[Après-match] J21 : FC Girondins de Bordeaux - Angers SCO : 2 -1
-
- Donateur
Re: [Après match] J21 : FC Girondins de Bordeaux - Angers SCO : 2 -1
Les questions d'arbitrage que pose le premier but de Hwang lors de Bordeaux - Angers
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... rs/1215950
La règle a peut-être changé mais je ne pense pas. Il me semble qu'Un joueur en dehors des limites du terrain ne compte pas pour les HJ.scoboy a écrit :Premier but est pour Manceau, il a fait l'erreur de sortir du terrain mais logiquement ça compte comme un joueur sur la ligne de touche. Donc pas de hors jeu du coréen. Il aurait fait le pas dans l'autre sens il n'y aurait pas eu de but...
- footpassion49
- Donateur
Une semaine plus tard, et le SCO est à nouveau au cœur des interrogations sur les décisions arbitrales. Même type de situation que le but de Mbappe face au SCO ou celui de Toko Ekambi face à Metz (annulé). Des situations ambiguës avec à la fin des décisions différentes, mais à chaque fois cela tombe du mauvais côté pour le SCO.Tranquilou a écrit :Les questions d'arbitrage que pose le premier but de Hwang lors de Bordeaux - Angers
-
- Donateur
Ouifootpassion49 a écrit :Une semaine plus tard, et le SCO est à nouveau au cœur des interrogations sur les décisions arbitrales. Même type de situation que le but de Mbappe face au SCO ou celui de Toko Ekambi face à Metz (annulé). Des situations ambiguës avec à la fin des décisions différentes, mais à chaque fois cela tombe du mauvais côté pour le SCO.Tranquilou a écrit :Les questions d'arbitrage que pose le premier but de Hwang lors de Bordeaux - Angers
Les limites de notre équipe tout simplement. Concernant nos titulaires du jour :
Certains ont le niveau top 6 (fulgini, doumbia, coulibaly) d autres bas de L1.
Ça créer un ensemble avec de bonnes intentions mais une concrétisation aléatoire...
Moi je retiens 2 joueurs en dessous Amadou et capelle. Le premier par méforme sans doute le second qui montre trop de limite technique malgré un cœur énorme. Je veux bien croire que pierrick a progressé avec l age mais de là à être autant titulaire ça m etonne. Il offre en plus a bordeaux sa seule occase en 2eme période.
Thioub aurait pu casser l action du premier but comme a su le faire koscielny plus tard mais l intelligence tactique et le vice son rarement utilisés par nos joueurs plutôt du style "oui,oui" dans l ensemble.
Incroyable que l on ne marque pas en deuxième période. L impression qu on faisait tout pour que cela ne rentre pas.
Grosse frustration.
Ça créer un ensemble avec de bonnes intentions mais une concrétisation aléatoire...
Moi je retiens 2 joueurs en dessous Amadou et capelle. Le premier par méforme sans doute le second qui montre trop de limite technique malgré un cœur énorme. Je veux bien croire que pierrick a progressé avec l age mais de là à être autant titulaire ça m etonne. Il offre en plus a bordeaux sa seule occase en 2eme période.
Thioub aurait pu casser l action du premier but comme a su le faire koscielny plus tard mais l intelligence tactique et le vice son rarement utilisés par nos joueurs plutôt du style "oui,oui" dans l ensemble.
Incroyable que l on ne marque pas en deuxième période. L impression qu on faisait tout pour que cela ne rentre pas.
Grosse frustration.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Le pire c est qu ici on se moque de la position de Manceau car le joueur est derrière Bernardoni et donc même en comptant manceau il n y a pas 2 joueurs qui couvrent le buteur....on se fait enfler....comme souvent.filou a écrit :La règle a peut-être changé mais je ne pense pas. Il me semble qu'Un joueur en dehors des limites du terrain ne compte pas pour les HJ.scoboy a écrit :Premier but est pour Manceau, il a fait l'erreur de sortir du terrain mais logiquement ça compte comme un joueur sur la ligne de touche. Donc pas de hors jeu du coréen. Il aurait fait le pas dans l'autre sens il n'y aurait pas eu de but...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- andy
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] J21 : FC Girondins de Bordeaux - Angers SCO : 2 -1
Déçu bien évidemment, le Sco comme souvent cette saison a mal rentré dans son match ,et ça on le sait, ils le savent aussi ce sont des pros,
dans un match quel qu'il soit il faut toujours tenir bon le premier 1/4 d'heure.
On ne va pas leur en tenir rigueur mais il leur faudra quand même apprendre,à gérer cet espace-temps qui nous a fait perdre pas mal de points depuis le début de la saison
je pense que l'on rentre pour de bon dans le ventre mou du championnat notre place sans doute ,alors qu'il y avait de bons espoirs sur la saison.
On apprend toujours de nos errements, espérons mais l'on en voit rien venir
Après rien à dire sur le courage de l'équipe,ils ont essayé en vain
dans un match quel qu'il soit il faut toujours tenir bon le premier 1/4 d'heure.
On ne va pas leur en tenir rigueur mais il leur faudra quand même apprendre,à gérer cet espace-temps qui nous a fait perdre pas mal de points depuis le début de la saison
je pense que l'on rentre pour de bon dans le ventre mou du championnat notre place sans doute ,alors qu'il y avait de bons espoirs sur la saison.
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Quant bien même Manceau est compté comme sur la ligne. Le Bordelais est devant Bernardoni.
La règle a t elle changée ?
Car au délas de l'interprétation, cela s'apparente à une faute technique d'arbitrage ?
La règle a t elle changée ?
Car au délas de l'interprétation, cela s'apparente à une faute technique d'arbitrage ?
- 1956
- Donateur
Je trouve que Traoré sur le second but n'est pas si facilement éliminé. Il n'est pas très heureux car, sur son intervention, Huang bénéficie du contre favorable qui lui permet d'aller au bout......les 2 buts Bordelais sont assez chanceux....Karlito7 a écrit :Le score est très sévère pour le SCO. Le contenu a été clairement insuffisant en 1ère MT mais Bordeaux se crée peu d'occasions finalement. Le 1er but bordelais chanceux fait mal car c'était équilibré avant ce but en contre. Le but d'Angelo nous aide à nous remettre dans le match et on revient en 2ème MT plus incisif mais avec un grand manque de réussite devant le but.
Individuellement, Fulgini et Coulibaly ont été au dessus du lot. Impressionnante l'activité de Lassana, c'est LE titulaire indiscutable au milieu en ce moment. Je n'ai pas apprécié la performance des deux DC, Traoré ne peut pas se faire éliminer de la sorte sur le 2ème but. Amadou pas dans le rythme, tout comme Thioub. Et je ne comprends pas la titularisation de Capelle au détriment de MPL.
C'est ce message qui est d'un d'un ridicule, car, pour ma part, je suis régulièrement sur le forum et les appréciations formulées ne "crachent" pas sur l'équipe ou alors SM le fait aussi car ses commentaires sur le match sont à peu près les mêmes!lorenzidane a écrit :Vous saoulez les quelques forumistes qu’on ne voit jamais quand tout va bien et qui réapparaissent pour cracher sur l'équipe après quelques défaites. C’est d’un ridicule...JPDM a écrit :C'est bien çà. Rien de mieux à espérer. Une phase retour qui commence aussi mal que la fin de la phase aller . SCO et OM, même combat!jego a écrit :Quand on commence mal, en général ça finit mal. Encore des points perdus, on va direct dans le ventre mou du classement.
Effectivement, il y a 100% hors-jeu, il est derrière Bernardoni, hors la règle du hors-jeu ce n'est pas l'attaquant devant 1 défenseur mais l'attaquant devant 2 joueurs adverses y comprit le gardien. Donc il y a vraiment pénalty c'est une certitude. Ça aurait été bien que L'Équipe parle du hors-jeu de Mbappé aussi.
Ça fait quand même beaucoup de situation contre le SCO. Sinon j'ai remarqué que contre les plus grosses équipes niveau budget (donc Bordeaux inclut), quand ils marquent un but clairement hors-jeu, l'arbitre consulte son oreillette comme pour nous ajouter de la pression alors qu'on a souvent eu des buts refusés limites (surtout les autres saisons) sans que l'arbitre ne semble consulter la VAR. Tout n'est pas encore parfait de ce point de vu.
Ça fait quand même beaucoup de situation contre le SCO. Sinon j'ai remarqué que contre les plus grosses équipes niveau budget (donc Bordeaux inclut), quand ils marquent un but clairement hors-jeu, l'arbitre consulte son oreillette comme pour nous ajouter de la pression alors qu'on a souvent eu des buts refusés limites (surtout les autres saisons) sans que l'arbitre ne semble consulter la VAR. Tout n'est pas encore parfait de ce point de vu.
-
- Scoïste, enfin !
Dans un premier temps Coulibaly est au sol et couvre le coréen, non ? Et ensuite la passe en direction du bordelais ne vient t elle pas d’un angevin ?Tenma a écrit :Le pire c est qu ici on se moque de la position de Manceau car le joueur est derrière Bernardoni et donc même en comptant manceau il n y a pas 2 joueurs qui couvrent le buteur....on se fait enfler....comme souvent.filou a écrit :La règle a peut-être changé mais je ne pense pas. Il me semble qu'Un joueur en dehors des limites du terrain ne compte pas pour les HJ.scoboy a écrit :Premier but est pour Manceau, il a fait l'erreur de sortir du terrain mais logiquement ça compte comme un joueur sur la ligne de touche. Donc pas de hors jeu du coréen. Il aurait fait le pas dans l'autre sens il n'y aurait pas eu de but...
Il faudrait revoir les images !
Modifié en dernier par foppa2149 le dim. 24 janv., 2021 8:52 pm, modifié 1 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Christobald
- Donateur
andy a écrit :Déçu bien évidemment, le Sco comme souvent cette saison a mal rentré dans son match ,et ça on le sait, ils le savent aussi ce sont des pros,
Perso, cela faisait un bon bout de temps que le SCO entrait bien dans ses matchs.
Le ventre mou ?, j'ai pas l'impression.
Une montée, c'est comme un titre !!!
La prochaine journée , en cas de victoire contre Nîmes et aux défaites des équipes qui nous précèdent pourrait nous faire revenir à la 6ème place
Allez le Sco
Allez le Sco
- Playtime
- Donateur
Cela s'appelle aussi l'honnêteté. Pour ma part je ne reprocherai jamais à un joueur d'être honnête plutôt que de tricher.Tenma a écrit :Les limites de notre équipe tout simplement. Concernant nos titulaires du jour :
Grosse frustration.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
- Scoïste, enfin !
Ce n’est pas de la triche qui par définition est interdite, ici c’est prévu par le règlement puisque c´est sanctionné d’un coup franc et d’un carton.Playtime a écrit :Cela s'appelle aussi l'honnêteté. Pour ma part je ne reprocherai jamais à un joueur d'être honnête plutôt que de tricher.Tenma a écrit :Les limites de notre équipe tout simplement. Concernant nos titulaires du jour :
Grosse frustration.
Ce n’est donc pas de l’honnêteté de la part du joueur mais de la naïveté et un manque d’expérience.
Savoir se sacrifier pour l’équipe, c’est une vertu en sport co, et Koscielny lui ne s’est pas posé la question !
Modifié en dernier par foppa2149 le dim. 24 janv., 2021 8:35 pm, modifié 1 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Et bien voilà...message à tous les pessos !Bozembo49 a écrit :La prochaine journée , en cas de victoire contre Nîmes et aux défaites des équipes qui nous précèdent pourrait nous faire revenir à la 6ème place
Allez le Sco

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- captaineDan
- Donateur
Ok avec toi !1956 a écrit :Je trouve que Traoré sur le second but n'est pas si facilement éliminé. Il n'est pas très heureux car, sur son intervention, Huang bénéficie du contre favorable qui lui permet d'aller au bout......les 2 buts Bordelais sont assez chanceux....Karlito7 a écrit :Le score est très sévère pour le SCO. Le contenu a été clairement insuffisant en 1ère MT mais Bordeaux se crée peu d'occasions finalement. Le 1er but bordelais chanceux fait mal car c'était équilibré avant ce but en contre. Le but d'Angelo nous aide à nous remettre dans le match et on revient en 2ème MT plus incisif mais avec un grand manque de réussite devant le but.
Individuellement, Fulgini et Coulibaly ont été au dessus du lot. Impressionnante l'activité de Lassana, c'est LE titulaire indiscutable au milieu en ce moment. Je n'ai pas apprécié la performance des deux DC, Traoré ne peut pas se faire éliminer de la sorte sur le 2ème but. Amadou pas dans le rythme, tout comme Thioub. Et je ne comprends pas la titularisation de Capelle au détriment de MPL.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Scoïste, enfin !
Au delà du courage, des bonnes intentions, de la volonté, montrés par TOUT les joueurs du SCO, cette année comme les autres, l'équipe proprement dite, du SCO, reste une formation incertaine, incapable de se montrer dans la durée, un jour performante, un jour battante, mais pas inspirée, puis tout d'un coup, nulle... et ca repart pour une série. On ne peut jamais avoir confiance. Depuis Monaco, on s'écroule, Paris on a été bon, mais on perd, Marseille on gagne, mais tout le monde les bats en ce moment. Bordeaux on alterne nul et bon , mais on perd...seuls Lilles et Lyon nous rapportent. Dire que certains ont osé, avec l'Europe!!! grand dieu, il va en falloir du changement dans nos résultats.
Cela dit, le SCO a 30 pts , il reste 17 journées ....allez le SCO
Allman a écrit :Et bien voilà...message à tous les pessos !Bozembo49 a écrit :La prochaine journée , en cas de victoire contre Nîmes et aux défaites des équipes qui nous précèdent pourrait nous faire revenir à la 6ème place
Allez le Sco

- Christobald
- Donateur
mytailorisrich a écrit :Au delà du courage, des bonnes intentions, de la volonté, montrés par TOUT les joueurs du SCO, cette année comme les autres, l'équipe proprement dite, du SCO, reste une formation incertaine, incapable de se montrer dans la durée, un jour performante, un jour battante, mais pas inspirée, puis tout d'un coup, nulle... et ca repart pour une série. On ne peut jamais avoir confiance. Depuis Monaco, on s'écroule, Paris on a été bon, mais on perd, Marseille on gagne, mais tout le monde les bats en ce moment. Bordeaux on alterne nul et bon , mais on perd...seuls Lilles et Lyon nous rapportent. Dire que certains ont osé, avec l'Europe!!! grand dieu, il va en falloir du changement dans nos résultats.
Pas d'accord sur le "formation incertaine".
Elle n'est pas différente de bien d'autres équipes.
Même dans le top 5, cela alterne aussi le très bon avec le moins bon.
Les matchs sont disputés, serrés.
Une montée, c'est comme un titre !!!
- lacouture.49
- Donateur
Sur ce match, je pense que le coach a voulu donner du temps de jeu à Bahoken et Thioub qui n'avaient pas débuter .....depuis longtemps !
Présent aussi sur x !
BONJOUR à tous voilà j'ai vu beaucoup de messages sur ce match ou on dit erreur d'arbitrage ou alors le sco aurais mérité çi ou ça je dis pas non mais faut regarder le fond du problème les gars c'est pas ça qui nous manque . Le sco joue très bien au ballon même si dés fois il y a un manque de rigueur mais toutes les meilleures équipes en ont , le soucis pour moi c'est nos attaquant qui ont des situations pour la mettre au fond et qui gaspille ces ballons ? D'autres joueurs des autres sur ces mêmes situation la mettrait au fond . Sur ce match plusieurs occasions gachés comme sur le match du PSG ou faut le dire ils étaient prennable donc pour moi et pour de nombreux supporters des autres équipes qui regardont les matchs ensemble ici le sco joue très bien mais le sco manque cruellement d'attaquants capable de faire vraiment une différence et personne demande des grand nom mais des joueurs comme Ajorque , Diallo , zinedine Ferat , et bien d'autres que j'ai pas pas en tête qui jouent en ligue 1 ou étage inférieure mais qui s'affolent pas devant le but . c'est ce que nous on voit en regardant les matchs du SCO ici sur l'ile de la réunion . Voilà allez le SCO supporter un jour suppporter toujours

-
- Donateur
-
- Modo
J'ai revu le résumé, ce poteau de Bahoken, pff, on méritait le nul je pense. Encore un gardien adverse dans l'équipe type aujourd'hui...
-
- Modo
En début de saison on avait pas eu ce problème là car Bahoken était relativement efficace, ça se joue à pas grande chose. Sur les deux derniers matchs, les deux gardiens arrêtent du pied du très grosse occasions de nos attaquants + un poteau hier, on est un peu en manque de réussite aussi, nos attaquants ne sont pas si mal par rapport à ceux que tu cites. Bahoken avait effectivement connu une baisse de régime en novembre mais il revient bien on le sent plus en forme et plus concerné comme en début de saison.fascool a écrit :BONJOUR à tous voilà j'ai vu beaucoup de messages sur ce match ou on dit erreur d'arbitrage ou alors le sco aurais mérité çi ou ça je dis pas non mais faut regarder le fond du problème les gars c'est pas ça qui nous manque . Le sco joue très bien au ballon même si dés fois il y a un manque de rigueur mais toutes les meilleures équipes en ont , le soucis pour moi c'est nos attaquant qui ont des situations pour la mettre au fond et qui gaspille ces ballons ? D'autres joueurs des autres sur ces mêmes situation la mettrait au fond . Sur ce match plusieurs occasions gachés comme sur le match du PSG ou faut le dire ils étaient prennable donc pour moi et pour de nombreux supporters des autres équipes qui regardont les matchs ensemble ici le sco joue très bien mais le sco manque cruellement d'attaquants capable de faire vraiment une différence et personne demande des grand nom mais des joueurs comme Ajorque , Diallo , zinedine Ferat , et bien d'autres que j'ai pas pas en tête qui jouent en ligue 1 ou étage inférieure mais qui s'affolent pas devant le but . c'est ce que nous on voit en regardant les matchs du SCO ici sur l'ile de la réunion . Voilà allez le SCO supporter un jour suppporter toujours![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
- Professionnel
Oui Bozembo49 nous pouvons revenir à la 6e place en cas de victoire face à Nîmes ce qui devrait être possible mais cela dépendra également de :Bozembo49 a écrit :La prochaine journée , en cas de victoire contre Nîmes et aux défaites des équipes qui nous précèdent pourrait nous faire revenir à la 6ème place
Allez le Sco
Lyon s’il bat Bordeaux vendredi soir
De Brest s’il gagne ou nul face à Metz
De Montpellier s’il gagne ou nul face à Lens et
Si Rennes va gagner à Marseille samedi soir !
Cela fait beaucoup de conditions mais reste pour autant possible !
A nous de saisir notre chance et déjà de gagner face à Nîmes ! Rêvons un peu en football tout est permis
- lacouture.49
- Donateur
6e , 7e , 8e..........quelle importance à la 22 eme journée
Battons les nîmois, le staff , les joueurs , les supporters seront heureux
ON verra, comment les crocos ont géré leur semaine sans jouer !
Battons les nîmois, le staff , les joueurs , les supporters seront heureux

ON verra, comment les crocos ont géré leur semaine sans jouer !
Présent aussi sur x !
- captaineDan
- Donateur
Encore à ranger dans le rayon des défaites imméritées ....( le pied salvateur d'un Costil , un poteau, un Koscielny des grands jours .... )
Et vraiment dommage ce 1er quart d'heure aux abonnés absents ...
Sur la réaction Angevine et le jeu développé , qui caractérise maintenant les prestations SCOistes, ... quel potentiel victorieux on a sous la semelle !! ... desservi malheureusement par une inefficacité trop chronique ...
Une impression d'un certain gâchis et d'une frustration qu'il faudrait vraiment laisser aux vestiaires ...
Mais, de bien belles perspectives demeurent ...

Et vraiment dommage ce 1er quart d'heure aux abonnés absents ...
Sur la réaction Angevine et le jeu développé , qui caractérise maintenant les prestations SCOistes, ... quel potentiel victorieux on a sous la semelle !! ... desservi malheureusement par une inefficacité trop chronique ...
Une impression d'un certain gâchis et d'une frustration qu'il faudrait vraiment laisser aux vestiaires ...
Mais, de bien belles perspectives demeurent ...

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Attention je ne dis pas que Bahoken est mauvais ni les autres d'ailleurs je dis juste qu'ils ne sont et ne seront probablement pas assez efficace devant les buts jusqu'à la fin de saison bien sur ils ont eues leurs jours mais malheureusement je crains que se soit juste pour attendre qu'ils veuillent mettre un but tout les dix matchs même si si on est pas loin du maintien et qu'ils sont courageux , je pense quand même qu'il nous faut trouver un tueur devant les buts d'autant plus si on commence à encaisser plus d'un but par match et franchement j'aime bien Zinedine férat qui à joue à Nimes je crois notre prochain match dommage qu'il n'a pas de bon joueur autour de lui car il est vraiment au dessus des autres et à un vrai sens du but enfin c'est mon opinionangevin4ever a écrit :En début de saison on avait pas eu ce problème là car Bahoken était relativement efficace, ça se joue à pas grande chose. Sur les deux derniers matchs, les deux gardiens arrêtent du pied du très grosse occasions de nos attaquants + un poteau hier, on est un peu en manque de réussite aussi, nos attaquants ne sont pas si mal par rapport à ceux que tu cites. Bahoken avait effectivement connu une baisse de régime en novembre mais il revient bien on le sent plus en forme et plus concerné comme en début de saison.fascool a écrit :BONJOUR à tous voilà j'ai vu beaucoup de messages sur ce match ou on dit erreur d'arbitrage ou alors le sco aurais mérité çi ou ça je dis pas non mais faut regarder le fond du problème les gars c'est pas ça qui nous manque . Le sco joue très bien au ballon même si dés fois il y a un manque de rigueur mais toutes les meilleures équipes en ont , le soucis pour moi c'est nos attaquant qui ont des situations pour la mettre au fond et qui gaspille ces ballons ? D'autres joueurs des autres sur ces mêmes situation la mettrait au fond . Sur ce match plusieurs occasions gachés comme sur le match du PSG ou faut le dire ils étaient prennable donc pour moi et pour de nombreux supporters des autres équipes qui regardont les matchs ensemble ici le sco joue très bien mais le sco manque cruellement d'attaquants capable de faire vraiment une différence et personne demande des grand nom mais des joueurs comme Ajorque , Diallo , zinedine Ferat , et bien d'autres que j'ai pas pas en tête qui jouent en ligue 1 ou étage inférieure mais qui s'affolent pas devant le but . c'est ce que nous on voit en regardant les matchs du SCO ici sur l'ile de la réunion . Voilà allez le SCO supporter un jour suppporter toujours![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()