Relax cher ami !christophe h a écrit :Il ne s'agit pas de catastrophisme, de médiatique ou de psychodrame. Inutile d'employer de grands mots pour conjurer la réalité. Les grands mots ne balayent pas ce qui se passe. Et surtout ce qui se passe dans les têtes. Le SCO un club familial, humain. ça vole en éclat non? ou du moins il y a doute.
Sur les faits seule la justice dira s'ils sont avérés. Actuellement il y a ce que l'on sait. Une première plainte déposée, puis une seconde et d'autres témoignages ( 3 je crois ). La justice a mis en garde à vue SC pour l'entendre hier matin, puis l'a mis en examen à la suite hier. Voilà les faits.
Devant, face à cela que se passe-t-il dans les têtes, de SM, du staff, des joueurs? Je ne sais pas. Je sais juste ce qu'il se passe dans la mienne, et ce n'est pas beau.
Parler foot semble quelque part tellement dérisoire… et pourtant pour les joueurs c'est leur boulot, leur passion. Pour certains ( Manceau, SM… ) le SCO c'est aussi davantage. Ce qui n'enlève rien à ce que peuvent ressentir les autres, joueurs ou staff. Pour nous, enfin je parlerai de moi, c'est tellement. Mais là je vacille. Mais c'est très perso cela parce que lié à ma propre histoire, parce remonte tout ce que je mets dans le SCO.
Vraiment !
A Kopa demain soir ou devant sa téloche, avec l'équipe.
Avec ou sans cette SC Gate, l'enjeu est le même.
La bulle médiatique va progressivement se dissoudre.