[Après-match] J24 : SCO Angers - LOSC 0 - 2

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 14 févr., 2020 10:45 pm

Butelle
12
7%
Manceau
30
18%
Traore (sorti)
1
1%
Pavlovic
3
2%
Thomas
21
13%
Capelle
3
2%
Fulgini
33
20%
Santamaria
15
9%
Mangani (sorti)
1
1%
Thioub
42
25%
Alioui (sorti)
2
1%
Bahoken (entré)
0
Aucun vote
Pereira Lage (entré)
1
1%
Ninga (entré)
1
1%

Nombre total de votes : 165

captaineDan
Donateur

Re: [Après-match] J24 : SCO Angers - LOSC 0 - 2

Message par captaineDan »

Zonedead a écrit :Pas de catastrophisme !
Bien sûr, en tant que supporter on peut vite tomber dans la sinistrose, ce qui est un peu mon cas ce matin, mais je ne suis pas abattu.
Depuis sa remontée, le SCO a toujours connu des séries négatives (comme positives) comme la majorité des clubs au cours d'une saison.
La saison dernière, le mois de janvier fut catastrophique (coupe de France...) avant que l'équipe reparte et assure son maintien à partir de février. Lors de la seconde saison, 16/17, on commence par trois défaites...
Nous n'avons clairement pas l'effectif pour jouer tous les trois jours. Hier soir encore, on a bien senti cette usure physique et mentale.
Si ajoute un bel adversaire, Lille, peut être la meilleure équipe vue à Kopa cette saison, même si elle a géré son avance après le premier but, pratiquant le contre. Et l'affaire Chabane, qui a forcément perturbée les joueurs, cela faisait beaucoup trop pour espérer faire un résultat.

Mais un nouveau championnat commence, avec un match par semaine, contre des équipes à notre portée.
Nos joueurs ont des qualités, ils vont les montrer à nouveau. Ait Nouri, puis El Melali devraient revenir rapidement. L'affaire Chabane va suivre son cours et se tasser médiatiquement.
Le gros boulot va être pour SM qui va devoir remobiliser ses troupes et trouver les mots justes. Mais les cadres vont montrer la voie, j'en suis persuadé.
Par contre, en effet, la saison prochaine il va falloir reconstruire l'effectif dans sa globalité.

Allez le SCO ! :sco6:
+ 1000 !
- SCO épuisé .... on savait l'équilibre fragile !
- SCO amputé .... potentialise cette fragilité ! Le "banc" mieux fourni que par le passé a perdu se sa superbe avec le gros plombage successif de Rayan et Farid , perdant d'un coup 2 pépites décisives !
- SCO heurté de plein fouet par d'incontestables grosses pointures, et en pleine bourre, telles Lille et Rennes _ à un degré moindre Marseille _
- SCO chamboulé par un tsunami interne aux conséquences inconnues et inquiétantes

- un SCO ... remobilisé !! : on sait qu'ils en ont la force et l'expérience, avec le retour d'un tempo moins précipité et un effectif à nouveau plus équilibré !!!!
:sco6: :sco4: :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

si on regarde le classement, on voit que les équipes qui sont censés nous être supérieur sur le papier ( Marseille, rennes , lille etc...) sont devant nous ; sauf sainté

toutes les autres équipes ( brest, nîmes, dijon etc ) les équipes de notre championnat sont derrière nous .

finalement on est à notre place

on a surperformé en début de saison, on est en train de sousperformé depuis la 15 ième journée et finalement la moyenne des deux périodes, nous permet d'être dernier des grosses équipes mais premier des petites équipes.

on est à notre place !

après avoir connu une période pauvre en terme de buts et de points, j'ai du mal à croire que ça continu… on devrait se ressaisir avec les équipes de notre championnat dans les prochains matchs.

attention tout de même au déplacement à nîmes car nous on est pas en confiance et eux jouent leur survie en ligue 1
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Perso, je ne sais pas ce que cela veut dire "être a sa place", même si SM hier soir l'évoquait en conf d'après-match.

J'attends beaucoup plus du SCO.

Toutes les équipes ont eu le même calendrier chargé ( certaines, il est vrai, sans la Coupe).

La fatigue ne peut pas tout expliquer.

J'attends beaucoup du match de Nimes.
Tout autre résultat qu'une victoire serait une déception me concernant.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

si le sco joue plus bas au prochain match, ils joueront derrière le but.....rien d'illogique au résultat, Lille n'est pas dans la même catégorie.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

à christo : quand tu n'es pas capable de battre ne serait-ce qu'une seule fois dans la saison une équipe du top 8 , tu ne peux pas prétendre à être dans ce top 8 !

on est à notre place ...en dehors du top 8

le jour ou le sco battra Marseille, ou lyon ou rennes ou lille on en reparlera mais pour le moment, le top 5 est prématuré ( le top 8 également )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Lorenzo49
Scoïste, enfin !

Message par Lorenzo49 »

On a une ligne d’attaque indigente, du niveau L2. Les années précédentes, dans les périodes bien difficiles, on avait tout de même des joueurs capable de marquer et donc de nous rapporter des points (Pépé, Ekambi, Tait, JRA...). Ici, c’est le néant total ! C’est bien de faire des records de ventes depuis 2-3 ans. Mais si tu recrutes trop low-cost ou comme cet hiver, tu as des oursins dans les poches, en pensant que le maintien est acquis... C’est une vraie bêtise, pour rester poli !

Je me répète mais je ne vois pas qui le SCO pourrait battre actuellement !... On tue les taupes ou les pigeons de tous les stades de L1.
Si en plus, notre jeu collectif se liquéfie... - sic -
SM qui aligne une équipe très mixte contre Rennes, un 5/3/2 hier soir, qui ne nous réussit pas (je le disait en pré-Match). Qui ne lance pas de jeunes du SCO dans le grand bain. Qui ne tente pas un 4/4/2 avec Bahoken en pointe et Alioui en 9 1/2... Il ne peut pas rester dans son seul 4-1-4-1 ou certaines équipes ont trouvé la parade.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Christobald a écrit :Perso, je ne sais pas ce que cela veut dire "être a sa place", même si SM hier soir l'évoquait en conf d'après-match.

Toutes les équipes ont eu le même calendrier chargé ( certaines, il est vrai, sans la Coupe).

C est parceque tu rêves...
on a un effectif très limité en qualité et quantité.

-2 joueurs plus que médiocres en attaque.
-un milieu où seul 3 joueurs peuvent rivaliser techniquement (mangani, fulgini,santamaria) mais dont 1 seul à la panoplie complète pour le haut niveau (santamaria ).
-une défense trop lente et limitée techniquement qui ne compense même plus par la détermination sur phases arrêtées.
-on n a pas de gardien.
-et une infirmerie qui accueille nos meilleurs joueurs.

Bref, un peu de réalisme svp , si on arrive à faire 10-15 dans le contexte actuel avec cette équipe ce sera merveilleux.

Perso si tu m assures le 15-17 dès maintenant, je signe.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Comme dit ailleurs, cette composition que tu souhaites,on risque de la voir bientôt.Avec un match par semaine sur les 14 derniers matchs avec une trêve au milieu,plus de raison de faire tourner Alioui et Bahoken,le coach devra les mettre ensemble,cela pourra aussi leurs enlever la pression d'avoir la victoire sur uniquement leurs épaules.....
Dans un 433 ou 4231..... L'objectif d'un point par match en moyenne est possible pour atteindre 44 points qui seraient correct. Avec 30 points en 24 journées, on a ce rythme.
Juste en rappel les 3 derniers n'ont pas cette allure.
Présent aussi sur x !
Christobald
Donateur

Tenma a écrit :
Christobald a écrit :Perso, je ne sais pas ce que cela veut dire "être a sa place", même si SM hier soir l'évoquait en conf d'après-match.

-un milieu où seul 3 joueurs peuvent rivaliser techniquement (mangani, fulgini,santamaria) mais dont 1 seul à la panoplie complète pour le haut niveau (santamaria ).
-une défense trop lente et limitée techniquement qui ne compense même plus par la détermination sur phases arrêtées.
-on n a pas de gardien.

Bref, un peu de réalisme svp , si on arrive à faire 10-15 dans le contexte actuel avec cette équipe ce sera merveilleux.

On fera les comptes à la fin de la saison.

Je trouve que tu as un avis sur l'effectif des plus négatifs et réducteurs.
Perso, regardant plusieurs matchs de Ligue 1 chaque week-end, je ne vois pas en quoi le SCO a un effectif "limité en quantité et en qualité". Ou alors, cela concerne la plus grande partie des effectifs de Ligue 1.
D'autant plus injuste, que cette saison, le SCO produit sans doute le jeu le plus intéressant.

On a vu de très beaux matchs, notamment à Kopa.

Un championnat n'est pas quelque chose de linéaire, a part pour le PSQ.

Le SCO traverse un creux. Il en a connu d'autres et en connaitra d'autres et comme d'autres équipes.

Mais le SCO est et reste une équipe compétitive !
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

Tenma a écrit :

-on n a pas de gardien.

Tout est très juste. sur ce bilan. Après, ce sera une question de motivation personnelle de chaque joueur.
Christobald
Donateur

Vous faites des bilans à la moitié de la saison. Ca ne tient pas la route

On ne pas tout a la fois écrire que les joueurs sont limités en qualité et parler de motivation personnelle.

De plus, le foot est un sport collectif.
PIERRE M
Stagiaire pro

Message par PIERRE M »

en regardant le résumé du match avec le ralenti, il y a une très grosse faute sur Manceau à l'origine du premier but de Lille. Il y a eu ensuite des coups portés au Visage de Fulgini sans que l'arbitre réagisse. Même si cela n'altière pas la qualité du Losc il n'empêche que cela a pu jouer un rôle dans le résultat du match. Quant à sanchez il en est de même beaucoup trop d'agressivité hors du permis. Triste pour lui. c'est dommage il a des qualités mais avec ce comportement il détériore son image. Quant au SCO, soutenons les. Les joueurs le méritent. Ils font le maximum mais ils ne sont pas aidés par l'affaire Chabanne.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

24eme journée 2019/20 = 30 points = il faut tout jeter selon certains ici, au stade, à la baumette, à chacun son avis et son impatience en étant supporter du SCO d'Angers !

24eme journée 2018/19 = 30 points, 12e = y avait il eut tant de critiques avec les joueurs de l'époque

24eme journée 2017/18 = 25 points,16eme = y avait il eut tant de critiques avec les joueurs de l'époque

24eme journée 2016/17 = 24 points, 18eme = y avait il eut tant de critiques avec les joueurs de l'époque

L'année de la montée :24eme journée 2015/16 = 37 points soit que 7 points de plus qu'aujourd'hui....= y avait il eut tant de critiques avec les joueurs de l'époque

Faut se rappeler qu'on est supporter du SCO d'Angers, encore aujourd'hui une équipe du milieu de tableau avec son budget, c'est réaliste de dire ça....

Comme vous, je rêve d'un effectif lillois, pour les voir,une semaine sur deux à Kopa :sco4:
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 08 févr., 2020 5:15 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

On marque le pas, ça va repartir,t a pas de raison! :sco4:
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

lacouture.49 a écrit :24eme journée 2019/20 = 30 points = il faut tout jeter selon certains ici, au stade, à la baumette, à chacun son avis et son impatience en étant supporter du SCO d'Angers !

24eme journée 2018/19 = 30 points, 12e = y avait il eut tant de critiques avec les joueurs de l'époque

24eme journée 2017/18 = 25 points,16eme = y avait il eut tant de critiques avec les joueurs de l'époque

24eme journée 2016/17 = 24 points, 18eme = y avait il eut tant de critiques avec les joueurs de l'époque

L'année de la montée :24eme journée 2015/16 = 37 points soit que 7 points de plus qu'aujourd'hui....= y avait il eut tant de critiques avec les joueurs de l'époque

Faut se rappeler qu'on est supporter du SCO d'Angers, encore aujourd'hui une équipe du milieu de tableau avec son budget, c'est réaliste de dire ça....

Comme vous, je rêve d'un effectif lillois, pour les voir,une semaine sur deux à Kopa :sco4:
les critiques sont les reflets des espoirs des supporters angevins à un instant T ; je m'explique :

il y a eu une saison ( en 2017/2018 ? je crois ) ou on était 19 ième en décembre à la trêve ( avec de réels possibilités de descente en ligue 2), donc avoir 25 points en février après 24 journées et l'espoir de se maintenir en ligue 1 était presque inespéré et miraculeux : être 16 ième était une très bonne nouvelle avec l'effectif de lépoque.

cette saison, on a tous salué un très bon recrutement, un banc de qualité en début de saison, la place de dauphin du psg après 8matchs , un jeu offensif différent des autres années ( ou on marquait beaucoup de buts ) etc tc…

donc passer de 2 ième de ligue 1 à potentiellement 15 ième après 16 matchs de + ( avec un bon groupe et un bon banc à la base ) est un peu dur à encaisser .

après effectivement, d'un point de vue objectif du club et budget, notre place et notre nombre de points est + que satisfaisant
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

sad a écrit :à christo : quand tu n'es pas capable de battre ne serait-ce qu'une seule fois dans la saison une équipe du top 8 , tu ne peux pas prétendre à être dans ce top 8 !

le jour ou le sco battra Marseille, ou lyon ou rennes ou lille on en reparlera mais pour le moment, le top 5 est prématuré ( le top 8 également )
Comme à chaque fois qu'on doit se manger du pain noir , le débat fait rage !! Mais, j'suis assez d'accord avec Tonton, moi !
le haut du panier, ok, démonstration a été faite que ces équipes nous étaient supérieures ( PSG, Rennes, Lille, Lyon ) ; concernant Marseille, je serais plus dubitatif ... et au delà du résultat brut, qui ne traduit pas toujours la réalité _ combien de matchs avec des points qu'on ne méritait pas de laisser !!! _ je parle de jeu et de ce que l'on a vu, surtout à RK . Au delà de ces équipes, donc, les 15 autres dont nous faisons partie, tout est très ouvert .... et on y a notre place, en fin de wagon mais plutôt en tête !
Retrouver une dynamique telle qu'on l'a connu _ on ne l'a pas inventée _ et tout peut changer très vite !!! ....
Ce n'est pas comme si le SCO ne nous l'avait pas déjà démontré, maintes fois par le passé ! ....
On flirte un peu trop en ce moment avec les horizons de perdition de cette Ligue 1, mais tu sais bien, toi aussi, qu'une remise en selle, comme on en a connu par le passé, peut très vite nous ramener sur des plages plus prospères .... à notre niveau ( j'le situe entre 6 et 10 ) et sans optimisme exagéré ; Le pessimisme a le vent en poupe _ chaque saison, il met le nez à la fenêtre .... Libre à lui, mais on n'est pas obligé d'y succomber ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

Les joueurs ont réalisé de très belles choses depuis le début de ce championnat, ont obtenus des résultats probants. Tout cela doit les aider pour retrouver la confiance et la réussite.
Il reste encore beaucoup de points à prendre, le championnat est encore long............. et cette équipe a du talent !!!

Allez SCO !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

captaineDan a écrit :
sad a écrit :à christo : quand tu n'es pas capable de battre ne serait-ce qu'une seule fois dans la saison une équipe du top 8 , tu ne peux pas prétendre à être dans ce top 8 !

Comme à chaque fois qu'on doit se manger du pain noir , le débat fait rage !! Mais, j'suis assez d'accord avec Tonton, moi !
le haut du panier, ok, démonstration a été faite que ces équipes nous étaient supérieures ( PSG, Rennes, Lille, Lyon ) ; concernant Marseille, je serais plus dubitatif ... et au delà du résultat brut, qui ne traduit pas toujours la réalité _ combien de matchs avec des points qu'on ne méritait pas de laisser !!! _ je parle de jeu et de ce que l'on a vu, surtout à RK . Au delà de ces équipes, donc, les 15 autres dont nous faisons partie, tout est très ouvert .... et on y a notre place, en fin de wagon mais plutôt en tête !
Retrouver une dynamique telle qu'on l'a connu _ on ne l'a pas inventée _ et tout peut changer très vite !!! ....
Ce n'est pas comme si le SCO ne nous l'avait pas déjà démontré, maintes fois par le passé ! ....
On flirte un peu trop en ce moment avec les horizons de perdition de cette Ligue 1, mais tu sais bien, toi aussi, qu'une remise en selle, comme on en a connu par le passé, peut très vite nous ramener sur des plages plus prospères .... à notre niveau ( j'le situe entre 6 et 10 ) et sans optimisme exagéré ; Le pessimisme a le vent en poupe _ chaque saison, il met le nez à la fenêtre .... Libre à lui, mais on n'est pas obligé d'y succomber ;)

non on est pas obligé...mais c'est fortement recommandé :hihi:
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

gigisco a écrit :Les joueurs ont réalisé de très belles choses depuis le début de ce championnat, ont obtenus des résultats probants. Tout cela doit les aider pour retrouver la confiance et la réussite.
Il reste encore beaucoup de points à prendre, le championnat est encore long............. et cette équipe a du talent !!!

Allez SCO !
C'est bien de le rappeler, merci Gigisco pour ces deux lignes positives ! Oui, cette équipe a du talent, et encore plus quand Rayan et Farid sont sur le terrain.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Le SCO a perdu contre du lourd : Ikoné-Osihmen, c'est du top L1. Et comme dit avant, la saison est encore longue. Le SCO a les ressources pour taper la quarantaine de points. Nul besoin de s'alarmer inutilement. L'équipe va grappiller les points nécessaires.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Christobald
Donateur

:D , Nous avons été toute la première partie de saison en première partie de tableau.
Etais-ce illégitime ?

A ce moment, nous sommes à 4 points de la 5ième place. C'est du factuel !
Le SCO est-il moins légitime que d'autres ?

Surtout, je ne comprends pas pourquoi certains figent le championnat comme si nous étions à la 38ième journée ou alors en imaginant toujours une spirale négative.

Cela doit être pénible de regarder un match du SCO dans ces conditions ? :D
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

vince971 a écrit :Le SCO a perdu contre du lourd : Ikoné-Osihmen, c'est du top L1. Et comme dit avant, la saison est encore longue. Le SCO a les ressources pour taper la quarantaine de points. Nul besoin de s'alarmer inutilement. L'équipe va grappiller les points nécessaires.
On ne peux pas dite que Reims est du lourd tout de même , et Lille n'a pas tout casse non plus !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Christobald a écrit :Vous faites des bilans à la moitié de la saison. Ca ne tient pas la route

On ne pas tout a la fois écrire que les joueurs sont limités en qualité et parler de motivation personnelle.

Pour ma part je ne suis pas déçu ou surpris. Par contre ça m'agace de voir des messages complètement irréalistes de personnes qui n arrête pas à chaque journée de vouloir embellir la mariée à base de :

"On est qu' à 3 pts du podium...
Si Marseille Bordeaux et machin ne gagnent pas on reste 6 ême.....
Si reims et bidule ne gagnent pas on sera 8eme
Si ...on sera 10 ême....12 ême....."

Le sco peut faire de belles choses quand tous le monde est en forme et l effectif complet.

Le reste du temps c est une équipe qui vaut entre 10eme et 17 eme.

Moi ça me va très bien et ça va très bien au staff aussi. On voit bien que techniquement c est compliqué pour nos joueurs d enchaîner à un niveau correct. Trop de nos joueurs sont approximatifs. Ils font " presque " ce qu' il faut mais font rarement le geste juste. Notre point fort reste justement la motivation et si on perd ça. ...

Tout ce que je souhaite c est que 3 équipes soient vites distancees au classement parcque je ne sais pas comment le sco va réagir si la meute se rapproche et je ne veux pas le savoir.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Christobald a écrit :

:D , Nous avons été toute la première partie de saison en première partie de tableau.
Etais-ce illégitime ?

A ce moment, nous sommes à 4 points de la 5ième place. C'est du factuel !
Le SCO est-il moins légitime que d'autres ?

Surtout, je ne comprends pas pourquoi certains figent le championnat comme si nous étions à la 38ième journée ou alors en imaginant toujours une spirale négative.

Cela doit être pénible de regarder un match du SCO dans ces conditions ? :D
nous avons été en première partie de tableau au début de la saison car on avait un calendrier favorable ou l'on a rencontrer quasiment aucune équipe du top 8 actuel :les rares fois ou on a rencontrer une équipe du top 8 , on a perdu 6 à 1 contre lyon ! certes on a gagné contre les verts ...mais ils sont derrière nous au classement !

depuis la 15 ième journée, on a rencontrer ( sur la phase allée et retour ) beaucoup d'équipes du top 8 : du coup, nos résultats sur cette période ( depuis fin novembre ) sont négatifs et nous ont fait retomber à la 13 ième place ( provisoirement car on va encore redescendre ce week end d'une ou 2 place ).

quand à ma vision des matchs du sco, elle n'est, ni plus ni moins pénible que d'habitude car effectuée avec des yeux de pessimistes
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

Suffit de voir le match Marseille - Toulouse, comme quoi des joueurs talentueux débloquent un match et ça fait la différence à la fin.
Toulouse a montré beaucoup de courage avec ces jeunes mais quand un match ne se débloque pas c'est souvent grâce à un geste individuel que tout peut se jouer (Payet encore...). On a bien vu que l'enchainement des matchs c'est bon pour aucune équipe (gros coups de fatigue de Marseille à certains moments).

Sur nos derniers matchs il n'y a eu aucun angevin qui a été capable de faire la différence... Dans les clubs du top 8 il y a vraiment dans chaque équipes 2-3 joueurs talentueux qui font vraiment la différence dans les moments importants.

La force du SCO c'est plutôt le collectif mais quand les équipes nous attendent c'est beaucoup plus compliqué. A plusieurs reprises contre Lille on ne faisait plus un bloc qui recule et avance ensemble, on était complètement coupé avec personne au milieu.

Quand on se prend le premier but, c'est beaucoup plus dur pour le SCO qui doit faire le jeu, plus à l'aise dans les contres. Nos adversaires craignent beaucoup plus nos contres qu'à une époque et cela fait plusieurs équipes que je vois suivre intelligemment leur coach et ils s'appliquent en défense devant nous et se découvre beaucoup moins quand ils sont devant au score.
Christobald
Donateur

Un calendrier "favorable" ne suffit pas a gagner des matchs.

D'ailleurs, certains écrivent que le SCO aurait sur-performer. Ce qui est contradictoire avec cette idée d'un calendrier favorable.

En fait, le classement actuel du championnat montre une relative homogénéisation des équipes.

Bien sur le Top 5 est a un niveau au dessus.

Mais le top 10 ou top 8 sont largement à la portée d'une équipe comme le SCO.
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

Parmi les notes de l'Equipe:
- Pavlovic : 2
- Moulin : 3

Pour moi, les deux plus gros responsables de notre défaite.
Lorenzo49
Scoïste, enfin !

Message par Lorenzo49 »

Christobald a écrit :Mais le top 10 ou top 8 sont largement à la portée d'une équipe comme le SCO.
Ouvre les yeux j’ai envie de te dire sur le niveau actuel de l’équipe ! Si on perd à Nîmes le week prochain, on sera plutôt proche du Top 17 ou 18. On a une attaque digne d’une ligue 2. Quand ça joue (souvent seulement une MT sur 2), on est incapables de marquer ou de tenir un résultat. Actuellement je ne vois pas quelle équipe on pourrait battre !!! On jouera à Dijon, Amiens et Metz... Ce sera compliqué pour un SCO inoffensif devant et défensivement on a de gros manques également. La force du SCO c’est sa gnacque et son collectif, ses ingrédients n’y sont pas actuellement.

Pas mal d’équipes qui étaient en dessous de nous début janvier, se sont renforcés au mercato. Nous, notre président avant sans doute la tête ailleurs. Le staff pensait sans doute que le maintien était « acquis » vu notre niveau offensif, c’est une grosse erreur de ne pas avoir tenté un ou 2 coups offensifs.

à la MT des matches de ce soir, les scores pour le moment, sont défavorables au SCO.
Lorenzo49
Scoïste, enfin !

Message par Lorenzo49 »

Tenma a écrit :
Christobald a écrit :Vous faites des bilans à la moitié de la saison. Ca ne tient pas la route

Pour ma part je ne suis pas déçu ou surpris. Par contre ça m'agace de voir des messages complètement irréalistes de personnes qui n arrête pas à chaque journée de vouloir embellir la mariée à base de :

Le sco peut faire de belles choses quand tous le monde est en forme et l effectif complet.

Moi ça me va très bien et ça va très bien au staff aussi. On voit bien que techniquement c est compliqué pour nos joueurs d enchaîner à un niveau correct. Trop de nos joueurs sont approximatifs. Ils font " presque " ce qu' il faut mais font rarement le geste juste. Notre point fort reste justement la motivation et si on perd ça. ...

Tout ce que je souhaite c est que 3 équipes soient vites distancees au classement parcque je ne sais pas comment le sco va réagir si la meute se rapproche et je ne veux pas le savoir.
Bien d’accord avec toi Tenma !
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Tenma a écrit :

+1.
Je partage le même avis.
Répondre

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »