[Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez les pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 19 mars, 2021 3:08 pm

Bernardoni
20
13%
Bamba (sorti)
1
1%
Traore
1
1%
Thomas
22
14%
Manceau
2
1%
Coulibaly (sorti)
0
Aucun vote
Amadou
26
17%
Mangani (sorti)
3
2%
Fulgini
35
23%
Boufal (sorti)
1
1%
Diony (sorti)
24
15%
Doumbia (entré)
2
1%
Pereira Lage (entré)
9
6%
Bahoken (entré)
2
1%
Capelle (entré)
2
1%
Cho (entré)
5
3%

Nombre total de votes : 155

Christobald
Donateur

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO - AS Saint-Étienne : 0 - 1

Message par Christobald »

Cat a écrit :Déjà signalé dans le direct, mais commentaires encore plus nuls que la prestation du SCO, aller jusqu'à dire que c'était certainement la première apparition pour Cho, ils font quoi avant la retransmission d'un match, ils n'ont pas de fiches avec les noms et statistiques des joueurs? On critique beaucoup Pierre Ménès, mais Mickaël Landreau n'a rien à lui envier :rouge:

Ils confondaient aussi Bamba et Traore, Flugini et Boufal... :D

Notons aussi que l'arbitre n'a pas fait un grand match non plus.....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Beloumi
Professionnel

Message par Beloumi »

lacouture.49 a écrit :Franchement pour Boufal, certains se posent encore des questions.
Plus plus gros salaire du groupe, protégé du président, pourquoi ? Pensez à l'été prochain ?
Protégé du president, ça ce n'est pas vrai du tout, Boufal est le protegé de SM et Bouhazama.
Le faire jouer titulaire alors qu il est tres diminué ça releve de SM et de son STAFF, SC n'a rien à voir et je peux te confirmer que SC ne le connaissait meme pas avant son arrivée à part il entendait son nom par-ci par-là et sans plus.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Papy a écrit :
Jackysco49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :Mauvais horaire
Mauvais terrain
Mauvaise prestation angevine
Mauvais après match à venir

Rien d'autre à dire !
Il faut arrêter de trouver toujours des excuses là où il n’y en a pas !! Horaire et terrain identique pour les deux équipes ensuite la différence se fait entre l’équipe qui veut gagner le match et celle qui joue en montrant un visage démotivé au possible !
On a récolté ce que l’on a semé... étant incapable de prendre le match à notre compte et pour la 7è fois nous sommes battus à domicile et relançons une équipe en souffrance ! C’est invraisemblable et inadmissible. Comment peut-on être aussi inconstant match après match ?De quoi être vraiment inquiet, se poser beaucoup de questions pour la fin de ce championnat ! Et pourtant SM avait remis les pendules à l’heure après la défaite face à Nantes ?? Ca n’a pas servi à grand chose à priori...On ferait mieux de jouer tout le reste de nos matches à l’extérieur.
+1
Je suis d'accord...arrêtons de toujours défendre nos joueurs !
Je sais bien qu'ils ne sont pas des machines, mais une telle différence d'envie cet après midi est tut bonnement inadmissible pour ma part !
Soit, certains joueurs n'ont plus l'envie, la gnack, soit notre effectif n'est plus adapté, soit nos choix de composition sont mauvais !
Depuis le début de l'année 2021, nous sommes tout simplement totalement à la rue...
12 points sur 36 possible, ce qui est même étonnant ...
Incapable d'enchainer 3 prestations convaincantes....
Vraiment, quels sont nos objectifs pour cette fin de saison ?
Certains joueurs sont déjà en vacances, ou en partance pour la saison prochaine ?
Faire jouer les revanchards me plairait bien aussi !
Nos joueurs sont très très médiocres c est tout. Pas la peine de chercher plus loin. Il y a un monde techniquement entre nos joueurs et ceux de st Étienne. Bamba et manceau c est vraiment du bas de tableau L1. Mangani sur ce genre de match paye son manque de mobilité. Tu rajoutes un boufal transparent et angelo invisible en première mi temps et ça devient impossible.
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

Papy a écrit :Je me demande vraiment si certains joueurs veulent plus pour cette fin de saison ??

L'un des plus mauvais match dans la volonté, l'intensité et la combativité !
Beaucoup de questions à se poser !!

On peut demande à ne jouer qu'à l'extérieur ????
Papy : tout à fait d’accord avec vous. C’est à se demander si certains joueurs ambitionnent un peu plus ?? J’en doute fortement ; alors que mathématiquement le maintien n’est pas encore complètement acquis ! Heureusement que nous avons de la marge sur les trois derniers mais sait-on jamais ??? En football tout peut aller bien vite et en jouant comme aujourd’hui tout est possible !
Nous avons un mois d’Avril particulièrement copieux donc attention, notre prochain déplacement à Brest ne sera pas une partie de plaisir n’étant qu’à 5 points derrière nous ...et ensuite reception de Montpellier puis déplacement à Lyon...
Ce qui m’ennuie le plus c’est la manière : aujourd’hui nous n’avons montré aucune envie , aucune maîtrise du ballon , des joueurs dépassés, pas bons hormis Thomas - Amadou - Fulgini quoiqu’il fut un peu plus en difficulté - Diony et Pereira qui a fait une bonne rentrée ; pour les autres que ce fût laborieux principalement Bernardoni - Manceau - Bamba - Coulibaly - Bahoken - Doumbia - Mangani - Capelle....
C’est aussi cette irrégularité, cette inconstance, capable de battre Rennes - Lille - Lens chez eux - Metz - et se faire battre à domicile 7 fois par des équipes de notre championnat sauf PSG et Lyon !
Mais nous avons relancé Strasbourg, Nantes , Nice , Bordeaux et St Étienne ! C’est tout de même un problème cette saison que le staff ne parvient pas à résoudre, bien souvent par manque de confiance, de concentration ( debut ou fin de match )
Quoiqu’il en soit, nous ne resterons pas à la 9e ou 10e place longtemps maintenant si l’on continue à jouer de cette pitoyable manière.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Beloumi a écrit :
lacouture.49 a écrit :Franchement pour Boufal, certains se posent encore des questions.
Plus plus gros salaire du groupe, protégé du président, pourquoi ? Pensez à l'été prochain ?
Protégé du president, ça ce n'est pas vrai du tout, Boufal est le protegé de SM et Bouhazama.
Le faire jouer titulaire alors qu il est tres diminué ça releve de SM et de son STAFF, SC n'a rien à voir et je peux te confirmer que SC ne le connaissait meme pas avant son arrivée à part il entendait son nom par-ci par-là et sans plus.
Comment peux-tu confirmer que S Chabane ne le connaissait pas alors qu'il est Président du club depuis 2011 et que Boufal a été présent de juillet 2012 à janvier 2015 avant de partir à Lille avec... l'aval du Président. :roll:
Je plussoie les propos de lacouture.
Modifié en dernier par Tranquilou le sam. 13 mars, 2021 4:21 pm, modifié 1 fois.
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

Jackysco49 a écrit :
Papy a écrit :Je me demande vraiment si certains joueurs veulent plus pour cette fin de saison ??

L'un des plus mauvais match dans la volonté, l'intensité et la combativité !
Beaucoup de questions à se poser !!

On peut demande à ne jouer qu'à l'extérieur ????
Papy : tout à fait d’accord avec vous. C’est à se demander si certains joueurs ambitionnent un peu plus ?? J’en doute fortement ; alors que mathématiquement le maintien n’est pas encore complètement acquis ! Heureusement que nous avons de la marge sur les trois derniers mais sait-on jamais ??? En football tout peut aller bien vite et en jouant comme aujourd’hui tout est possible !
Nous avons un mois d’Avril particulièrement copieux donc attention, notre prochain déplacement à Brest ne sera pas une partie de plaisir n’étant qu’à 5 points derrière nous ...et ensuite reception de Montpellier puis déplacement à Lyon...
Ce qui m’ennuie le plus c’est la manière : aujourd’hui nous n’avons montré aucune envie , aucune maîtrise du ballon , des joueurs dépassés, pas bons hormis Thomas - Amadou - Fulgini quoiqu’il fut un peu plus en difficulté - Diony et Pereira qui a fait une bonne rentrée ; pour les autres que ce fût laborieux principalement Bernardoni - Manceau - Bamba - Coulibaly - Bahoken - Doumbia - Mangani - Capelle....
C’est aussi cette irrégularité, cette inconstance, capable de battre Rennes - Lille - Lens chez eux - Metz - et se faire battre à domicile 7 fois par des équipes de notre championnat sauf PSG et Lyon !
Mais nous avons relancé Strasbourg, Nantes , Nice , Bordeaux et St Étienne ! C’est tout de même un problème cette saison que le staff ne parvient pas à résoudre, bien souvent par manque de confiance, de concentration ( debut ou fin de match )
Quoiqu’il en soit, nous ne resterons pas à la 9e ou 10e place longtemps maintenant si l’on continue à jouer de cette pitoyable manière.
*
+1 Très juste tout cela
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Grosse déception. Un SCO assez affligeant sur ce match. Que dire?
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

Match d’un niveau technique très faible de la part des deux équipes, seulement St Étienne en voulait un peu plus que nous et l’a bien démontré.
Nous concernant, nous avons brillé par la transparence, par l’inefficacité, par la maladresse , par la non envie !! Mais où est passée la «  Dalle Angevine « ?? On a l’impression que pour un bon nombre de joueurs le maintien est acquis, et ces derniers redoutent d’accrocher la 6e -7è place !!!
Donc plus de motivation, ou est ce dû au problème de niveau car effectivement certains ne l’ont plu , il y aura besoin de renouveler des postes dans toutes les lignes la saison prochaine ( défense - milieu - attaque) cela devenant urgent.
En tout état de cause à la fin de ce match, il y a de la frustration, mais au - delà de la colère car c’est la 7è défaite à Kopa cette saison dont 5 face à des équipes de notre championnat ! Donc récurrence malgré les rappels et mise au point de SM qui semble t’il ne portent que trop peu leurs fruits ! Et cela est inquiétant et préoccupant pour la suite.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

La dalle ça ne fait pas tout. On a beaucoup trop de matchs avec un contenu footballistique ridicule. Des longs moments où il ne se passe rien. Du jeu vers l arrière. Des contrôles foireux , des passes mal assurées , des centres derrière les buts.....

On a des joueurs individuellement qui n ont pas le niveau et ça se voit dès leur prise de balle.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

https://twitter.com/AntoineRaguin/statu ... 6798113795

Stéphane Moulin, entraîneur d’Angers Sco : « Oui, c’est une défaite collective. On a carrément manqué notre match. Tout simplement. Il y a bien longtemps qu’on n’avait pas évolué à un niveau si bas sur le plan technique. Même si c’était mieux en 2e mi-temps, en tout cas le début, on a été refroidi par le but de Khazri. Mais c’est un match raté dans les grandes largeurs de notre part.

Ce n’est jamais simplement lié à nous. Il y a un rapport de force qui existe. Ça vient de l’adversaire mais aussi de plein de choses. Il nous a manqué de tout. De l’engagement, du rythme, de la technique, beaucoup de technique. C’était un match d’une infinie tristesse technique.

C’est le fameux problème quand vous êtes dans une bonne dynamique, que vous travaillez bien. Notre dernier match à Metz est bon. Comment on peut tomber si bas d’un match à l’autre ? Je n’ai pas de réponse. La seule chose que ça confirme, c’est que dès qu’on a la possibilité de s’installer un peu mieux dans ce championnat, on ne saisit pas l’occasion. Comme pour gagner, on est toujours à plus de 100 %, c’est peut-être difficile de répéter ça tout le temps.

On a joué arrêté face à une équipe bien en place. On a voulu jouer au football sans dézoner, permuter. Quand on donne le ballon à un joueur arrêté qui le redonne à un joueur arrêté, ça ne fonctionne pas. En plus les conditions de jeu, tout le monde les voit. On est obligé de jouer tout de volée car chaque contrôle dans notre zone défensive est compliqué. Ça a été un florilège de déchet technique.

Aujourd’hui, il faut bien prendre la mesure de notre niveau. Moi, je l’ai. Je laisse parler tout le monde mais je l’ai. Et c’est pour ça, ça me fait sourire. Je ne suis pas surpris qu’on soit irrégulier car c’est comme ça depuis le début de la saison. Il y a des raisons que je connais bien. On ne fait pas partie des écuries qui jouent l’Europe. Pour être là-haut, il faut savoir enchaîner. Ne pas avoir de creux comme aujourd’hui. Si on a des creux, c’est qu’on n’a pas fait pour ça. Mais il n’y a pas de honte.

Je suis déçu du résultat, très déçu de la manière. On a fat des matches moyens mais aujourd’hui, ce n’était vraiment pas ça. Mais on gagne ensemble, on perd ensemble. Donc c’est de ma faute, je suis responsable. Le seul truc, c’est que je ne l’ai pas vu venir donc c’est encore plus gênant pour moi. On n’était pas une dynamique qui devait entraîner un match de ce niveau. C’est compliqué pour nous de trouver une meilleure situation à la 29e journée. Il fallait mettre de l’enthousiasme, de l’audace, des prises de risques et d’initiatives. Mais je n’ai rien vu de ça. »
Présent aussi sur x !
Christobald
Donateur

La Conf de SM et Bernadoni sur SCOTV

https://sco-tv.angers-sco.fr/j29-angers ... ernardoni/
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Jackysco49 a écrit :Match d’un niveau technique très faible de la part des deux équipes, seulement St Étienne en voulait un peu plus que nous et l’a bien démontré.
Nous concernant, nous avons brillé par la transparence, par l’inefficacité, par la maladresse , par la non envie !! Mais où est passée la «  Dalle Angevine « ?? On a l’impression que pour un bon nombre de joueurs le maintien est acquis, et ces derniers redoutent d’accrocher la 6e -7è place !!!
Donc plus de motivation, ou est ce dû au problème de niveau car effectivement certains ne l’ont plu , il y aura besoin de renouveler des postes dans toutes les lignes la saison prochaine ( défense - milieu - attaque) cela devenant urgent.
En tout état de cause à la fin de ce match, il y a de la frustration, mais au - delà de la colère car c’est la 7è défaite à Kopa cette saison dont 5 face à des équipes de notre championnat ! Donc récurrence malgré les rappels et mise au point de SM qui semble t’il ne portent que trop peu leurs fruits ! Et cela est inquiétant et préoccupant pour la suite.
J'ai l'impression aussi que le message ne passe plus...les joueurs ne l'écoutent plus....
Une lassitude aussi sans doute de la part de ceux-ci à toujours exécuter les mêmes plans qui ne fonctionnent plus...cà doit être très énergivore physiquement et moralement de subir les rencontres aussi souvent...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

je ne vais pas y aller par quatre chemins, cet après midi comme assez souvent ces derniers temps.....le sco est comme le terrain, indigne de la ligue 1. :evil:
ce qui m'étonne, c'est que certains rendent grâce aux joueurs d'avoir baisser leurs salaire, en ce qui me concerne, je suis plutôt surpris qu'ils le conserve après des non prestations comme celle d'aujourd'hui.
pas de fierté, pas d'ambition, pas d'envie, que des victimes sur le terrain....ça promet pour la fin de saison tout ça, je vous rappelle que c'est la 7ème défaite a domicile et tout ça sans réaction.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Christobald
Donateur

sheridan a écrit :je ne vais pas y aller par quatre chemins, cet après midi comme assez souvent ces derniers temps.....le sco est comme le terrain, indigne de la ligue 1. :evil:
ce qui m'étonne, c'est que certains rendent grâce aux joueurs d'avoir baisser leurs salaire, en ce qui me concerne, je suis plutôt surpris qu'ils le conserve après des non prestations comme celle d'aujourd'hui.
pas de fierté, pas d'ambition, pas d'envie, que des victimes sur le terrain....ça promet pour la fin de saison tout ça, je vous rappelle que c'est la 7ème défaite a domicile et tout ça sans réaction.

Faut pas exagérer non plus !

Ecoutons SM, son analyse me parait on ne peut plus juste.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

gigisco a écrit :Match insipide j'ai vu un SCO fantomatique cet après-midi.
La peur d'aller plus haut ?
je ne pense pas que ce soit une question de peur : plutôt une question d'envie et de motivation

on a clairement vu cet aprèm une équipe qui visait tout sauf le top 8

le commentateur a relaté durant le live des propos de said chabanne qui se demandait a quoi bon jouer l'europe si c'est pour finir comme reims qui a eu du mal en championnat

ce n'est pas la première année que si tôt le maintien acquis, et malgré la possibilité de viser plus haut au classement, il y a un relâchement des joueurs

c'était flagrant cet aprèm

quand les joueurs sont sous pression comme contre metz ils se défoncent

une fois le maintien acquis, il n'y a plus personne

c'est pour celà que nos classements définitifs en ligue 1 ne vont jamais au dessus de la 9 ième place ...alors qu'on s'est déjà retrouver 3 ième ou dauphin de ligue 1 durant une saison
Modifié en dernier par sad le sam. 13 mars, 2021 5:08 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

ok mais avec des prestations comme celles là, on est pas prêt de le vendre

les acheteurs ne vont pas se bousculer au portillon
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

le mieux c'est de descendre en ligue 2, la motivation pour remonter sera là.
heureusement que la covid est passée par là, les tribunes sont vides car aller voir une équipe aussi peu motivée, çà donne pas envie de dépenser 25 euros.
je trouve qu'avec la prestation donnée cette après midi, les salaires peuvent encore baisser et de beaucoup. :twisted:
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

Christobald a écrit :
sheridan a écrit :je ne vais pas y aller par quatre chemins, cet après midi comme assez souvent ces derniers temps.....le sco est comme le terrain, indigne de la ligue 1. :evil:

je n'exagère pas le moins du monde et le coach et ses analyses actuelles, moi je ne les bois "pas ou plus" comme du petit lait. :chinois:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

sheridan a écrit :
Christobald a écrit :

je n'exagère pas le moins du monde et le coach et ses analyses actuelles, moi je ne les bois "pas ou plus" comme du petit lait. :chinois:
Moi je ne les lis plus depuis longtemps pour faire plus simple...je vois ce qui se passe sur le terrain, çà suffit...
On a pas besoin de son analyse pour voir qu'on est régulièrement hors-sujet...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

sheridan a écrit :
Christobald a écrit :

+1

surtout que sm ne semble pas comprendre non plus pourquoi il y a une telle différence de niveau entre metz et sainté

il dit également qu'il ne s'y attendait pas ( soit disant la semaine avait été bonne )

donc son analyse est assez semblable à la notre : dès qu'il y a la possibilité de s'installer au classement : le sco se loupe ! ( ce sont ses propres mots )

et ce sont les faits aussi
fufu
Professionnel

Message par fufu »

jego a écrit :le mieux c'est de descendre en ligue 2, la motivation pour remonter sera là.
heureusement que la covid est passée par là, les tribunes sont vides car aller voir une équipe aussi peu motivée, çà donne pas envie de dépenser 25 euros.
je trouve qu'avec la prestation donnée cette après midi, les salaires peuvent encore baisser et de beaucoup. :twisted:
Comment pouvez vous dire que le mieux c’est de descendre en ligue 2 . Vous vous rendez compte des conséquences d’une descente en ligue 2 . L’équipe loupe 1 match il faut descendre en ligue 2 le sco est un club qui se maintient correctement chaque année, votre analyse est nulle, je ne comprendrais jamais les supporters comme vous excusez moi mais c’est vrai. Alors allez le sco la saison n’est pas fini et des victoires encore possibles. Bien sportivement.
Christobald
Donateur

jego a écrit :le mieux c'est de descendre en ligue 2, la motivation pour remonter sera là.

Qu'es ce qui faut pas lire. :up:
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

je pense que le message de jego était ironique ...c'était du second degré : ne pas tout prendre au pied de la lettre
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

Fufu, l'équipe n'a pas loupée un match mais plusieurs cette saison et ça commence à faire pour moi beaucoup trop.
Dès qu'une opportunité de grimper dans le classement en rencontrant des équipes mal classées, on perd!
Je ne site pas les clubs, la liste serait trop longue.
autant le SCO me fait plaisir quand il se bat autant il me déplait quand je vois la prestation de cette après midi.
Cela ne m'empêche pas d'être supporter .
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Allman a écrit :
Jackysco49 a écrit :Match d’un niveau technique très faible de la part des deux équipes, seulement St Étienne en voulait un peu plus que nous et l’a bien démontré.
J'ai l'impression aussi que le message ne passe plus...les joueurs ne l'écoutent plus....
Une lassitude aussi sans doute de la part de ceux-ci à toujours exécuter les mêmes plans qui ne fonctionnent plus...cà doit être très énergivore physiquement et moralement de subir les rencontres aussi souvent...
Quand je vois ce qu’il a fait avec le peu qu’il a eu, j’ai plus envie que certains joueurs quittent la maison que de le voir partir lui.
Il apporte la stabilité avec son staff, les joueurs passent et on est toujours en L1.
Il y a des attitudes chez les joueurs qui ne sont pas bonnes, et ce n’est pas le fait d’un message qui ne passe plus.
Il demande de l’enthousiasme, du mouvement, il répète qu’on peut jouer libéré, ça ne veut pas dire faites n’importe quoi!
Sa conférence est claire et ses propos justes.

Que les joueurs arrêtent par moment de se croire plus beaux qu’ils ne sont, d’avoir une certaine suffisance dans leur jeu (des passes qui sont des roulettes, talonnades inutiles).

J’ai souvent critiqué Fulgini les années passées pour ce genre d’attitudes, et j’ai plaisir aujourd’hui à souligner son envie, son engagement, les changements qu’il a opéré et qui en font le meilleur angevin de la saison. (les propos de Landreau étaient justes).
Reconstruire et revenir plus fort!
transversale
Professionnel

Message par transversale »

+1
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Il faut arrêter de dire que le SCO mérite la L2, c'est n'importe quoi.

Par contre pas d'accord avec SM quand il dit que St É était une grosse opposition, alors oui il mérite de gagner mais on a rencontré une équipe assez faible mais la notre ce soir l'était encore bien plus.

Je n'étais pas sûr en début de match du trio Boufal/Fulgini/Diony, alors oui Fulgini et Diony se sont bien battus, par contre Boufal a été trop transparent, donc on se retrouvait avec 2 joueurs offensifs contre une bonne moitié de l'équipe de St É à défendre contre eux, donc la défense de St É à vraiment joué dans un fauteuil, dès le début du match on abusait de longs ballons et on ne construisait absolument rien. On avait 8 joueurs, incluant le gardien à vocation défensive et bas sur le terrain, 2 joueurs offensifs et 1 fantôme, dans ce cas de figure, comment voulez-vous vous créer des occasions.

Des joueurs comme MPL, Thioub ou Cabot ont cette faculté d'être des liants entre les milieux défensifs et les attaquants, Fulgini est un super joueur mais même Superman (ou Messi ou Neymar) ne pourraient rien faire en ayant personne à ses côtés.

Je pense avant tout que cette défaite est surtout une défaite tactique car je suis persuadé que le SCO a un effectif pour faire mieux en terme de jeu comme on l'a vu dans la première partie de saison.

J'espère simplement qu'en Coupe de France on sera beaucoup moins frileux comme la saison où on avait été en Finale, mais en général, on se projette beaucoup plus vers l'avant en Coupe qu'en Championnat.

La préparation estivale dans 4 mois sera hyper importante pour déceler les joueurs offensifs qui pourront apporter à l'équipe en considérant que Fulgini partira.

En espérant que MPL puisse être régulièrement titulaire et que Boufal, Thioub et Cabot retrouvent une excellente condition, car ces 3 joueurs ont du talent aussi.
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

Je ne comprends pas ce type de prestation et ce genre de match. Ca fait plusieurs fois, il faut qu'on soit mené pour que tout un coup on ait l'impression que l'équipe commence à jouer. Y a un gros problème de gniak et dynamisme en ce moment. Faut quelqu'un, normalement l'entraineur qui doit transcender son équipe en visant haut par exemple, quels sont les objectifs? J'ai l'impression que tout ça est beaucoup trop pépère, la douceur angevine qui fait des ravages?

Ils sont trop dans un mode d'autosatisfaction on dirait en ce moment.

Moulin dans son après match dit qu'il ne comprend pas, il va falloir qu'il se fasse aider par quelqu'un... J'ai l'impression qu'il y a un gros manque d'objectif, de but, les joueurs arrêtent pas de parler du maintien dans les apres matchs... à part Thomas qui voit plus haut qui bouillait aujourd'hui, on voyait les deux défenseurs centraux qu'essayaient de booster les troupes devant sans résultat dommage on a grillé beaucoup de cartouches pour faire notre plus belle saison depuis le retour en ligue 1, il reste encore pas mal de matchs mais c'est très frustrant.

Boufal ne paraît pas encore assez en forme pour être titulaire.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

J'imagine que Boufal est une énorme pression financière pour le club, contrat long et très gros salaire, donc il faut vraiment le revendre prochainement (surement pas l'été prochain car il ne va attirer aucun club), il doit surement y avoir une certaine pression pour le faire jouer, et l'exposer, sa sélection au Maroc est un exemple pour son exposition, peut-être même que le SCO a poussé le Maroc à le prendre pour une meilleure exposition.

On peut le comprendre d'un côté, mais d'un autre côté ça donne des matchs où ce ne sont pas les meilleurs qui jouent, ce qui peut créer une frustration pour ceux qui ne jouent pas mais sont dans de meilleures conditions physiques.

On ne le saura pas, mais ce ne serait pas étonnant qu'il y ait des tensions avec certains MO car on en a un grand nombre et de très bonnes qualités cette saison mais avec un rendement déplorable sur les matchs retours.
transversale
Professionnel

Message par transversale »

Les observateurs de ce match n'ont surement pas repéré de pépites cet après midi du côté du sco .
Répondre

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »