[Après-match] J13 : Angers SCO - Lorient 2-0

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 12 déc., 2020 5:09 pm

Bernardoni
41
15%
Bamba
2
1%
Traore
24
9%
Thomas
25
9%
Manceau
10
4%
Amadou (sorti)
17
6%
Mangani
17
6%
Pereira Lage (sorti)
17
6%
Fulgini (sorti)
92
33%
Boufal (sorti)
5
2%
Bahoken (sorti)
17
6%
Cabot (entré)
11
4%
Coulibaly (entré)
0
Aucun vote
El Melali (entré)
0
Aucun vote
Capelle (entré)
2
1%
Diony (entré)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 280

Scoreur
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J13 : Angers SCO - Lorient 2-0

Message par Scoreur »

Un petit mot sur Lorient, un collectif vraiment moyen, par contre en terme d'individualités, ils ont des joueurs très forts et si jamais ils descendent pourquoi ne pas piocher un peu chez eux? J'ai trouvé des clubs comme Dijon, Nîmes voir Brest avec beaucoup moins de talents que chez les joueurs lorientais et le match fut beaucoup plus dur que contre Lens (et même Lyon même si défaite). Lorient pourrait s'en sortir par contre ils doivent trouver les clés au niveau collectif.

Pour le SCO, ce serait bien de gagner les 3 prochains matchs, et c'est faisable, ça nous laisserait des espoirs pour la C3 je pense.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Quelle belle remise de Bahoken sur le but de Fulgini.

Et ce dernier qui fait une superbe passe au même Bahoken qui aurait pu marquer !

Mangani qui réussit aussi une longue passe que Bahoken pour sa deuxième ocaz.

Sur le deuxième but, les entrants : Diony vers El Melali vers Cabot vers Capelle.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Moine
Scoïste, enfin !

Message par Moine »

On progresse vraiment ,bravo pour les points acquis a ce jour. ...on arrive même a gagner des matchs a 15h comme quoi
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Scoreur a écrit :Un petit mot sur Lorient, un collectif vraiment moyen, par contre en terme d'individualités, ils ont des joueurs très forts et si jamais ils descendent pourquoi ne pas piocher un peu chez eux? J'ai trouvé des clubs comme Dijon, Nîmes voir Brest avec beaucoup moins de talents que chez les joueurs lorientais et le match fut beaucoup plus dur que contre Lens (et même Lyon même si défaite). Lorient pourrait s'en sortir par contre ils doivent trouver les clés au niveau collectif.

Pour le SCO, ce serait bien de gagner les 3 prochains matchs, et c'est faisable, ça nous laisserait des espoirs pour la C3 je pense.
Hamel était un vrai poison et le n°8 Chabolah, très intéressant...
Ils n'ont que 8 points, et pourtant on a bien galérer face à eux plus que contre Nimes et Brest oui...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
oliv'ç
Professionnel

Message par oliv'ç »

Félicitation à l'ensemble du groupe SCO (joueurs,staff). Vous faites un excellent début de saison. Merci pour ces bons moments dans cette triste période. :sco6:
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

J'ai eu peur à 1/0 ... perso , je vois peno pour les merlus , heureusement, l'arbitre voit le contraire ... après, merci Capelle, comme y a huit jours , il signe la victoire. Fulgini , de mieux en mieux. Je suis inquiet pour janvier et son mercato.si le sco a vraiment besoin de finances, Angelo partira .
fufu
Professionnel

Message par fufu »

angelo finira la saison au sco, pas de raisons de partir au mercato.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

winnersco a écrit :J'ai eu peur à 1/0 ... perso , je vois peno pour les merlus , heureusement, l'arbitre voit le contraire ... après, merci Capelle, comme y a huit jours , il signe la victoire. Fulgini , de mieux en mieux. Je suis inquiet pour janvier et son mercato.si le sco a vraiment besoin de finances, Angelo partira .
le sco n'a pas besoin de finances.
Angelo n'a aucun intérêt à partir en hiver alors qu'il est utilisé dans les meilleures conditions au sco.
Artisco
Cadet

Message par Artisco »

:sco6:
Un bon début le sco supérieur au Merlu et puis une suite un peu brouillon.
3 points logique même si Lorient pouvait espérer mieux
Cette équipe de Lorient va remonter au classement courage à ses supporters !
ALLEZ SCO !
transversale
Professionnel

Message par transversale »

Des joueurs sans préparation sont plus juste physiquement.
J'ai été surpris, lors de son arrivée, de voir Boufal titulaire.
Pour un joueur qui n'avait pas joué depuis des mois.
Avec cette possibilité de cinq remplaçants, il y a moyen d'économiser les forces.
En espérant qu'il puisse se rétablir au plus vite.
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Le CO du jour présente chacun des titulaires avec leurs stats sue ce match, intéressent.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Le gros titre de la page classement de l’Equipe ce matin : « Angers en embuscade »

Et une note moyenne assez généreuse de 5,8 aux joueurs angevins, avec un 7 pour Angelo et RomTom (mérité).
Papy
Modo

Message par Papy »

Petit à petit, on grignote notre affreux goal avearage...
Plus que trois buts et on repasse dans le positif !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

Résumé du math LFP :
• quel montage de brun :jaune:
• on a l'illusion que Pierrick remplace Angelo à la mi-temps :?
Des résumés LFP hors sol, pas du tout fidèles au ressenti de la réalité :shock:
Ça m'avait déjà énervé contre l'OL où on n'avait même pas vu le coup de genou de Lopez dans le dos de RomTom :rouge:
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

S©O 1958 a écrit :Résumé du math LFP :
Ça m'avait déjà énervé contre l'OL où on n'avait même pas vu le coup de genou de Lopez dans le dos de RomTom :rouge:
celui contre Lens avait aussi fait l'objet d'interrogations :rouge:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

malgré tout, ce résumé met en exergue la faiblesse du défenseur lorientais Laporte.
- bouffé par Fulgini sur le 1er but.
- en retard sur Capelle lors de la tentative lointaine de Cabot
- remet Cabot en jeu sur le but de Capelle grâce à remontée à retardement.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

On peut dire que le Sco franchi des paliers cette saison, on voit à la lecture de l'après match par, le forum, la presse, voire les acteurs, poindre une légère déception après cette victoire pourtant peu discutable.
Victoire rendue amère par les blessures de So et Ibra qui à mon sens ont bien pertubées l'équipe déjà un peu moins bien à la reprise et carrément dans le flou après, ajouter à cela cette deuxième victoire consécutive qui commençait à trotter dans les têtes et bien sur la qualité des merlus, voilà peut être ce qui fait ce semblant de déception.
Pourtant les objectifs comme le dit le coach ont été atteint, profitons donc bien de cette période faste que nous offre le Sco malgré ce gros bémol qui est notre interdiction de stade :evil: !!!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

Lorient n'a pas démérité mais quelle faiblesse dans la création offensive et efficacité devant le but, ça me rappelle le SCO de l'an dernier quand on tournait des heures maladroitement autout d'équipes organisées sans marquer.
Les 3 points sont là, c'est l'essentiel, on attendait beaucoup de ce match d'où les réactions un peu mitigées malgré la victoire, je retiendrai la prestation honorable de Lorient qui nous a bien embetté, heureusement que l'on a marqué assez vite. Tous ces corners à la fin et phases de jeu lorientaise, très stressant pour le supporter angevin!
On est quand même vraiment efficaces devant le but cette année...
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

angevin4ever a écrit :Lorient n'a pas démérité mais quelle faiblesse dans la création offensive et efficacité devant le but, ça me rappelle le SCO de l'an dernier quand on tournait des heures maladroitement autout d'équipes organisées sans marquer.
Les 3 points sont là, c'est l'essentiel, on attendait beaucoup de ce match d'où les réactions un peu mitigées malgré la victoire, je retiendrai la prestation honorable de Lorient qui nous a bien embetté, heureusement que l'on a marqué assez vite. Tous ces corners à la fin et phases de jeu lorientaise, très stressant pour le supporter angevin!
On est quand même vraiment efficaces devant le but cette année...
On pourrait l'être largement plus vu toutes les occas que l'on croquées depuis le début de saison...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

jjffll a écrit :
S©O 1958 a écrit :Résumé du math LFP :
celui contre Lens avait aussi fait l'objet d'interrogations :rouge:
Je ne sais pas si il y en a qu'on l'appli Ligue 1 par Free sur leur box, moi je l'ai et je trouves que leurs résumés sont vraiment pas mal, assez complets...par exemple contre Lyon, ils ont monté toues nos occas + le coup de genou de Lopez, contre Lens aussi, y avait la grosse occas de Boufal, celle d'Amadou en première mi-temps, la tête râtée de Thomas en plus de nos buts, + toutes les occas lensoises aussi...
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

foppa2149 a écrit :
Roni a écrit :
foppa2149 a écrit : Cette règle selon la quelle le ballon touche une autre partie du corps avant de toucher la main n’existe plus depuis la dernière intersaison, donc ...
Ca démontre simplement que la main n'était pas du tout intentionnelle.
Il a pris la bonne décision.
Dans le règlement tel que il est écrit cette année la notion d’intentionnalité n’existe pas, l’arbitre s’est trompé, tant mieux pour nous, mais il y avait bien penalty selon la règle !
Cette Loi 12 ne serait plus d'actualité ?? ...

"
Main
..........
..... En revanche, il n’y a en général pas faute si le ballon touche le bras ou la main d’un joueur :

-directement depuis sa tête, son tronc ou sa jambe ;

-directement depuis la tête, le tronc ou la jambe d’un autre joueur à proximité ;

-si le bras ou la main est près du corps et n’en augmente pas artificiellement la surface ;

-si un joueur tombe et que son bras ou sa main est positionné(e) entre son corps et le sol pour amortir la chute (et non pas latéralement ou verticalement
....... "
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

la loi 2020-2021 :

En dehors des infractions susmentionnées, il n’y a pas faute si le ballon touche
le bras ou la main d’un joueur :
• directement depuis sa tête, son tronc ou sa jambe ;
• directement depuis la tête, le tronc ou la jambe d’un autre joueur
à proximité ;
• si le bras ou la main est près du corps et n’en augmente pas artificiellement
la surface ;
• si un joueur tombe et que son bras ou sa main est positionné(e) entre son corps
et le sol pour amortir la chute (et non pas latéralement ou verticalement).
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

OK, merci pour les précisions Tenma et capitaineDan. Donc l'arbitre a pris la bonne décision car il semble bien que le ballon aie d'abord touché la tête de Loïs avant de toucher son bras.
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

Victoire logique du SCO, félicitations à toute l'équipe. Le SCO progresse, le collectif est là, les remplaçants ont fait le job.
Un gros bémol, les sorties sur blessure de Boufal et d'Amadou.
oliv'ç
Professionnel

Message par oliv'ç »

Pour les personnes à l'intérieur du groupe pouvez vous nous donnez des nouvelles de Sofiane et Ibrahim. Ils ont du passé les examens aujourd'hui. A moins que cette fois ci le respect du secret médical soit opérer. Merci d'avance
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Tenma a écrit :
winnersco a écrit :J'ai eu peur à 1/0 ... perso , je vois peno pour les merlus , heureusement, l'arbitre voit le contraire ... après, merci Capelle, comme y a huit jours , il signe la victoire. Fulgini , de mieux en mieux. Je suis inquiet pour janvier et son mercato.si le sco a vraiment besoin de finances, Angelo partira .
Angelo n'a aucun intérêt à partir en hiver alors qu'il est utilisé dans les meilleures conditions au sco.
pertes dues au confinements et autres , plus de 7 millions ... d'après ce que j'ai pu lire ça et là .
Telefoot qui ne paye pas , le club semble un peu inquiet , mais , il est vrai qu'il est mieux que d'autres financièrement
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

winnersco a écrit :
Tenma a écrit :
pertes dues au confinements et autres , plus de 7 millions ... d'après ce que j'ai pu lire ça et là .
Telefoot qui ne paye pas , le club semble un peu inquiet , mais , il est vrai qu'il est mieux que d'autres financièrement
on est sans doute le club le plus à l'équilibre alors je ne vois pas qui pourrait bien nous acheter Fulgini a un prix qui ne serait pas sous évalué.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Tenma a écrit :
winnersco a écrit :
Tenma a écrit :
on est sans doute le club le plus à l'équilibre alors je ne vois pas qui pourrait bien nous acheter Fulgini a un prix qui ne serait pas sous évalué.
Ceux qui n'hésitent pas à mettre le paquet sur des joueurs français, covid ou pas...les anglais, les allemands...
1956
Donateur

Message par 1956 »

Tenma a écrit : Angelo n'a aucun intérêt à partir en hiver alors qu'il est utilisé dans les meilleures conditions au sco.
Et l'intérêt financier ?
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Quel club de L1 aura les moyens de faire un mercato arrivée à plus de 10ME....voir aussi clubs étrangers..... :(
Le mercato de janvier sera sans doute un mercato de dégraissage pour beaucoup clubs, pour sauvegarder son effectif pro et du personnel :roll:
Présent aussi sur x !
Répondre

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »