Deuxième carton jaune pour les Nîmois : main délibérée.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Belle combinaison Mangani Thioub qui frappe trop centralement sur le gardien.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Moulin appréciera que la première occasion ait été convertie. Je dis ça en voyant un ballon traverser la défense nîmoise : ça devrait donner un deuxième but, ça !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Engagement très limite des Nimois !
Un 1er quart d'heure très poussif puis un SCO bouffé de doutes après sortie Angelo ...
Puis réajustement dans les têtes et bonne entrée de Sada .... ce match prend une autre tournure ! ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Pierre Desproges
Troisième carton pour les Nîmois. Faute sur Capelle.
Mangani-Doumbia-Coulibaly : les trois meilleurs angevins.
Quelle action magnifique ! Transversale de Mangani pour Doumbia sur le côté gauche, Doumbia centre proprement sur Coulibaly qui place une reprise de volée imparable. Splendide.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Gros coup de coeur. Il est éblouissant, c’est lui le patron sur le terrain. C’est pas juste le pressing physique et les ballons qu’il ratisse, c’est qu’il joue propre et juste vers l’avant.