[Après-match] J07 : Angers SCO - Metz 1-1

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 24 oct., 2020 4:24 pm

Bernardoni
54
21%
Bamba (sorti)
0
Aucun vote
Traore
13
5%
Thomas
26
10%
Doumbia (sorti)
0
Aucun vote
Amadou
3
1%
Capelle (sorti)
4
2%
Fulgini
14
5%
Mangani
6
2%
Boufal (sorti)
2
1%
Diony (sorti)
37
14%
Manceau (entré)
6
2%
Ebosse (entré)
28
11%
Cabot (entré)
63
24%
Thioub (entré)
1
0%
Alioui (entré)
1
0%

Nombre total de votes : 258

Christobald
Donateur

Re: [Après-match] J07 : Angers SCO - Metz 1-1

Message par Christobald »

mytailorisrich a écrit :Je ne veux pas comparer le sco avec Lille, mais quand même avec les Lensois. Pour une équipe qui viens de monter, incroyable la vitesse d'exécution, la rapidité, la volonté, qu'ils mettent. Physiquement y'a pas photo.
Perso, chaque match et opposition est spécifique.

Metz a failli battre l'OM chez elle et pourtant, l'OM nous est supérieur.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

sad a écrit :en ce qui concerne les individualités : boufal à l'air d'avoir une légère surcharge pondérale ( remarquée dès son arrivée à angers sur la vidéo ) qui semble se confirmer dans sa prestation et dans ses courses assez molles ou il a perdu beaucoup de ballon : malgré tout il apporte le péno et est capable de passe millimétrées .

quid de cho ? avec le retour de baho, alioui et diony + cabot et thioub sur les côtés ; j'espère qu'il ne va pas descendre dans la hiérarchie parce qu'il a un fort potentiel et pourrait être la révélation de la saison.
d'ailleurs un boufal ( qui aurait retrouvée la forme ) + un cho = une sacrée promesse offensive : les caviars de l'un pourrait alimenter les courses de l'autre.

au milieu de terrain, on a perdu la bataille ( du milieu :) ) cette aprèm ...une tendance qui se répète depuis le départ de santa : on est plus assez souverain dans ce domaine.
J’espère moi aussi que Cho ne sera pas relégué au second plan. Dans la plupart des équipes de L1, on voit des attaquants jeunes, vifs, percutants. A l’image de Gueye ou Nguette à Metz. Le seul attaquant rapide que nous ayons au SCO, c’est Cho, et quand il entre en jeu c’est tout le jeu du SCO qui se met en mouvement et accélère. Ni Bahoken, ni Diony ni Alioui n’ont cette capacité d’accélération.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Rien à voir , moi je parle de qualité de jeu, ce soir Lens va perdre logiquement contre Lille. Mais le jeu, c'est autre chose.
Je repense au quasi vol contre Brest , à la dégelée contre PSG, et à ce qu'on vient de voir.
Je suis franchement déçu.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Lens se prend une grosse fessée, mais ils perdent avec les honneurs. Tout au long du match ils se sont battus, ont couru, ont tenté. Même à 9 conte 11.
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

Norvisco a écrit :Equipe en reconstruction, résultat sur le terrain prévisible,
Deux joueurs en retour de blessure: Thomas, Doumbia
4 recrues dont c'était le premier ou un des premiers matchs,
Il faudra un peu de temps pour retrouver la condition physique et les automatismes
Les meilleurs pour moi: Fulgini, Bernardoni et Diony
On est en droit d’attendre autre chose surtout le reflet de la première période ! Pas d’excuses désolé
Doumbia et Bamba complètement dépassé par les évènements + le but que nous coûte Doumbia ( rentrèe beaucoup trop précoce ) !
L’erreur de mettre 4 nouveaux joueurs qui n’ont pas encore vraiment pris leurs marques avec le reste de l’équipe !
Tant qu’aux meilleurs : Certainement pas Fulgini qui a perdu une quantité importante de ballons , qui n’a absolument rien apporté tout comme Mangani et Thioub lorsqu’il est rentré !!!
Non les meilleurs sont Bernardoni, Cabot et Thomas.
Diony s’est battu mais trop seul ....
Ebosse et Manceau heureusement ont fait une rentrée stabilisant La Défense car même Traoré est très loin de son meilleur niveau qu’il n’a plu trop souvent dépassé par l’attaquant plus rapide que lui .
Notre erreur dans le recrutement c’est de ne pas avoir anticipé un latéral droit , un défenseur central et un milieu pour remplacer Mangani qui ralentit trop le jeu et qui sans cesse joue derrière et jamais devant afin d’alimenter ses attaquants . On avait une piste en Norvège pourquoi ne pas l’avoir concrétisé ??
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

sheridan a écrit :ridicule au niveau physique et le manque d'automatisme qui va avec, rien de vraiment positif cet après midi.....au niveau comptable, ce point est inespéré. :up:
j'ai vu un Diony plutôt intéressant et une belle entrée de cabot et de Ebosse, si on enlève Bernardini, le reste a été très très moyen avec la palme pour les jumeaux latéraux Bamba et surtout Doumbia pour leur affligeante médiocrité. :indiana: :roll:
pour être positif, on va dire que l'équipe est en reconstruction et que cela ne peut que s'améliorer....Normalement !!! :oops:
Globalement en accord avec vous !
Sauf que rien n’est certain concernant votre dernière phrase ! Car oui on devrait s’améliorer ( on aura pas de mal tellement nous avons été mauvais surtout en première période aucune occasion de but!! ) . On peut chercher toutes les explications possibles il faut reconnaître que le niveau est faible , on a une défense trop perméable vieillissante hormis Bernardoni ,Thomas Et Ébosse qui a réalisé une rentrée sérieuse ainsi que Manceau .
Au milieu Fulgini n’apporte rien perd beaucoup trop de ballons , trop de déchets dans son jeu et Mangani n’a plus de jus trop lent , joue au ralenti toujours derrière jamais devant !!!
Les nouveaux doivent s’intégrer c’est loin d’être fait et ne sont pas prêts du tout ! Diony et surtout Cabot ont montré de belles choses ! Doumbia et Bamba pitoyable. Alors beaucoup de travail dans cette reconstruction en attendant en jouant ainsi on aura pas toujours la chance de prendre un point !!!!
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

foppa2149 a écrit :Une purge, ce nul est un bon résultat vu le contenu proposé par le SCO.

Pas de pressing, pas de mouvement, une technique approximative, quand est ce qu’on va montrer un peu d’ambition dans le jeu ?
Exactement ! On a rien vu match à oublier !
Tant qu’à montrer de l’ambition, de l’envie dans le jeu ce n’est pas en jouant comme ça et surtout il faudra être très patient car ce n’est pas pour tout de suite !
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

foppa2149 a écrit :
captaineDan a écrit :
foppa2149 a écrit :
Côté circonstances atténuantes, je pense que les messins avec la blessure de leur goleador Niane, en avaient beaucoup plus que nous, cela ne les a pas empêché de montrer de l’ambition dans le jeu dans un match où ils évoluaient à l’extérieur.
Il va être temps d’arrêter de se chercher des excuses.
Désolé, la fin de ton post , ;) c'est limite mauvaise fois ;) .....

Ok pour la terrible absence de l'excellent Niane , mais franchement tu crois que l'édifice Messin, très au point par ailleurs, connait les mêmes difficultés de re-construction d'un groupe avec des blessés de retour et des nouveaux, prometteurs, mais loin de leur top et en phase d'intégration ...

Je ne trouve pas le sentiment d'après match de SMoulin ni démesuré ni excessif :

" Cette équipe se dessine petit à petit. Nous sommes en chantier puisque de nombreux joueurs sont arrivés sur le tard. On a une disparité assez incroyable alors que nous sommes déjà à la 7e journée. Tout le monde sera bien dans quinze jours trois semaines ... " " .... Mes joueurs ont besoin d’être aidés, soutenus et à moi de jouer mon rôle. Il n’y avait pas de répondant. L’idée est de ne pas se décourager, insister en modifiant des choses. J’ai trouvé plus de consistance en deuxième période, où on a de grosses opportunités ... "

Il va être temps d'arrêter de tomber sur le paletot de nos Noirs et Blancs et reconnaître _ sans parler d' excuses _ que des efforts ont été consentis pour renforcer le vaisseau SCO, et le tout en chantier pour édifier un groupe ambitieux mais qui doit vivre une étape de transition compréhensible qui mérite mieux que ce côté sarcastique et négatif permanent

Quand cette équipe aura enfin atteint son équilibre, que toi aussi tu dois savoir atteint plus difficilement qu'un claquement de doigts, on verra si elle mérite qu'on lui tombe dessus à grands renforts d'exigences ++

l'aventure peut s'annoncer belle , par notre soutien, c'est aussi ce que nous en ferons !! ;)

:sco6: :sco6: :sco6:
Le meilleur angevin cet après midi c’est Cabot, il vient tout juste d’arriver et n’a pas fait la prépa physique avec le club, alors je maintiens mes propos mot pour mot, arrêtons de nous trouver des excuses.
Ce n’est pas parce que tu ne connais pas tes coéquipiers depuis 5 ans qu’il ne faut pas te défoncer sur le terrain et montrer l’envie de jouer et d’aller de l’avant.
Le contenu du match de Cabot met à plat toute ta belle démonstration et les déclarations de notre entraîneur ultra frileux avec son satané 4-1-4-1 qui passe son temps à reculer et à défendre devant son but comme une équipe de hand plutôt que d’aller presser l’adversaire.
Si les 11 joueurs au coup d’envoi avaient eu l’état d’esprit de Cabot notre prestation aurait été toute autre !
tu parles " état d'esprit " , je te réponds , et comme le précise aussi Flovive ci-dessus " ce groupe , en chantier que tu le veuilles ou non , est encore à un nouveau insuffisant de ses possibilités , quand bien même un Jimmy Cabot ait su enflammer son aile, à partir de la 46 ème , avec un type de joueur que l'on sait dynamique , à un moment du match, aussi, où le SCO avait monté d'un cran dans un sursaut attendu pour cette seconde MT où une réaction s'imposait

Qu'en aurait-il été avec un Cabot débutant ce match ? ... ni toi, ni moi le savons ;

Au vu des derniers propos de SM, je n'y vois pas, avec ce potentiel dont il va disposer, ... une quelconque volonté de la jouer ptit bras ou " ultra frileux " ( quel besoin de diaboliser à ce point ?! )
Modifié en dernier par captaineDan le dim. 18 oct., 2020 10:28 pm, modifié 2 fois.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Jackysco49 a écrit :
foppa2149 a écrit :Une purge, ce nul est un bon résultat vu le contenu proposé par le SCO.

Pas de pressing, pas de mouvement, une technique approximative, quand est ce qu’on va montrer un peu d’ambition dans le jeu ?
Tant qu’à montrer de l’ambition, de l’envie dans le jeu ce n’est pas en jouant comme ça et surtout il faudra être très patient car ce n’est pas pour tout de suite !
Jacky, ça va aller, il ne faut pas être plus pessimiste que les pessimistes non plus. C'est sûr que ce n'est pas parfait, et qu'idéalement on aurait pu recruter pour certains postes, mais attention à trop recruter et trop bouleverser une équipe en une seule inter-saison!

J'aimerais te voir écrire un commentaire positif un jour, ça fera du bien même à toi! D'accord pour voir ce qui ne va pas mais attention à la morfondite aigue!

Le SCO continue de progresser même si on perd de très grand talent, le club n'a pas le choix.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

foppa2149 a écrit :
captaineDan a écrit :
foppa2149 a écrit :
Côté circonstances atténuantes, je pense que les messins avec la blessure de leur goleador Niane, en avaient beaucoup plus que nous, cela ne les a pas empêché de montrer de l’ambition dans le jeu dans un match où ils évoluaient à l’extérieur.
Il va être temps d’arrêter de se chercher des excuses.

Ok pour la terrible absence de l'excellent Niane , mais franchement tu crois que l'édifice Messin, très au point par ailleurs, connait les mêmes difficultés de re-construction d'un groupe avec des blessés de retour et des nouveaux, prometteurs, mais loin de leur top et en phase d'intégration ...

Je ne trouve pas le sentiment d'après match de SMoulin ni démesuré ni excessif :

" Cette équipe se dessine petit à petit. Nous sommes en chantier puisque de nombreux joueurs sont arrivés sur le tard. On a une disparité assez incroyable alors que nous sommes déjà à la 7e journée. Tout le monde sera bien dans quinze jours trois semaines ... " " .... Mes joueurs ont besoin d’être aidés, soutenus et à moi de jouer mon rôle. Il n’y avait pas de répondant. L’idée est de ne pas se décourager, insister en modifiant des choses. J’ai trouvé plus de consistance en deuxième période, où on a de grosses opportunités ... "

Il va être temps d'arrêter de tomber sur le paletot de nos Noirs et Blancs et reconnaître _ sans parler d' excuses _ que des efforts ont été consentis pour renforcer le vaisseau SCO, et le tout en chantier pour édifier un groupe ambitieux mais qui doit vivre une étape de transition compréhensible qui mérite mieux que ce côté sarcastique et négatif permanent

Quand cette équipe aura enfin atteint son équilibre, que toi aussi tu dois savoir atteint plus difficilement qu'un claquement de doigts, on verra si elle mérite qu'on lui tombe dessus à grands renforts d'exigences ++

l'aventure peut s'annoncer belle , par notre soutien, c'est aussi ce que nous en ferons !! ;)

Le meilleur angevin cet après midi c’est Cabot, il vient tout juste d’arriver et n’a pas fait la prépa physique avec le club, alors je maintiens mes propos mot pour mot, arrêtons de nous trouver des excuses.
Ce n’est pas parce que tu ne connais pas tes coéquipiers depuis 5 ans qu’il ne faut pas te défoncer sur le terrain et montrer l’envie de jouer et d’aller de l’avant.
Le contenu du match de Cabot met à plat toute ta belle démonstration et les déclarations de notre entraîneur ultra frileux avec son satané 4-1-4-1 qui passe son temps à reculer et à défendre devant son but comme une équipe de hand plutôt que d’aller presser l’adversaire.
Si les 11 joueurs au coup d’envoi avaient eu l’état d’esprit de Cabot notre prestation aurait été toute autre !
bien évidemment que ce n'est pas le fait de ne pas connaitre tes coéquipiers qui amène un tel match.
par contre dire que le 4141 est frileux c'est ridicule. On a dominé techniquement de nombreux matchs avec cette formation.
le problème est clairement physique. Doumbia est méconnaissable (blessé plusieurs fois depuis le début de saison), Bamba qui était correct est devenu ridicule, Boufal dont on connait tous la technique n'a pas réussi la moindre percussion, capelle rechute...Amadou j'ai du mal a evaluer son niveau aussi. tu ajoutes le diesel habituel de mangani et t'as l'impression de voir un match de vétérans.

Cabot ne pouvait pas faire plus d'une mi temps sur le rythme qu'il a mis car pas pret physiquement non plus. par contre son physique poids plume lui permet d' utiliser sa vivacité.

Et Moulin si tu as suivi le match n'arrêtait pas de gueuler sur ses joueurs pour qu'ils montent presser l'adversaire.
Jackysco49
Professionnel

Message par Jackysco49 »

Scoreur a écrit :
Jackysco49 a écrit :

Jacky, ça va aller, il ne faut pas être plus pessimiste que les pessimistes nons plus. C'est sûr que ce n'est pas parfait, et qu'idéalement on aurait pu recruter pour certains postes, mais attention à trop recruter et trop bouleverser une équipe en une seule inter-saison!

J'aimerais te voir écrire un commentaire positif un jour, ça fera du bien même à toi! D'accord pour voir ce qui ne va pas mais attention à la morfondite aigue!

Le SCO continue de progresser même si on perd de très grand talent, le club n'a pas le choix.
Scoreur : Tout d’abord j’écris ce que je ressens , je n’ai pas de leçon à recevoir de quiconque et ce n’est pas un problème de pessimisme renforcé ! Il s’agit d’un simple constat que je réaffirme car oui c’est très loin d’être parfait ! Et ce n’est pas non plus ce que j’attends . Mais on est en droit d’avoir un minimum d’exigence de la part de son équipe et dire que ça ne va pas lorsque c’est le cas je ne vois pas où est le problème ?
Si la copie rendue comportait moins de fautes je saurais le dire et l’écrire de la même manière !
En cela aucune Morfondite aiguë , il ne faut pas se cacher la face ! Je vais parfaitement bien et je crois connaître le football aussi bien que vous cher monsieur !
On continue de progresser certes il reste beaucoup d’ouvrage car en attendant on perd des points face à des équipes de notre championnat !
C’est aussi cela le réalisme.Vendredi on joue Rennes
Puis Nice .... on verra d’ici là
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

captaineDan a écrit :
foppa2149 a écrit :
captaineDan a écrit :

tu parles " état d'esprit " , je te réponds , et comme le précise aussi Flovive ci-dessus " ce groupe , en chantier que tu le veuilles ou non , est encore à un nouveau insuffisant de ses possibilités , quand bien même un Jimmy Cabot ait su enflammer son aile, à partir de la 46 ème , avec un type de joueur que l'on sait dynamique , à un moment du match, aussi, où le SCO avait monté d'un cran dans un sursaut attendu pour cette seconde MT où une réaction s'imposait

Qu'en aurait-il été avec un Cabot débutant ce match ? ... ni toi, ni moi le savons ;

Au vu des derniers propos de SM, je n'y vois pas, avec ce potentiel dont il va disposer, ... une quelconque volonté de la jouer ptit bras ou " ultra frileux " ( quel besoin de diaboliser à ce point ?! )
A aucun moment je n’ai dit qu’il aurait fallu que Cabot commence le match, d’autant qu’il est clair qu’il n’a pas 90 minutes dans les jambes.
Mais lui contrairement à ses partenaires, se projette vers l’avant, percute et cherche des solutions en profondeur, là où ses coéquipiers restent bien en place et multiplient les places latérales. :indiana:

Un 11 de départ amorphe et peu entreprenant, la recette parfaite pour assister à un match soporifique, le 4eme consécutif après Montpellier, Brest et Paris. :x
Il est bien loin le club champion de France de l’état d’esprit tant souhaité l’année de la remontée :?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Jackysco49 a écrit :
Scoreur a écrit :
Jackysco49 a écrit :
Jacky, ça va aller, il ne faut pas être plus pessimiste que les pessimistes nons plus. C'est sûr que ce n'est pas parfait, et qu'idéalement on aurait pu recruter pour certains postes, mais attention à trop recruter et trop bouleverser une équipe en une seule inter-saison!

Scoreur : Tout d’abord j’écris ce que je ressens , je n’ai pas de leçon à recevoir de quiconque et ce n’est pas un problème de pessimisme renforcé ! Il s’agit d’un simple constat que je réaffirme car oui c’est très loin d’être parfait ! Et ce n’est pas non plus ce que j’attends . Mais on est en droit d’avoir un minimum d’exigence de la part de son équipe et dire que ça ne va pas lorsque c’est le cas je ne vois pas où est le problème ?
Si la copie rendue comportait moins de fautes je saurais le dire et l’écrire de la même manière !
En cela aucune Morfondite aiguë , il ne faut pas se cacher la face ! Je vais parfaitement bien et je crois connaître le football aussi bien que vous cher monsieur !
On continue de progresser certes il reste beaucoup d’ouvrage car en attendant on perd des points face à des équipes de notre championnat !
C’est aussi cela le réalisme.Vendredi on joue Rennes
Puis Nice .... on verra d’ici là
Je partage certains points que tu écris, mais je n'ai pas vu grand chose de positif sur ta centaine de messages, attention de ne pas trop casser l'équipe pour casser, je sais bien qu'on a le droit de dire ce qu'il ne va pas et presque tout le monde le fait, par contre quand c'est trop un sens, ça peut devenir nocif. Il faut aussi dire quand les choses vont bien et s'appuyer dessus.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

J'ai vu une (belle) équipe en construction avec des retours (Doumbia, Manceau, Allioui), des arrivées (Boufal, Amadou), et des bonnes surprises aussi avec le trio Cabot, Ebosse, Diony.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

La bonne nouvelle c est quand même d avoir pris 1 pt.
Mais avoir une équipe aussi peu cohérente au bout de 7 j ...Ce n est pas habituel.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

vince971 a écrit :J'ai vu une (belle) équipe en construction avec des retours (Doumbia, Manceau, Allioui), des arrivées (Boufal, Amadou), et des bonnes surprises aussi avec le trio Cabot, Ebosse, Diony.
Bien sûr, tu pourrais ajouter l’excellente tenue de nos deux centraux, pourtant très sollicités vues les défaillances sur les côtés, avec des sauvetages improbables de Traoré. En deuxième mi-temps, les rentrées de Manceau et Ebosse ont rendu les messins plus inoffensifs et du coup on a vu capitaine Traoré donner l’exemple en faisant des montées dont il a le secret. Nul doute qu’il voulait augmenter son avance au classement des buteurs !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Tenma a écrit :La bonne nouvelle c est quand même d avoir pris 1 pt.
Mais avoir une équipe aussi peu cohérente au bout de 7 j ...Ce n est pas habituel.
Mercato certes démarré tôt avec Bernardoni, Doumbia, Ebosse mais terminé à championnat largement commencé, tant au niveau des départs (RAN, Kanga, Santamaria), qu’au niveau des arrivées (Diony, Cabot, Boufal, Amadou).
Si on y ajoute les blessures ou défaillances (Alioui, Doumbia, Thomas, El Melali, Manceau), on voit qu’on a pris nos points initiaux avec des onzes provisoires.

On va encore hélas tâtonner quelques matchs avant de retrouver un onze dalleux et cohérent, donc les râleurs vont pouvoir râler.
L’important sera de picorer quelques points ici et là avant d’effectuer notre remontée car ce groupe a un gros potentiel.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Impatients supporters angevins...
Présent aussi sur x !
stryge49
Minime

Message par stryge49 »

ok on a pas fait un bon match.
Mais on a 10pts en 7 journée. A ce rythme, on sera tranquille à 10 journées de la fin niveau maintien.

De plus, on est pas au max de nos capacités. Les Boufal, Amadou, Peraira Large, ... vont monter en puissance.
On a un belle effectif je trouve.

Soyons patient, el le plaisir va revenir naturellement.

J'ai aimé la rentrée de Ebosse (ce n'est pas la 1er fois)
Notre charnière si critiquée les dernières semaines a été solide. (Je persiste et signe, Traoré est meilleur quand il joue avec Thomas)

Diony est un vrai combattant. J'ai hâte qu'il plante son 1er but, pour trouver une confiance totale.

:sco6:
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Oui, en revanche, a l'exemple de Metz, faut que le SCO rentre beaucoup mieux dans ses premières mi-temps.

C'est pas possible de jouer "arrêtés" comme hier !

Cela ne peut être que physique !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

lacouture.49 a écrit :Impatients supporters angevins...
Peut on encore parler d’impatience Lacouture quand il y a déjà 20% du championnat de joué ?

Encore une fois, en ce qui me concerne je suis indulgent sur la manque d’automatismes collectifs, beaucoup moins sur la léthargie et le manque d’envie montrés en première mi temps.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
1956
Donateur

Message par 1956 »

Distance parcourue :

Metz : 102 Km
SCO : 96 Km
.................Alors que nous étions les champions de cette stat la saison dernière !
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Il me semble aussi que l'an dernier, à la même époque, nous étions 1er ou 2ème au nombre d'occasions créées. On doit en être très loin cette saison !
D'ailleurs, je trouve que l'on n'a pas fait un seul bon match sur les 7. C'est même miraculeux d'avoir 10 points !
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Rendez-nous les matches le samedi à 20h !
captaineDan
Donateur

lacouture.49 a écrit :Impatients supporters angevins...
:up:

" Angers ne s'est pas construit en un jour " ....
Ce titre du Ouest France ce matin résume parfaitement la situation !
" En chantier ...." il faut le dire comment ? ....
Pierre Desproges
patatra49
Poussin

Message par patatra49 »

Bonjour.
Pour ceux qui ont fait du foot ,même les meilleurs sans conditions physique au top, sont des joueurs quelconques.
Le coté manque "d'envie" que nous avons constatés hier vient principalement de cela.
Une équipe remaniée avec des nouveaux et des retours de blessures ne peut être compétitive à l'instant ,sinon le PSG n'aurait pas besoin de faire les entraînements. De plus ils n'ont pratiquement pas joués ensemble depuis le début de saison.
Bamba a été égal à lui même ,un niveau moyen et Doumbia revenait de blessure. Contre les flèches de Metz cela c'est vu .
Amadou,Boufal,Cabot,Manceau, Alioui,Diony n'ont pas fait la prépa estivale..
Thioub avait été malade et revenait de sélection et Coulibaly positif au covid absent.
En résumé un état de forme disparate contre une équipe qui jouait déjà ensemble l'année dernière et qui a des automatismes évident et le retour du coach a été important et a remotiver des joueurs peu utilisés ,qui vont profiter des blessures des autres joueurs, et il ne faut pas l'oublier.
C'est vrai que ça piquait aux yeux le niveau et la rapidité de jeux mais avoir 10 points en étant pas au top peut laisser espérer de meilleurs jours.
Sinon pas de regret ne n'être pas abonné à Téléfoot ,car nous pouvions l'avoir en streaming gratuit (merci le forum pour le lien ) et vu la qualité actuelle des matchs et les commentaires complaisant de Balmont sur ces anciens équipiers .... Pierre Menes devait encore être fou sur canal.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

J'ai trouvé Balmont assez objectif. Il voyait bien qu'on était pas vraiment dans le coup mais que potentiellement on pourrait faire très mal quand la mayonnaise aura pris et que tout le monde sera en condition physique optimale.
calimero
Donateur

Message par calimero »

patatra49 a écrit :Bonjour.
Pour ceux qui ont fait du foot ,même les meilleurs sans conditions physique au top, sont des joueurs quelconques.
Le coté manque "d'envie" que nous avons constatés hier vient principalement de cela.
Une équipe remaniée avec des nouveaux et des retours de blessures ne peut être compétitive à l'instant ,sinon le PSG n'aurait pas besoin de faire les entraînements. De plus ils n'ont pratiquement pas joués ensemble depuis le début de saison.
Bamba a été égal à lui même ,un niveau moyen et Doumbia revenait de blessure. Contre les flèches de Metz cela c'est vu .
Thioub avait été malade et revenait de sélection et Coulibaly positif au covid absent.
En résumé un état de forme disparate contre une équipe qui jouait déjà ensemble l'année dernière et qui a des automatismes évident et le retour du coach a été important et a remotiver des joueurs peu utilisés ,qui vont profiter des blessures des autres joueurs, et il ne faut pas l'oublier.
C'est vrai que ça piquait aux yeux le niveau et la rapidité de jeux mais avoir 10 points en étant pas au top peut laisser espérer de meilleurs jours.
Sinon pas de regret ne n'être pas abonné à Téléfoot ,car nous pouvions l'avoir en streaming gratuit (merci le forum pour le lien ) et vu la qualité actuelle des matchs et les commentaires complaisant de Balmont sur ces anciens équipiers .... Pierre Menes devait encore être fou sur canal.
Si Menés était une référence ça se saurait.
Et Metz joue ainsi depuis le début de saison , même avec Hognon .
captaineDan
Donateur

patatra49 a écrit :Bonjour.

En résumé un état de forme disparate contre une équipe qui jouait déjà ensemble l'année dernière et qui a des automatismes évident

... et le retour du coach a été important et a remotiver des joueurs peu utilisés ,qui vont profiter des blessures des autres joueurs, et il ne faut pas l'oublier.
+ 1 .... plutôt sympa ton propos qui remet quelques pendules à l'heure ...
Patience et raison , en attendant bien mieux , ça semble compliqué pour certains procureurs ....
Pierre Desproges
Répondre

Retourner vers « 2020-21 : 13° avec 44 pts »