renouveler entraîneur, staff, équipe médicale et joueurs s’avère très difficile ! Je crains qu’il n’y parvienne . Voilà la réalité et l’état dans lequel nous sommes au crépuscule de cette fin de saison où toute la colonne vertébrale du Sco va tirer sa révérence !
Mais le problème n'est pas concernant SM et tout le staff.
-
Jackysco49
- Professionnel
Peut être fier si l’on enlève les deux surfaces ( défensives et offensives) où l’on est vraiment faible ! Offensivement beaucoup d’occasions incapable de marquer le moindre but ( et ce depuis combien de matchs !!) et défensivement que de cadeaux encore hier soir ( Capelle pour Depay 1er but ; Doumbia sur Paqueta qui ne bouge pas 2e but ; et Bernardoni lobé beaucoup trop avancé sur le 3e but !!) sans compter ceux pris sur les hors - jeu ( bien limite) où La Défense était complètement débordée !!CHOUCHEN 49 a écrit :Paqueta .... acheté 20 millions par l'OL .... 285 millions de budget à Lyon .... moi je suis fier de voir que ce soir on a fait un bon match , certe on a pas la victoire mais on s'est bien defendu et le score est severe, sur le troisieme but lyonnais rien a dire .... Depay en grande forme ce soir.
Non le score n’est pas sévère malheureusement il est logique c’était à nous d’ouvrir le score en première mi-temps vu nos occasions ! Et ce n’est pas terminé nous aurons les memes difficultés face à Rennes - Monaco - Marseille et Lille lors de nos prochaines rencontres. Vivement que la saison soit terminée...
-
Jackysco49
- Professionnel
Certainement pas même avec Cabot - El Melali ça n’aurait strictement rien changé !! Ils n’ont pas le niveau soyez sérieux ! Le seul qui nous la c’est Coulibaly car même Boufal jusqu’à lors n’a rien apporté..Tenma a écrit :Jackysco49 a écrit :Peut-être mais le budget ne fait pas tout !!fufu a écrit :Oui la saison prochaine sera sûrement difficile mais le sco arrive toujours à s’en sortir, ils trouveront des joueurs jeunes peut être en ligue 2 très bons, il y aura un gros chantier pour moi derrière, sur le 3 eme but lyonnais depay se balade entre Traoré et pavlovic. On a eu quand même 4 occasions nettes, c’est aussi le talent individuel des lyonnais qui ont fait la différence. Et pour finir le sco n’a pas le même budget qu’on le veuille ou non. Allez le sco encore 5 , 6 points ce serait super.
Il faut bien se l’avouer l’équipe ne tourne plus « rond » , il y a eu trop de problèmes cette saison plus l’annonce du départ de SM et du reste ....
Par ailleurs l’équipe est vieillissante en défense , l’attaque n’est pas bonne dans son ensemble, beaucoup d’occasions mais trop peu de concrétisations !
Si vous ôtez Fulgini, Amadou, Coulibaly, Thomas et Mangani, nous aurions bien du mal à ne pas être dans la « charrette !! »
Les 5-6 points que vous espérez vont être difficiles à trouver et je ne les vois pas face à Rennes - Monaco - Lille et Marseille !!! Ce qui veut dire deux victoires à Lorient et contre Dijon ( ce que j’espère) ..Affaire à suivre ... Donc énorme chantier recrutement à prévoir au mercato !
Mais arretons de fabuler. ce sco la on le connait par coeur. Tu ne peux pas faire de gros match avec une telle qualité technique. si encore tu ne fais pas de conneries deriière ça peut passer mais sinon c' est juste la réalité technique des joueurs sur le terrain qui parle.
Les joueurs n'ont pas triché, ne se sont pas caché. Ils sont juste a leur niveau. très très moyen.
le seul regret : ne pas avoir pu aligner Coulibaly, Cabot, Boufal et el melali au top de leur forme. avec ça on aurait pu faire mal.
-
Jackysco49
- Professionnel
Tinus: tout d’abord restez correct ! Ce commentaire ne veut pas dire n’importe quoi ! Apprenez à lire et à comprendre entre les lignes . Il ne s’agit pas d’ôter tous ces joueurs en même temps , c’était juste pour illustrer car vu notre niveau de faiblesse en défense et en attaque nous comptons beaucoup sur ces joueurs pour tenir la baraque Sco !Tinus4985 a écrit :Si tu ôtes cinq titulaires joueurs de champ à une des 16 équipes de cette ligue 1 hors PSG, Monaco, Lille et Lyon, elles se retrouvent probablement toutes dans la charrette.Jackysco49 a écrit : Si vous ôtez Fulgini, Amadou, Coulibaly, Thomas et Mangani, nous aurions bien du mal à ne pas être dans la « charrette !! »
Et pour finir même avec Cabot - Thioub Boufal qui n’apportent pas grand chose depuis leur arrivée au club ,MPL je suis mitigé, Bahoken loupe tellement d’occasions seul Coulibaly nous manque aujourd’hui
Par contre le mercato va nécessiter beaucoup de changements dans toutes les lignes cela s’impose sinon il y aura de quoi être inquiet pour la saison future .
Pour conclure , j’exprime ce que je ressens même si cela vous déplaît je n’ai que faire de vos remarques je n’ai pas de leçon à recevoir de votre part .
avec ces 3 là en plus on aurait eu une bien meilleure maitrise et plus de justesse dans nos approches. ce sont 3 joueurs qui sont capables d'éliminer et de percuter proprement.Jackysco49 a écrit :Certainement pas même avec Cabot - El Melali ça n’aurait strictement rien changé !! Ils n’ont pas le niveau soyez sérieux ! Le seul qui nous la c’est Coulibaly car même Boufal jusqu’à lors n’a rien apporté..Tenma a écrit :Jackysco49 a écrit : Peut-être mais le budget ne fait pas tout !!
Il faut bien se l’avouer l’équipe ne tourne plus « rond » , il y a eu trop de problèmes cette saison plus l’annonce du départ de SM et du reste ....
Par ailleurs l’équipe est vieillissante en défense , l’attaque n’est pas bonne dans son ensemble, beaucoup d’occasions mais trop peu de concrétisations !
Si vous ôtez Fulgini, Amadou, Coulibaly, Thomas et Mangani, nous aurions bien du mal à ne pas être dans la « charrette !! »
Les 5-6 points que vous espérez vont être difficiles à trouver et je ne les vois pas face à Rennes - Monaco - Lille et Marseille !!! Ce qui veut dire deux victoires à Lorient et contre Dijon ( ce que j’espère) ..Affaire à suivre ... Donc énorme chantier recrutement à prévoir au mercato !
Mais arretons de fabuler. ce sco la on le connait par coeur. Tu ne peux pas faire de gros match avec une telle qualité technique. si encore tu ne fais pas de conneries deriière ça peut passer mais sinon c' est juste la réalité technique des joueurs sur le terrain qui parle.
Les joueurs n'ont pas triché, ne se sont pas caché. Ils sont juste a leur niveau. très très moyen.
le seul regret : ne pas avoir pu aligner Coulibaly, Cabot, Boufal et el melali au top de leur forme. avec ça on aurait pu faire mal.
- Playtime
- Donateur
Qu'a fait Cho pour mériter cette distinction ? Je ne l'avais pas vu réussir grand chose. D'un joueur annoncé comme étant de haut niveau j'aurais attendu qu'il résussisse sa reprise de volée et marque le but. Je sais bien : il est jeune, il a eu peu de minutes de jeu, l'adversaire était très fort...Le Templier a écrit :Au moins on aura pas été ridicules à 21h en prime time![]()
Les joueurs angevins que je note en + sont Fulgini, Pavlovic, Bahoken et je peux ajouter Cho pour les entrants.
Les - sont pour moi Traoré, Doumbia, Bamba, et j’ajoute Mangani pour les entrants.
(...)
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Pour ma part, j'ai plus vu un bon Lyon réaliste qu'on mauvais SCO.
On n'a un manque criant de réussite. C'est le lot des équipes en manque de confiance.
On n'a un manque criant de réussite. C'est le lot des équipes en manque de confiance.
On peut retourner le problème dans tous les sens. Tant qu’on perdra systématiquement des Santamaria, Toko Elampi, Tait, Ait Nourry,......on jouera avec notre budget la deuxième moitié du classement. Les mêmes budgets que le SCO sont actuellement 17, 18 et 20 eme au classement....,alors on est plutot bien placé mais très loin des 4 plus gros qui sont aux 4 premières places...Toujours des exceptions « positives », Lens et « negatives », FCN, GB, ASSE. Bravo au club Angevin et de toute façon ALLEZ SCO
+1Moxant a écrit :On peut retourner le problème dans tous les sens. Tant qu’on perdra systématiquement des Santamaria, Toko Elampi, Tait, Ait Nourry,......on jouera avec notre budget la deuxième moitié du classement. Les mêmes budgets que le SCO sont actuellement 17, 18 et 20 eme au classement....,alors on est plutot bien placé mais très loin des 4 plus gros qui sont aux 4 premières places...Toujours des exceptions « positives », Lens et « negatives », FCN, GB, ASSE. Bravo au club Angevin et de toute façon ALLEZ SCO
Excellent résumé
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
OUi, et encore lundi soir, les "je sais tout" des chaînes de sports ou tous parler du match EN INSISTANT sur la non efficacitée de nos attaquants qui aurait changée l'histoire du match!!!!1956 a écrit :Bruno Guimaraes : "Cela fait longtemps que nous n'avions pas livré un match d'un tel niveau".
Les éloges pour Depay ont suivies
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....