[Direct] J24 : OGC Nice - Angers SCO, dimanche 07 février, 15h00
Re: [Direct] J24 : OGC Nice - Angers SCO, dimanche 07 février, 15h00
nîmes qui était mené de 2 buts face à monaco vient d'égaliser à 2 à 2
pourquoi pas le sco ?
pourquoi pas le sco ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Amadou aussi en difficulté......
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Playtime
- Donateur
Oui, j'ai l'impression que c'est le point faible car pour le reste l'équipe tient la route.Papy a écrit :Amadou aussi en difficulté......
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
- Scoïste, enfin !
Peut-on se passer de Coulibaly ?
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
J'espère que moulin va les remettre en place.
C'est l'objectif maintenant de remonter les deux buts , chose qu'on a jamais réussi à faire cette saison.
Du sale boulot cette première mi-temps
C'est l'objectif maintenant de remonter les deux buts , chose qu'on a jamais réussi à faire cette saison.
Du sale boulot cette première mi-temps
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
-
- Scoïste, enfin !
Nice n’a pas gagné à domicile depuis 4 mois, et encore c’était contre Nantes dont on connaît tous la médiocrité de la saison, c’est dire ! 

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
c'est tout notre coté droit qui est en grande difficulté !
Comme contre Bordeaux, matches allers-retours, Nice mêmes punitions à l’aller et au retour ! Top 

quand nice accélère, on se prend des vagues ( et la marée qui va avec ) : ils sont dangereux à chaque fois : tant qu'on aura pas régler ce problème ce match sera plié
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Dit un pessimiste...sad a écrit :nîmes qui était mené de 2 buts face à monaco vient d'égaliser à 2 à 2
pourquoi pas le sco ?

-
- Professionnel
A quel moment il n'y a pas penalty ?
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
non Boufal tombe tout seul.....
Gaëlle a écrit :Dit un pessimiste...sad a écrit :nîmes qui était mené de 2 buts face à monaco vient d'égaliser à 2 à 2
pourquoi pas le sco ?![]()
j'essais de me convaincre qu'ils peuvent le faire mais bon... c'est très mal embarqué
-
- Scoïste, enfin !
A quel moment il y a penalty ?momosco a écrit :A quel moment il n'y a pas penalty ?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
- Donateur
On ronronne avec notre jeu. Manque d'agressivité, de détermination. Il faut réagir, montrer de l'orgueil vis à vis de cette première mi temps.
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Rien n’est impossible dans le sport !sad a écrit :Gaëlle a écrit :Dit un pessimiste...sad a écrit :nîmes qui était mené de 2 buts face à monaco vient d'égaliser à 2 à 2
pourquoi pas le sco ?![]()
j'essais de me convaincre qu'ils peuvent le faire mais bon... c'est très mal embarqué

-
- Modo
Dingue les niçois sont super dangereux sur toutes leurs attaques quasiment... en face le SCO ne montre pas grande chose pour le moment et est à la rue défensivement. Remettre Coulibaly? Inquiétant l'interview de Cabot, lui pourtant si combatif, il paraît déjà résigné... on a de gros soucis en def là.
L'erreur a plombé toute la mi-temps. La défense est à la ramasse, l'équipe manque de lucidité.
entre Coulibaly et Amadou, il n'y a pas photo, Amadou n'est plus à son meilleur niveau, Coulibaly est au top, le préserver revient à presque faire une impasse sur le match.
entre Coulibaly et Amadou, il n'y a pas photo, Amadou n'est plus à son meilleur niveau, Coulibaly est au top, le préserver revient à presque faire une impasse sur le match.
- Stuntman
- Professionnel
Manceau complètement dépassé. Amadou, pareil.
-
- Professionnel
Ok je n'ai pas vu sur le ralenti on a l'impression qu'il se prend le coude du niçois. Frustrant alors car il était passé.foppa2149 a écrit :A quel moment il y a penalty ?momosco a écrit :A quel moment il n'y a pas penalty ?
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
-
- Scoïste, enfin !
Manceau a besoin de la protection de Coulibaly ou de Thioub. Livré à lui-même il a pas le niveau.
- lacouture.49
- Donateur
On verra quelle compo le coach prépare pour la coupe.....cet aprèm du temps de jeu Amadou, Cabot Boufal et retour Fulgini....
Présent aussi sur x !
Amadou est un joueur d'une nonchalance rare.
exactement, surtout face à des attaquants virevoltants...lointainscoiste a écrit :Manceau a besoin de la protection de Coulibaly ou de Thioub. Livré à lui-même il a pas le niveau.
-
- Scoïste, enfin !
.
a oui ces 2 là et Boufal, c'est comme si on jouait à 8Stuntman a écrit :Manceau complètement dépassé. Amadou, pareil.
Amadou....le boulet.
Aucune présence, toujours en retard, se prend des petits ponts....
Il desequilibre l equipe à lui seul.
Aucune présence, toujours en retard, se prend des petits ponts....
Il desequilibre l equipe à lui seul.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- footpassion49
- Donateur
On est la seule équipe contre qui Nice s'amuse cette saison. Même Dijon a battu Nice à l'Allianz Arena.
Comme à Bordeaux, on a démarré avec de belles intensions, et comme à Bordeaux elles ont été vite calmées par ce but csc qui a plombé le moral du SCO.
Il est toujours possible de revenir en seconde période, mais il va falloir montrer autre chose dans toutes les lignes de jeu. Certes Doumbia a fait une grosse erreur, mais certains cadres ne sont pas à la hauteur sur cette première période, à eux de se reprendre pour faire douter Nice.
Comme à Bordeaux, on a démarré avec de belles intensions, et comme à Bordeaux elles ont été vite calmées par ce but csc qui a plombé le moral du SCO.
Il est toujours possible de revenir en seconde période, mais il va falloir montrer autre chose dans toutes les lignes de jeu. Certes Doumbia a fait une grosse erreur, mais certains cadres ne sont pas à la hauteur sur cette première période, à eux de se reprendre pour faire douter Nice.
Fulgini-Boufal-Cabot-Mangani au milieu, on était censé faire la loi techniquement au milieu : que dalle...
Cabot à la rigueur...Fulgini subit des fautes comme d'hab et n'arrive pas à s'en défaire , Mangani pas terrible, et Boufal est bidon pour l'instant...
Ne parlons pas de Diony devant, il est pris de près mais n'a pas beaucoup de ballon et quand il en a , il les exploite mal...Faites rentrer notre pépite Cho bon sang !
La défense c'est juste un sketch , bref, là c'est pas une purge, il se passe des choses, mais pas des bonnes pour le SCO pour le moment...
Cabot à la rigueur...Fulgini subit des fautes comme d'hab et n'arrive pas à s'en défaire , Mangani pas terrible, et Boufal est bidon pour l'instant...
Ne parlons pas de Diony devant, il est pris de près mais n'a pas beaucoup de ballon et quand il en a , il les exploite mal...Faites rentrer notre pépite Cho bon sang !

La défense c'est juste un sketch , bref, là c'est pas une purge, il se passe des choses, mais pas des bonnes pour le SCO pour le moment...

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Je trouve que Paul ne parle pas assez, il doit parler à doumbia lui dire de dégager, qu’il est seul, et rester dans sa cage. Grosse faute de doumbia quand même.footpassion49 a écrit :La tête parfaite.... Paulo ne peut rien faire. Beau cadeau pour Nice, dommage.
-
- Scoïste, enfin !
techniquement , seul Fulghini et Paulo ont le niveau , et comme Fulghini est descendu à chaque fois ....