Oui c’est fait Domenech limogé, Kombouaré lui succèdepetitfute a écrit :angevin4ever a écrit :Source?yadeanma a écrit :DOMENECH ET NANTES, C’EST FINI !
Raymond #Domenech va être limogé par le #FCNantes.
Kita veut vraiment entrer dans le Guinness des records?
je l'ai vu sur L'Equipe:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ie/1221807
[Avant-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes, dimanche 14 février, 15h00
-
- Professionnel
Re: [Avant-match] J25 : Angers SCO - FC Nantes, dimanche 14 février, 15h00
-
- Professionnel
Domenech est limogé ; Kita fait appel à Kombouaré pour lui succéderSCO56 a écrit :J'espère qu'il sera encore en place pour une dernièreChristobald a écrit :Un moment particulier aussi car il semble que le sort de Domenech se jouerait ici, après le match de Coupe.
J avoue que la réception du fc Raymond nous mettait une grosse pression ....celle d être la premiere victoire de l un des "pires" personnages du foot français...le voir satisfait après être passé chez nous m aurait fait mal au popotin....
Bon là on aura le risque de subir l effet kambouare.
Quand je vois les nantais je trouve qu ils ont de bons joueurs au milieu et devant, globalement supérieurs aux notres.
Quand je vois les nantais je trouve qu ils ont de bons joueurs au milieu et devant, globalement supérieurs aux notres.
Modifié en dernier par Tenma le mer. 10 févr., 2021 4:32 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- footpassion49
- Donateur
C'est bien ce que je supposais dans mon post, que Domenech allait être viré. C'est fait.Jackysco49 a écrit :Non pas du tout Domenech est viré , Kita fait appel à Kombouaré pour lui succéder annoncé il y a quelques minutes sur les chaînesfootpassion49 a écrit :Elle est énorme celle-là. Raymond est testé négatif mais il va quand même être placé en isolement comme ça il ne pourra pas assister aux deux prochains matches face à Lens et Angers. Apparemment Kita ne supporte déjà plus Domenech et ne veut plus voir sur le banc de touche. En attendant l’arrivée de Genesio ?lacouture.49 a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... if/1221635
En attendant les pauvres nantais se font démolir à domicile par Lens en coupe.
- Christobald
- Donateur
Oui, Lens qui a été excellent ( pour moi, la belle surprise du Championnat) a surclassé Nantes.
Faudra néanmoins se méfier de Kader Bamba, qui a été excellent !
Faudra néanmoins se méfier de Kader Bamba, qui a été excellent !
Une montée, c'est comme un titre !!!
-
- Donateur
Le Kita circus toujours aussi drôle... avec ses blagues basées sur le principe de répétition.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- vince971
- Scoïste, enfin !
C'est triste. Le FCNA ne mérite pas cela, son public non plus.Jackysco49 a écrit :Domenech est limogé ; Kita fait appel à Kombouaré pour lui succéderSCO56 a écrit :J'espère qu'il sera encore en place pour une dernièreChristobald a écrit :Un moment particulier aussi car il semble que le sort de Domenech se jouerait ici, après le match de Coupe.

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Christobald
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
On avait eut déjà droit contre nous au premier match de Conceicao, une victoire des nantais à Kopa
Présent aussi sur x !
-
- Professionnel
Oui très certainement il va y avoir » l’effet Kombouaré « ça c’est la première chose ; et deuxièmement il y a de bonnes individualités à Nantes notamment leur Bamba ( s’il est aligné) devra être surveillé comme le lait sur le feu , il est bon c’est lui qui marque deux fois aujourd’hui contre Lens , le milieu et l’attaque sont loin d’être mauvais en revanche leur défense laisse à désirer.Tenma a écrit :J avoue que la réception du fc Raymond nous mettait une grosse pression ....celle d être la premiere victoire de l un des "pires" personnages du foot français...le voir satisfait après être passé chez nous m aurait fait mal au popotin....
Il faudra donc un SCO très motivé, agressif dans le jeu, conquérant sur l’homme, solide et surtout qui saura conclure comme Lens a su le faire !
Mais attention la victoire est loin d’être acquise.
-
- Professionnel
On ne va tout de même pas les plaindre, tant que Kita restera c’est ce scénario que Nantes vivra . En outre si la situation était à l’inverse , les nantais n’auraient aucune complaisance pour nous , donc pas d’état d’âme et surtout pas envers leur public .vince971 a écrit :C'est triste. Le FCNA ne mérite pas cela, son public non plus.Jackysco49 a écrit :Domenech est limogé ; Kita fait appel à Kombouaré pour lui succéderSCO56 a écrit : J'espère qu'il sera encore en place pour une dernière
+1Jackysco49 a écrit :On ne va tout de même pas les plaindre, tant que Kita restera c’est ce scénario que Nantes vivra . En outre si la situation était à l’inverse , les nantais n’auraient aucune complaisance pour nous , donc pas d’état d’âme et surtout pas envers leur public .vince971 a écrit :C'est triste. Le FCNA ne mérite pas cela, son public non plus.Jackysco49 a écrit :
Domenech est limogé ; Kita fait appel à Kombouaré pour lui succéder
Faudrait pas que Kita soit intéressé pour racheter les parts de Chabane quand celui-ci voudra les libérer, bientôt...
Scénario tout à fait crédible si Kita s'en va de Nantes mais souhaite toujours être propriétaire d'un club de foot français, surtout dans l'Ouest...les deux homme se connaissent bien en plus...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Christobald
- Donateur
Vous trouvez pas que Béchu devrait se taire....
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... by/1222041
- captaineDan
- Donateur
+ 1Christobald a écrit :Vous trouvez pas que Béchu devrait se taire....
Quel intérêt ce genre de propos pour faire monter une pression dont on peut faire l'économie !!
Il peut louer les vertus d'un Stéphane Moulin .... Mister Béchu pourrait en prendre de la graine

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Christobald
- Donateur
Oui, surtout qu'il évoque SM et non SC
Or, nous savons qu'a Nantes, cela semble beaucoup être une problématique lié au Président.
Or, nous savons qu'a Nantes, cela semble beaucoup être une problématique lié au Président.
-
- Donateur
+1captaineDan a écrit :+ 1Christobald a écrit :Vous trouvez pas que Béchu devrait se taire....
Quel intérêt ce genre de propos pour faire monter une pression dont on peut faire l'économie !!
Il peut louer les vertus d'un Stéphane Moulin .... Mister Béchu pourrait en prendre de la graine
J'espère qu'il n'aura pas la longévité a la mairie que SM au SCO
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- 1956
- Donateur
+1Christobald a écrit :Vous trouvez pas que Béchu devrait se taire....
Kombouare va pouvoir s'en servir dans son discours d'avant match

Pas très intelligent !!!
+ 1 ,il aurait dû prendre conseil auprès de de son " ministre des sports ".il connaît la réalité scoîste depuis longtemps1956 a écrit :+1Christobald a écrit :Vous trouvez pas que Béchu devrait se taire....
Kombouare va pouvoir s'en servir dans son discours d'avant match
Pas très intelligent !!!
-
- Junior
RAPPEL :
RDV à 12h30 sur le parvis du stade. Retrouvons un peu de ferveur pour pousser nos joueurs à la victoire !
RDV à 12h30 sur le parvis du stade. Retrouvons un peu de ferveur pour pousser nos joueurs à la victoire !
la qualification acquise,une nouvelle victoire nous permettra d' effacer complètement la déception niçoise
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Si !Christobald a écrit :Vous trouvez pas que Béchu devrait se taire....

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
On l'entend sur Brut avec les problèmes de piratage....zeuking a écrit :Si !Christobald a écrit :Vous trouvez pas que Béchu devrait se taire....
Il ouvre sa gueule sur Nantes....il veut se mettre devant la scène.
Cherchez pas les amis...aux Républicains il y a un créneau pour monter dans la hiérarchie.
Anger'Soif de victoire !!!
- Christobald
- Donateur
arthurangers a écrit :RAPPEL :
Merci !!!!
- lacouture.49
- Donateur
Ce matin récup,et demain après 1 entraînement.......
Par déduction des habituels, en espérant que Romtom n'est pas trop de bobos, vu ce qu'il a pris hier ?
Allez un p'tit groupe et 11 très perso !
Bernardoni - Butelle
Manceau - Traoré - Thomas - Doumbia - Bamba - Pavlovic
Coulibaly - Mangani - Bobichon - Amadou
Cabot - Fulgini - Pereira - Thioub - El Melali - Boufal - Capelle ?
Diony - Cho
Par déduction des habituels, en espérant que Romtom n'est pas trop de bobos, vu ce qu'il a pris hier ?
Bernardoni - Butelle
Cabot - Fulgini - Pereira - Thioub - El Melali - Boufal - Capelle ?
Diony - Cho
Présent aussi sur x !
Boufal ??? faudrait qu'il montre autre chose compte tenu des efforts que le club a fait !lacouture.49 a écrit :Ce matin récup,et demain après 1 entraînement.......
Pas info sur un retour de Pereira Lage?
Bernardoni - Butelle
Cabot - Fulgini - Boufal - Thioub - El Melali - Capelle
Diony - Cho
- Christobald
- Donateur
Quand il aura du temps de jeu.
Perso, suis pas inquiet !
Perso, suis pas inquiet !
- lacouture.49
- Donateur
Conf. coach
C'est un privilège d'être toujours dans le même club depuis tant d'années
On vit depuis plusieurs années désormais des beaux moments ici.
J'aimerais que ma longévité ne soit pas une anomalie. Je préfèrerais être dans la normalité par rapport à ça. Mais force est de constater que le foot actuel est comme ça... C'est désolant
Pierrick Capelle est incertain pour dimanche, blessé sur l'action du penalty. Je trouve normal que la double peine n'existe plus. Mais pas de carton jaune pour un tacle par derrière ? Je ne comprends plus les règlements
Pereira Lage
Ma blessure à Nice m'a empêché de jouer hier ce match de coupedefrance
. Mais l'équipe a fait le job et ça me permettra d'avoir peut-être ma chance lors du prochain tour
Dimanche, face au FCNantes, il faudra bien entamer le match. On a vu sur les dernières rencontres que les premières minutes étaient souvent déterminante
Un changement d'entraîneur amène, c'est vrai, souvent un changement d'attitude des joueurs. Il faudra se méfier
Dimanche, face au @FCNantes, il faudra bien entamer le match. On a vu sur les dernières rencontres que les premières minutes étaient souvent déterminantes
Très heureux que les supporters nous accueillent dimanche. Et si on peut les entendre pendant le match
C'est un privilège d'être toujours dans le même club depuis tant d'années
On vit depuis plusieurs années désormais des beaux moments ici.
J'aimerais que ma longévité ne soit pas une anomalie. Je préfèrerais être dans la normalité par rapport à ça. Mais force est de constater que le foot actuel est comme ça... C'est désolant
Pierrick Capelle est incertain pour dimanche, blessé sur l'action du penalty. Je trouve normal que la double peine n'existe plus. Mais pas de carton jaune pour un tacle par derrière ? Je ne comprends plus les règlements
Pereira Lage
Ma blessure à Nice m'a empêché de jouer hier ce match de coupedefrance
. Mais l'équipe a fait le job et ça me permettra d'avoir peut-être ma chance lors du prochain tour
Dimanche, face au FCNantes, il faudra bien entamer le match. On a vu sur les dernières rencontres que les premières minutes étaient souvent déterminante
Un changement d'entraîneur amène, c'est vrai, souvent un changement d'attitude des joueurs. Il faudra se méfier
Dimanche, face au @FCNantes, il faudra bien entamer le match. On a vu sur les dernières rencontres que les premières minutes étaient souvent déterminantes
Très heureux que les supporters nous accueillent dimanche. Et si on peut les entendre pendant le match
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Le fait que Pereira soit en conf. annonce sa présence groupe
Présent aussi sur x !