[Après-match] J24 : OGC Nice - Angers SCO : 3 - 0

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez les pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 13 févr., 2021 5:16 pm

Bernardoni
3
2%
Manceau
1
1%
Traore
2
2%
Thomas
18
14%
Doumbia
4
3%
Amadou (sorti)
2
2%
Mangani
38
29%
Cabot (sorti)
28
21%
Fulgini (sorti)
10
8%
Boufal (sorti)
6
5%
Diony (sorti)
8
6%
Capelle (entré)
2
2%
Coulibaly (entré)
2
2%
Thioub (entré)
5
4%
Pereira Lage (entré)
2
2%
Cho (entré)
1
1%

Nombre total de votes : 132

Tenma
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J24 : OGC Nice - Angers SCO : 3 - 0

Message par Tenma »

Christobald a écrit :«À Bordeaux, on est mené 2-0 après 12 minutes. Dimanche, à Nice, même score mais en 17 minutes. Si j'étais ironique, je dirais que nous sommes en progrès. Pour nous, c'est un hors-sujet. Nice n'était pas en confiance. Nous avons fait le nécessaire pour l'aider. Mais je ne suis pas surpris au vu de notre dernière séance d'entraînement. J'ai évidemment ma part de responsabilité. Je pensais qu'envoyer des messages étaient suffisants. Cela n'enlève rien à la victoire de Nice qui en voulait plus que nous en étant plus dynamique, plus en mouvements et plus solide. En ce qui nous concerne, tout a manqué. Je n'ai pas aimé notre match. C'est quelque chose qui est arrivé souvent. Trop, même. On a raté notre match et on s'est fait corriger. C'est la réalité de cette rencontre», a commenté Stéphane Moulin après la lourde défaite du SCO (3-0) à Nice.

Qui était à Salpinte Samedi ? :D
Je ne sais pas si il a la bonne lecture ou si cela concerne tous les joueurs. Un gars comme manceau est à la rue mais pas suffisant.

J ai vu une équipe qui n avait aucun rythme et peu de présence athlétique.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Oui, l'enchainement des matchs ?

Dans sa Conf d'avant-match, SM évoquait sa responsabilité aussi dans la gestion de ce rythme.
Une montée, c'est comme un titre !!!
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Christobald a écrit :
JPDM a écrit :
Christobald a écrit :

Qu'es-ce qui faut pas lire ! :D

Ah, les soirs de défaite, sont une bénédiction pour certains !
Mais si, il faut lire ! Les soirs de défaites, surtout dans le contenu, il y en a déjà pas mal, c'est le purgatoire. Est-ce que SM ne dit pas autre chose ce soir ?

Il parle d'un match, pas d'une saison, comme certains le font ici.
Il parle de plusieurs matchs c'est évident, j'en ai au moins 4/5 à l'esprit où le SCO n'a pas été pas bon, et où SM a du avoir le même sentiment de colère. Bien sûr il ne faut pas jeter au feu la bonne (et non pas très) saison que le SCO réalise.

Il n'empêche qu'il envoie un message fort à ses troupes: J'en ai marre de voir le manque d'implication, d'envie, de respect, de travail..reprenez-vous je ne suis pas là pour faire de cadeaux. Il les met en garde sur les prestations à venir, et en profite pour remobiliser l'équipe avant la CdF.
Reconstruire et revenir plus fort!
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

Un weekend pour sad !
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Tout sera pardonné si nous éliminons nos voisins rennais en coupe jeudi puis battons nos voisins nantais dimanche prochain. :sco4:
Christobald
Donateur

Le Templier a écrit :
Christobald a écrit :
JPDM a écrit : Mais si, il faut lire ! Les soirs de défaites, surtout dans le contenu, il y en a déjà pas mal, c'est le purgatoire. Est-ce que SM ne dit pas autre chose ce soir ?

Il parle d'un match, pas d'une saison, comme certains le font ici.
Il parle de plusieurs matchs c'est évident, j'en ai au moins 4/5 à l'esprit où le SCO n'a pas été pas bon, et où SM a du avoir le même sentiment de colère. Bien sûr il ne faut pas jeter au feu la bonne (et non pas très) saison que le SCO réalise.

Il n'empêche qu'il envoie un message fort à ses troupes: J'en ai marre de voir le manque d'implication, d'envie, de respect, de travail..reprenez-vous je ne suis pas là pour faire de cadeaux. Il les met en garde sur les prestations à venir, et en profite pour remobiliser l'équipe avant la CdF.

Je ne connais pas d'équipe a qui on n'a pas reprocher sur tel match d'être passé à coté, sur l'implication notamment.

Le SCO est une équipe impliquée.
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Après ce grand match de mon équipe préféré, je n'ai pas eu beaucoup de mal pour mon top 3 , enfin voilà mon choix s'est porté sur Bobich, El Melali, Bamba, mention également pour Ludo et pour le staff, je dirais Serge devant Arnaud et Patrice, je n'oublie pas non plus la bonne perf de Rico de la playa. Je ne pense pas que l'on puisse discuter ce classement tant il me parait évident. Allez le Sco il y aura des jours meilleurs :? :oops: !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

Le début de match était plutôt intéressant jusqu'au CSC improbable de Doumbia. Ensuite je nous ais trouvé particulièrement désorganisés et immobiles. Le pressing semblait être effectué un peu trop haut par rapport au positionnement de notre bloc défensif, on se faisait facilement éliminer.
Didsco
Stagiaire pro

Message par Didsco »

sheridan a écrit :
Christobald a écrit :«À Bordeaux, on est mené 2-0 après 12 minutes. Dimanche, à Nice, même score mais en 17 minutes. Si j'étais ironique, je dirais que nous sommes en progrès. Pour nous, c'est un hors-sujet. Nice n'était pas en confiance. Nous avons fait le nécessaire pour l'aider. Mais je ne suis pas surpris au vu de notre dernière séance d'entraînement. J'ai évidemment ma part de responsabilité. Je pensais qu'envoyer des messages étaient suffisants. Cela n'enlève rien à la victoire de Nice qui en voulait plus que nous en étant plus dynamique, plus en mouvements et plus solide. En ce qui nous concerne, tout a manqué. Je n'ai pas aimé notre match. C'est quelque chose qui est arrivé souvent. Trop, même. On a raté notre match et on s'est fait corriger. C'est la réalité de cette rencontre», a commenté Stéphane Moulin après la lourde défaite du SCO (3-0) à Nice.

Qui était à Salpinte Samedi ? :D
tu sais très bien que le sco est reconnu pour remettre en selle les équipes en difficulté. :roll: ;)
Et J ai bien peur que l on soit capable de relance NANTES qui n a pas gagne depuis très longtemps
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

quelques précisions sur la séance d'entraînement de la veille :

https://news.maxifoot.fr/angers/moulin- ... 341354.htm
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

sad a écrit :quelques précisions sur la séance d'entraînement de la veille :

Un lien avec la négo des salaires ?
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
transversale
Professionnel

Message par transversale »

Roni a écrit :Une fois de plus, on donne le match d'entrée sans être capable de remonter derrière. Notre gros problème cette année.Nice avait plus qu'à jouer dans un fauteuil et a gerer. Le collectif et les individualités n'étaient pas aujourd'hui au niveau pour revenir.
La phase retour est mauvaise pour le moment avec 4 points en 6 matches.
Je pense qu'il faut être honnête sur nos ambitions. Pour l'instant on est à notre place en milieu de tableau, on a pas le niveau ni la constance pour mériter mieux.
Essayons d'arriver à 40 points rapidement, de faire quelques beaux matches d'ici la fin de cette saison CoVid et de nous améliorer pour la saison prochaine.

Allez le SCO.
Oui très mauvais, disons le clairement.
transversale
Professionnel

Message par transversale »

lacouture.49 a écrit :
Didsco a écrit :
oliv'ç a écrit :On est à notre niveau ventre mou. Allez une victoire en CDF et cela sera bon
c est pas en jouant comme cet apres midi que l on battra RENNES
Avec cette L1 au ralenti... toujours 8 e et à deux points du 6eme ;)
On se console comme on peut.
Christobald
Donateur

Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

footpassion49 a écrit :Tout sera pardonné si nous éliminons nos voisins rennais en coupe jeudi puis battons nos voisins nantais dimanche prochain. :sco4:
Bah c est sur que tu trouveras peu de supporters en colère si une équipe gagne 2 matchs après chaque défaite....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

footpassion49 a écrit :Tout sera pardonné si nous éliminons nos voisins rennais en coupe jeudi puis battons nos voisins nantais dimanche prochain. :sco4:
« Footpassion49 »: Ce non match de cet après-midi , SM très en colère à juste titre après ses troupes pourrait laisser des traces et j’imagine mal une victoire en CDF face à Rennes et ne croyez pas que l’on battra Nantes aussi facilement que vous semblez le dire !! J’ignore si vous avez regardé le match de cet après-midi face à Lille mais nos voisins nantais ont produit une belle seconde période et je pense qu’ils viendront à RK pour se relancer eux aussi comme Nice l’a fait aujourd’hui !!
Donc à l’inverse de vous , je vois une élimination en Coupe ( ce qui serait l’idéal nous n’avons pas l’équipe pour courir les deux tableaux) et une défaite face à Nantes au mieux un match nul .
Honnêtement ne rêvons pas cette année finir aux alentours de la 10-12e place serait déjà bien, je ne crois pas que nous ayons la possibilité de faire mieux, malheureusement.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Jackysco49 a écrit :
« Footpassion49 »: Ce non match de cet après-midi , SM très en colère à juste titre après ses troupes pourrait laisser des traces et j’imagine mal une victoire en CDF face à Rennes et ne croyez pas que l’on battra Nantes aussi facilement que vous semblez le dire !! J’ignore si vous avez regardé le match de cet après-midi face à Lille mais nos voisins nantais ont produit une belle seconde période et je pense qu’ils viendront à RK pour se relancer eux aussi comme Nice l’a fait aujourd’hui !!
Donc à l’inverse de vous , je vois une élimination en Coupe ( ce qui serait l’idéal nous n’avons pas l’équipe pour courir les deux tableaux) et une défaite face à Nantes au mieux un match nul .
Honnêtement ne rêvons pas cette année finir aux alentours de la 10-12e place serait déjà bien, je ne crois pas que nous ayons la possibilité de faire mieux, malheureusement.
Moi, je ne vois rien à l’avance, et surtout pas les défaites, je me contente d’espérer !
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

SCO56 a écrit :
sad a écrit :quelques précisions sur la séance d'entraînement de la veille :

Un lien avec la négo des salaires ?
Je n'y aurais pas pensé mais c'est bien possible.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Karlito7 a écrit :Le début de match était plutôt intéressant jusqu'au CSC improbable de Doumbia. Ensuite je nous ais trouvé particulièrement désorganisés et immobiles. Le pressing semblait être effectué un peu trop haut par rapport au positionnement de notre bloc défensif, on se faisait facilement éliminer.
Même appréciation. On voit bien la différence avec le match de Reims, où nos gars n'ont rien lâché à aucun moment, restant parfaitement organisés, impliqués et battants. Le début du match du jour partait sur les mêmes bases mais tout s'est délité après le premier puis surtout le deuxième but. La bévue de Doumbia (très bon par ailleurs) et la faiblesse d'Amadou ont pesé lourd ; je pense qu'il n'aurait pas fallu grand chose pour se remettre dans le bon sens (encore que face à Bordeaux le but de Fulgini n'ait pas suffi).
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Bizarre et réaliste surement les commentaires de Stéphane Moulin.
Quand il faudra discuter pour la baisse des salaires ça risque d'être chaud.
Se défoncer plus ,pour gagner moins.
Beloumi
Professionnel

Message par Beloumi »

mytailorisrich a écrit :
jeje49 a écrit :Logique
Fulgini, Boufal nos créateurs en dessous physiquement comme beaucoup d autres joueurs.
Il nous a manqué cette créativité, ce besoin de se surpasser pour son collègue mais également plus de rigueur dans toutes nos lignes.
Cela n enlève en rien notre très bon parcours jusqu'à présent.
Regardons devant, la coupe puis le derby...
quand as tu vu Boufal créateur cette année sur un match. Illusion perdue .
:up:
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Que voulez vous ? les ogres de la L1 a domicile ont encore frappés !!!!!
Allez Sco
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Toutes les équipes sont concernées par les baisses de salaire à venir. Alors l'excuse ne tient pas pour la non-prestation du Sco à Nice.
On a plus de talent technique dans l'équipe, mais en contre-partie, on a perdu la dalle.
Le Sco a envoyé un message aux optimistes : il n'a pas l'intention de jouer l'Europe, en gardant cette irrégularité (un bon match, entre deux absences), ils sont sûrs d'y arriver. Je ne crois pas que depuis 5 saisons, qu'on ait pris autant de volées dans une saison.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

footpassion49 a écrit :
JPDM a écrit :
jeje49 a écrit :Logique
Fulgini, Boufal nos créateurs en dessous physiquement comme beaucoup d autres joueurs.
Il nous a manqué cette créativité, ce besoin de se surpasser pour son collègue mais également plus de rigueur dans toutes nos lignes.
Cela n enlève en rien notre très bon parcours jusqu'à présent.
Regardons devant, la coupe puis le derby...
Le très bon parcours du Sco jusqu'à présent ? Faut quand même pas exagérer ! Que de deculottées reçues, une défense passoire, pas d'attaque. Quelques bons matchs seulement. Au final, une équipe très très moyenne qui a de la chance d'avoir le classement qu'elle a. :oops:
Ah non, pas d’accord. Nous méritons totalement notre classement. Nous méritons chaque point gagné, je n’ai pas le souvenir d’un match que nous ayons volé.

Ce n’est pas parce que de temps en temps nous passons au travers comme aujourd’hui qu’il faut tout jeter. Il y a eu de nombreuses très belles prestations du SCO cette saison, avec un jeu plus audacieux que par le passé.
+ 1000 !!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Christobald
Donateur

Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Footixime a écrit : On a plus de talent technique dans l'équipe, mais en contre-partie, on a perdu la dalle.
Le Sco a envoyé un message aux optimistes : il n'a pas l'intention de jouer l'Europe
Même constat malheureusement depuis quelques temps...
J'ai toujours cru qu'on avait les moyens d'accrocher quelque-chose vu la qualité technique normalement de certain joueur, et vu aussi certaines prestations ( Rennes-Lille-OM-Lyon-PSG) , mais vu comment on a déjoué Dimanche avec normalement ce qu'on pouvait avoir de mieux au milieu cette saison ( Boufal-Fulgini-Cabot-Mangani), et vu le peu d'implication de certains joueurs, çà me parait maintenant illusoire...
On arrive à se mobiliser contre les gros en général, comme si on jouait un match de coupe, mais pour le reste du championnat , comme le dit Moulin qui est quand-même le mieux placé pour parler de la performance de l'équipe, y a trop eu de matchs "sans" : Bordeaux au match aller - Montpellier- Metz- Strasbourg- 1ère mi-temps contre Brest- Bordeaux au match retour...sans compter les défaites où on avait une classe d'écart : PSG 2 fois- Monaco - Nice 2 fois...
I68I

ARCA DAGO
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

andy a écrit :Bizarre et réaliste surement les commentaires de Stéphane Moulin.
Comme une lassitude... :?
I68I

ARCA DAGO
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

footpassion49 a écrit :
Jackysco49 a écrit :
Moi, je ne vois rien à l’avance, et surtout pas les défaites, je me contente d’espérer !
Footpassion49 »: Moi non plus je ne vois rien en avance mais ça se perçoit , c’est l’engrenage quand ça ne va pas, il est difficile d’inverser la tendance et de surcroît lorsqu’on a une attaque bien faible !
Alors continuez de rêver et d’espérer !!! Ce n’est pas mon cas ; le Père Noël est passé
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

Allman a écrit :
andy a écrit :Bizarre et réaliste surement les commentaires de Stéphane Moulin.
Comme une lassitude... :?
Oui Allman, je ressens la même chose que vous . SM me paraît désabusé, lassé de ces matches perdus à répétition suite aux mauvaises entames ; puis au manque de réaction de l’équipe qui a perdu son envie et sa « dalle « !!! En fait on a reçu un message clair qui s’adresse surtout à ceux qui pensaient un instant qu’on pourrait accrocher la 5e ou 6è place au classement synonyme de place européenne !, la réponse est NON et heureusement car nous n’en n’avons ni les moyens humains ni financiers
Christobald
Donateur

Arrêtez avec vos commentaires larmoyants ! :D

Chaque équipe a des passages a vide, des hors-sujets.

C'est pas une question de finances ou de budget. Rappelez-vous les équipes derrière nous !
Modifié en dernier par Christobald le lun. 08 févr., 2021 9:03 am, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »