[Avant-match] J24 : Angers SCO - Lille, vendredi 7 février à 20h45

Saison du centenaire, tronquée à la 28ème journée à cause de la pandémie de COVID-19.
Christobald
Donateur

Re: [Avant-match] J24 : Angers SCO - Lille, vendredi 7 février à 20h45

Message par Christobald »

christophe h a écrit :Il ne s'agit pas de catastrophisme, de médiatique ou de psychodrame. Inutile d'employer de grands mots pour conjurer la réalité. Les grands mots ne balayent pas ce qui se passe. Et surtout ce qui se passe dans les têtes. Le SCO un club familial, humain. ça vole en éclat non? ou du moins il y a doute.
Sur les faits seule la justice dira s'ils sont avérés. Actuellement il y a ce que l'on sait. Une première plainte déposée, puis une seconde et d'autres témoignages ( 3 je crois ). La justice a mis en garde à vue SC pour l'entendre hier matin, puis l'a mis en examen à la suite hier. Voilà les faits.
Devant, face à cela que se passe-t-il dans les têtes, de SM, du staff, des joueurs? Je ne sais pas. Je sais juste ce qu'il se passe dans la mienne, et ce n'est pas beau.
Parler foot semble quelque part tellement dérisoire… et pourtant pour les joueurs c'est leur boulot, leur passion. Pour certains ( Manceau, SM… ) le SCO c'est aussi davantage. Ce qui n'enlève rien à ce que peuvent ressentir les autres, joueurs ou staff. Pour nous, enfin je parlerai de moi, c'est tellement. Mais là je vacille. Mais c'est très perso cela parce que lié à ma propre histoire, parce remonte tout ce que je mets dans le SCO.
Relax cher ami ! :D
Vraiment !

A Kopa demain soir ou devant sa téloche, avec l'équipe.
Avec ou sans cette SC Gate, l'enjeu est le même.

La bulle médiatique va progressivement se dissoudre.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Zonedead
Donateur

Message par Zonedead »

Je ne suis pas de nature pessimiste (dédicace à Sad), mais je ne le sens pas ce match...
La préparation de cette rencontre ressemble à l'avant match de Lyon. On ne peut pas comparer le départ de JRA avec cette affaire Chabane, mais dans les deux cas les joueurs doivent être touchés, voire perturbés. Je crains donc qu'ils ne soient pas dans un état psychologique optimal.
Ajouté à cela une équipe de Lille sur une bonne dynamique et au complet face à une équipe du SCO sûrement fatiguée physiquement et mentalement après ces 10 derniers jours intenses.
J'espère bien sûr me tromper totalement...mais un point serait déjà très bien.

Comme Christophe h. le dit plus haut, le SCO compte beaucoup pour moi et cela m'affecte vraiment. J'espère que le club saura se relever de cette sombre histoire et tourner la page sans trop de dégâts.
Le SCO je t'aime ! Longue vie au SCO ! Allez le SCO ! :sco6:
Christobald
Donateur

Ecoutez, le SCO ne vit pas un changement de coach ou la tragédie qu'a vécu Nantes.

Je ne crois absolument pas à l'influence de la SC Gate sur le match de demain.

Cela me parait fantaisiste !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Christobald a écrit :Ecoutez, le SCO ne vit pas un changement de coach ou la tragédie qu'a vécu Nantes.

je trouve que zonedead a souligné un point très intéressant ( au delà du fait d'être pessimiste pour ce match :up: ) : quand il dit que le sco a été très perturbé en avant match dans les coulisses avec le départ de jra ( on a vu le résultat ) .

je ne sais pas si prétendre que cette affaire aura une influence sur les joueurs ? …mais prétendre le contraire est également extrêmement optimiste ( limite prétentieux et hautain ) …parce qu'on en sait fichtrement rien
Modifié en dernier par sad le jeu. 06 févr., 2020 6:49 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Christobald a écrit :Ecoutez, le SCO ne vit pas un changement de coach ou la tragédie qu'a vécu Nantes.

????? comment pourrait-il en être autrement?????
c'est le patron qui est accusé par des salariées!
ce n'est pas sans conséquence :( :(
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
sdcvo
Donateur

Message par sdcvo »

Ce qui est sur ,c'est que notre équipe ,SM et OP méritent plus que jamais notre soutien pendant toute la durée du match .
Surtout ceux qui peuvent venir au stade au lieu de regarder la télé :qu'ils viennent pour montrer que le SCO survivra et est au dessus de toutes les difficultés ,même si comme moi nombreux sont ceux qui sont tombés de l'armoire hier
Vive le SCO
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

???

Alors là :shock:
franchement tu crois pas que ça peut jouer sur la concentration des joueurs, leur nervosité et leur efficacité ???
Le sco c'est une famille et là Papa est dans la mouise...

Pour moi, certains vont etre affectés sentimentalement et d'autres , que je ne trouve pas bien vaillants depuis le debut de l'année, pourraient bien lever pied...
je n'ai pas l'impression du tout que les joueurs aient tous l'investissement de Thomas, Traoré, Mangani, Manceau (et d'autres ) envers le sco pour tout faire pour le sauver.

On verra si tout le monde se dépouille demain pour le club, la ville et les supporters....

Je vois ce match bien plus compliqué qu'un match contre le PSG.

Si on gagne on fera un grand pas vers le maintien en terme de confiance , mais si on perd et que la meute continue de nous rattraper ça va être une autre histoire dans les têtes , dans le vestiaire...
Lorenzo49
Scoïste, enfin !

Message par Lorenzo49 »

Comment peux-tu sortir un truc pareil ? Bien sûr que les événements auront des conséquences sur le groupe, à courte ou longue échéance. Nul ne le sait, mais pour un club avec un « esprit familial » comme le SCO, ça aura des répercussions sur les joueurs et donc sur le club. Surtout que depuis un moment, ce n’est vraiment pas la joie côté sportif.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

jjffll a écrit :

????? comment pourrait-il en être autrement?????
c'est le patron qui est accusé par des salariées!
ce n'est pas sans conséquence :( :(
Non c'est un milieu de gamin mercenaire, franchement j'y crois pas que ça change quelque chose pour les joueurs. De toute façon ils avaient aucune chance de gagner demain avant cet histoire.
Image
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Message modéré. Qualificatifs hors de propos pour les protagonistes de l'affaire.

Cisco
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Une compo que j'aimerais voir à l'oeuvre :

-----------------------------------Butelle---------------------------------(Mandréa)
-------Manceau-----------Traoré--------Thomas--------Doumbia----(Pavlovic / Bamba)
------------Bobichon--------Santamaria-------Mangani--------------(Ould Khaled)
-----------------------------------Fulgini---------------------------------(Capelle/Perreira Lage)
--------------------Alïoui-----------------------Bahoken----------------(Thioub)
chlosta49
Professionnel

Message par chlosta49 »

Zonedead a écrit :Je ne suis pas de nature pessimiste (dédicace à Sad), mais je ne le sens pas ce match...
La préparation de cette rencontre ressemble à l'avant match de Lyon. On ne peut pas comparer le départ de JRA avec cette affaire Chabane, mais dans les deux cas les joueurs doivent être touchés, voire perturbés. Je crains donc qu'ils ne soient pas dans un état psychologique optimal.
Ajouté à cela une équipe de Lille sur une bonne dynamique et au complet face à une équipe du SCO sûrement fatiguée physiquement et mentalement après ces 10 derniers jours intenses.
J'espère bien sûr me tromper totalement...mais un point serait déjà très bien.

Comme Christophe h. le dit plus haut, le SCO compte beaucoup pour moi et cela m'affecte vraiment. J'espère que le club saura se relever de cette sombre histoire et tourner la page sans trop de dégâts.
Le SCO je t'aime ! Longue vie au SCO ! Allez le SCO ! :sco6:
Les hommes passent, la vie continue... :sco6:
Christobald
Donateur

Lorenzo49 a écrit :

Comment peux-tu sortir un truc pareil ? Bien sûr que les événements auront des conséquences sur le groupe, à courte ou longue échéance. Nul ne le sait, mais pour un club avec un « esprit familial » comme le SCO, ça aura des répercussions sur les joueurs et donc sur le club. Surtout que depuis un moment, ce n’est vraiment pas la joie côté sportif.

Non, je ne suis pas d'accord d'autant que dans une semaine, quand on se sera éloignés de l'épicentre médiatique, les choses reprendront leurs cours.

Les joueurs sont des professionnels et des passionnés de foot.

Faudra m'expliquer en quoi ils seraient génés demain face au LOSC.

Cette anxiété est celle des supporters, a la rigueur.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Comme prévu page précédente..ils sont tous là :roll:
Présent aussi sur x !
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Pour SM, il ne semble pas y avoir de problème de gardien, il a simplement fait reposer Butelle ?! Vu que Pektovic est une erreur de recrutement, il n'a pas d'autre solution (à part faire jouer Mandrea, mais il semblerait qu'il n'a pas assez progressé et que sa taille soit inférieure à celles des gardiens de L1).
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

JaiMe AngerSco a écrit :Pour SM, il ne semble pas y avoir de problème de gardien, il a simplement fait reposer Butelle ?! Vu que Pektovic est une erreur de recrutement, il n'a pas d'autre solution (à part faire jouer Mandrea, mais il semblerait qu'il a un niveau ordinaire et le fait qu'il ait arrêté de grandir à 186 cm ne l'avantage pas dans le foot de 2020).
SM sait très bien ménager la chèvre et le chou.

L histoire ne dira pas qui est la chèvre et qui est le chou.... :roll:
fascool
Minime

Message par fascool »

Jackysco49 a écrit :Malheureusement il ne faut pas rêver ce match contre Lille va être compliqué...
Nous sommes actuellement dans une très mauvaise passe , en plein doute ( gardien ??? Attaque qui ne marque plus ) !!!
L’erreur est simple : il fallait recruter au mercato d’hiver ( un finisseur qui nous manque copieusement aujourd’hui) ; ne pas laisser Pajot filer à Metz ; relancer Bamba en attendant mieux ...
Je crains , après avoir relancé Reims puis hier Monaco, que nous confortions le retour de Lille qui n’est qu’à 3 points de Rennes !!!!
En outre , nos adversaires savent maintenant que le SCO est prenable y compris à RK !!!
Donc fin février après les matchs contre Nîmes -Montpellier et Brest nous pourrions nous retrouver aux alentours de la 16è place ... de quoi être inquiet et situation préoccupante quoiqu’on en dise
completement d'accord avec ce commentaire il va falloir vraiment ce bouger les attaquants sinon gare à la sanction et puis meme a se maintenir il n'est jamais trop bon de finir à la 17eme ou 18eme place et par rapport aux années précédentes on recule
Christobald
Donateur

Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Compo " possibles"

Image
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Christobald a écrit :
christophe h a écrit :Il ne s'agit pas de catastrophisme, de médiatique ou de psychodrame. Inutile d'employer de grands mots pour conjurer la réalité. Les grands mots ne balayent pas ce qui se passe. Et surtout ce qui se passe dans les têtes. Le SCO un club familial, humain. ça vole en éclat non? ou du moins il y a doute.
Sur les faits seule la justice dira s'ils sont avérés. Actuellement il y a ce que l'on sait. Une première plainte déposée, puis une seconde et d'autres témoignages ( 3 je crois ). La justice a mis en garde à vue SC pour l'entendre hier matin, puis l'a mis en examen à la suite hier. Voilà les faits.
Devant, face à cela que se passe-t-il dans les têtes, de SM, du staff, des joueurs? Je ne sais pas. Je sais juste ce qu'il se passe dans la mienne, et ce n'est pas beau.
Parler foot semble quelque part tellement dérisoire… et pourtant pour les joueurs c'est leur boulot, leur passion. Pour certains ( Manceau, SM… ) le SCO c'est aussi davantage. Ce qui n'enlève rien à ce que peuvent ressentir les autres, joueurs ou staff. Pour nous, enfin je parlerai de moi, c'est tellement. Mais là je vacille. Mais c'est très perso cela parce que lié à ma propre histoire, parce remonte tout ce que je mets dans le SCO.
Relax cher ami ! :D
Vraiment !

A Kopa demain soir ou devant sa téloche, avec l'équipe.
Avec ou sans cette SC Gate, l'enjeu est le même.

La bulle médiatique va progressivement se dissoudre.
Je serai derrière, avec le SCO, ça aucun doute. Mon SCO. Certes pas à RK parce que je ne peux pas, mais derrière mon écran.
La bulle médiatique je n'en ai rien à faire, mais cette affaire si, beaucoup parce que tout simplement elle vient se fracasser à ce qu'est le SCO, ce qu'il représente pour moi.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Christobald
Donateur

Lors des deux derniers matchs à domicile, en même pas une semaine, on aura vu 14 buts.

Le spectacle était au RDV mais d'une grande cruauté, avec 9 buts d'encaissés.

Je pense qu'il va d'abord falloir se rassurer de ce coté là.
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Christobald
Donateur

Perso, je crains énormément Osimhen !
yadeanma
Professionnel

Message par yadeanma »

Perso je crains tout le monde ! Quelle équipe sur le papier ! Mais ça reste du papier.... un gros match de coupe ce soir faut y croire !
Dit SCO
Professionnel

Message par Dit SCO »

Match à ne pas perdre. Comme d'habitude à RK pour, plus que jamais, donner de la voix !!
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Christobald a écrit :Perso, je crains énormément Osimhen !
Quand on voit leur attaque ça fait peur
Osimhen,Bamba,Araujo,et Rémy en pleine bourre

Sur le papier y'a pas photo avec nous
Mais il faudra y croire ,malgré une semaine difficile
Modifié en dernier par andy le ven. 07 févr., 2020 1:26 pm, modifié 1 fois.
Christobald
Donateur

SM regrettait aussi que le SCO ne puisse faire deux mi-temps identiques.

Il faudrait que le scénario ressemble a la première demi-heure de Reims mais rester aussi sur un rythme équivalent.

Curieux de voir la stratégie du LOSC
Lorenzo49
Scoïste, enfin !

Message par Lorenzo49 »

Christobald a écrit :
Lorenzo49 a écrit :

Non, je ne suis pas d'accord d'autant que dans une semaine, quand on se sera éloignés de l'épicentre médiatique, les choses reprendront leurs cours.

Les joueurs sont des professionnels et des passionnés de foot.

Faudra m'expliquer en quoi ils seraient génés demain face au LOSC.

Cette anxiété est celle des supporters, a la rigueur.
Que tu ne sois pas d’accord c’est une chose, mais je pense que tu voile la face ou que tu n’as pris pleinement la mesure de l’affaire SC. 4 dépôts de plaintes, pour le moment, parce qu’il pourrait en avoir d’autres. Bien évidemment que cela aura des conséquences pour le club, à court, moyen ou long terme. C’est assez surréaliste ce que tu dis je trouve. C’est une première dans le foot pro Français ce qui arrive à Chabane.
Lorenzo49
Scoïste, enfin !

Message par Lorenzo49 »

J’espère que ce soir le SCO prendra au moins un point. Lille hormis les 2 derniers matches chez eux, nous réussit plutôt bien habituellement. Si les événements pouvaient solidifier le groupe, se serait idéal. Mais depuis quelques temps, je sens que tout le monde ne tire pas dans le même sens. Mais Lille, malgré ses « trous d’air » parfois à l’extérieur, arrive lancé ce soir à Kopa. Avec des joueurs capable de faire la différence à n’importe quel moment du match. Si le SCO pouvait avoir la bonne idée de marquer les premiers, pour avoir des possibilités ensuite en contres. Encore faut-il éviter de « gâcher » devant ou de tuer les pigeons !
Verrouillé

Retourner vers « 2019-20 : 11° avec 1,39 pts »