Alors là, y'a du boulot !!!lointainscoiste a écrit :Oui, petit à petit... Sofiane dans le rôle du nouveau Guillou ?JPDM a écrit :Ah là ce serait bien! Mais il faut attendre un peu car le SCO manque de constance dans le jeu.lointainscoiste a écrit :La dernière victoire à Nîmes c'était dans les années 70 non ?
Intéressant comme on brise les tabous. Après Nantes et Rennes, Nîmes maintenant.
Ce qui veut dire que notre équipe se hisse petit à petit au niveau de celle des années 70.
[Après-match] J10 : Nîmes - Angers SCO 1-5
Re: [Après-match] J10 : Nîmes - Angers SCO 1-5
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Rêvons, rêvons ! Les soirs de victoire...SCO56 a écrit :Alors là, y'a du boulot !!!lointainscoiste a écrit :Oui, petit à petit... Sofiane dans le rôle du nouveau Guillou ?JPDM a écrit : Ah là ce serait bien! Mais il faut attendre un peu car le SCO manque de constance dans le jeu.
- Christobald
- Donateur
Sur le doublé de Bahoken, il a eu raison d'aller au bout de l'action.
Je me souviens d'un match ou Capelle avait été lui aussi au bout et avait marqué
En revanche, comme le dit SM, l'arbitre de touche a tout de même commis une faute ou une erreur en n'attendant pas la fin de l'action ?
Je me souviens d'un match ou Capelle avait été lui aussi au bout et avait marqué
En revanche, comme le dit SM, l'arbitre de touche a tout de même commis une faute ou une erreur en n'attendant pas la fin de l'action ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Christobald
- Donateur
-
angevin4ever
- Modo
Effectivement il est assez incroyable Bernardoni, quelle élasticité surprenante de son corps pour aller chercher ce ballon!maff a écrit :Très bon bahoken et quel arrêt de bernardoni sur la tête lobée!!!
-
angevin4ever
- Modo
C'est le tournant voulu par le coach, c'est assez normal, on joue plus au ballon on se découvre plus, quand ça se passe bien on peut marquer pas mal de buts ou faire de beaux matchs mais on se risque aussi à prendre des valises plus lourdes, comme se prennent ce genre d'équipes qui joue l'attaque comme Nîmes il y a deux ans à part les très grosses équipes. Par contre, quand tu enchaines quelques victoires c'est mieux au niveau point que d'enchainer les matchs nuls et pour le spectacle on est gâté. Après le fait de courir après le score sur plusieurs matchs nous a pas aidé, il a bien fallu se découvrir pour revenir au score et ça ne peut pas toujours bien se passer surtout quand 'il y a des bons joueurs en face.sad a écrit :elle est étrange cette ligue 1 cette saison : à commencer par le sco
on est capable de déconvenue assez lourde ( montpellier, nice etc ) et de gros coup comme battre rennes notre bête noire chez eux et en mettre 5 à nîmes.
je ne sais pas si les autres équipes de ligue 1 connaissent des disparités dans les scores et dans leur perf ( ça semble être le cas sauf pour lille et le psg ) et à quoi celà est dû ?
peut-être est-ce dû au covid et à une intersaison tronquée et une prépa différente aux autres années ?
certains entraîneur ( et m'bappé cette semaine) disent qu'il va y avoir de la casse au niveaux des joueurs cette saison car ils n'ont pas eu de vrai coupure et de vacances cette année
ouais c'est vrai qu'on est gâtéangevin4ever a écrit :C'est le tournant voulu par le coach, c'est assez normal, on joue plus au ballon on se découvre plus, quand ça se passe bien on peut marquer pas mal de buts ou faire de beaux matchs mais on se risque aussi à prendre des valises plus lourdes, comme se prennent ce genre d'équipes qui joue l'attaque comme Nîmes il y a deux ans à part les très grosses équipes. Par contre, quand tu enchaines quelques victoires c'est mieux au niveau point que d'enchainer les matchs nuls et pour le spectacle on est gâté. Après le fait de courir après le score sur plusieurs matchs nous a pas aidé, il a bien fallu se découvrir pour revenir au score et ça ne peut pas toujours bien se passer surtout quand 'il y a des bons joueurs en face.sad a écrit :elle est étrange cette ligue 1 cette saison : à commencer par le sco
on est capable de déconvenue assez lourde ( montpellier, nice etc ) et de gros coup comme battre rennes notre bête noire chez eux et en mettre 5 à nîmes.
je ne sais pas si les autres équipes de ligue 1 connaissent des disparités dans les scores et dans leur perf ( ça semble être le cas sauf pour lille et le psg ) et à quoi celà est dû ?
peut-être est-ce dû au covid et à une intersaison tronquée et une prépa différente aux autres années ?
certains entraîneur ( et m'bappé cette semaine) disent qu'il va y avoir de la casse au niveaux des joueurs cette saison car ils n'ont pas eu de vrai coupure et de vacances cette année
peu de match nul, beaucoup de buts : bon dans les 2 surfaces mais c'est mieux qu'un 0 à 0 ennuyeux
pourtant contre nîmes la possession n'est pas en notre faveur : on les a beaucoup contrés
j'ai du mal à percevoir ce changement technique et tactique
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Playtime
- Donateur
J'ai voté pour Bahoken, Traoré et Thioub. J'ai bien aimê aussi Bernardoni, Thomas, Amadou, Cabot et même Fulgini.
Les événements ont été favorables : but au bout de 50 secondes (merci Thioub), tir nîmois sur le poteau, bévue de Deaux exploitée à merveille par Bahoken, but gag grâce au chef de gare et à la présence d'esprit de Moulin, une ou deux balles nîmoises pas loin du but, une détente somptueuse de Bernardoni, un pénalty comme on n'en siffle pas toujours...
Cela ne remet pas en cause le fait que le SCO mérite grandement sa victoire. Les Angevins ont déployé du beau football, ça fait plaisir. Et quand le résultat est si bon c'est parfait.
Pour moi l'action du match est le premier but de Bahoken. Une action à montrer à tous les apprentis attaquants : il a temporisé, s'est placé dans le dos du défenseur central nîmois comme un cycliste pistard puis a placé une accélération imparable avant d'ajuster une frappe parfaite. Du grand art !
Les événements ont été favorables : but au bout de 50 secondes (merci Thioub), tir nîmois sur le poteau, bévue de Deaux exploitée à merveille par Bahoken, but gag grâce au chef de gare et à la présence d'esprit de Moulin, une ou deux balles nîmoises pas loin du but, une détente somptueuse de Bernardoni, un pénalty comme on n'en siffle pas toujours...
Cela ne remet pas en cause le fait que le SCO mérite grandement sa victoire. Les Angevins ont déployé du beau football, ça fait plaisir. Et quand le résultat est si bon c'est parfait.
Pour moi l'action du match est le premier but de Bahoken. Une action à montrer à tous les apprentis attaquants : il a temporisé, s'est placé dans le dos du défenseur central nîmois comme un cycliste pistard puis a placé une accélération imparable avant d'ajuster une frappe parfaite. Du grand art !
Modifié en dernier par Playtime le dim. 08 nov., 2020 7:57 pm, modifié 2 fois.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Faux archi faux avec tout mon respect !Christobald a écrit :Sur le doublé de Bahoken, il a eu raison d'aller au bout de l'action.
C'est Reynet qui fait une énorme erreur , tout comme Bahoken d'ailleurs , car les deux s'arrêtent de jouer ... c'est flagrant sur les images ... Par réflexe du buteur , Bahoken glisse tout de même la balle gentiment dans le but !
Mais qui leur a appris qu'on s'arrête de jouer quand le guignol qui fait la touche lève son drapeau ???
Des pros , oui , ce sont bien des pros qui ne savent pas que l'on doit jouer jusqu'au coup de sifflet !!!
ENORME , si je suis coach , ils se font exploser .
(un peu moins Bahoken qui tente quand mème sa chance et qui est tout surpris de voir son but accordé)
D'accord avec l'appel de balle , pour le reste de l'action:lol:Playtime a écrit :J'ai voté pour Bahoken, Traoré et Thioub. J'ai bien aimê aussi Bernardoni, Thomas, Amadou, Cabot et même Fulgini.
Les événements ont été favorables : but au bout de 50 secondes (merci Thioub), tir nîmois sur le poteau, bévue de Deaux exploitée à merveille par Bahoken, but gag grâce au chef de gare et à la présence d'esprit de Moulin, une ou deux balles nîmoises pas'loin du but, une détente somptueuse de Bernardoni, un pénalty comme on n'en siffle pas toujours...
Cela ne remet pas en cause le fait que le SCO mérite grandement sa victoire. Les Angevins ont déployé du beau football, ça fait fait plaisir. Et quand le résultat est si bon c'est parfait.
Pour moi l'action du match est le deuxième but de Bahoken. Une action à montrer à tous les apprentis attaquants : il a temporisé, s'est placé dans le dos du défenseur central nîmois comme un cycliste pistard puis a placé une accélération imparable avant d'ajuster une frappe parfaite. Du grand art !
- Playtime
- Donateur
Ah oui, je voulais parler du PREMIER but de Bahoken et du deuxiéme du SCO ! 
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
angevin4ever
- Modo
On l'entrevoît seulement pour le moment car il faut pas oublier que le mercato s'est terminé il y a peu, les derniers joueurs sont arrivés il y a seulement un mois ! Tu le verras dans les prochains matchs de plus en plus probablement.sad a écrit :
j'ai du mal à percevoir ce changement technique et tactique
Cette stat rajoute un côté exceptionnel à cette victoire historique !!! Et continue aussi de nous rappeler que le SCO vit une période historique !!cris72 a écrit :Bien vu ChristopheS©O 1958 a écrit :![]()
Quel match de Bahoken sinon !!! J'ai bien aimé la prestation d'Amadou et de Pereira Lage aussi. Un SCO de gala quoi !!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Je ne crois pas que cela puisse être le cas; l'environnement sportif a beaucoup changé par rapport à ces années.lointainscoiste a écrit :Oui, petit à petit... Sofiane dans le rôle du nouveau Guillou ?JPDM a écrit :Ah là ce serait bien! Mais il faut attendre un peu car le SCO manque de constance dans le jeu.lointainscoiste a écrit :La dernière victoire à Nîmes c'était dans les années 70 non ?
Intéressant comme on brise les tabous. Après Nantes et Rennes, Nîmes maintenant.
Ce qui veut dire que notre équipe se hisse petit à petit au niveau de celle des années 70.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Pour une fois lors d’un match du dimanche après midi, on a eu une très belle entame angevine, et ça change grandement la donne quand on n’est pas obligé de courir derrière le score.
On a su se rendre le match facile grâce à cet excellent début et le petit brin de réussite qui va bien (le poteau nîmois) ensuite Bahoken en grand forme en ce moment à su nous mettre à l’abris.
Un collectif angevin très efficace cet après midi mais mes 3 seront Bernardoni, Traoré et Bahoken.
A t on déjà gagné plus largement depuis notre retour en L1 ?
On a su se rendre le match facile grâce à cet excellent début et le petit brin de réussite qui va bien (le poteau nîmois) ensuite Bahoken en grand forme en ce moment à su nous mettre à l’abris.
Un collectif angevin très efficace cet après midi mais mes 3 seront Bernardoni, Traoré et Bahoken.
A t on déjà gagné plus largement depuis notre retour en L1 ?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
l'année dernière après 10 premières journées on avait également 16 points ; avec également 5 vict, 1 nul et 4 défaites
sauf qu'on était 5 ième au classement
https://www.foot-national.com/2019-2020 ... -1-10.html
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- 1956
- Donateur
Bravo le SCO !!! un dimanche soir cool .....pas comme il y a 8 jours !
Déjà 2 matchs historiques depuis le début de saison : Rennes, Nîmes .......A qui le tour ?
Mention spéciale à bahoken......cela va être difficile de le garder s'il continue avec ce niveau !!!

Déjà 2 matchs historiques depuis le début de saison : Rennes, Nîmes .......A qui le tour ?
Mention spéciale à bahoken......cela va être difficile de le garder s'il continue avec ce niveau !!!
Jolie victoire où l'on a su attaquer dès l'entame et avoir de la réussite offensive. Dommage pour le clean sheet mais ce score doit faire du bien au moral, au classement et au goal-average même s'il reste négatif.
Bahoken toujours très bon dans la conservation de balle et poison dans le dos des défenseurs avec ses appels de balle...
L'arrêt de Bernie sur la tête de Ripart fait oublier ses 2/3 erreurs dernières...
Content également pour ceux qui ouvrent leur compteur, le travail et ce récent système de jeu commence sûrement à payer!
Allez
Bahoken toujours très bon dans la conservation de balle et poison dans le dos des défenseurs avec ses appels de balle...
L'arrêt de Bernie sur la tête de Ripart fait oublier ses 2/3 erreurs dernières...
Content également pour ceux qui ouvrent leur compteur, le travail et ce récent système de jeu commence sûrement à payer!
Allez

Rock n'Roll
-
angevin4ever
- Modo
sad a écrit :l'année dernière après 10 premières journées on avait également 16 points ; avec également 5 vict, 1 nul et 4 défaites
C'était une saison avec un début très particulier, toutes ces grosses équipes dans la deuxième moitié du classement... mais elles ont redressé la barre par la suite.
- Christobald
- Donateur
+11956 a écrit :Bravo le SCO !!! un dimanche soir cool .....pas comme il y a 8 jours !
Déjà 2 matchs historiques depuis le début de saison : Rennes, Nîmes .......A qui le tour ?![]()
Mention spéciale à bahoken......cela va être difficile de le garder s'il continue avec ce niveau !!!![]()
A qui le tour ? Peut être Lyon avec un petit 1-0
C'est vraiment des enfoirés à l'Equipe.
On gagne très largement 5-1 et la seule image qu'ils trouvent à mettre c'est SM en mode dépressif …
-
christophe h
- Donateur
lego a écrit :C'est vraiment des enfoirés à l'Equipe.
On gagne très largement 5-1 et la seule image qu'ils trouvent à mettre c'est SM en mode dépressif …
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Oui de plus c’est une honte d’entendre les commentateurs oarlé des histoires de bahoken et melali avec les détails , c’est scandaleux est inapproprié. Nul à chier. Je m’emporte mais cela me met hors de moi. Très belle victoire . Bravo à toute l’équipe. Je me suis regalé.lego a écrit :C'est vraiment des enfoirés à l'Equipe.
je suis d accord avec toi fufu les affaires extra sportif ne regarde personne en plus dite pendant un marche peu intelligent
-
SCOBARNAVE
- Donateur
Les 3 premiers buts seulement sur ce résumé. Sur le 2ème but on entend SM dire " attends Angelo" puis "seul, seul"
https://videobuts.com/ligue-1/resume-ni ... -les-buts/
https://videobuts.com/ligue-1/resume-ni ... -les-buts/
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Sur son 2eme but Bahoken voit le drapeau se lever, s’arrête et Moulin lui dit de continuer. Il « surprend » Reynet qui n’a pas l’air de comprendre.winnersco a écrit :Faux archi faux avec tout mon respect !Christobald a écrit :Sur le doublé de Bahoken, il a eu raison d'aller au bout de l'action.
C'est Reynet qui fait une énorme erreur , tout comme Bahoken d'ailleurs , car les deux s'arrêtent de jouer ... c'est flagrant sur les images ... Par réflexe du buteur , Bahoken glisse tout de même la balle gentiment dans le but !
Mais qui leur a appris qu'on s'arrête de jouer quand le guignol qui fait la touche lève son drapeau ???
Des pros , oui , ce sont bien des pros qui ne savent pas que l'on doit jouer jusqu'au coup de sifflet !!!
ENORME , si je suis coach , ils se font exploser .
(un peu moins Bahoken qui tente quand mème sa chance et qui est tout surpris de voir son but accordé)
Opta annonce:lointainscoiste a écrit :Et la dernière à Nîmes ?S©O 1958 a écrit :
45 Cela faisait 45 ans qu’Angers n’avait pas marqué 5 buts à l’extérieur en L1
(le 1er avril 1975, sur la pelouse du Red Star). Opta
Le score était de 2-5 au Red Star 
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- regis
- Donateur
Places de choix dans l'équipe type de cette journée : Traoré, Bahoken et Moulin sont notés 8/10 !
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !