Mercato hiver 2019
Re: Mercato hiver 2019
Le coach n'a-t'il pas dit que durant la seconde partie de la saison, il allait intégrer des jeunes qui jouent actuellement en N3 ?
Cela voudrait dire qu'une partie de nos recrues, on les a déjà chez nous.
Cela voudrait dire qu'une partie de nos recrues, on les a déjà chez nous.
Ce serait intéressant et fortement possible car si 4 ou 5 joueurs sont indisponibles, il faudra faire jouer des joueurs de la réserve.
- lacouture.49
- Donateur
Comme mis dans entraînement....Taïbi et Kevin Boma vont rester un moment aux entraînements pros...
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
A priori vus les résultats à mi saison d'intégrer progressivement un, deux ou trois jeunes serait une bonne chose. Un palier que franchirait le SCO aussi.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Oui intégrer les jeunes du centre de formation est un palier pour le club, cela est assez excitant...
J'aimerais en tant que supporter trépidant des joueurs plus confirmés!
Nos arrières vieillissent (que dire de nous
)
Et notre milieu défensif/ sentinelle, Santamaria le maestro qui aura son droit de partir cet été...
Néanmoins cependant je fais confiance au staff angevin pour étoffer tout cela en temps choisi et voulu!
Opti for ever
J'aimerais en tant que supporter trépidant des joueurs plus confirmés!
Nos arrières vieillissent (que dire de nous

Et notre milieu défensif/ sentinelle, Santamaria le maestro qui aura son droit de partir cet été...
Néanmoins cependant je fais confiance au staff angevin pour étoffer tout cela en temps choisi et voulu!
Opti for ever

Rock n'Roll
Ce mercato va être bien calme. Toutefois, je ne pense pas que nous ayons vraimenr besoin de nous renforcer pour la fin de la saison (après pour envisager la saison prochaine, c'est à voir).
- lacouture.49
- Donateur
L'offre anglaise avait elle été anticipée pour une recrue et cela va sans doute accélérer la venue d'un latéral
Présent aussi sur x !
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
J'espère juste qu'il pourra être rétabli pour la fin de saison et les JO....
Aller Rayan, bon courage pour la soupe
Aller Rayan, bon courage pour la soupe
Anger'Soif de victoire !!!
-
- Professionnel
J'imagine qu'il va revenir "customisé" un peu comme Cech ou Nene.
Customisé au niveau de la mâchoire ? Un casque intégral de motard.BreizhGone a écrit :J'imagine qu'il va revenir "customisé" un peu comme Cech ou Nene.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avec le prêt de I. Cissé, le SCO à atteint le maximum de joueurs prêtés autorisés (7)
- Cissé (Paris FC)
- Pajot (Metz)
- Guillaume (Valenciennes)
- Manzala (Le Mans)
- Touré (Sochaux)
- Coulibaly (Bruges)
- Diaw (Caen)
- Cissé (Paris FC)
- Pajot (Metz)
- Manzala (Le Mans)
- Touré (Sochaux)
- Coulibaly (Bruges)
- Diaw (Caen)
Avec tout ces prêts, le club va avoir de la marge pour engager un défenseur latéral gauche du coup !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Coulibaly prêté en Belgique n'est pas à comptabiliser dans les 7
-
- Professionnel
Gueye dans l'équipe type L2 du WE (de mémoire, ce n'est pas la première fois)BreizhGone a écrit :Outre les Masson et Tardieu que nous connaissons déjà, voici 3 autres sentinelles de L2 qui pourraient reprendre le seau d'eau de Baptiste :
Dylan Louiserre :
24 ans
Niort
Notes 68/73
19 matchs en 2019/2020
https://m.lanouvellerepublique.fr/deux- ... -louiserre
Pape Gueye
20 ans
Le Havre
Notes 67/80
17 matchs en 2019/2020
https://www.footnormand.fr/actualites/l ... to-havrais
Cheick Doucouré
19 ans
Lens
Notes 67/81
13 matchs en 2019/2020
https://www.lavoixdunord.fr/680343/arti ... de-grandir
- FloViveAngers
- Donateur
la limite de 7 est de club français a français.daftdjoul a écrit :Avec le prêt de I. Cissé, le SCO à atteint le maximum de joueurs prêtés autorisés (7)
- Cissé (Paris FC)
- Pajot (Metz)
- Manzala (Le Mans)
- Touré (Sochaux)
- Coulibaly (Bruges)
- Diaw (Caen)
Donc d'après ta liste : 6/7 + 1 à l'étranger.
Il reste 1 place pour un prêt en France.
- Dit SCO
- Professionnel
Pape Gueye du Havre serait une bonne piste pour le futur en effet, pour avoir regardé quelques matchs de L2 cette année.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Vu qu'on était le dernier club avant Villareal, il y a des chances, tout dépend du contrat de vente, si c'est un % sur la plus-value, je pense qu'on aura rien ou vraiment pas grand chose, si c'est sur un % de revente sans rien considérer d'autre alors oui (mais je pense que ces clauses sont rares).Renard des surfaces a écrit :Si Toko va a Lyon... Le SCO recupere t'il des sous???
Oui quelques % (10 ou 15) sur la plus-value. Il a été vendu 18M€Renard des surfaces a écrit :Si Toko va a Lyon... Le SCO recupere t'il des sous???
Exact, donc si on prend de manière arbitraire 10% (c'est peut-être plus)
Ça ferait: (20-18) x 0,1 = 200k euros.
Si la clause libératoire initiale de 70 000 000 euros est maintenue, scoreur il faudra revoir le calcul...Cela m etonnerait qu Aulas mette une telle somme. Quoique dans le football actuel on peut s attendre à tout . Ce serait presque l equivalent de PepéScoreur a écrit :Exact, donc si on prend de manière arbitraire 10% (c'est peut-être plus)
Je ne pense pas que Villareal va l'appliquer, voir l'article:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ol/1099482
ps :Scoreur a écrit :Je ne pense pas que Villareal va l'appliquer, voir l'article:
j'aime bien la phrase : "... le staff apprécie dans son ensemble kte etc..."
traduction : la majorité l'apprécie...mais il y en a quelques uns qui ne l'apprécie pas .....je trouve cette phrase de jma particulièrement maladroite
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Reste 10 jours de mercato !
Le SCO va t il prendre un défenseur, un autre profil ?
Ou personne.....
Le SCO va t il prendre un défenseur, un autre profil ?
Ou personne.....
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
-
- Scoïste, enfin !
donner la chance aux jeunes est pour moi la meilleure idée , pour le poste ponctuel de Ryan , s'il pas de jeune cap. ,il y a Capelle , et on intègre un jeune au milieu , on a ce qu'il faut en attaquants .
Je pense qu'un lateral va être recruté. RAN étant sur le depart et T. Pellenard en fin de contrat.
Apparemment recrutement ce jour d'une future pépite de 16 ans en provenance d'Everton ( vu ce matin à La Baumette ) !
-
- Professionnel
Concernant le poste de latéral gauche, SM en conférence de Presse :
Oui si on peut trouver un titulaire pour remplacer RAN, si c'est pour prendre quelqu'un du niveau que l'on a déjà, ce n'est pas la peine !
Donc la porte est ouverte, il reste une semaine.
Oui si on peut trouver un titulaire pour remplacer RAN, si c'est pour prendre quelqu'un du niveau que l'on a déjà, ce n'est pas la peine !
Donc la porte est ouverte, il reste une semaine.
avant le match contre l'om, sm disait qu'il avait a sa disposition 18 joueurs et il s'en contentait !
il disait que d'avoir un groupe trop fourni provoque de la frustration chez ceux qui ne joue pas .
la blessure de farid devrait avoir rabattue les cartes car on a un groupe trop juste quantitativement
c'est nécessaire de recruter
il disait que d'avoir un groupe trop fourni provoque de la frustration chez ceux qui ne joue pas .
la blessure de farid devrait avoir rabattue les cartes car on a un groupe trop juste quantitativement
c'est nécessaire de recruter
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...